Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57

Soumise et baisée dans une cave par un groupe d'hommes pour son anniversaire de mariage ! (vidéo exclusive)
Résumé : Sylvie est venue accompagnée de son mari qui a décidé de faire un drôle de cadeau à sa femme pour fêter leurs 5 ans de mariage. Il a décidé que sa pute de femme serait attachée à une croix de Saint-André, yeux bandés dans un sous-sol puis livrée à une bonne demi dizaine de queues. La mère de famille ne se fait pas prier, et se laisse docilement faire, à croire qu'elle ne pouvait recevoir plus beau cadeau qu'un bouquet de bites ! Sylvie immobilisée, nos lascars vont en profiter pour la tripoter, fourrer leurs doigts et leurs langues sur ses tétons et dans ses trous. Enfin, on la libère pour qu'elle puisse mieux se faire tringler et en prendre plein ses orifices. C'est entièrement souillée de jus de couilles que son mari et tous nos baiseurs, vont lui chanter un "joyeux anniversaire, grosse salope, joyeux anniversaire !!"
Détails de la vidéo Date: 30-05-2016 - Taille : 625 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Marie accepte de se faire enculer par une jeune fan, love d'elle ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 30-05-2016 - Taille : 479 Mo - Durée : 53 minutes Télécharger cette vidéo

Elle fait la pute dans le champs derrière chez elle ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 29-05-2016 - Taille : 384 Mo - Durée : 30 minutes Télécharger cette vidéo

Hyper bandant, notre tournage avec une petite de banlieue qui aime la bite, grave ! (vidéo exclusive)
Résumé : On est allés chercher Sophia dans sa cité. A 23 ans, la petite est gironde et hyper cochonne ! Elle nous engueule un peu,trop peur d'être surprise par son mec, très jaloux. N'empêche qu'aujourd'hui, elle est bien décidée à se faire enculer ! et à baiser avec 2 mecs, ne supportant plus de devoir se contenter de son fiancé, beaucoup trop "sentimental et romantique" à son goût. Autant vous dire qu'avec Kevin, notre hardeur téméraire, accompagné d'un internaute (qui ne souhaite pas que l'on filme son visage ni que l'on dévoile son prénom), la coquine ne va être en reste. Traitée de salope et de pute, pour son plus grand plaisir, elle va se faire tringler dans toutes les positions imaginables, par nos 2 lascars qui vont s'acharner à la faire jouir,, jusqu'à nous offrir une belle ejac de sa cramouille totalement inondée, tandis que sa p'tite gueule d'ange sera transformée en déversoir à foutre !
Détails de la vidéo Date: 27-05-2016 - Taille : 591 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Elle voulait jouer à la pute, on l'a baisée sur le trottoir ! (vidéo exclusive)
Résumé : Totalement politiquement incorrect mais que voulez-vous, on aime bien quand nos Libertines2France se dévergondent au delà du raisonnable. Aujourd'hui, c'est donc le fantasme le plus obscène de Sylvie que nous avons pour mission de réaliser. La coquine voulait se faire tripoter par des inconnus, en pleine rue. On la retrouve donc rapidement à moitié à poil, collée contre un arbre au bord du périph', doigtée et léchée, puis même... baisée !! par 2 passants qui n'ont eu aucun mal à bander en découvrant Sylvie. Il faut reconnaître que cette mère de famille modèle avait, pour l'occasion, fait des efforts particuliers afin de réellement ressembler à une pute ! Sûr qu'on ne voit pas ça tous les jours, une coquine enculée dans la rue, alors on a été obligés de "finir" notre salope dans un recoin un peu plus tranquille car l'attroupement des badauds commençait à devenir un peu trop pesant lol.
Détails de la vidéo Date: 26-05-2016 - Taille : 470 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

Affamée de sexe, à peine arrivée, elle suce déjà nos internautes ! (vidéo exclusive)
Résumé : Annabelle est le genre grosse cochonne mère au foyer comme on les aime sur Libertines2France. Voilà qu'à peine ouvert la portière de sa voiture, elle commence à sucer nos 3 internautes sur le parking, sans ce soucier des passants ! Il faut dire qu'elle se pointe avec 2 heures de retard alors, forcément, nos compères ont déjà la trique et des idées lubriques plein la tête. Après cette séance exhibition hard en public, on entraîne notre coquine (salope ?) du jour, au chaud, où elle va se faire tringler comme sa grosse chatte en rêvait depuis longtemps. C'est donc un bon gang-bang des familles qui vous attend sur cette vidéo, et si la zigounette vous démange, n'oubliez pas que nos libertines ne demandent pas mieux que de vider de nouvelles couilles, alors ne zappez pas notre rubrique "castings" ;-)
Détails de la vidéo Date: 20-05-2016 - Taille : 560 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Elle vient vérifier si elle sait jouir comme une fontaine ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici ce qu'on peut appeler une grosse cochonne ! Annabelle a de gros besoins sexuels que son mari n'arrive pas à assurer seul, elle nous a donc passé commande d'une nouvelle bite pour la satisfaire et, surtout, elle souhaite en profiter pour se laisser aller à ses fantasmes les plus excitants, afin de vérifier si elle est ou non une femme fontaine. On la laisse donc entre les mains de Maxime qui n'a pas son pareil pour transformer les cramouilles en fentes ruisselantes et trempées. Il va d'abord enfourner sa bite dans la gorge d'Annabelle, à la faire s'étouffer lol, puis il va lui tarauder la chatte avec sa queue, avant de s'en occuper avec toute l'attention de sa langue experte et de ses doigts fouilleurs. Quant à savoir si Annabelle éjacule quand elle jouit très fort, eh bien, il vous faudra mater la vidéo en intégralité ;-) On a bien le droit de faire durer un peu le suspens non ?
Détails de la vidéo Date: 19-05-2016 - Taille : 522 Mo - Durée : 34 minutes Télécharger cette vidéo

La boulangère offre les croissants, ses belles miches et même sa chatte à nos internautes ! (vidéo exclusive)
Résumé : Un ptit dej comme celui-là, on ne vous en offrira pas ailleurs ! Voilà Christine, notre boulangère, qui débarque de bon matin avec les croissants. Elle nous prépare un bon café. Tout ça pour nous remercier par avance de bien vouloir la niquer ;-) On a donc fait venir 4 internautes, la plupart sont des petits nouveaux (merci à ceux qui ont le courage de postuler aux castings, c'est pas si évident, on manque de candidats). Christine va s'appliquer à sucer les bites tandis que nos gaillards sirotent leur kawa et avalent rapidement leurs croissants, avant de s'attaquer aux miches de la boulangère. Prise de toutes part dans un délicieux et sympathique gang-bang, Christine nous offre alors son bon cul à démonter, à même le sol ou sur le canapé du salon.
Détails de la vidéo Date: 16-05-2016 - Taille : 542 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Cette boulangère nous est confiée par son patron pour l'initier à la sodomie ! (vidéo exclusive)
Résumé : On a rdv avec Christine, à la sortie de son boulot. Pas du tout gênée de parler de cul avec nous devant la boutique. Elle nous apprend qu'elle couche avec son patron, qu'il est au courant de ses désirs et même, qu'il est ok pour nous la "prêter" afin de lui offrir sa première sodo. On emmène donc bien vite notre coquine chez un internaute, pour son dépucelage anal qui sera pratiqué de bite de maître, par l'ami Kevin. Et comme une bonne chose n'arrive jamais seule, on est rejoints par Lin Yao, notre nouvelle petite "Libertine2Chine", qui voulait voir comment baisent les françaises. Bref, 2 coquines pas farouches qui se retrouvent confrontées à une grosse queue... je ne vous raconte pas la fin, à vous de la deviner ou, mieux, de la regarder !
Détails de la vidéo Date: 13-05-2016 - Taille : 601 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Ma 6T va Nick-er ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous voilà partis dans une cité HLM du 9-3. C'est là qu'on a rdv avec Ambre, une superbe jeune banlieusarde qui nous a contactés pour apprendre à se faire enculer ! Un peu gênée de voir notre camera plantée juste sous ses fenêtres, elle s'engouffre rapidement dans la voiture, et on file en direction d'un de nos baisodromes. C'est là que Kevin va déflorer ce bel anus vierge, sans trop de précautions, mais la petite va adorer ça. Ambre est si excitée que son clitoris devient énorme et gonflé de désirs, elle gémit à perdre haleine sous les coups de butoir de notre hardeur, dont la bite va longuement s'enfiler dans son cul !
Détails de la vidéo Date: 10-05-2016 - Taille : 614 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Safia, 18 ans, papa tunisien et mère sénégalaise, nous invite dans son studio à Paris ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 09-05-2016 - Taille : 394 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Stéphano a trouvé les plus gros nichons de son quartier ... à juste 430 mètres de chez lui ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 05-05-2016 - Taille : 376 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Nunuche mais mignonne, cette beurette couine quand on l'encule ! (vidéo exclusive)
Résumé : Oldia, notre coquine de Tahiti, nous a présenté une amie marocaine,aussi mignonne qu'elle et aussi folle de bite. Et nous voilà partis pour notre deuxième gonzo de la semaine ! Car avec ces petites là, il n'est pas question de faire dans la dentelle. Du cul, du cul du cul. Pour l'occasion, on a fait venir un nouveau hardeur, à qui on n'a pas demandé d'inventer la poudre et ça tombe bien car le garçon a un chibre dont la taille semble inversement proportionnel à son Q.I. Il n'en faudra pas plus pour satisfaire notre donzelle qui va se faire sodomiser violemment par toute l'équipe de tournage, tandis qu'Oldia prend des photos. Que voulez-vous, il faut bien qu'on s'adapte aux demandes de toutes nos Libertines de France ;-))
Détails de la vidéo Date: 04-05-2016 - Taille : 716 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

Dès que son mari a tourné le dos, elle nous demande de la baiser... sans capote ! (vidéo exclusive)
Résumé : Non vous n'avez pas rêvé, chers internautes, car sans doute vous souvenez vous de Roseline, toute coincée, livrée par son mari, à nos queues expertes, lors d'une précédente vidéo. Aujourd'hui, son mec la dépose sur le trottoir, comme un sac, pour qu'on en fasse ce qu'on veut ! Au début, Roseline semble à nouveau toute intimidée, lorsque nos 2 internautes entreprennent de la tripoter dans la cuisine, mais bien vite, elle va se lâcher, au point de réclamer qu'on la baise sans capote, pour "mieux sentir leurs glands dans ma chatte" dira-t-elle à demi-mot, en rougissant. Pour sûr, on a dégotté là une véritable vide couilles malgré ses faux airs de mijaurée.
Détails de la vidéo Date: 03-05-2016 - Taille : 570 Mo - Durée : 37 minutes Télécharger cette vidéo

La vengeance extrême d'un mari cocu (vidéo exclusive)
Résumé : Ce jeune couple nous arrive de province pour un tournage "conventionnel" sauf qu'à peine sortis de la voiture, Alex, le mari, commence à insulter sa femme, la traitant de pouffiasse, lui soulevant la jupe pour la fesser, cul nu, en pleine rue. Il nous apprend que Rose, son épouse n'arrête pas de le tromper et qu'il compte bien profiter de nous pour l'humilier en public. S'en suit une longue vidéo dans laquelle Rose va subir les pires outrages que l'on peut offrir à une femme. Pinces à linges pinçant ses tétons et sa chatte, fessée, humiliée, insultée, le corps et le cul recouverts d'inscriptions obscènes, pour que tout le monde sache bien qu'elle n'est rien d'autre qu'une pute, un garage à bite ! Rose accepte sa punition et on dirait même que ça l'excite à voir sa chatte humide et à entendre ses petits cris de jouissance. Je ne sais pas vous, mais nous, on est d'accord pour qu'elle faute à nouveau et que son mari nous la ramène, vu le canon que c'est, c'est un plaisir de la savoir si docile, acceptant avec résignation, les pires punitions !
Détails de la vidéo Date: 02-05-2016 - Taille : 580 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée