Voilà ma copine, remplissez-la de bites et de foutre ! (vidéo exclusive)
"Je vous amène ma copine, baisez-la copieusement, je regarde". C'est en quelques mots ce que nous a demandé Damien. Le jeune amoureux rêvait de voir les grosses mamelles de sa copine, tripotées par d'autres mecs, en sa présence, et surtout, qu'elle se fasse bien défoncer. Candice est coquine, pour ne pas dire salope, elle a donc tout de suite accepté l'offre de son mec. Pour son premier trio, elle est venue avec son meilleur ami, et on lui propose aussi un fan de notre site. Un peu intimidée, et impressionnée par la taille des queues qu'on lui propose, Candice va un peu hésiter à sucer les mecs, mais elle va vite y prendre goût jusqu'à se lâcher complètement. C'est prise entre 2 queues que la jeune libertine va se faire bourrer la chatte et le cul, sous le regard attendri de son petit copain. Elle repartira recouverte de foutre et ses orifices déchirés. Mission accomplie, lol.

Maé, 21 ans, naturiste et adepte de la double pénétration ! (vidéo exclusive)
Elle nous arrive tout droit du Cap d'Agde où elle vit à l'année dans un camp naturiste ... En hiver ? ben elle met une veste, MDR ! Chez elle, notre coquine est serveuse nue (!) dans un bar nudiste. Là bas, le sexe se vit sans tabou et elle nous avoue, de temps en temps se laisser aller à offrir une gâterie à un client, dans un coin retiré du bar ... D'ailleurs aujourd'hui elle n'est pas intimidée face à nos deux bonnes grosses bites du jour : elle nous a réclamé du king-size, elle n'a pas été déçue ! Ils vont la ramoner par tous les trous sans vergogne mais elle en redemande et réclame même une double pénétration : ils vont se faire une plaisir de l'exaucer, il ne faudrait pas contrarier la demoiselle !

Cette vraie cougar se tape 3 jeunes après avoir viré son mari ! (vidéo exclusive)
Marina revient nous voir avec l'idée de "passer la vitesse supérieure", traduisez : se faire enculer et prendre en gang-bang par 3 jeunes mecs. Son mari, grand candauliste, espérait pouvoir la regarder en se branlant, mais la cougar ne l'entend pas de cette oreille. Elle veut baiser sans la présence de son époux, pour mieux se laisser aller aux plaisirs interdits. Et je crois bien qu'elle a eu raison de le virer parce que le gentil mari n'aurait sans doute pas supporté de voir sa femme jouer les salopes avec autant d'entrain, se faisant tringler et sodomiser à qui mieux mieux, gobant toutes les bites à la chaîne et jouissant comme une folle, tous ses orifices transpercés par des queues bien dures et vigoureuses !

La douce Rachel se fait baiser devant son mari et finie empalée par 2 queues ! (vidéo exclusive)
Rachel est une habituée de nos partouzes mais son mari n'est pas au courant. Aujourd'hui, elle a décidé de ne plus lui cacher son caractère de salope et comme Monsieur est mateur, ça tombe plutôt bien. Nous on a fait comme si c'était une première pour Rachel (bien qu'on ne compte plus les kilomètres de bites qu'elle s'est enfilée depuis qu'on la connaît...) et Fabio, de son côté, est ravi de voir sa femme baiser devant lui avec un autre homme pour ce qu'il croit être sa première fois. A tel point que, n'y tenant plus, il va finir par sortir sa queue, et notre donzelle va se faire prendre en sandwich, suçant son mec tout en se faisant enculer par un inconnu. Regardez ce bon petit film de cul, trio libertin entre amateurs, comme on aime vous en offrir sur Libertines2France.

Jolie bourgeoise défoncée en gang-bang dans un club à partouze parisien !
On a filmé son tout premier gang-bang ! Ce jeune et joli couple des beaux quartiers de Paris a relevé le défi : offrir madame en pâture à un groupe d'hommes dans un club libertin. Avant même d'arriver sur les lieux, la jolie coquine en est déjà tout émoustillée et mouille sa culotte. Elle va donc très facilement se laisser déshabiller et peloter par nos lascars "crèves la faim" à peine entrée dans le club. Pas intimidé pour 2 sous, la coquine ne tarde pas à prendre en bouche les dards en pleine érection qui se présentent à elle. Tandis qu'elle se fait tirer à la chaîne, elle continue de sucer les bites dans tous les sens. On lui permettra alors de réaliser son plus gros fantasme : une bonne double pénétration à fond dans son cul. A la fin, elle pompera toutes les queues jusqu'à la moelle et ira jusqu'à récupérer le sperme éjaculé dans les capotes pour le répandre sur son corps de magnifique salope !

Ping et Pong et Vlan, dans ton cul !
Revoici Clara, toujours accompagnée de son mari, maître candauliste, qui bande déjà à l'idée d'offrir sa femme à tous nos candidats baiseurs ! C'est dans une maison de jeunes que nous les suivons, où nos queutards du jour tuent le temps en jouant au ping pong en attendant l'arrivée de notre jolie salope. Trop affamés pour s'appesantir sur les présentations, nos deux lascars vont de suite tripoter les nichons de Clara et l'enculer sur la table de ping-pong du jardin, après lui avoir juste laissé le temps de sucer ces 2 nouvelles queues. Ensuite, on ira se mettre au chaud dans une chambre, pour finir de tringler cette petite nympho, tandis que son mari va se branler furieusement tout en encourageant nos amis par de fréquents "allez-y baisez ma femme, enculez là plus fort..." Autant dire que la chérie va finir sa journée sous un amas de sperme chaud !

Une vieille cochonne veut rattraper le temps perdu ! (vidéo exclusive)
Figurez-vous que Sylvie, notre quadragénaire du jour, n'a connue que très peu d'hommes dans sa vie, alors autant dire que des idées très lubriques lui montent vite au cerveau, et redescendent aussi sec (enfin sec... façon de parler lol) à la chatte ! Bref, elle nous a littéralement passé commande de bites fraîches et vigoureuses. Et c'est dans toutes les pièces de la maison que la cochonne va se faire gang-banguer par un groupe de jeunes lascars, ravis de rendre service... jusqu'à une mémorable triple pénétration ! Tellement excitée, la Sylvie va même aller s'accrocher à la rambarde du balcon pour prendre des coups de bite, carrément à poil devant la fenêtre, et tant pis (ou tant mieux) pour les voisins !

3 bites + 1 Bourgeoise + 1 Beurette = 2 cochonnes, 6 trous et un double Gang-Bang ! (vidéo exclusive)
Chers amis internautes ne m'en veuillez pas de vous proposer cette petite équation à 2 inconnues, Libertines2France étant le seul site de cul qui vous fait travailler la bite tout autant que l'esprit lol. Nous voilà donc réunis avec Leila et Florence, 2 cochonnes pas si inconnues que ça de nos fidèles internautes même si vous ne les verrez jamais dans des films professionnels. Ces 2 salopes aiment par dessus tout le cul ! Et si Leila est venue découvrir aujourd'hui la soumission, sous les ordres de l'ami Kevin, assisté du Docteur Florence, ce n'est que pour mieux se faire enculer et limer à la sauvage. D'ailleurs, la séance "éducative", tourne vite en partouze générale, dès lors que Florence ne peut se retenir de passer elle aussi aux travaux pratiques. Quelques images valant mieux qu'un long discours, regardez plutôt notre vidéo.

Tous les jours de nouvelles vidéos exclusives sur L2F.

Découvrez l'extrait d'aujourd'hui vendredi 28 août 2015.
Actuellement 2745 vidéos longues durées, disponibles en Téléchargement
inscription gratuite

 

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée