Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19

Jeune mère au foyer de 30 ans, enculée pour la première fois ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est dans une charmante maison des environs de Paris que Idalina nous reçoit, en l'absence de son mari. Cette rayonnante trentenaire d'origine portugaise nous confie une demande bien particulière : elle veut se faire sodomiser pour la toute première fois et s'en remet pour ça, à notre équipe de "spécialistes" lol. Par la suite, elle envisage de montrer la vidéo à son mari, à qui elle ne cache rien de ses ébats adultères. Ne sachant pas trop quelle sera la réaction de son homme lorsqu'il découvrira son épouse avec une queue énorme enfoncée dans le fion, on préfère tout de même s'abstenir de s'attarder trop longtemps... mais pendant les quelques heures d'absence de son mari, Idalina va bien se faire bourrer et défoncer le cul, dans toutes les positions ! Nul doute que la vue de son petit trou buriné et tout dilaté ne vous laissera pas plus que nous, indifférent...
Détails de la vidéo Date: 27-11-2017 - Taille : 650 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

1h30 de gang-bang non stop pour Leona (vidéo exclusive)
Résumé : Voici une vidéo qui restera longtemps dans les anales lol. La petite coquine Léona a rdv avec notre équipe en bordure d'un bois, avec pour mission de recruter plusieurs vicieux voyeurs qui auront ensuite le privilège de lui écarter les fesses dans son appartement ! On part donc à la chasse. Dans la nature, Léona commence à sucer un premier larron et tout son foutre vient gicler dans la bouche de cette petite salope. On tombe alors sur un second voyeur. La coquine se met à l'astiquer de plus belle, et hop, une nouvelle fois, elle se retrouve la bouche pleine de sperme ! Quand on a enfin rassemblé 4 prétendants, on repart en voiture jusque chez elle et là, c'est une débâcle de baise, dans tous ses orifices ! Les bites allant et venant dans sa chatte et son cul. Cette petite traînée est si affamée que 4 queues ne suffiront pas à la satisfaire, il faudra aussi qu'on l'achève au gode "Roger Rabbit", le temps de reprendre nos esprits. Le final est un déluge de jus de couilles se déversant sur son visage. Vraiment une vidéo feu d'artifice ! Un déferlement d'1h30 de sexe, à ne manquer sous aucun prétexte.
Détails de la vidéo Date: 25-11-2017 - Taille : 1600 Mo - Durée : 90 minutes Télécharger cette vidéo

A nous les chaudes allemandes ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ce week-end du 16-18 octobre 2009, on profite du salon géant de l'érotisme et du porno de Berlin (La Vénus) pour aller tripoter et niquer de la chaudasse Berlinoise. Toute l'équipe, sous la houlette de Jacquie et Michel, se retrouve donc dans les allées du salon pour profiter du cul de nos starlettes du X outre Rhin et vous rapporter quelques images affriolantes. Le soir, ambiance encore plus torride, on retrouve Suzie et son mari, un couple franco-allemand résident à Berlin, dont le mari (un chirurgien réputé !) nous prête sa femme, aussi canon qu'affamée de bites. Baisée toute la soirée par tous ses trous, la belle Suzie finira le cul et la bouche remplis de sperme !!
Détails de la vidéo Date: 22-11-2017 - Taille : 981 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Gang-bang en extérieur avec Martine, vieille salope qui se fait enculer sur les chemins ! (vidéo exclusive)
Résumé : Revoilà Martine, notre quadragénaire hypersalope. Cette fois, elle nous a demandé de lui organiser une partouze dans les champs. On n'a pas eu trop mal à recruter 3 lascars bien chauds, pour la dresser et la baiser en pleine nature, sous le regard de quelques badauds, attirés par ses cris, et plutôt éberlués par le spectacle d'ailleurs. D'entrée de jeu, elle nous fait une exhib trash, en pissant par terre, tandis que notre ami black lui tripote allègrement la chatte. Tout ceci met bien vite notre petite troupe en état de surexcitation et Martine va se faire violemment culbuter sur le chemin, suçant puis s'enfilant les bites à la chaîne, et se faisant traiter de pute, chienne salope, pour son plus grand plaisir ! Si vous voulez être des nôtres à la prochaine, faites comme nos 3 complices du jour, réagissez à la vidéo de Martine en complétant notre formulaire de casting. Plus on est de fous, plus ça baise !
Détails de la vidéo Date: 20-11-2017 - Taille : 605 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Emilie, la bouchère du XVème, enculée à la chaîne ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est dans une boucherie de Paris que nous avons recruté Emilie, vendeuse de son état et habituée à tripoter de la viande tout la journée. Visiblement, ça lui a donné des fantasmes plutôt pervers, au point de nous supplier de lui organiser son premier Gang-bang en étant prête à "essayer la sodomie". Comme chez L2F, on a l'habitude de bien faire les choses, lol, on l'emmène dans un baisodrome aménagé en gloryhole, pour permettre à notre petite vicieuse de sucer un maximum de queues "à l'aveugle", sans même savoir qui sont les propriétaires de toutes ces bites qu'elle va s'enfiler jusqu'au fond de la gorge. Ensuite, nos internautes lèvent le voile, pour la baiser tour à tour et lui écarteler son petit trou du cul. A la fin, Emilie se retrouve comme un sac de viande, défoncée par tous ses trous et bien enculée par nos 6 gaillards qui ne manqueront pas de se vider furieusement les couilles sur son visage de sainte nitouche !
Détails de la vidéo Date: 18-11-2017 - Taille : 1007 Mo - Durée : 72 minutes Télécharger cette vidéo

Baisée par 2 blacks aux couilles pleines, Sandrine offrira la vidéo à son mari absent ! (vidéo exclusive)
Résumé : A 34 ans, notre Libertine de France du jour est vraiment ce qu'on appelle une sacré cochonne ! Voici donc Sandrine. Son rêve : faire un gang-bang avec plusieurs blacks. Plutôt exhib, on la film sous sa jupe dans la rue, histoire de garder un souvenir de ses fesses à l'air, puis on va boire un café dans un bar pour attendre son mari (qui ne viendra jamais, mais c'est pas grave lol, il va découvrir aujourd'hui en vidéo, ce qu'on a fait avec sa femme) là, elle nous expose ses nichons et commence à se branler la chatte en public. C'est donc déjà chauffée à blanc qu'elle arrive dans notre baisodrome. Les deux lascars du jour vont s'en donner à bite joie pour la tringler par tous ses orifices et finir en lui offrant d'abondantes giclées de sperme au fond de sa gorge !
Détails de la vidéo Date: 17-11-2017 - Taille : 666 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Dupée par un mari infidèle, Amanda décide de se venger ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 17-11-2017 - Taille : 421 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

22 ans de fidélité à son mari, récompensés par une double pénétration ! (vidéo exclusive)
Résumé : Aujourd'hui Nelly souhaite fêter ses 22 ans de mariage d'une manière un peu particulière. Elle va baiser et se faire enculer par 2 inconnus, afin d'offrir la vidéo à son mari pour l'exciter. On la retrouve devant son hôtel, habillée tout en blanc comme une jeune mariée, string, bas et porte-jarretelles en prime. Après quelques caresses sur un banc public, nos deux internautes vont rapidement la traîner dans la chambre pour lui défoncer tous ses trous. La cochonne semble apprécier et sa timidité du début disparaît à mesure que les bites lui taraudent la chatte et l'anus. Elle finira le visage complètement recouvert de sperme, en promettant de ne pas attendre 22 ans supplémentaires pour recommencer !
Détails de la vidéo Date: 13-11-2017 - Taille : 1100 Mo - Durée : 67 minutes Télécharger cette vidéo

Caroline fait des pipes sur un parking et se fait baiser sur le balcon, exhibée à tous les regards !! (vidéo exclusive)
Résumé : On se rend aujourd'hui à Drancy pour offrir Caroline à l'un de nos internaute, "livrée à domicile" lol. Comme cette salope adore la bite, on lui a amené 2 autres lascars, toujours la queue à la main. Sans perdre de temps, cette coquine de Caro, commence à sucer goulûment nos 2 compères sur le parking, en guise de prise de contact. Et nous voilà partis chez Sébastien, notre fan du jour. Dans l'ascenseur, Caroline se fait enculer sauvagement par Bob, notre queutard national ! C'est donc dans d'excellentes conditions que la salope arrive pour sa partie de jambes en l'air avec 3 hommes. Caroline est très exhib, et suppliera notre trio du jour de venir la niquer sur le balcon, histoire de laisser un souvenir impérissable de son passage et de ses cris de jouissance à tout le voisinage !
Détails de la vidéo Date: 12-11-2017 - Taille : 970 Mo - Durée : 59 minutes Télécharger cette vidéo

Lise se fait défoncer le cul devant son mari qui en rêvait (vidéo exclusive)
Résumé : Aujourd'hui nous filmons Lise et son mari dans les rues de Paris. Tous les deux fantasment à l'idée de tourner dans un film de cul amateur. Lise, déjà toute excitée, nous montre son cul en pleine rue, et crie tout fort "Je suis une salope" à faire se retourner les passants. Rapidement, on les conduit à notre baisodrome et, tandis que son mec part pisser, Lise va le suivre aux toilettes pour lui sucer la bite encore toute humide. Là, on se dit qu'on tient une bonne traînée et qu'il est temps de faire intervenir un deuxième larron. La cochonne pompe nos 2 gaillards comme une vraie salope et se fait tringler avec bonheur. Puis vient le moment de l'enculer. C'est là qu'elle commence à hurler et chialer, de douleur, pour la plus grande joie de son mec, tout excité, qui ne tarde pas à jouir dans sa bouche...
Détails de la vidéo Date: 11-11-2017 - Taille : 995 Mo - Durée : 56 minutes Télécharger cette vidéo

On a fait tout le tour du parc pour enfin trouver une étudiante à baiser (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 11-11-2017 - Taille : 579 Mo - Durée : 57 minutes Télécharger cette vidéo

Elle n'a jamais trompée son mari et veut s'éclater en cachette ! (vidéo exclusive)
Résumé : Une vidéo d'1H30 aujourd'hui, avec une libertine de France exceptionnelle. Mariée très jeune, elle n'a jamais connue d'autres hommes que son mari. Elle nous a écrit pour, dit-elle, "découvrir ce que ça fait de coucher avec plusieurs mecs". Et elle ne sera pas déçue du voyage, car on lui a réservé 3 internautes bien membrés ! En bon professionnel, lol, c'est Jack qui commence par lui travailler sa petite chatte étroite (la pauvre, son mari a une toute petite bite, ça va la changer). Il faut bien la doigter, la goder, lui lécher la vulve, avant de lui enfiler toutes ces bites au fond de son trou. La salope va hurler et jouir comme jamais, défoncée à la chaîne par nos trois lascars. Mais chut, ne dites rien à personne, car son mari n'est pas au courant !
Détails de la vidéo Date: 10-11-2017 - Taille : 1200 Mo - Durée : 90 minutes Télécharger cette vidéo

Venu pour une baise en trio, sa femme lui fait une crise de jalousie (vidéo exclusive)
Résumé : Jean et Sylvie arrivent de Rouen avec l'intention de faire leur premier trio avec une nana. On a tout organisé et rdv est pris chez un internaute du 94 (Jean-Marc). C'est en sirotant un café qu'on leur présente Rachel. L'ambiance vire assez vite au cul mais Sylvie semble de plus en plus mal à l'aise, à mesure que Jean baise sans retenue notre blondinette sous les yeux de sa femme. C'est la crise de jalousie en direct et on frôle la scène de ménage... mais Jean finira quand même par se vider les couilles lol. Au final, c'est l'horrible Jean-Pierre et un copain non moins affreux, qui vont démolir le petit cul de Rachel et la baiser en sandwich, sous les yeux du couple pour qui la journée aura déjà été assez mouvementée. Enfin, l'essentiel c'était que Rachelle reparte comblée et bien recouverte de foutre !
Détails de la vidéo Date: 08-11-2017 - Taille : 1200 Mo - Durée : 74 minutes Télécharger cette vidéo

Dolce la bimbo, niquée chez elle par 4 mecs (vidéo exclusive)
Résumé : Vous vous souvenez de Dolce ? Oui forcément. Mais si voyons, cette bonasse de quartier que l'on avait décalqué dans le local à poubelles d'une cité. Et bien voilà qu'elle nous a demandé de venir faire "la fiesta" chez elle (traduisez : Gang-Bang party !). C'est donc chez elle qu'elle nous accueille, vétue comme une petite pute (shorty moulant, string fluo, hauts talons... la panoplie idéale pour se faire remarquer), qui tranche tellement avec sa jolie petite gueule de sainte ni-touche, qu'on ne peut résister à l'envie de la défoncer à la chaîne. On s'éclate à l'entendre hurler à mesure que nos internautes vont, les uns après les autres lui ramoner son petit trou. Dolce tu sais quoi ? On t'aime !!
Détails de la vidéo Date: 04-11-2017 - Taille : 533 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

On emmene Mélinna se faire dézinguer dans une cave ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 04-11-2017 - Taille : 439 Mo - Durée : 37 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée