Qui de la brune ou de la blonde va se prendre le plus de foutre ? (vidéo exclusive)
Quand on a vu arriver ces 2 jolies demoiselles, Angélique, la blonde salope de St Tropez et Audrey, la timide mais vicieuse brunette, on s'est demandé sur laquelle des 2 on allait gicler le plus fort ! Les 2 donzelles vont donc se prendre des coups de bites à répétitions, dans leurs chattes capables d'accueillir plusieurs queues en même temps. Tringlées comme deux grosses chiennes, il va être absolument impossible de les départager, c'est pourquoi nos lascars vont déverser leurs cascades de sperme, en même temps, dans la bouche en coeur de ces deux magnifiques petites putes !

Pour sa première sodo, on lui enfile 2 bites dans le cul ! (vidéo exclusive)
Nous recevons une jolie infirmière blondinette, venue de Reims. Bien qu'assez salope, la coquine ne s'est encore jamais faite enculée. Pour la peine, on a décider de lui bourrer l'anus, avec plusieurs queues en même temps, histoire de rattraper le temps perdu. Notre infirmière va hésiter entre crier de douleur ou de jouissance, mais c'est finalement avec beaucoup de plaisir qu'elle nous suppliera de l'arroser de foutre !

Bien niquée avant de rentrer à Dubrovnik ! (vidéo exclusive)
Encore une incroyable salope aujourd'hui sur Libertines2France. Alexa est une blonde Croate, rencontrée sur les Champs Élysées, qu'on a réussi à convaincre de venir baiser avant qu'elle reprenne l'avion pour rentrer chez elle. La chienne va se faire défoncer un maximum, en double vaginale, puis ce sera un déferlement de bites lui taraudant le trou du cul. Elle n'aura jamais eu autant de bites logées en même temps dans tous ses orifices ! Quelque chose me dit qu'elle va avoir du mal à rester assise dans l'avion, tellement on lui a enflammé l'anus et démoli la chatte !

2 mères de famille de Neuilly gouinent et se font prendre en gang-bang pour notre plus grand plaisir ! (vidéo exclusive)
Voici 2 apprenties putains, Catherine, épouse modèle et Sylvie, factrice de son état, à Neuilly. Excitée à l'idée de s'exhiber devant la caméra, pour le plaisir de nos internautes, elles ne vont pas hésiter à se transformer en d'incroyables salopes ! Et voici comment 2 mères de famille "bien sous tous rapports" (en particuliers, sexuels lol), vont se retrouver prises en sandwich dans un double gang-bang mémorable, taraudées par des bites en folie, exploratrices de tous leurs orifices.

Enceinte et BCBG, mais néanmoins, une pure salope à Gang-Bang ! (vidéo exclusive)
Cette adorable femme enceinte si délicieusement cochonne sous ses airs de bourgeoise BCBG, nous a surpris par son tempérament ! Une vraie salope, dans le sens le plus noble du terme, videuse de couilles à la chaîne, experte en pompage de queues et enfilage de dards dans tous ses orifices. La future maman est ravie de nous servir de pute et de se laisser bourrer tous ses trous, allant jusqu'à se faire prendre en double vaginale ! Elle va aussi adorer se faire bien enculer. Quel plaisir que de voir une aussi jolie femme offerte telle une catin, comme un véritable garage à bites !

Adeline et 5 pines, sur les Champs Élysées !
C'est une rencontre choc, avec une Libertine 2 France complètement nymphomane que nous vous proposons aujourd'hui. On rencontre Adeline sur les Champs Élysées et on l'invite à prendre un verre en terrasse d'un café chic. La belle en profite pour nous exhiber son entre-jambes sous sa robe... et en en fait profiter les passants. Il s'agit ensuite de passer aux choses sérieuses. Avec Adeline, on ne fait pas les choses à moitié. 5 queutards ont été convoqués pour cette jolie salope, qui va passer de bite en bite, après s'être bien fait tripotée et doigtée, histoire de vérifier le taux d'humidité de sa chatte trempée. La cochonne va se faire transpercer à fond ! Doubles, triples puis quadruples pénétrations, tous ses orifices vont être mis à rude épreuve, notamment quand elle va se prendre 2 queues dans le cul et une dans la chatte en simultané. Mais la scène en double vaginale restera tout autant dans les anales ;-) D'autant que la belle va se retrouvée souillée de sperme au fond de sa chatte, avant que nos derniers lascars finissent par se purger les couilles dans sa bouche !

Gang Bang apéro-cul ! (vidéo exclusive)
Dans le cadre d'un apéro-baisatoire made in Libertines2France, la jolie Béa a servi d'amuse-gueules à nos fans. Ça se passe comme ça, la convivialité sur L2F. Quand d'autres partagent les chips et les olives, nous ont se partage les seins, le cul et la chatte d'une épouse parfaite !

3 Bites dans le cul de cette jeune fermière qui nous vient des Pyrénées ! (vidéo exclusive)
Megane élève des vaches dans la ferme de ses parents, à Saint-Gaudens. Mais aujourd'hui elle est montée seule à Paris pour vivre une toute autre aventure, beaucoup plus citadine : se faire offrir en pâture à un groupe de mecs. Déjà sous la douche, elle nous montre son joli petit trou du cul qui ne demande qu'à se faire perforer et sa chatte humide, on lui enfile de suite une bite dans la bouche, pour la mettre en bonnes conditions et découvrir qu'elle excelle dans l'art des gorges profondes. La suite va être une véritable débauche de sexe, Megane remportant haut les fesses la palme de bonne cochonne baiseuse du jour, se faisant enfiler en doubles et triples pénétrations. Dans tous ses orifices, les bites vont s'enfiler à la chaîne, sur un rythme endiablé, jusqu'à ce que la salope avale tout le bon jus de couilles de nos 3 lascars.

Tous les jours de nouvelles vidéos exclusives sur L2F.

Découvrez l'extrait d'aujourd'hui mardi 19 septembre 2017.
Actuellement 3322 vidéos longues durées, disponibles en Téléchargement
inscription gratuite

 

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée