Elle voulait essayer la double pénétration, elle s'en souviendra longtemps ! (vidéo exclusive)
Nous retrouvons Carola, notre styliste allemande installée à Paris depuis 10 ans. Habituée à fréquenter les clubs échangistes parisiens, elle assume complètement son côté vicieuse et salope. D'ailleurs, souvenez vous que dans sa dernière vidéo elle vous donnais même ses coordonnées complètes, adresse et numéro de téléphone réel et ceux qui ont essayé n'ont pas du le regretter car c'était pas du bidon. Rien à voir avec le buzz tout pourri de Clara Morgane ! On vous l'a déjà dit, ici c'est du 100% réel, du vécu, de l'amateur, de la vraie libertine, de la bonne chatte qui mouille, du petit trou du cul qui frémit et qui tremble, bref, du sexe réel et jouissif. Mais revenons à notre coquine du jour ;-) Notez que nos 2 gaillards vont d'abord se jeter sur ses énormes nichons aux tétons ornés de deux gros piercings, puis ils vont s'occuper de tous ses trous, la faire gémir de plaisir en la traitant de salope soumise. On vous le dis et vous pourrez le vérifier, Carola a adoré son passage devant nos caméras. M'étonnerais pas qu'elle en redemande très vite, alors si vous êtes disponibles sur Paris et que l'ambiance d'un tournage amateur ne vous fait pas peur, n'hésitez pas à compléter notre formulaire de casting car, ça non plus, ce n'est pas du bidon !

Une femme médecin et son amie infirmière viennent partouzer devant notre caméra (vidéo exclusive)
Florence est médecin à l'hôtel Dieu et si pour elle le libertinage est vécu au grand jour et sans complexe, il n'en est pas de même pour son amie, infirmière fidèle à son mari, qui vient, pour la première fois, se dévergonder devant vos yeux, chers amis internautes. Quoi de plus excitant que d'initier une jeune salope à tous les plaisirs du sexe ! Elle se révélera d'ailleurs assez vicieuse, fistant la chatte de son amie Florence, tandis que cette dernière se fait bourrer le cul par notre hardeur de service. On a hâte de retrouver bientôt nos 2 cochonnes dans un double gang-bang bien pervers, mais pour ça, il nous faut des candidats, alors n'hésitez pas à visiter et compléter notre formulaire de casting, si l'envie de participer vous démange la bite...

Médecin le jour, Florence s'occupe de nos urgences sexuelles la nuit ! (vidéo exclusive)
A 41 ans, cette belle femme active et radieuse a tout pour elle. Médecin à l'Hôtel Dieu, à peine son service terminé, la voilà qui vient nous retrouver pour une soirée gang-bang. Florence profitera de son passage devant notre caméra pour nous donner une leçon d'anatomie féminine et même un véritable cours de sexe. Messieurs, suivez attentivement ses conseils, qui permettent à tout homme mettant ces principes en application, de devenir l'amant idéal ! Et il est clair que la coquine sait être pédagogue et démonstrative. Sa vulve, son clito, son trou du cul, ses nichons, bref, tout son corps va être scrupuleusement étudié et investi. Son point G largement exploré par nos 3 lascars, la bourgeoise va se mettre à mouiller et dégouliner de la chatte comme une fontaine. Et cela permettra à nos brutes de s'introduire dans son anus sans ménagement. Florence va ainsi se faire enculer à tour de rôle, exposant fièrement son petit trou tout dilaté et accueillant comme un magnifique garage à bites !

A 50 ans, cette cadre dans la finance s'offre une jeune queue (vidéo exclusive)
Florence est une femme dynamique, "golden girl" française dans la cinquantaine. Elle vit à Londres et c'est entre 2 transactions boursières de haut vol qu'elle vient fureter sur le web, fantasmant sur nos vidéos. Pour éliminer le stress quotidien de son job, elle adore se taper des petits jeunes et c'est tout naturellement qu'elle nous a contacté, ayant une énorme envie de baiser avec notre ami Maxime, déjà vu dans plusieurs de nos vidéos. Un peu coincée au début, et apeurée par la caméra, elle va se laisser peu à peu envahir par ses désirs et par le plaisir de se faire enculer en direct !

La prof de lycée se tape 2 petits jeunes ! (vidéo exclusive)
Revoilà Valérie, notre affamée du bahut. La dernière fois, nous lui avions offert une baise avec un de ses collègues (le prof de gym qu'elle reluquait avec envie dans les couloirs du lycée), et aujourd'hui, ce sont deux jeunes "fans" du site qui ont accepté de jouer le rôle des étudiants, afin de permettre à Valérie d'assouvir son fantasme très inavouable et pervers : se faire sauter en gang bang par ses élèves ! Valérie va vraiment se comporter comme une cochonne, très salope, exigeant de se faire ramoner violemment sa chatte et son cul. Elle finira bien enculée et pleine de sperme sur les lunettes, prête à recommencer au plus vite, avec le secret espoir de se faire sodomiser dans sa salle de classe, entourée de tous ses élèves !!

On fait tourner une jeune prof de Lycée, très cochonne, qui fantasme sur ses collègues (vidéo exclusive)
Aujourd'hui, par ce froid de canard, on n'a pourtant pas hésité à aller chercher Valérie à la sortie de son Lycée, sachant qu'elle allait bien vite nous réchauffer. Cette jeune prof de SVT ayant mis au défi un de ses collègues (le prof de gym) de venir la déboîter en direct devant notre caméra, on a dit Banco ! Il faut dire que cette petite salope à lunettes fait tout pour exciter ses collègues et que, forcément, dans les couloirs du bahut, ça incite à quelques idées lubriques, voire quelques attouchements. Bref, la voilà filmée pour son plaisir (et le votre), les 4 fers en l'air, avec une bonne bite enfoncée dans son cul ! C'est clair que la réputation de Valérie va maintenant prendre une autre dimension, mais elle est contente de son expérience, et ravie de se dévoiler sur le web avec le visage recouvert de foutre !

Maryline, quand une cadre commerciale nous reçoit chez elle à Paris ! (vidéo exclusive)
Maryline est une magnifique femme aux formes généreuses, qui nous ouvre les portes de son appartement pour réaliser une vidéo surprise pour son mari. Ce dernier, fan de L2F, va la découvrir en train de se faire prendre par tous les trous sur le canapé de leur appart ! On a décidé de faire les choses comme il faut pour qu'il soit fier de sa femme, mdr ! Anxieuse et impatiente à la fois, sa première vidéo du genre va se transformer en collector : enculée comme jamais, baisée à fond par deux étalons et finalement le visage allègrement recouvert de sperme.

Alice, secrétaire de direction, reçoit une leçon de sodomie ! (vidéo exclusive)
De nombreuses coquines qui consultent notre site nous ont fait part de leurs difficultés et de leurs réticences à pratiquer la sodomie... Comme elles, notre jolie secrétaire, Alice, hésite toujours à rentrer dans le vif du sujet, si on peut dire LOL. Nous avons donc convié un spécialiste de la sodo qui va non seulement la faire jouir de plaisir mais aussi et surtout, il va vous expliquer et vous montrer comme s'y prendre pour préparer délicatement un anus et la bite qui va avec ;) Faites nous confiance, avec ce stage accéléré, vous pourrez pratiquer efficacement la sodomie ! Après une bonne préparation et le petit trou bien détendu, notre expert va enfiler à fond son superbe cul rebondi, dans les positions les plus délirantes. Le mari d'Alice pourra nous remercier, ça va passer tout seul désormais !

Tous les jours de nouvelles vidéos exclusives sur L2F.

Découvrez l'extrait d'aujourd'hui jeudi 18 janvier 2018.
Actuellement 3452 vidéos longues durées, disponibles en Téléchargement
inscription gratuite

 

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée