Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14

Mamie vient à Paris, se faire enculer à l'hôtel par un black ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle n'est plus toute jeune, Agnès, cette Montpelliéraine montée à Paris dans l'unique but de "s'encanailler" comme elle le dit elle même. Et pourtant, elle n'a plus grand chose à apprendre du sexe, comme vont nous le révéler ses orifices béants. Sa chatte accueillante et, bien entendu, son trou du cul bien ouvert et dilaté, habitué à se faire visiter par des chibres de tous acabits, depuis de longues années. C'est dans ce fion déjà lubrifié que notre ami Bob va venir limer sa queue black de bon calibre. La vieille salope va couiner et se laisser entreprendre sans pudeur ni taboo. Après l'avoir copieusement bourrée, on la laissera seule finir sa nuit à l'hôtel, épuisée, exsangue et maculée de sperme !
Détails de la vidéo Date: 24-06-2016 - Taille : 573 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Double pénétrée dans son jardin, entre 2 tâches ménagères ! (vidéo exclusive)
Résumé : On a rendez-vous chez Marina qui habite dans un charmant pavillon en Normandie. Son mari étant au travail et les enfants à l'école, Marina nous reçoit en pleines tâches ménagères, en train d'étendre son linge dehors. Et ça tombe très bien car elle ne tarde pas à nous révéler qu'elle adore se faire culbuter en extérieur. Les petites culottes séchant au soleil nous laissent deviner que Marina n'en porte pas aujourd'hui sous sa robe printanière, et c'est sans autre préambule que nos deux internautes commencent à lui doigter le cul et lécher la chatte sous les fenêtres des voisins. Marina se laisse investir ses trous, puis elle suce nos deux lascars avec l'application des femmes au foyer toujours désireuses de bien faire. Une fois étendue sur son gazon, elle va se faire tringler dans toutes les positions, enculée et baisée par nos deux comparses qui ne manqueront pas de se purger complètement les couilles dans la bouche de notre maman salope du jour.
Détails de la vidéo Date: 17-06-2016 - Taille : 570 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Sophia voulait devenir un vide couilles, on l'a soumise à 4 queutards ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle est corpulente la petite Sophia, 23 ans, mais avec son petit visage d'ange et ses jolis yeux cachés derrière ses lunettes, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Et pourtant, quelle salope ! La voilà qui nous a commandé un groupe de mecs à baiser, comme on commande une pizza chaude livrée à domicile, sauf que là, c'est Sophia qui est chaude bouillante. Elle veut se faire dominer, ligotée et bâillonnée et surtout, se faire traiter de pute, de chienne et de traînée tandis qu'on l'encule et qu'elle suce des bites à la chaîne. Surtout si vous la connaissez, n'allez pas cafter auprès de son petit copain, il est hyper jaloux et crois que sa copie est une petite oie blanche coincée du cul lol.
Détails de la vidéo Date: 03-06-2016 - Taille : 607 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Une vieille salope comme on n'en fait plus, vient prendre sa dose de bites dans le cul ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici Agnès, une mature... pour ne pas dire une senior ! lol, qui est venue nous prouver qu'une femme peut avoir passé la soixantaine et avoir conservé sa libido intacte. Et quelle libido ! Agnès est du genre croqueuse d'hommes, toujours prête à s'enfiler de la bite. Elle nous avoue d'ailleurs que sa chatte et son cul ont déjà vu passer plus de 400 queues au fond de ses trous ! Autant dire que cette bonne petite vieille nous a bien excités en nous racontant ses fantasmes et ses prouesses sexuelles, et c'est la bite bien tendue que nos 3 lascars se présentent à elle pour une bonne sucette, façon bonne recette de mamie. Agnès va ensuite se faire enculer à la chaîne, son trou est si dilaté que c'est un plaisir de le remplir de sperme, tout en continuant à la tarauder comme des bourins, jusqu'au vidage complet de toutes les paires de couilles mises à sa disposition !
Détails de la vidéo Date: 02-06-2016 - Taille : 550 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Hyper bandant, notre tournage avec une petite de banlieue qui aime la bite, grave ! (vidéo exclusive)
Résumé : On est allés chercher Sophia dans sa cité. A 23 ans, la petite est gironde et hyper cochonne ! Elle nous engueule un peu,trop peur d'être surprise par son mec, très jaloux. N'empêche qu'aujourd'hui, elle est bien décidée à se faire enculer ! et à baiser avec 2 mecs, ne supportant plus de devoir se contenter de son fiancé, beaucoup trop "sentimental et romantique" à son goût. Autant vous dire qu'avec Kevin, notre hardeur téméraire, accompagné d'un internaute (qui ne souhaite pas que l'on filme son visage ni que l'on dévoile son prénom), la coquine ne va être en reste. Traitée de salope et de pute, pour son plus grand plaisir, elle va se faire tringler dans toutes les positions imaginables, par nos 2 lascars qui vont s'acharner à la faire jouir,, jusqu'à nous offrir une belle ejac de sa cramouille totalement inondée, tandis que sa p'tite gueule d'ange sera transformée en déversoir à foutre !
Détails de la vidéo Date: 27-05-2016 - Taille : 591 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Nunuche mais mignonne, cette beurette couine quand on l'encule ! (vidéo exclusive)
Résumé : Oldia, notre coquine de Tahiti, nous a présenté une amie marocaine,aussi mignonne qu'elle et aussi folle de bite. Et nous voilà partis pour notre deuxième gonzo de la semaine ! Car avec ces petites là, il n'est pas question de faire dans la dentelle. Du cul, du cul du cul. Pour l'occasion, on a fait venir un nouveau hardeur, à qui on n'a pas demandé d'inventer la poudre et ça tombe bien car le garçon a un chibre dont la taille semble inversement proportionnel à son Q.I. Il n'en faudra pas plus pour satisfaire notre donzelle qui va se faire sodomiser violemment par toute l'équipe de tournage, tandis qu'Oldia prend des photos. Que voulez-vous, il faut bien qu'on s'adapte aux demandes de toutes nos Libertines de France ;-))
Détails de la vidéo Date: 04-05-2016 - Taille : 716 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

Carine vient apprendre à se faire enculer ! (vidéo exclusive)
Résumé : Pour sa deuxième vidéo, Carine est venue accompagnée de son mari car c'était son fantasme de voir sa femme se faire sodomiser sous ses yeux. Et c'est une véritable leçon que va recevoir Carine, grâce à notre professeur "es" Marteau-Piqueur lol, j'ai nommé, Kevin. Il va la buriner comme un malade, après lui avoir consciencieusement dilaté l'anus. Et c'est là que les choses se gâtent, la coquine jouissant sous les coups de queue de notre hardeur, voilà que le mari entre dans une crise de jalousie, mais bon, on l'avait prévenu, fallait pas venir ! En tout cas on lui a rendu sa femme maculée de sperme et le petit trou complètement éclaté ! Le monsieur est reparti sans même nous dire au revoir, allez savoir pourquoi lol.
Détails de la vidéo Date: 21-04-2016 - Taille : 632 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Il nous amène la femme de son pote à baiser, pour qu'elle fasse une surprise à son mari ! (vidéo exclusive)
Résumé : Marrant ce qui se passe parfois dans la tête de nos internautes ;-) Un copain de Carine a réussi à la décider de venir baiser devant nos caméras, pour faire une surprise à son mari. En en même temps, il compte bien en profiter pour mater la femme de son pote en pleine action, la chatte burinée et défoncée. On a donc convoqué Kevin, notre "hardeur maison" et rendez-vous pris dans notre baisodrome parisien préféré. D'abord timide, voire réticente, Carine va finalement se laisser baiser avec gourmandise, si bien que son ami ne va pas pouvoir s'empêcher de sortir sa queue et va finir par asperger, d'abondantes giclées de foutre chaud, le visage de la femme de son pote. On se demande quelle sera la réaction du mari en visionnant la vidéo, mais je préfère me tenir à l'écart de leurs histoires lol.
Détails de la vidéo Date: 20-04-2016 - Taille : 576 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

A la rencontre de Fabienne, la mamie salope, au club le Diablotin 33 ! (vidéo exclusive)
Résumé : Une rencontre unique et extrême avec Fabienne, surnommée la mamie salope, au club le Diablotin 33 à Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt en Dordogne. Gros nichons, grosse chatte poilue ultra dilatée (qui a dû en voir passé depuis le temps ...), une mamie qui ne recule devant rien ! Fist anal, sodomies à la chaîne, gode-ceinture, glory hole ...
Détails de la vidéo Date: 25-11-2015 - Taille : 410 Mo - Durée : 52 minutes Télécharger cette vidéo

Sabrina, trentenaire à la petite touffe et aux gros nichons naturels ! (vidéo exclusive)
Résumé : 36 ans, des gros nichons laiteux et une adorable petite touffe ... Sabrina a tout pour donner envie de lui fourrer la bite dans tous les trous !
Détails de la vidéo Date: 11-09-2015 - Taille : 878 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Julia, de Tarragone, une brunette au tempérament de feu et à la touffe cochonne ! (vidéo exclusive)
Résumé : Une brunette bombasse qui hurle dès qu'on lui introduit une bite dans un trou, à s'en faire dresser les poils de la chatte !
Détails de la vidéo Date: 23-07-2015 - Taille : 311 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

On venait seulement pour diner et on finit par baiser la patronne de la pizzéria ! (vidéo exclusive)
Résumé : Un plan cul INCROYABLE ! A la fin d'un tournage on s'arrête dîner dans une pizzéria, dans la banlieue proche de Rouen, et forcément, toute l'équipe qui arrive avec la caméra ... le patron nous a reconnu ! Et en plus de nous offrir les pizzas (on a quand même payé les consos lol), on a finit par le convaincre, tant qu'on était là, de nou spréter sa femme ! Une bonne maman toute timide mais très cochonne ... qu'on a donxc sauté à l'arrache dans le petit appart' juste au dessus du resto qui leur sert de "foutoir" lol !
Détails de la vidéo Date: 15-06-2015 - Taille : 393 Mo - Durée : 50 minutes Télécharger cette vidéo

Valentina, jeune salope à la chatte touffue, nous reçoit chez elle ! (vidéo exclusive)
Résumé : Notre équipe retrouve Valentina, chez elle, dans le centre historique de Naples... La délicieuse salope de 24ans, défoncée par notre lascar de choc, nous prouve qu'elle est une authentique napolitaine au tempérament de feu !
Détails de la vidéo Date: 24-01-2015 - Taille : 266 Mo - Durée : 30 minutes Télécharger cette vidéo

Un week-end à Naples avec Valentina, jeune bourgeoise à la chatte poilue ! (vidéo exclusive)
Résumé : On est partit faire une petite virée cul à Naples. Voilà notre première rencontre, avec Valentina, une petite brunette napolitaine à la belle touffe ravie de se faire défoncer par des petits français pour la première fois de sa vie ;-)
Détails de la vidéo Date: 29-12-2014 - Taille : 370 Mo - Durée : 37 minutes Télécharger cette vidéo

Grand-mère salope de 61 ans fait une vidéo pour son petit-fils complice de 19 ans ! (vidéo exclusive)
Résumé : Chantal est une sacrée grand-mère ! A 61 ans cette super mamie aux gros nichons et à la chatte poilue a décidé de faire une vidéo avec nous pour ... faire plaisir à son petit-fils Maxime, 19 ans, avec lequel elle est très complice ! Un plan hors du commun !
Détails de la vidéo Date: 17-11-2014 - Taille : 920 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée