Meuf aux seins laiteux, double pénétrée sous les yeux de son mari ! (vidéo exclusive)
Revoici Idalina, notre "housewife" portugaise, qui nous avait déjà confié son dépucelage anal lors d'une précédente vidéo. Cette fois, elle nous fait venir chez elle, tenant absolument à ce que son mari assiste à la scène et puisse la regarder se faire défoncer. On arrive pas très fiers et un peu inquiets de la réaction du mari, mais finalement, tout se passe bien. Et c'est sous les yeux de son homme comblé qu'Idalina va prendre comme jamais ! Elle va se faire ramoner la chatte et le cul sur la table de la salle à manger, et nous offrira même la goutte, giclant de ses seins laiteux, après qu'elle ait bien hurlé sous les coups de butoir d'une bonne double pénétration !

1h30 de gang-bang non stop pour Leona (vidéo exclusive)
Voici une vidéo qui restera longtemps dans les anales lol. La petite coquine Léona a rdv avec notre équipe en bordure d'un bois, avec pour mission de recruter plusieurs vicieux voyeurs qui auront ensuite le privilège de lui écarter les fesses dans son appartement ! On part donc à la chasse. Dans la nature, Léona commence à sucer un premier larron et tout son foutre vient gicler dans la bouche de cette petite salope. On tombe alors sur un second voyeur. La coquine se met à l'astiquer de plus belle, et hop, une nouvelle fois, elle se retrouve la bouche pleine de sperme ! Quand on a enfin rassemblé 4 prétendants, on repart en voiture jusque chez elle et là, c'est une débâcle de baise, dans tous ses orifices ! Les bites allant et venant dans sa chatte et son cul. Cette petite traînée est si affamée que 4 queues ne suffiront pas à la satisfaire, il faudra aussi qu'on l'achève au gode "Roger Rabbit", le temps de reprendre nos esprits. Le final est un déluge de jus de couilles se déversant sur son visage. Vraiment une vidéo feu d'artifice ! Un déferlement d'1h30 de sexe, à ne manquer sous aucun prétexte.

Gang-bang en extérieur avec Martine, vieille salope qui se fait enculer sur les chemins ! (vidéo exclusive)
Revoilà Martine, notre quadragénaire hypersalope. Cette fois, elle nous a demandé de lui organiser une partouze dans les champs. On n'a pas eu trop mal à recruter 3 lascars bien chauds, pour la dresser et la baiser en pleine nature, sous le regard de quelques badauds, attirés par ses cris, et plutôt éberlués par le spectacle d'ailleurs. D'entrée de jeu, elle nous fait une exhib trash, en pissant par terre, tandis que notre ami black lui tripote allègrement la chatte. Tout ceci met bien vite notre petite troupe en état de surexcitation et Martine va se faire violemment culbuter sur le chemin, suçant puis s'enfilant les bites à la chaîne, et se faisant traiter de pute, chienne salope, pour son plus grand plaisir ! Si vous voulez être des nôtres à la prochaine, faites comme nos 3 complices du jour, réagissez à la vidéo de Martine en complétant notre formulaire de casting. Plus on est de fous, plus ça baise !

Emilie, la bouchère du XVème, enculée à la chaîne ! (vidéo exclusive)
C'est dans une boucherie de Paris que nous avons recruté Emilie, vendeuse de son état et habituée à tripoter de la viande tout la journée. Visiblement, ça lui a donné des fantasmes plutôt pervers, au point de nous supplier de lui organiser son premier Gang-bang en étant prête à "essayer la sodomie". Comme chez L2F, on a l'habitude de bien faire les choses, lol, on l'emmène dans un baisodrome aménagé en gloryhole, pour permettre à notre petite vicieuse de sucer un maximum de queues "à l'aveugle", sans même savoir qui sont les propriétaires de toutes ces bites qu'elle va s'enfiler jusqu'au fond de la gorge. Ensuite, nos internautes lèvent le voile, pour la baiser tour à tour et lui écarteler son petit trou du cul. A la fin, Emilie se retrouve comme un sac de viande, défoncée par tous ses trous et bien enculée par nos 6 gaillards qui ne manqueront pas de se vider furieusement les couilles sur son visage de sainte nitouche !

Caroline fait des pipes sur un parking et se fait baiser sur le balcon, exhibée à tous les regards !! (vidéo exclusive)
On se rend aujourd'hui à Drancy pour offrir Caroline à l'un de nos internaute, "livrée à domicile" lol. Comme cette salope adore la bite, on lui a amené 2 autres lascars, toujours la queue à la main. Sans perdre de temps, cette coquine de Caro, commence à sucer goulûment nos 2 compères sur le parking, en guise de prise de contact. Et nous voilà partis chez Sébastien, notre fan du jour. Dans l'ascenseur, Caroline se fait enculer sauvagement par Bob, notre queutard national ! C'est donc dans d'excellentes conditions que la salope arrive pour sa partie de jambes en l'air avec 3 hommes. Caroline est très exhib, et suppliera notre trio du jour de venir la niquer sur le balcon, histoire de laisser un souvenir impérissable de son passage et de ses cris de jouissance à tout le voisinage !

Selène s'offre 4 mecs en Gang-Bang sous les yeux de son mari (vidéo exclusive)
Venus spécialement de Lille, c'est aux portes de Paris que j'accueille Selène et son mari, homme discret qui ne souhaitera pas être filmé, ce qui ne l'empèche pas d'être généreux et bien sympa de nous confier sa femme, pour quelques heures ou pour la journée complète, pourvu qu'on la baise bien ! La pauvre Selène s'est foulée la cheville et arrive avec une béquille dans une petite robe moulante et sexy, ce qui a pour effet de me mettre moi aussi, sur la béquille lol. Mais ce n'est pas ce petit accident (d'oreiller parait-il) qui pouvait décourager Selène, ni les kilomètres, pour venir jusqu'à nous, se faire ramoner et s'enfiler des kilomètres de bites. Bref, la journée fut bonne pour tout le monde, Selène, déchaînée, passant d'une queue à une autre avec délectation, des heures de défonce incroyables ! La prochaine fois on ira les filmer à Lille, alors les ch'tis niqueurs, encouragez Selène et postez votre candidature au casting !

Victoria et Savanah, deux copines gouines, s'engeulent puis se font bourrer en Gang bang par nos internautes (vidéo exclusive)
Ce jour, Savanah a voulue surprendre sa cops Victoria. Elle a décidé de lui offrir 3 bites en rut. Victoria qui s'attendait à baiser avec un seul mec, commence à faire grave la gueule et se casse, nous laissant en plan ! Gros malaise, mais finalement, après négociation lol, elle est d'accord pour revenir, à condition de se taper un des trois internautes de son choix. Et finalement, une fois sa chatte bien écartée et sous les coups de butoir de notre étalon, elle finira par supplier les autres hommes de venir la défoncer, pour se faire bien gang-bander !

La mère de famille sert de serpillière à sperme ! (vidéo exclusive)
Une vidéo très hard et, bien entendue, exclusive, tournée à Paris avec Estelle. Sous ses airs de femme rangée et fidèle, elle se révèle être une vraie salope, une fois soumise aux ordres de nos internautes les plus vicelards. Tous les âges seront représentés pour son premier gang-bang où elle a souhaité goûter de la bite de 18 à +60 ans ! Forcée à sucer, enculée, baisée en série, abondamment aspergée de semence... tous ses trous vont être mis à rude épreuve, pour le plus grand bonheur d'Estelle, ravie de se transformer en véritable sac à foutre ! Et pour la satisfaction de nos petits pervers d'internautes. Alors, si la queue vous en dit, pourquoi ne pas postuler, via notre rubrique "casting", pour son prochain gang-bang ? Car la salope en redemande !

Tous les jours de nouvelles vidéos exclusives sur L2F.

Découvrez l'extrait d'aujourd'hui jeudi 11 février 2016.
Actuellement 2842 vidéos longues durées, disponibles en Téléchargement
inscription gratuite

 

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée