Elle vient donner un cours de fitness et se faire enfiler (vidéo exclusive)
Loly est une jeune femme dynamique et musclée. Prof dans une salle de sport, c'est au sorti de son cours qu'elle arrive, sans avoir pris le temps de se changer, trop pressée de retrouver nos 4 lascars qui l'attendent de bite ferme pour une bonne partie de galipettes. Loly fantasme sur ses élèves, elle rêverait de se faire gang-banguer en plein cours d'aérobite lol. Alors nous, bien sympas, on lui propose de réaliser son fantasme avec 4 de nos internautes, qui en ont dans les bras, autant que dans le slip ! Petite séance de pompes improvisées, pour voir lequel sera le meilleur en position missionnaire... bref, vous l'aurez compris, il ne s'agit que d'un prétexte pour mieux tringler notre petite libertine du jour qui va se faire baiser sportivement par nos gaillards. Alors, si une petite séance de "remise en forme" vous tentes, faites un détour par notre rubrique "casting" car n'oubliez pas la devise de cul libertin : l'important c'est de participer !

Elle vient se faire baiser à la chaîne, son mari assiste à son cocufiage ! (vidéo exclusive)
Lorsqu'Edouard et Virginie viennent nous retrouver, on comprend assez vite que Virginie n'a pas tout à fait expliqué à son mari les raisons du rendez-vous. Lui croit être venu pour un simple casting de couple, tandis qu'elle est là avec l'intention de se faire gang-banguer par un groupe de queues inconnues ! Léger quiproquo et surtout malaise avec le mari qui se rend compte qu'il ne va pas tarder à être triplement cocu et qu'en plus, nous sommes là pour immortaliser la scène ! Qu'importe, Virginie, sans aucun scrupule, est venue pour en prendre plein ses trous. Devant nos 3 internautes, elle va tout de suite prendre l'initiative de les sucer et d'offrir son petit cul. Elle va ensuite enchaîner toutes les positions de baise possibles et imaginables pour se faire tringler et défoncer à la chaîne comme une chienne. Tout ça, pour son plus grand bonheur,et sous les yeux de son mari, complètement écoeuré du comportement de salope de sa meuf !

Cindy (star de la TV réalité) prise comme un sac à foutre ! (vidéo exclusive)
Avant de devenir une star du petit écran (télé réalité dont on n'a pas le droit de cite le nom mais vous aurez deviné vous même lol) Cindy rêvait d'être une Libertine2France et on l'a fait ! Pour Cindy qui fantasmait de se faire baiser à la chaîne par un groupe de mecs totalement inconnus et dont elle ne verrait même pas le visage, nous avons employés les grands moyens. C'est ainsi que 4 candidats baiseurs, choisis parmi nos internautes ...et oui, la rubrique "castings" sert bien à ça ;), se sont vu offert cette petite salope en pâture. Transformée en jouet sexuelle, telle une poupée gonflable docile, Cindy va passer de mains en mains et de bite en bite, pour se transformer en véritable garage à pines où tous ses orifices seront mis à rude épreuve ! Elle nous réserve, entre autre, de magnifiques pipes multiples et goulues, ainsi que de belles éjacs faciales. Il faut reconnaître que son joli rouge à lèvre de pute et ses lunettes de secrétaire cochonne, sont particulièrement adaptés pour accueillir un énorme bouquet de verges...

Soumise et baisée dans une cave par un groupe d'hommes pour son anniversaire de mariage ! (vidéo exclusive)
Sylvie est venue accompagnée de son mari qui a décidé de faire un drôle de cadeau à sa femme pour fêter leurs 5 ans de mariage. Il a décidé que sa pute de femme serait attachée à une croix de Saint-André, yeux bandés dans un sous-sol puis livrée à une bonne demi dizaine de queues. La mère de famille ne se fait pas prier, et se laisse docilement faire, à croire qu'elle ne pouvait recevoir plus beau cadeau qu'un bouquet de bites ! Sylvie immobilisée, nos lascars vont en profiter pour la tripoter, fourrer leurs doigts et leurs langues sur ses tétons et dans ses trous. Enfin, on la libère pour qu'elle puisse mieux se faire tringler et en prendre plein ses orifices. C'est entièrement souillée de jus de couilles que son mari et tous nos baiseurs, vont lui chanter un "joyeux anniversaire, grosse salope, joyeux anniversaire !!"

La vengeance du mari cocu ! (vidéo exclusive)
Rhalala, vous savez que vous êtes pénibles hein les mecs ? Beaucoup d'entre vous nous écrivent pour dire que ce qu'on fait est immoral : toutes ces femmes qu'on emmènent baiser en douce pendant que leurs maris bossent comme des cons, vous vouliez nous voir "inverser la tendance". Eh bien chers internautes, sachez que sur Libertines2France vous êtes écoutés ! Voici donc Ophélie, de retour sur nos écrans. Mais cette fois, c'est son mari qui nous l'envoi, avec pour mission de la punir. Ophélie va donc devoir faire des lignes : écrire 100 fois "je suis une pute" comme au bon vieux temps où elle traînait ses fesses (pas toujours sages) sur les bancs de l'école communale. Sauf que la punition est agrémentée de travaux pratiques ! Baisée et enculée par 4 lascars bien décidés à nous apporter la preuve qu'Ophélie est une vraie salope, c'est un véritable déluge de bites dans son cul et de foutre dans sa bouche qu'elle va recevoir. Elle méritait bien cette humiliation publique, et le pire, c'est qu'elle aime ça !

On a offert des bites jusqu'à l'overdose, à une petite asiatique timide (vidéo exclusive)
Cette jeune asiatique a connu très peu d'hommes dans sa vie, victime d'une éducation très stricte et voilà qu'on lui propose de rattraper le temps perdu en s'envoyant en l'air avec 4 mecs d'un seul coup, dans un gang-bang complètement dépravé ! C'est toute intimidée qu'elle se présente à nos quatre queues déjà dressées pour elle. Il faut dire que la petite n'a pas lésiné sur sa présentation : rouge à lèvre de pute pour accentuer à l'extrême ses lèvres de bonne suceuse, mini jupe raz la touffe, bas résilles et cravate de petite écolière, la panoplie parfaite pour exciter les mecs en étant sûre de se faire sodomiser à la chaîne ! Au programme de la journée, notre jeune chinoise va se faire décalquer et malmener, passant de bite en bite, se faisant explorer tous ses trous. Et c'est la bouche encore pleine de sperme,qu'elle finira par nous remercier de lui avoir fait découvrir la baise en gang-bang !

Défloration anale, la petite a eu vraiment mal au cul ! (vidéo exclusive)
C'est au soleil qu'on a décidé d'amener notre petit oiseau des îles (souvenez vous, notre précédente vidéo avec cette jeune tahitienne de 19 ans, baisée à Paris chez son cousin). La jeunette est coquine, voire vicieuse, elle veut tourner un gonzo ! Alors forcément, adieu les préliminaires et vive le cul bien hard, même si ce n'est pas trop le genre de la maison, on a accepté de déroger à la règle, rien que pour son joli petit anus tout frais et tout neuf. Pipes et doubles pénétrations, rien ne manquera au menu du jour ! Et c'est Thierry, notre correspondant du sud, testeur de petits trous, qui va avoir le privilège de déflorer cette jeune fille, non sans douleurs, mais bon, on lui a gentiment rappelé qu'elle n'était pas venue pour tricoter mais pour se faire enculer !

Mère de famille prise en double pénétration dans sa cuisine ! (vidéo exclusive)
Voilà qu'on se pointe chez Katia avec Bob et Maxime, alors qu'elle est sagement en train de préparer le repas du soir pour son petit mari, parti travailler et qui ne se doute de rien. Katia a des formes généreuses et ça ne manque pas d'exciter Bob, qui va tout de suite se jeter sur ses gros seins laiteux et lui enfoncer des carottes dans la chatte. Nos deux lascars vont humilier cette femme au foyer, la traitant de salope et de pute, ce qui va la faire mouiller au point d'accepter de se soumettre à une bonne double pénétration au beau milieu du salon. Nos deux internautes finirons par gicler sur sa petite gueule de cochonne, non sans avoir pris la précaution de garder un peu de sperme pour éjaculer dans la salade de carotte que dégustera Katia ce soir avec son mari, la tête encore pleine de souvenirs lubriques !

Tous les jours de nouvelles vidéos exclusives sur L2F.

Découvrez l'extrait d'aujourd'hui dimanche 24 juillet 2016.
Actuellement 3007 vidéos longues durées, disponibles en Téléchargement
inscription gratuite

 

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée