Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57

Maman salope à grosses mamelles, gang-banguée par 4 jeunes bites !
Résumé : Elle nous vient du sud de la France, juste pour se faire sauter. C'est qui ? Kate (elle était facile celle là, lol). Un mère de famille dans le genre "laitière" qui n'avait plus vu de bite, mis à part celle un peu flasque de son mari, depuis bien longtemps. Elle voulait rompre la monotonie avec un de nos "fans". Mais nous avons pris l'initiative de lui en proposer 4. D'abord surprise, la cochonne a finalement relevé le défi, trop contente de pouvoir se laisser aller, pour sa première expérience de pluralité masculine. On y est aller à fond, notamment dans son cul qui se prêtait magnifiquement à la sodomie ! Au final, la mère nourricière n'a pas regretté l'abondance de queues qui s'offrait à elle, et les a toutes vidées, jusqu'à la dernière goutte de sperme !
Détails de la vidéo Date: 23-01-2017 - Taille : 617 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Elle nous offre son cul et ses gros seins dans un sauna libertin (vidéo exclusive)
Résumé : Heureux les abonnés de notre site qui, grâce à cette vidéo, vont découvrir l'adresse de ce charmant club échangiste, où la belle Céline vient régulièrement offrir sa chatte et son anus à qui veut bien les prendre, avec la bénédiction de son mari ! Pour tous les autres, et bien, nous vous proposons notre extrait de film de cul gratuit quotidien qui vous donnera un bref aperçu de la visite des lieux. Notez au passage, une charmante gérante qui suce autant qu'elle aime s'habiller comme une salope. Quant à Céline, c'est bien simple, elle n'a qu'un désir : accumuler les conquêtes et se faire exploser le petit trou ! Rejoignez nous pour une visite approfondie, qui ne vous laissera pas de marbre.
Détails de la vidéo Date: 22-01-2017 - Taille : 1000 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Stéphanie baisée à la chaîne sur les tables d'un restaurant ! (vidéo exclusive)
Résumé : Avec Stephanie, notre interview démarre direct dans le vif du sujet, car c'est la queue de son patron entre les lèvres, qu'elle répond à nos questions sur ses fantasmes ! On est vraiment tombés sur une bonne salope aujourd'hui et de la voir sucer de la bite dans les cuisines de ce restaurant d'entreprise (déjà bien connu de nos internautes habitués), sur son lieu de travail et avec son patron, nous donne l'envie de pousser le bouchon encore plus loin. C'est ainsi que Stephanie va se retrouver en gang-bang, sautée par 3 "fans", le tout au beau milieu de la salle du restaurant. Elle va se faire baiser et enculer à la chaîne par nos cochons de service, qui ne vont pas se gêner pour déverser tout leur jus de couilles, les uns après les autres, sur le visage et dans la gorge de notre chère petite pute gourmande !
Détails de la vidéo Date: 20-01-2017 - Taille : 550 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Audrey monte à Paris, offrir son corps à un fan de Libertines2France ! (vidéo exclusive)
Résumé : Alex est un grand fan de notre site, et surtout un grand fan d'Audrey, a qui il a envoyé un mail très hot après l'avoir vu sur notre précédente vidéo, tournée à Lyon. Le garçon a su employer les mots qu'il fallait car notre petite Audrey (20 ans) toute émoustillée, a décidé de venir jusqu'à Paris, avec pour seul objectif de se faire baiser par notre abonné. Voilà donc une bonne séance de sexe, offerte par votre site préféré. Alex nous a remercié, et Audrey a remerciée Alex de lui en avoir mis plein son cul ! Et vous, vous nous remercierez après avoir vu cette vidéo. Comme quoi, tout le monde est content ;-) Ah, dernière chose, si une de nos frangines vous excite, faites comme Alex, contactez là via notre rubrique Casting, car sur L2F tout peut arriver...
Détails de la vidéo Date: 18-01-2017 - Taille : 1000 Mo - Durée : 52 minutes Télécharger cette vidéo

Belle-fille et beau père, pour un Gang-bang en famille, totalement immoral ! (vidéo exclusive)
Résumé : Complètement immoral, mais tellement bandant... Voici l'histoire de ce beau père qui nous ramène sa belle-fille à tringler en gang-bang, après avoir vu sa première vidéo sur internet. Une situation atypique et plutôt perverse. En fait, après avoir été choqué de voir sa belle fille se faire baiser par un groupe d'hommes, ça l'a finalement plutôt excité. Et voilà que, plutôt que de lui interdire de recommencer, il va l'encourager, à condition d'être là et de participer ! Stéphanie va donc se faire enculer à qui mieux mieux, sucer et lécher des bites jusqu'à avaler la dernière goutte de sperme, le tout, sous le regard approbateur de son beau papa. Ah que c'est beau l'esprit de famille.
Détails de la vidéo Date: 16-01-2017 - Taille : 1130 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Grosse cochonne niquée sur le piano d'un restaurant ! (vidéo exclusive)
Résumé : Stephanie est commis de cuisine dans le restaurant de notre ami Boris. Ce gros vicelard avait le fantasme de voir son employée se faire baiser sur les pianos par une queue inconnue, en ne ratant rien du spectacle. La jeune coquine est un peu grassouillette, mais n'ayons pas peur de le dire : c'est une grosse cochonne ! Sa chatte, bien que serrée, va recevoir de bons coups de bites au plus profond, ce qui aura pour effet de faire gueuler Stephanie comme une truie, jusqu'à temps qu'on lui remplisse complètement la bouche de foutre chaud !
Détails de la vidéo Date: 15-01-2017 - Taille : 554 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

On va chercher Sophie à la sortie de son usine en Normandie ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 14-01-2017 - Taille : 409 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

Pour une fois qu'elle ne maroufle pas ... (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 13-01-2017 - Taille : 413 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Candice, notre petite infirmière, voulait tromper son copain ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est sous la douche que nous interviewons Candice, tout juste de retour de la clinique (la jeune coquine aux gros nichons, est infirmière... je vous raconte pas les fantasmes que ça génère chez nous, illico !). Après une première vidéo tournée avec son mec, elle nous avoue vouloir baiser avec un autre homme, sans que son copain soit au courant, pour pouvoir vraiment "se lâcher". En fait, je crois bien qu'elle est carrément tombée amoureuse d'un de nos fidèles "fans". Car il faut voir avec quelle passion elle va l'embrasser et lui sucer sa queue. Candice va réagir avec tout son corps de femme qui se laisse emporter par son plaisir et ses frissons, en se faisant baiser librement par cet amant de passage, comme s'il s'agissait de l'homme de sa vie. Peut être assistons-nous à la naissance d'une nouvelle idylle ? En tout cas, voilà un nouveau coup de pine, et une mission rondement menée par notre lascar, ça c'est sûr ;-)
Détails de la vidéo Date: 06-01-2017 - Taille : 670 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Voilà ma copine, remplissez-la de bites et de foutre ! (vidéo exclusive)
Résumé : "Je vous amène ma copine, baisez-la copieusement, je regarde". C'est en quelques mots ce que nous a demandé Damien. Le jeune amoureux rêvait de voir les grosses mamelles de sa copine, tripotées par d'autres mecs, en sa présence, et surtout, qu'elle se fasse bien défoncer. Candice est coquine, pour ne pas dire salope, elle a donc tout de suite accepté l'offre de son mec. Pour son premier trio, elle est venue avec son meilleur ami, et on lui propose aussi un fan de notre site. Un peu intimidée, et impressionnée par la taille des queues qu'on lui propose, Candice va un peu hésiter à sucer les mecs, mais elle va vite y prendre goût jusqu'à se lâcher complètement. C'est prise entre 2 queues que la jeune libertine va se faire bourrer la chatte et le cul, sous le regard attendri de son petit copain. Elle repartira recouverte de foutre et ses orifices déchirés. Mission accomplie, lol.
Détails de la vidéo Date: 05-01-2017 - Taille : 572 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Cette directrice de supermarché est venue se faire enculer ! (vidéo exclusive)
Résumé : Une nouvelle fois, c'est une "Madame tout le monde" à bon statut social qui nous a contacté pour jouer les porno-star, le temps d'un film bien cochon. On ne sait ce qui la motive le plus. Est-ce l'envie d'être vue et reconnue comme une pure salope par tous ses clients et ses employés ? Ou simplement le besoin irrésistible de se faire sodomiser par un jeune inconnu, devant une caméra ? Toujours est-il que Sabrina va s'en donner à coeur joie, offrant ses grosses fesses et ses nichons moelleux à notre baiseur qui ne va pas manquer de préparer soigneusement l'anus de cette libertine cochonne, afin de pénétrer et déchirer son trou du cul comme elle n'avait jamais osé l'imaginer, même dans ses rêves les plus obscènes.
Détails de la vidéo Date: 01-01-2017 - Taille : 688 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Elle est venue du Cap d'Agde, nous faire visiter son anus ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette jolie salope de 21 passe sa vie entière à poil ! C'est en effet le cul et la chatte à l'air, qu'elle travaille toute l'année dans un bar du camp naturiste au Cap d'Agde. Alors évidemment, il lui en faut beaucoup pour éprouver le grand frisson. On a donc fait venir 2 mecs, avec pour mission délicate de l'enculer. La coquine va nous laisser visiter son petit trou sans trop rechigner, par contre, le fait de passer directement les bites de son cul à sa bouche pour tout lui cracher sur la figure, elle a un peu moins apprécié, lol. Mais bon, fallait pas nous provoquer, et puis, elle était bien venue pour découvrir des sensations nouvelles, n'est-ce pas...
Détails de la vidéo Date: 31-12-2016 - Taille : 586 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Lana, 31 ans fait sa chienne dans un sexshop à Nancy ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 30-12-2016 - Taille : 302 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

On décoince une bourgeoise sous les yeux d'une vierge voyeuse (vidéo exclusive)
Résumé : Elle est un peu perverse la jeune Liane, toujours à vouloir regarder les autres baiser, afin de parfaire son éducation sexuelle et s'initier crescendo au cul. Alors on l'a mis en présence de Jade, une assistante sociale coincée du cul, qui, grâce à l'expérience d'un de nos fidèles fan, va se faire culbuter, baiser et sodomiser bien profond jusqu'à hurler de plaisir. Jade nous avoue faire des blocages au niveau du sexe, mais lorsqu'elle voit la grosse bite qu'on lui offre, elle ne peut s'empêcher de la sucer jusqu'à la garde, entreprenant une gorge profonde à faire pâlir de jalousie la plus salope des nymphomanes. Ensuite, Jade va se laisser tringler violemment par notre brute, tout en gouinant avec la jeune voyeuse. Pour finir, notre fan, ravi lui aussi, aura gardé assez de sperme pour se vider les couilles généreusement dans la bouche de nos deux coquines gourmandes.
Détails de la vidéo Date: 29-12-2016 - Taille : 709 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

Mélanie, la serveuse à gros nichons de Rouen, pris en sandwich ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 29-12-2016 - Taille : 559 Mo - Durée : 56 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée