Blind test cochon : Elle doit reconnaître la queue de son mec parmi un bouquet de bites ! (vidéo exclusive)
Rendez vous chez un jeune couple libertin aux moeurs perverses. La jeune coquine va être livrée à l'aveugle à 5 queutards, parmi lesquels se cache son homme, à charge pour elle de l'identifier. La chienne va y mettre beaucoup d'entrain, suçant et re-suçant toutes ces chibres à la chaîne, bouffant toutes les couilles pour tenter d'identifier celles de son mec. On va bien sûr la tringler comme des bêtes, la belle ne sachant plus où donner de la chatte face à ces 5 braquemards qui la taraudent et la malmènent comme un vulgaire sac à foutre. Un grand moment de baise ! On est toujours étonnés de voir à quel point certaines de nos fidèles internautes peuvent se laisser aller dans la luxure et le sexe sans tabous !

Double bites dans sa chatte, sous les yeux de son mari ! (vidéo exclusive)
Après plusieurs mois d'absence, Nelly nous revient, accompagnée de son mari cette fois (la dernière fois, elle avait tourné un film de cul en cachette, mais l'avait offert en cadeau surprise d'anniversaire à son homme, pour leurs 22 ans de mariage !). La tête pleine de fantasmes, le cul et la chatte en feu, aujourd'hui, Nelly est bien décidée à se faire enculer par plusieurs inconnus et à tenter la double pénétration. Le tout sous les yeux et avec la bénédiction de son mari, qui ne participera pas mais ne perdra pas une miette du spectacle, admirant sa femme se faire enculer et tourner à la chaîne, comme une pute. Et bien je peux vous affirmer que le spectacle a été grandiose et complet ! Nelly couinant sous les coups de butoir que nos lascars lui font subir, s'enfournant tour à tour dans sa vulve et son cul, jusqu'à se vider copieusement les couilles au fond de sa gorge. Mais regardez plutôt...

Son mari est au foot pendant qu'on la remplie de foutre ! (vidéo exclusive)
Revoici Julie, femme d'entraîneur d'une équipe de foot. Pour nous, elle est devenue entraîneuse lol, et notre équipe va la remplir de foutre ! Notre ami Magic l'a amenée en pâture pour 2 jeunes "fans". Sans perdre de temps en palabres, on va droit au but ! La coquine va se faire buriner tous les orifices. Double pipes, doubles pénétrations ... pour sa première fois avec 2 hommes, elle va avoir droit à la totale. Et 1, et 2 et 3 dans son cul !

Grosse partouze avec Régina et Khalissia ! (vidéo exclusive)
Chers internautes, vous avez été nombreux à apprécier les prestations de Régina, notre serveuse de pizzeria très cochonne. On l'a donc fait revenir avec pour mission de se faire baiser par un groupe de fans, en étant accompagnée d'une autre coquine, afin que nos amis ne restent pas trop longtemps la queue à la main et puissent allègrement enfourner leurs queues de chattes en chattes et d'anus en bouches... C'est donc à une véritable longue orgie (vidéo de 50 minutes) que nous vous invitons à visionner aujourd'hui avec nos 2 salopes qui ne manquent pas de tempérament. Trique garantie !

Gang-banguée dans un restaurant, après un bon repas ! (vidéo exclusive)
On a donné rdv à Cynthia, autour d'une table de restaurant parisien. Ce qu'elle ne sait pas encore c'est que, à peine son repas avalé, on a prévu de lui faire bouffer bien d'autres choses ! Cynthia est venue se faire sauter mais ne s'attendait pas à ce que ça se passe dans le restaurant même où elle vient de déjeuner, ni qu'elle se ferait enculer par les serveurs qui lui ont servi sa salade composée quelques minutes plus tôt. Cerise sur le gâteau, Cynthia veut tester la jalousie de son nouveau copain, en lui montrant sa vidéo de cul réalisée avec nous. Le pauvre risque de ne pas s'en remettre, lorsqu'il découvrira sa jolie copine agir comme une vraie traînée, si cochonne et exhib !

Gang bang dans une pizzeria de Paris ! (vidéo exclusive)
Dans le 18ème arrondissement, vous pourrez déguster d'excellentes pizza chez (biiiip), mais aujourd'hui c'est Régina, la serveuse, qui va déguster ! Cette nymphomane hyper salope rêvait de se faire enculer par le frère de son patron, un bel italien macho, et, si possible, se faire prendre en double pénétration sur les tables du restaurant. Pari réussi ! Voilà notre serveuse catin, défoncée et perforée par plusieurs bites, se prenant jusqu'à 2 queues enfoncées à fond dans son cul, en même temps, pénétrée en double et finissant copieusement aspergée de foutre chaud, sur son visage de chaude cochonne !

Après lui avoir piqué sa meuf, on lui offre une bonne salope ! (vidéos exclusive)
Tano est un de nos ex "contributeurs", nous l'avions filmé en compagnie de sa meuf, il y a quelques mois. Malheureusement pour lui, son ex copine a trop pris goût à la bite et est devenue tellement nympho que le couple s'est séparé. Alors aujourd'hui, pour consoler Tano, on lui a offert un voyage à Bruxelles avec Max et Jack, pour aller baiser Savanah, une sacré salope Belge dont nos plus fidèles internautes se souviennent. Il y avait longtemps qu'on n'avait plus enfoncé nos pines dans sa jolie bouche à pipes et sa chatte humide. Savanah, en bonne cochonne, va se laisser investir par les 3 queues mises à sa disposition, et ne va ménager aucun de ses orifices !

Bonne grosse partouze avec 2 petites salopes parisiennes ! (vidéo exclusive)
Je ne sais pas ce que vous avez fait ce week-end, mais nous, on s'est tapé une bonne partouze. Sybelle et Darla ont été copieusement mises à contribution pour s'occuper de nos couilles ! A peine arrivées dans l'appartement, les 2 salopes se sont jetées sur les 3 bites mises à leur disposition, et se sont mises à les sucer avant même de nous faire la bise ! Alors autant vous dire qu'avec des cochonnes pareilles, on ne fait pas dans la dentelle, c'est du bon sexe hard, de la défonce à tout va, de la baise à fond, pour leur bourrer tous leurs orifices de bonnes cochonnes. Pour sûr, ces deux libertines bisexuelles sont de sacrées garages à bites !

Tous les jours de nouvelles vidéos exclusives sur L2F.

Découvrez l'extrait d'aujourd'hui dimanche 26 octobre 2014.
Actuellement 2390 vidéos longues durées, disponibles en Téléchargement
inscription gratuite

 

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée