Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24

Quand Emilie joue les catins du Bois de Boulogne ! (vidéo exclusive)
Résumé : Revoici Emilie, mignonne libertine avec laquelle nous avions déjà réalisé un film dans son petit nid douillet. Souvenez-vous, un de nos "fans" l'avait enculée sur sa cuisinière... Elle nous a recontactés pour que nous réalisions son rêve : faire des pipes à la chaîne dans un lieu public. On lui propose donc de se transformer pour l'occasion en petite pute gratuite, et direction le Bois de Boulogne. Ainsi exhibée et offerte, les vicelars ne tardent pas à arriver de tous côtés, offrant à notre coquinette une splendide overdose de foutre dans sa bouche. Une orgie de bites dont elle se souviendra longtemps... et nous aussi !
Détails de la vidéo Date: 22-10-2017 - Taille : 518 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Soizic, jeux cochons dans les bois ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 19-10-2017 - Taille : 586 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Une jolie libertine se transforme en garage à bites ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous allons passer le week-end à la campagne, dans le département 44. Un trou perdu, dans lequel on espère bien trouver des trous à remplir. Rapidement nous faisons la connaissance d'un couple libertin BCBG, dans le genre bourgeois mais cochons. La gente demoiselle, Melissa, vêtue d'une robe sexy à faire bander un mort, va rapidement se dévergonder, surtout à partir du moment où on va lui proposer de baiser sur la balançoire du jardin. Melissa va alors de transformer en véritable chienne, se faisant niquer et enculer dans toutes les positions imaginables. A la fin, elle écartera bien ses fesses, pour que nous déposions sur son anus, les litres de précieuse semence sortie tout droit de nos couilles en feu !
Détails de la vidéo Date: 13-10-2017 - Taille : 715 Mo - Durée : 57 minutes Télécharger cette vidéo

Isabelle, baisée pendant ses vacances (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 13-10-2017 - Taille : 709 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Maeline, incroyable salope exhib, recrute ses amants dans la rue ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est une vidéo incroyable que nous vous proposons aujourd'hui, avec la jolie (et très salope) Maeline. Dans les rues de Nîmes, cette belle exhibitionniste, vêtue d'une robe courte ultra sexy, va aguicher les passants en caméra cachée. Elle va leur proposer de venir la sauter ! Même si elle va essuyer quelques refus, elle n'aura aucun mal à recruter sa petite armée de verges tendues, prêtes à s'enfiler dans tous les trous de cette traînée. Elle ira même jusqu'à sucer un inconnu en pleine rue, pou le convaincre de participer à sa partouze. Une fois tout ce joli monde rassemblé, Maeline va se donner en pâture à tous ces mecs surexcités pour un bon gang-bang bien hard. Cette chienne va adorer se faire maltraiter, fister et enculer par des inconnus, jusqu'à finir totalement recouverte de sperme !
Détails de la vidéo Date: 10-10-2017 - Taille : 573 Mo - Durée : 50 minutes Télécharger cette vidéo

on a fait un tour en foret avec Ninon (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 07-10-2017 - Taille : 583 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

Cette bonne suceuse sera-t-elle une bonne barmaid ? (vidéo exclusive)
Résumé : Voici le défi du jour : un entretien d'embauche pour un nouveau club libertin du sud, et c'est vous, chers internautes, qui allez déterminer si cette jolie salope suceuse sera à la hauteur pour remplir la tâche de barmaid (après avoir remplie sa bouche de bites et de sperme !) On a donc convoqué Dulce pour un entretien d'embauche très particulier, où elle va passer d'une queue à l'autre avant de s'enfiler les 2, en double pénétration vaginale. La petite a du répondant et un certain potentiel. Qu'en pensez-vous ? On l'embauche ou on continue à la débaucher ?
Détails de la vidéo Date: 05-10-2017 - Taille : 487 Mo - Durée : 34 minutes Télécharger cette vidéo

On a baisé tatiana en plein air
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 02-10-2017 - Taille : 546 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Margot revient pour un gang-bang avec son mari ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ce qu'il y a de génial avec nos Libertines2France, c'est que quand leurs maris découvrent les vidéos que nous réalisons, filmant les ébats sexuels de leur salope de femme avec des inconnus, bien souvent, au lieu de mal le prendre, ça les excite et leur donne envie d'offrir leur femme en pâture à encore plus de bites. C'est ce qui est arrivé à Margot, qui nous revient sous l'insistance de son mari, lequel a trouvé que sa femme était définitivement une bonne cochonne à baiser et à partager en pluralité. On commence donc par se la tripoter en public avec une bande de 4 ou 5 potes, pour finalement la baiser et l'enculer à la chaîne dans un coin de nature à peine plus tranquille, où elle va offrir son cul à tous les coups de butoir, après nous avoir goulument pompé la queue et que sa langue se soit bien attardée sur le bouquet de glands juteux qui s'offre à elle.
Détails de la vidéo Date: 29-09-2017 - Taille : 780 Mo - Durée : 60 minutes Télécharger cette vidéo

Enceinte jusqu'aux yeux, elle se fait niquer en trio dans une pinède ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cyrille est une sacré coquine, enceinte, on dirait que cela augmente encore sa libido. Elle nous a donc suivis pour une partie de jambes en l'air en extérieur, histoire de pimenter ses jeux lubriques, d'un peu d'exhibitionnisme. Avec son mari et un troisième larron, l'époux adorant voir sa femme se faire troncher par des inconnus. Nous voici donc couchés dans l'herbe au pied d'un arbre, dans un parc de Nice, avec une belle cochonne qui suce des bites à la chaîne et se fait déboîter la chatte par 2 hommes. Un pur moment de bonheur et de sexe entre amateurs, à partager sans modération !
Détails de la vidéo Date: 27-09-2017 - Taille : 641 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Melissa gueule tellement fort qu'on l'a baisée en gang-bang à l'écart de toute habitation (vidéo exclusive)
Résumé : La dernière fois qu'on avait baisé Melissa, cette jeune Lilloise salope de 21 ans, on avait eu des problèmes. Il faut dire qu'elle gueule tellement fort quand elle jouit, que les voisins avaient rappliqué, nous obligeant à écourter la séance. Alors cette fois ci, on a pris nos précautions. C'est en pleine nature que nous avons décidé de gang-banguer cette jolie jeune cochonne. Et on a bien fait ! Parce que côté décibels, on peut dire qu'elle a envoyé du lourd, au fur et à mesure que les bites venaient lui tarauder la chatte. Le point ultime étant atteint au moment de la double pénétration, nous vous conseillons, chers internautes, de baisser un peu le volume de vos hauts-parleurs !
Détails de la vidéo Date: 23-09-2017 - Taille : 692 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Liona suce des bites en pleine rue, avant de se faire défoncer en double pénétration ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle est belle, elle est magnifique, Liona, cette jeune blonde Niçoise de 22 ans est une vraie bombasse ! Mais c'est aussi une exhibitionniste vicieuse comme on en rencontre rarement. Tenez vous bien : elle ne s'est pas du tout sentie gênée de sucer goulument les 2 queues qu'on lui a mis en bouche, en pleine rue, alors que les voitures et quelques passants éberlués pouvaient l'admirer à l'ouvrage dans son rôle de putain parfaite. On a quand même préférer s'éloigner un peu du centre-ville pour aller la niquer tranquille. Mais cette cochonne voulait tout de même prendre le risque d'être vue pendant qu'elle se faisait déboiter la chatte et l'anus en double pénétration. Alors on l'a baisée en extérieur, au bord d'un canal, sans être vraiment cachés, pour que cette salope mouille encore plus à l'idée d'être surprise par des inconnus, cuisses écartées et trou du cul rempli de bites et de foutre !
Détails de la vidéo Date: 22-09-2017 - Taille : 701 Mo - Durée : 49 minutes Télécharger cette vidéo

Fonctionnaire dans une administration parisienne, elle se transforme en grosse pute à humilier ! (vidéo exclusive)
Résumé : Très hard la vidéo du jour, avec Lise. Cette femme apparemment bien sous tous rapports, va se transformer sous nos yeux en véritable chienne à tout faire, serpillère à sperme, sac à foutre et à pisse, objet sexuel donnant d'elle-même une image la plus dégradante possible ! et tellement fière de s'assumer en grosse cochonne devant les internautes de la France entière. Mais elle a besoin de tout ce cinéma pour jouir, cette salope. C'est elle qui veut qu'on la traite de tous les noms et qu'on l'humilie jusqu'à faire de son cul une poubelle à bites. On va donc la traîner à 4 pattes, lui pisser dessus, la forcer à sucer à la chaîne, la baiser et l'enculer tout en lui faisant bouffer nos queues et avaler des tonnes de foutre. Elle finira exsangue, aux prises avec ses violents orgasmes, la chatte et le cul complètement démolis, la gueule encore pleine de jute gluante et les yeux hagards, avec ce beau regard cherchant encore une queue disponible, derrière ses lunettes toutes recouvertes de jus de couilles !
Détails de la vidéo Date: 21-09-2017 - Taille : 552 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

On a fait sa fête à une bonne vieille grosse salope ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle revient une nouvelle fois pour se faire sauter par un paquet de bites. Je vous parle bien sûr de Paris, cette mère au foyer Belge, parfaite grosse cochonne aux seins lourds. Elle commence par nous avouer que ses précédents passages devant notre caméra, lui ont permis de multiplier les occasions de se faire baiser par n'importe qui rencontré dans la rue, et ça l'excite visiblement beaucoup. Cette mature pulpeuse aux seins lourds a un tempérament de feu et réclame un max de queues dans tous ses orifices. On va donc se la tringler à la chaîne, sans ménagement, dans un gang-bang bestial, hard, extrême et humiliant, pour le plus grand plaisir de cette grosse salope !
Détails de la vidéo Date: 20-09-2017 - Taille : 868 Mo - Durée : 53 minutes Télécharger cette vidéo

Beurette nympho baisée par internautes français ! (vidéo exclusive)
Résumé : Il y avait longtemps qu'on ne s'était pas tapés une salope arabe. Heureusement Laila, cette jolie Marocaine est revenue nous voir, toujours aussi avide de queues françaises, au point d'en réclamer 3. Et oui, cette beurette hyper cochonne adore les queues à la peau blanche et au gland non circoncis, qu'elle trouve bien grosses et bien plus vigoureuses que celles des jeunes de son quartier. Je vous assure qu'on s'est en tout cas appliqués à lui laisser un souvenir impérissable de son passage devant notre caméra. Quand à sa prestation, c'est du grand art, notamment une sodo qu'elle n’oubliera pas de sitôt !
Détails de la vidéo Date: 19-09-2017 - Taille : 763 Mo - Durée : 49 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée