Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14

Appelez-moi "Mamie vide couilles" ! (vidéo exclusive)
Résumé : Notre mamie Ginette, vieille peau de 67 ans complètement nympho, a encore fait des siennes. Elle nous a invité à boire des coups chez elle... on a compris tirer des coups lol, mais c'est pas grave. Ginette veut qu'on l'a prenne comme une grosse pute. L'alcool aidant, on n'aura aucun mal à la transformer en véritable serpillière à sperme ! Enculée à grand coup de goulots de bouteilles et de bites, tous nos lascars vont la défoncer à tour de rôle ! Et le pire, c'est que, plus on est brutal avec elle, plus on est pervers, plus elle en redemande. Qu'elle vieille cochonne !
Détails de la vidéo Date: 01-02-2017 - Taille : 925 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

A Montmartre, on drague un couple et on encule Madame ! (vidéo exclusive)
Résumé : Il est courageux Maxime ! Notre Casanova national a entrepris de partir à la chasse aux couples libertins. Un casting sauvage, au hasard, dans les rues de Paris. Après quelques râteaux, il fini par trouver le couple idéal, amoureusement assis sur un banc public, au pied du sacré coeur (et Madame a un sacré cul lol). Après discussion, on se retrouve dans notre baisodrome, où Emmanuelle (c'est le nom de notre charmante élue) se retrouve vite les cuisses écartées et les 4 fers en l'air, à se faire brouter le minou par Maxime. Elle va ensuite se faire défoncer la chatte et, surtout, l'anus, le tout sous les yeux de son compagnon qui n'en revient pas. Il faut dire que le mari, en offrant à son épouse un week-end romantique dans la capitale, n'imaginait pas qu'il finirait sa journée à observer sa douce femme se faire tringler à l'arrach' et copieusement enculer par un inconnu !
Détails de la vidéo Date: 26-01-2017 - Taille : 900 Mo - Durée : 49 minutes Télécharger cette vidéo

A Lyon, nous conduisons Audrey dans un bois réputé pour ses voyeurs ... le premier qu'on a croisé a réclamé de mettre la main à la pâte ;) (vidéo exclusive)
Résumé : Superbe brune pulpeuse, le jeune Audrey est étudiante à Lyon. A l'insu de son mec, elle nous rejoint à vélo près du bois dans lequel on avait décidé de lui faire sa fête. Connu à Lyon pour ses voyeurs, elle allait pouvoir se faire baiser tout en se faisant mater. Sensations nouvelles pour cette gourmande qui sait aspirer les bites comme personne. Bien vite un voyeur nous approche et elle décide d'aller le voir. Lui ne s'effraie pas et se laisse finalement sucer pour notre belle Audrey. Il faut dire que personne ne saurait lui refuser, bien au contraire. Bref, la voilà qui va se faire baiser bien comme il faut, à jouir dans les bois pour le grand bonheur des oiseux et des voyeurs. Notre invité surprise nous invitera même chez lui pour la finir avec ardeur dans son appart. Pendant 1Hde film, elle est chaude comme la braise, la chatte toujours dégoulinante, une véritable chatte en chaleur !
Détails de la vidéo Date: 27-12-2016 - Taille : 1300 Mo - Durée : 68 minutes Télécharger cette vidéo

Cette vraie cougar se tape 3 jeunes après avoir viré son mari ! (vidéo exclusive)
Résumé : Marina revient nous voir avec l'idée de "passer la vitesse supérieure", traduisez : se faire enculer et prendre en gang-bang par 3 jeunes mecs. Son mari, grand candauliste, espérait pouvoir la regarder en se branlant, mais la cougar ne l'entend pas de cette oreille. Elle veut baiser sans la présence de son époux, pour mieux se laisser aller aux plaisirs interdits. Et je crois bien qu'elle a eu raison de le virer parce que le gentil mari n'aurait sans doute pas supporté de voir sa femme jouer les salopes avec autant d'entrain, se faisant tringler et sodomiser à qui mieux mieux, gobant toutes les bites à la chaîne et jouissant comme une folle, tous ses orifices transpercés par des queues bien dures et vigoureuses !
Détails de la vidéo Date: 22-12-2016 - Taille : 646 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Elle se venge des infidélités de son mari en nous offrant son anus ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous avons vu arriver Marina, bonne épouse quadragénaire, au bras de son mari. Très vite, Marina nous explique que son mari l'a trompée avec sa secrétaire et qu'elle veut lui montrer qu'elle aussi peut encore être un très bon coup malgré son âge ! Une vengeance un peu perverse puisque cette bonne mère de famille souhaite que son mari soit présent alors même qu'elle va se faire troncher par un inconnu, et malgré les réticences de l'époux à assister à la scène. Une fois nue, on constate que Marina est encore bien foutue pour son âge et surtout, que sa chatte est un véritable gouffre à bites ! Notre fan va ainsi pouvoir la tarauder dans tous les sens, jusqu'à ce que le mari, furieux, quitte la pièce. Et c'est totalement libérée de son emprise, que Marina va tendre sa croupe pour offrir son anus à déflorer ! Elle qui ne s'était jamais fait enculer, a joui comme une folle à se faire sodomiser par une bite inconnue. Ne manquez pas de regarder cette vidéo dans son intégralité, pour revivre cette situation vraiment exceptionnelle !
Détails de la vidéo Date: 13-12-2016 - Taille : 532 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

La maman se fait enculer par un gros black, entre sa poubelle et ses casseroles ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle est institutrice et proche de la retraite, Françoise, cette mère de famille bien sous tous rapports. Et justement, parlons de rapports... sexuels ! Puisqu'il va être question de l'enculer et de la souiller telle une grosse salope. Coincée dans sa cuisine, entre la poubelle et la cuisinière, on va lui offrir une grosse queue black à sucer et à s'enfiler dans la chatte et le cul. Françoise, très excitée de jouer à la pute, va, avec beaucoup de fierté, annoncer devant la caméra, qu'elle veut une overdose de bite dans son cul et de foutre dans sa bouche. Bon d'accord, quand le mari va rentrer du travail, le repas ne sera pas prêt, mais faut pas nous en vouloir, on a préféré cuisiner notre cochonne toute la matinée.
Détails de la vidéo Date: 08-12-2016 - Taille : 692 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

Mamie nous invite dans sa grosse chatte poilue ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 06-11-2016 - Taille : 327 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

On encule 2 mamans au pied des escaliers ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ces deux voisines cochonnes s'ennuient dans leur campagne normande, c'est vrai qu'elles ne sont pas franchement canons mais c'est pas pour autant qu'elles ne sont pas hyper chaudes. Les pauvres n'ont que des godes à s'enfiler pour passer le temps mais jamais de mecs. A part leurs maris, bien sûr, mais nos deux mères de famille préfèrent fantasmer devant des films de cul, à mater de belles bites, du genre dont elles rêveraient de prendre dans le cul. Alors imaginez leur bonheur quand on leur a annoncé qu'on leur avait trouvé deux internautes prêts à les baiser comme des sauvages. Nos deux mamans indécentes, se sont mises à se tripoter la chatte déjà toute trempée et nous ont bien ouvert leurs culs pour se faire sodomiser comme des truies. Du fist, de l'ejac féminine, de l'enculage profond, des cascades de sperme déversées dans de bonnes bouches à pipe, voilà quelques uns des ingrédients qui vous attendent dans cette vidéo de 3/4 d'heure, chers amis internautes. Non, ne me dites pas merci, ce fût un plaisir ;-)
Détails de la vidéo Date: 13-10-2016 - Taille : 676 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Bonne partouze pour 2 amatrices en chaleur ! (vidéo exclusive)
Résumé : Pour finir l'été en beauté, nous vous offrons une magnifique orgie bien bandante. Nous avons invité Françoise, institutrice, à venir gouiner avec Leila, notre petite beurette tout juste rentrée du bled. Les deux salopes vont se brouter sur la pelouse, tout en se faisant ramoner le fion par 2 lascars bien décidés à investir leurs anus. Pour Françoise, c'est sa toute première expérience bi. Très excitée, sa chatte en est déjà trempée avant même de commencer. Autant dire que nos deux délurées vont se laisser aller complètement, submergées par le plaisir, les cuisses bien écartées, la croupe tendue et le petit trou ouvert, pour accueillir nos chibres enfoncés jusqu'à la garde, et les vider jusqu'à la dernière goutte de foutre !
Détails de la vidéo Date: 06-10-2016 - Taille : 608 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Un véritable couple libertin nous ouvre la porte de sa chambre et l'anus de madame! (vidéo exclusive)
Résumé : Par un après midi froid et pluvieux, Gaëlle et Michel, un couple libertin nous ont accueilli dans leur maison en banlieue parisienne. Après un rapide tour du propriétaire ils nous ont invité dans leur chambre à coucher où, là, nous avons pu admirer cette splendide et très coquine blonde dans la fleur de l'âge se faire malmener dans tous les sens par son partenaire. Pour finir en beauté, devant un si bel anus quarantenaire caché entre 2 bonnes fesses biens rondes et fermes, Michel s'est sentit obligé de se vider les couilles direct dans son cul, sans son consetement !
Détails de la vidéo Date: 19-09-2016 - Taille : 537 Mo - Durée : 34 minutes Télécharger cette vidéo

Une belle plante, on la cueille et on l'arrose ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous avons rendez-vous avec Stephano, notre jardinier marseillais. Il n'a pas son pareil pour labourer et récolter le persil, planter le tuteur, envoyer la patate et enfin, dégorger le poireau ! Surtout en présence d'une vraie belle des champs comme aujourd'hui, du genre à prendre dans un champs de blé et à culbuter sans réfléchir. Alors si vous aimez le jardinage, et même si vous détestez d'ailleurs, regardez cette vidéo de baise amateur et suivez les conseils en image de notre Stephano chaud, le roi de l'arrosage automatique pour salopes !
Détails de la vidéo Date: 09-08-2016 - Taille : 855 Mo - Durée : 37 minutes Télécharger cette vidéo

Cette femme au foyer découvre la sodo et le Kamasutra ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est de Lille que nous arrive Aurélie, femme rangée et sans histoire. Tellement sans histoire que sa vie sexuelle est au point mort, délaissée par un mari trop occupé à regarder le foot à la télé, le pauvre homme est même persuadé que se faire enculer n'est qu'une insulte de vestiaires, sans imaginer que sa tendre épouse rêve passionnément d'avoir une grosse bite enfoncée dans le cul ! On va donc lui offrir sa défloration anale, ce qui sera l'occasion pour Aurélie de découvrir qu'elle peut jouir très fort de l'anus lorsque celui-ci est profondément taraudé et longuement limé. Bien entendu, sa grosse chatte pulpeuse sera mise aussi à contribution, notre Casanova lui faisant découvrir toutes les positions du Kamasutra et bien plus encore...
Détails de la vidéo Date: 04-08-2016 - Taille : 580 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Une partie de baise filmée en club échangiste ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est à Evreux que nous nous retrouvons aujourd'hui pour une visite guidée d'un nouveau sauna libertin local, en compagnie de Marina, gentille mère au foyer habitant la région. On découvre avec elle toutes les salles de ce sympathique établissement conçu pour le plaisir, des dark room aux glory holes, puis au spa en passant par le coin calins. Très vite, Marina va se laisser tripoter par notre baiseur du jour. Prise par tous ses orifices, Marina nous montre comment une banale ménagère de province peut se transformer en bombe sexuelle lubrique hyper salope, écartant les fesses et offrant son petit trou pour mieux se faire enculer par un parfait inconnu, rencontré dans un club à partouzes !
Détails de la vidéo Date: 29-06-2016 - Taille : 429 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

Examen gynécologique pour Virginie avec un faux médecin vrai pervers ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle voulait se faire ausculter la chatte en profondeur, on a réalisé son fantasme. C'est dans un faux cabinet médical aménagé à la va-vite, qu'on a installé Virginie sur une prétendue table d'opération afin de lui écarteler sa petite chatte pour bien la bourrer. On a fait venir un internaute qu'on avait au préalable briefé pour qu'il fasse croire à Virginie qu'il était docteur lol. La petite y a cru et, tellement contente de réaliser son fantasme, elle n'a pas rechigné à écarter bien largement ses cuisses pour accueillir les doigts fouilleurs puis la bite de notre comparse. Tout le monde est reparti content, Virginie convaincue de s'être fait défoncer par un vrai médecin et notre internaute ravi d'avoir joué le jeu et de s'être inscrit à nos castings !
Détails de la vidéo Date: 28-06-2016 - Taille : 438 Mo - Durée : 34 minutes Télécharger cette vidéo

19 ans, des gros seins, et un trou du cul déjà dilaté, cette provinciale monte à Paris pour se faire tringler ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle ne vient pas d'Espagne Vanessa, mais de Lille, et pourtant, avec son énorme paire de nichons, à tout juste 19 ans, elle est déjà la reine de la branlette espagnole ! Mais la pauvre petite estime qu'elle ne baise pas assez, c'est pourquoi elle a souhaité s'en remettre à nous ("sage" décision lol) quitte à supporter 2 heures de TGV, uniquement avec l'objectif de venir se faire niquer à Paris. Et bien, elle ne sera pas déçue du voyage ;-) Entre les coups de pine dans sa chatte et surtout, dans son petit trou dilaté, la coquine va meugler et brailler comme une grosse truie, trop contente de se faire enculer devant notre caméra. Notre internaute du jour finira par consciencieusement déverser son foutre chaud au fond de la gorge de cette jeune délurée, de manière à ce qu'elle ne perde pas une goutte du précieux breuvage...
Détails de la vidéo Date: 27-06-2016 - Taille : 548 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée