Jolie bourgeoise défoncée en gang-bang dans un club à partouze parisien !
On a filmé son tout premier gang-bang ! Ce jeune et joli couple des beaux quartiers de Paris a relevé le défi : offrir madame en pâture à un groupe d'hommes dans un club libertin. Avant même d'arriver sur les lieux, la jolie coquine en est déjà tout émoustillée et mouille sa culotte. Elle va donc très facilement se laisser déshabiller et peloter par nos lascars "crèves la faim" à peine entrée dans le club. Pas intimidé pour 2 sous, la coquine ne tarde pas à prendre en bouche les dards en pleine érection qui se présentent à elle. Tandis qu'elle se fait tirer à la chaîne, elle continue de sucer les bites dans tous les sens. On lui permettra alors de réaliser son plus gros fantasme : une bonne double pénétration à fond dans son cul. A la fin, elle pompera toutes les queues jusqu'à la moelle et ira jusqu'à récupérer le sperme éjaculé dans les capotes pour le répandre sur son corps de magnifique salope !

Ping et Pong et Vlan, dans ton cul !
Revoici Clara, toujours accompagnée de son mari, maître candauliste, qui bande déjà à l'idée d'offrir sa femme à tous nos candidats baiseurs ! C'est dans une maison de jeunes que nous les suivons, où nos queutards du jour tuent le temps en jouant au ping pong en attendant l'arrivée de notre jolie salope. Trop affamés pour s'appesantir sur les présentations, nos deux lascars vont de suite tripoter les nichons de Clara et l'enculer sur la table de ping-pong du jardin, après lui avoir juste laissé le temps de sucer ces 2 nouvelles queues. Ensuite, on ira se mettre au chaud dans une chambre, pour finir de tringler cette petite nympho, tandis que son mari va se branler furieusement tout en encourageant nos amis par de fréquents "allez-y baisez ma femme, enculez là plus fort..." Autant dire que la chérie va finir sa journée sous un amas de sperme chaud !

Une vieille cochonne veut rattraper le temps perdu ! (vidéo exclusive)
Figurez-vous que Sylvie, notre quadragénaire du jour, n'a connue que très peu d'hommes dans sa vie, alors autant dire que des idées très lubriques lui montent vite au cerveau, et redescendent aussi sec (enfin sec... façon de parler lol) à la chatte ! Bref, elle nous a littéralement passé commande de bites fraîches et vigoureuses. Et c'est dans toutes les pièces de la maison que la cochonne va se faire gang-banguer par un groupe de jeunes lascars, ravis de rendre service... jusqu'à une mémorable triple pénétration ! Tellement excitée, la Sylvie va même aller s'accrocher à la rambarde du balcon pour prendre des coups de bite, carrément à poil devant la fenêtre, et tant pis (ou tant mieux) pour les voisins !

3 bites + 1 Bourgeoise + 1 Beurette = 2 cochonnes, 6 trous et un double Gang-Bang ! (vidéo exclusive)
Chers amis internautes ne m'en veuillez pas de vous proposer cette petite équation à 2 inconnues, Libertines2France étant le seul site de cul qui vous fait travailler la bite tout autant que l'esprit lol. Nous voilà donc réunis avec Leila et Florence, 2 cochonnes pas si inconnues que ça de nos fidèles internautes même si vous ne les verrez jamais dans des films professionnels. Ces 2 salopes aiment par dessus tout le cul ! Et si Leila est venue découvrir aujourd'hui la soumission, sous les ordres de l'ami Kevin, assisté du Docteur Florence, ce n'est que pour mieux se faire enculer et limer à la sauvage. D'ailleurs, la séance "éducative", tourne vite en partouze générale, dès lors que Florence ne peut se retenir de passer elle aussi aux travaux pratiques. Quelques images valant mieux qu'un long discours, regardez plutôt notre vidéo.

Amatrice salope exhib offerte à 4 de nos "fans" ! (vidéo exclusive)
Eh oui c'est la fête aux bites toute l'année sur Libertines2France, grâce à la complicité de nos petites salopes amatrices. Aujourd'hui c'est Kathie, une fille très exhibitionniste habitant en Rhône Alpes qui a fait le déplacement jusqu'à Paris pour le seul plaisir de se faire reluquer à poil par un maximum de mecs. On a donc lancé un avis de "convocation générale" à nos fans inscrits aux castings, et 4 d'entre vous ont fait l'effort de répondre immédiatement à l'appel pour cette séance de voyeurisme. Ce que Kathie ne savait pas, c'est qu'elle allait devoir passer à l'acte avec nos quatre messieurs ! Pour bien la chauffer, on a fait venir Leila, qui va prétexter n'importe quoi pour s'incruster dans la place, afin de caresser Kathie, allant jusqu'à la fister à fond devant les voyeurs. C'est là que, sentant le désir monter et n'y tenant plus, Kathie va se laisser fourrer la chatte par tous nos invités, après les avoir sucés et pompés jusqu'à la moelle, finalement ravie de se transformer en garage à bites, un pur jouet sexuel offerte à nos internautes !

On n'est pas des enfoirés, mais on vient d'inventer les Restos du Cul ! (vidéo exclusive)
On a Rdv dans un restaurant avec un groupe d'affamés ! Comme on n'est pas des enfoirés, on a décidé d'offrir la serveuse en dessert. Et voilà que nous inventons sans le vouloir, les Restos du Cul ! On vous promets pas le grand soir, mais juste baiser et venir voir, un vagin de femme en chaleur, dans notre resto, on baise tous en choeur la la la ;-) Bref, regardez cette vidéo comme une gourmandise, avec notre petite beurette préférée, Leila, la salope du Maghreb, qui, confiée par notre Master Chef, va passer de queue en queue et se faire bien baiser à la chaîne sur le comptoir et sur les tables de ce restaurant d'entreprise. Tous les ingrédients d'une recette réussie sont là, sans oublier le final à la crème fouettée. Mais je n'en dis pas plus, regardez et ... Bonne dégustation !

Cette véritable femme chirurgien est aussi un vrai garage à bites !! (vidéo exclusive)
Florence est médecin dans un hôpital parisien, mais elle est aussi experte en cul et assume totalement sa nymphomanie. Alors aujourd'hui, son rêve était de rassembler un maximum d'internautes fans de notre site, pour les gratifier d'une consultation gratuite de sexe, mais surtout pour leur offrir ses trous béants, dans lesquels elle aime s'enfiler tant de kilomètres de queues ! Admirez là se faire bourrer contre le bureau, enculée à la chaîne par un groupe de mecs bandant comme des ânes et qui vont bien l'asperger de foutre chaud. Et si notre rubrique casting vous tentes, bienvenue dans l'anus du Docteur Florence, notre toubib experte toutes bites.

Elle vient de Toulouse jusqu'à Paris pour s'enfiler 3 bites ! (vidéo exclusive)
Voilà encore une mère de famille de 34 ans motivée pour le cul, comme on les aime sur libertines2france. En effet, Sophie a traversé la France, depuis Toulouse, spécialement pour réaliser son premier gang-bang devant nos caméras. Elle sait que 3 bonnes bites l'attendent et son gros cul frétille déjà à l'idée de se faire enculer. A peine arrivée, on la plante devant nos lascars qui l'attendent déjà la queue à la main. Sans présentations superflues, Sophie va pomper ces bonnes bites jusqu'à la moelle pour les faire bander bien dur. Son petit trou est étroit et rarement fréquenté, mais nos 3 gaillards vont s'employer à y enfourner leurs chibres sans ménagement, au risque de lui déchirer l'anus ! Enculée à la chaîne, Sophie va se révéler complètement nymphomane jusqu'à réclamer une bonne douche de foutre dans sa bouche.

Tous les jours de nouvelles vidéos exclusives sur L2F.

Découvrez l'extrait d'aujourd'hui vendredi 29 mai 2015.
Actuellement 2664 vidéos longues durées, disponibles en Téléchargement
inscription gratuite

 

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée