Françoise, timide institutrice à lunettes, enculée à la chaîne ! (vidéo exclusive)
On a rdv avec Françoise, à la sortie du métro Pigalle. Sous ses apparences strictes, cette institutrice est en vérité une grosse cochonne ! Après un tour dans les sex-shop du quartier, on la trimballe jusqu'à notre appart où, après nous avoir bien sucés, la salope va se faire baiser mais surtout enculer à fond par nos lascars de service. Vraiment, rarement un trou du cul n'aura été autant exploré ! Un peu honteuse de constater la dilatation extrême de son propre anus, Françoise nous avouera que c'était aussi sa première expérience de double pénétration, et ça restera dans les anales, lol.

On a donné rdv à des fans du site, dans un club libertin, pour tringler Angela ! (vidéo exclusive)
Angela avait tapé dans l'oeil (et la bite lol) de bon nombre d'entre vous lors de sa dernière vidéo et vous étiez nombreux à postuler pour un "casting" avec elle. Ne sachant pas comment répondre à la demande, nous avons invité plusieurs d'entre-vous à se rendre au club "Le Cupidon" et y avons amené Angela, pour un après-midi gang bang bien sympathique... et surtout bien cochon ! Angela était ravie d'être servie en pâture à ses fans et a adoré vous sentir vous vider les couilles sur elle, les uns après les autres, après que nos internautes se soient tous bien enfilés dans sa petite chatte et son trou du cul si accueillant. Un bon moment de sexe ! On espère que vous serez encore plus nombreux à répondre à l'appel la prochaine fois...

Jolie maman prise en gang-bang par des internautes, dont un copain de son fils ! (vidéo exclusive)
Notre libertine du jour a des fantasmes vraiment pervers. A peine arrivés chez elle, elle nous avoue avoir déjà sucé un copain de son fils qu'elle avait surpris en train de se branler ! Cette femme aux allures de bonne mère de famille rangée, a la tête (et la chatte) pleine de lubricité. Elle nous a d'ailleurs commandé un groupe d'hommes, totalement inconnus, pour venir la baiser à la chaîne tandis qu'elle portera un bandeau sur les yeux pour ne rien savoir de ceux qui abuseront de ses charmes. N'empêche qu'elle a été bien contente de découvrir qui l'a baisé avec autant de vigueur, après qu'on lui ait enlevé son bandeau. Sa vulve pleine de cyprine et son anus dilaté se sont offerts sans retenue à toutes ces bites. Enculée en double, la coquine a hurlé son plaisir !

Elle est venue tourner une vidéo avec son mec, mais toute l'équipe lui est passée dessus ! (vidéo exclusive)
Emmanuelle, jolie bout de femme d'une trentaine d'années, est venue pour faire un film avec son mec. C'est la seconde fois qu'elle vient nous voir et on ne pouvait pas laisser passer une telle occasion. Car la coquine est franchement bandante ! Le tournage commence donc de façon très classique : Emmanuelle suçant son mec sous nos yeux, mais assez rapidement, l'ambiance dégénère si bien que toute l'équipe de tournage a fini par sortir sa queue. Et vous savez quoi ? Notre libertine du jour, nous a tous sucés, et s'est laissée enfiler par tous les mecs de l'équipe, les uns après les autres ou simultanément, vous offrant au passage, de très jolis gros plans de double pénétration. Baisée et enculée en profondeur, comme il se doit !

Stéphanie baisée à la chaîne sur les tables d'un restaurant ! (vidéo exclusive)
Avec Stephanie, notre interview démarre direct dans le vif du sujet, car c'est la queue de son patron entre les lèvres, qu'elle répond à nos questions sur ses fantasmes ! On est vraiment tombés sur une bonne salope aujourd'hui et de la voir sucer de la bite dans les cuisines de ce restaurant d'entreprise (déjà bien connu de nos internautes habitués), sur son lieu de travail et avec son patron, nous donne l'envie de pousser le bouchon encore plus loin. C'est ainsi que Stephanie va se retrouver en gang-bang, sautée par 3 "fans", le tout au beau milieu de la salle du restaurant. Elle va se faire baiser et enculer à la chaîne par nos cochons de service, qui ne vont pas se gêner pour déverser tout leur jus de couilles, les uns après les autres, sur le visage et dans la gorge de notre chère petite pute gourmande !

Voilà ma copine, remplissez-la de bites et de foutre ! (vidéo exclusive)
"Je vous amène ma copine, baisez-la copieusement, je regarde". C'est en quelques mots ce que nous a demandé Damien. Le jeune amoureux rêvait de voir les grosses mamelles de sa copine, tripotées par d'autres mecs, en sa présence, et surtout, qu'elle se fasse bien défoncer. Candice est coquine, pour ne pas dire salope, elle a donc tout de suite accepté l'offre de son mec. Pour son premier trio, elle est venue avec son meilleur ami, et on lui propose aussi un fan de notre site. Un peu intimidée, et impressionnée par la taille des queues qu'on lui propose, Candice va un peu hésiter à sucer les mecs, mais elle va vite y prendre goût jusqu'à se lâcher complètement. C'est prise entre 2 queues que la jeune libertine va se faire bourrer la chatte et le cul, sous le regard attendri de son petit copain. Elle repartira recouverte de foutre et ses orifices déchirés. Mission accomplie, lol.

Maé, 21 ans, naturiste et adepte de la double pénétration ! (vidéo exclusive)
Elle nous arrive tout droit du Cap d'Agde où elle vit à l'année dans un camp naturiste ... En hiver ? ben elle met une veste, MDR ! Chez elle, notre coquine est serveuse nue (!) dans un bar nudiste. Là bas, le sexe se vit sans tabou et elle nous avoue, de temps en temps se laisser aller à offrir une gâterie à un client, dans un coin retiré du bar ... D'ailleurs aujourd'hui elle n'est pas intimidée face à nos deux bonnes grosses bites du jour : elle nous a réclamé du king-size, elle n'a pas été déçue ! Ils vont la ramoner par tous les trous sans vergogne mais elle en redemande et réclame même une double pénétration : ils vont se faire une plaisir de l'exaucer, il ne faudrait pas contrarier la demoiselle !

Cette vraie cougar se tape 3 jeunes après avoir viré son mari ! (vidéo exclusive)
Marina revient nous voir avec l'idée de "passer la vitesse supérieure", traduisez : se faire enculer et prendre en gang-bang par 3 jeunes mecs. Son mari, grand candauliste, espérait pouvoir la regarder en se branlant, mais la cougar ne l'entend pas de cette oreille. Elle veut baiser sans la présence de son époux, pour mieux se laisser aller aux plaisirs interdits. Et je crois bien qu'elle a eu raison de le virer parce que le gentil mari n'aurait sans doute pas supporté de voir sa femme jouer les salopes avec autant d'entrain, se faisant tringler et sodomiser à qui mieux mieux, gobant toutes les bites à la chaîne et jouissant comme une folle, tous ses orifices transpercés par des queues bien dures et vigoureuses !

Tous les jours de nouvelles vidéos exclusives sur L2F.

Découvrez l'extrait d'aujourd'hui jeudi 23 février 2017.
Actuellement 3207 vidéos longues durées, disponibles en Téléchargement
inscription gratuite

 

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée