On recrute de la femme au foyer lubrique sur le marché de Nanterre ! (vidéo exclusive)
Comme vous le savez, on aime bien dévergonder les mamans sur Libertines de France, alors nous voilà partis à Nanterre, pour proposer un plan cul à une ménagère en manque de bites. Entre 2 courses, on entraîne Patricia dans un de nos baisodromes, afin de lui faire découvrir les joies de la sodomie avec Kévin notre "Monsieur Gros Zob" patenté. Patricia est un peu intimidée par la caméra et a tendance à n'ouvrir la bouche que pour y avaler la queue de Kevin, mais ça ne l'empêche pas d'écarter les cuisses pour nous offrir généreusement ses orifices tout dilatés. Une bonne partie de plaisir adultère pour une sage mère au foyer, dont son anus se souviendra longtemps !

Cette femme au foyer veut se faire défoncer le cul, chez elle à la campagne. (vidéo exclusive)
Une vidéo qui va rester dans les anales ! lol. Nous voici dans la campagne profonde de l'Eure chez Marina qui nous attend dans sa véranda. Il faut dire qu'il fait un peu froid dehors et je lui ai amené de quoi la réchauffer. Plutôt timide, cette femme au foyer nous a fait l'honneur d'acheter un porte jarretelles pour notre venue. Immédiatement, elle nous confirme ce qu'elle avait écrit : elle rêve de se faire défoncer le cul comme dans les films, ça tombe bien, nous avons justement un spécialiste de la sodomie qui va pas tarder à lui dilater l'anus. Il parrait que son mari, au boulot pendant notre visite, serait consentant. Il n'y avait donc plus qu'à nous mettre en selle ;-)

On invite 2 internautes chez une mère de famille soumise (vidéo exclusive)
Rendez-vous en Normandie, chez Marina, dans sa maison de Conches en Ouche. C'est là que l'on a convié 2 jeunes internautes fans du site, à venir baiser de la femme au foyer dépravée. Il faut dire que Marina gère comme elle le peut sa crise de 40aine, délaissée par son conjoint, elle a du mal à satisfaire son corps, avec un appétit sexuel qui ne s'est pourtant pas atténué avec l'âge. Nos deux comparses vont donc avoir tout loisir de disposer d'une soumise ... et lui imposer les pires outrages. Voilà encore des candidats aux castings qui n'ont pas regretté leur motivation !

Emy rêvait d'être une putain ! (vidéo exclusive)
Venue spécialement de Oulay-Les-Trous (ça ne s'invente pas !), voici Emy, une maman salope bien déterminée à assouvir son fantasme :"Faire la pute" comme elle se plaît elle même à le dire et le répéter, la chatte déjà toute dégoulinante, rien qu'à l'idée de découvrir la longue liste de "clients"qui l'attendent et que nous lui avons dégoté pour l'après-midi. On l'emmène donc dans un de nos baisodromes parisiens, et c'est là que cette petite cochonne à lunettes va se faire tringler à la chaîne, enculée par nos internautes dévoués, qui vont venir la bourrer dans tous les sens, les uns après les autres ! Emy, ravie de ce scénario, joue la pute gratuite avec conviction, et c'est la bouche encore pleine de sperme, qu'elle nous suppliera de lui organiser bientôt une nouvelle journée remplie de bites. Alors chers internautes et fans de nos castings amateurs, à vos agendas !

On vient enculer une vieille cochonne en manque de queue (vidéo exclusive)
Annie, vieille maman salope, n'a plus baisée depuis 10 ans, alors autant dire que c'est la chatte et le cul en feu qu'elle se présente à nous, dans cette jolie ville de Fontainebleau où nous sommes venus la retrouver. Après nous avoir montré ses seins et son cul dans la rue, on l'emmène dans un de nos baisodrome local. Un peu timide et presque réticente au début, elle se laisse finalement assez rapidement convaincre de se faire sodomiser. Notre internaute du jour va la baiser dans toutes les positions et, pour le remercier de l'avoir bien fait jouir, elle finira par le pomper jusqu'à la moelle, aspirant tout son jus au plus profond de sa gorge... pour tout avaler !!

Jeune mère au foyer de 30 ans, enculée pour la première fois ! (vidéo exclusive)
C'est dans une charmante maison des environs de Paris que Idalina nous reçoit, en l'absence de son mari. Cette rayonnante trentenaire d'origine portugaise nous confie une demande bien particulière : elle veut se faire sodomiser pour la toute première fois et s'en remet pour ça, à notre équipe de "spécialistes" lol. Par la suite, elle envisage de montrer la vidéo à son mari, à qui elle ne cache rien de ses ébats adultères. Ne sachant pas trop quelle sera la réaction de son homme lorsqu'il découvrira son épouse avec une queue énorme enfoncée dans le fion, on préfère tout de même s'abstenir de s'attarder trop longtemps... mais pendant les quelques heures d'absence de son mari, Idalina va bien se faire bourrer et défoncer le cul, dans toutes les positions ! Nul doute que la vue de son petit trou buriné et tout dilaté ne vous laissera pas plus que nous, indifférent...

22 ans de fidélité à son mari, récompensés par une double pénétration ! (vidéo exclusive)
Aujourd'hui Nelly souhaite fêter ses 22 ans de mariage d'une manière un peu particulière. Elle va baiser et se faire enculer par 2 inconnus, afin d'offrir la vidéo à son mari pour l'exciter. On la retrouve devant son hôtel, habillée tout en blanc comme une jeune mariée, string, bas et porte-jarretelles en prime. Après quelques caresses sur un banc public, nos deux internautes vont rapidement la traîner dans la chambre pour lui défoncer tous ses trous. La cochonne semble apprécier et sa timidité du début disparaît à mesure que les bites lui taraudent la chatte et l'anus. Elle finira le visage complètement recouvert de sperme, en promettant de ne pas attendre 22 ans supplémentaires pour recommencer !

Vieille mature de 50 ans enculée par un djeun arabe de l'âge de son fils (vidéo exclusive)
A 50 ans, Christiane, divorcée, est grave en manque de cul depuis des années et cela a aiguisé ses fantasmes les plus fous. Alors quand on lui sert un ptit jeune de 18 ans sur un plateau, la salope ne se fait pas prier. On n'avait encore jamais vu ni surtout entendu une femme de son âge parler de cul avec tant d'entrain et de vulgarité. C'est clair qu'elle avait grand besoin d'une bite ! Notre jeune beur va donc s'employer à la faire crier de jouissance en la défonçant dans la cuisine, dans les chiottes, le salon, bref, toutes les pièces (et tous ses trous) y passent. On ira même la niquer dans le jardin et tant pis pour les oreilles indiscrètes des voisins. A la fin, elle nous a supplié de lui organiser un gang-bang pour sa prochaine prestation. Alors si le coeur vous dit de démolir le cul d'une vieille cochonne, direction notre rubrique "castings" pour faire acte de candidature.

Tous les jours de nouvelles vidéos exclusives sur L2F.

Découvrez l'extrait d'aujourd'hui jeudi 18 janvier 2018.
Actuellement 3452 vidéos longues durées, disponibles en Téléchargement
inscription gratuite

 

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée