Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57

Pamela, une beurette stripteaseuse, nous emmène chez elle...
Résumé : Encore un porno-reportage bien dans le vif de notre ami Marc, qui cette fois-ci accoste une bonne beurette Pamela, dans le coin de Nation. Rigolote comme tout, avec un zest de zeveux sur la langue, la petite beurette à lunettes nous emmène dans un petit appart' parisien pour nous présenter ses tenues, son chat (quel voyeur lol)...et bien sûr son bon gros cul !
Détails de la vidéo Date: 19-12-2008 - Taille : 831 Mo - Durée : 62 minutes Télécharger cette vidéo

Clara, jolie demoiselle choppée à la Défense et ramener à la garçonnière...
Résumé : Un joli brin de jeune femme toute souriante et pleine de vie qu'on a choppé là, un de ces matins grisâtres à la défense. Après l'avoir charmé par une drague à faire pâlir Casanova, elle accepte un 5à7 vite fait, avant de retourner taffer. On boit un p'tit coup, on se marre, puis on commence à se déshabiller sur le lit...Et la belle, ses bonnes fesses rebondies à l'air, va se révéler être une énorme cochonne !!! Je peut vous dire qu'il y en a un qui s'est (très) bien amusé dans son cul, et une qui, à l'entente de ses cris, à grandement apprécié aussi ! Une vidéo imprévue, une baise sur le vif avec une vraie révélation pour la demoiselle, en gros une vidéo incontournable !
Détails de la vidéo Date: 18-12-2008 - Taille : 1400 Mo - Durée : 56 minutes Télécharger cette vidéo

Après 1 journée avec Anaîs, on l'emmène à son taf à l'hopital
Résumé : Après notre journée avec Anaîs et son beau-fils, étant infirmière de nuit dans un hopital parisien nous décidons de l'emmener à son travail (ça change du RER et c'est bien la moindre des choses après ce que l'on a vécu lol). Mais comme on est des gros salaus, non seulement on la pousse à exhiber ses bonnes fesses et feu rouge, mais en plus on lui faitses gros nichons aux autres conducteurs, dès le mondre ralentissement ou lui fait un petit cadeau...une tenue d'infirmière et un beau gode rabbit qui va lui emmener l'anus au 7ème ciel ! Jouissant comme jamais sous les yeux des autres automobilistes, Anaîs ne s'attendais pas à encore une dernière petite (grosse) surprise...mais ça vous le découvrirait vous-même... Anal partie en bagnole en plein paris...1,2,3, c'est partit !!!
Détails de la vidéo Date: 17-12-2008 - Taille : 428 Mo - Durée : 30 minutes Télécharger cette vidéo

Un rendez-vous L2F chez Nina
Résumé : Aujourd'hui nous nous rendons chez Nina, une sculpturale jeune fille, qui nous a contacté pour "se baiser un mec à domicile". Son seul impératif était que l'on vienne chez elle par surprise...ce que nous avons fait ce matin. Manque de bol, quand on a sonné chez elle Nina dormait encore et, embrouillée, nous a littéralement envoyé balader en nous insultant de con et en nous claquant la porte au nez. Bref, on s'est pas dégonflé, on a frappé de nouveau à sa porte, lui disant directement qu'on était l'équipe de L2F venu lui apporter un fan pour la baiser. Elle était confuse, nous a enfin laissé entrer, et notre ami a pu la baiser copieusement dans son plumard...tout est bien qui finit bien !
Détails de la vidéo Date: 18-11-2008 - Taille : 459 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

Le club libertin Les Dunes à Lyon nous ouvre ses portes
Résumé : Aujourd'hui nous sommes accueillit par Laurent et Laetitia, un jeune couple propriétaire du club libertin Les Dunes à Lyon, pour une visite privée et coquinement guidée de leur club. Après la visite de toutes ls pièces du club, des salons de baise au sauna en passant par le bar, la charmante propriétaire nous offre un striptease sur le bar, devant lequel son mari ne pourra résister. En effet il la choppera dans ses bras, carrément à l'improviste, et l'emmène dans un des salons privés pour baiser sa femme comme un ouf juste sous nos yeux, à l'arrache ! Une belle baise improviste filmée sur le vif où mouille et cris vont bon train ! Amis fans de notre site, sachez que vous serez les bienvenues aux Dunes en venant de la part de votre site favoris ;-)
Détails de la vidéo Date: 07-11-2008 - Taille : 1000 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Chez Mélanie, à Paris, fan de visio-chat L2F !
Résumé : Un reportage exclusif chez Mélanie, une fan de notre visiochat, qui nous reçoit chez elle et ne se prie pas pour continuer ses coquineries en direct sur le visio pendant qu'on discute (...notamment comment elle se négocie des plans culs sur le visio). Excités de voir la belle se donner autant devant sa webcam, bien évidemment, et en lui demandant la permission de le faire alors que son mari n'est pas encore rentré, nous attaquons une petite visite guidée de la charmante demoiselle...
Détails de la vidéo Date: 04-11-2008 - Taille : 957 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Son mari offre le cul de Laetitia à un internaute
Résumé : Aujourd'hui nous allons chez Josué, propriétaire d'une boulangerie sur Lyon, qui nous aviat écrit pour nous dire qu'on avait des superbes vidéos (;-)) et qu'il rêvait de baiser une bonne meuf. Chose dite chose faite, on a amené à la boulangerie de notre cher Josué la très charmante Lætitia et son mari...
Détails de la vidéo Date: 24-10-2008 - Taille : 383 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Emy, de Lille, va découvrir l'orgasme anal !
Résumé : Emy, une jeune et pétillante lilloise aux gros seins laiteux et à la chatte rosée plus lisse qu'une piste de bobsleigh, va s'offrir en casting à Pascal, un hardeur déjanté dont on ne fait plus la renommée. Il va attaquer ce beau morceau en plongeant sa tête et ses mains dans ses bonnes grosses fesses dodues puis en branlant jusqu'à l'abondante mouille son étroite petite chatte rosée. En extase orgasmique la belle Emy lui prendra alors à pleine bouche baveuse son membre endurcie jusqu'à le rendre complètement marteau du gland ! Les deux jeunes gens complètement surexcité c'est alors partie pour une séance de baise hors-norme où la jeune Emy va jouir dans tous les sens, ses paroies vaginales en feu, jusqu'à découvrir l'extrême orgasme la grosse bite de Pascal lui perforant son petit trou du cul de jeune fille.
Détails de la vidéo Date: 24-10-2008 - Taille : 249 Mo - Durée : 25 minutes Télécharger cette vidéo

Gros nénés laiteux de femme au foyer et bas blanc
Résumé : En voilà une charmante combinaison...surtout que cette jeune femme dans la fleur de l'âge a les tétons bouillants et n'hésite pas à trémousser ses petites fesses bien rondes et fermes pour se faire attraper le cul comme une catain.
Détails de la vidéo Date: 22-10-2008 - Taille : 240 Mo - Durée : 24 minutes Télécharger cette vidéo

Laurent & Laetitia reviennent s'amuser avec notre boulanger préféré
Résumé : Laurent et Lætitia, notre couple propriétaire du club libertin Les Dunes à Lyon reviennent voir Josué, notre boulanger fan de notre site, pour lui proposer un jeu de rôle...dans lequel Lætitia serait une vendeuse très très salope. Les voilà donc dans une nouvelle "vidéo-jeux" où Lætitia va terminer hurlant sa mère dans l'arrière boutique, 2 bonnes bites dans ses chaleureux trous et les nichons dans la levure ! Venez encourager nos valeureux joueurs de Lyon !!!
Détails de la vidéo Date: 22-10-2008 - Taille : 383 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Je baise une pute dans un hôtel
Résumé : Lunettes de soleil et tout le tout team de rigueur pour cette pute occasionnelle chopée sur internet que je défonce dans un hôtel. Les quelques billets lâchés valaient bien la claque que je lui ai mise, croyez-moi...
Détails de la vidéo Date: 19-10-2008 - Taille : 164 Mo - Durée : 20 minutes Télécharger cette vidéo

Deux jeunes filles s'explosent l'anus au grand air
Résumé : Deux bonnes copines aux poitrines généreuses et hanches faites pour être pêcho sont toutes contentes. Aujourd'hui elles passent leur premier casting. Pour ce faire l'équipe les emmène, comme il fait beau, dans un beau petit coin de verdure. Dans la voiture elles se foutent à poil et commencent déjà à jouer les putes avec les bites de ces messieurs. Terriblement excités devant cette jeunesse vivifiante et effrontée un des mecs décide déjà d'en claquer une bien profond dans l'anus en la coinçant en deux entre sa bite et la portière. Hurlant de plaisir la jeune fille est trop ravie d'enfin se faire démonter royalement le trou de balle. Jalouse, la deuxième réclame sa part. C'est alors qu'ils s'arrêtent sur une aire de route et démontent les deux jeunes chiennes enragées comme des oufs sur les tables de pique-nique !
Détails de la vidéo Date: 19-10-2008 - Taille : 322 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

Apprentie pute se fait dépuceler l'anus
Résumé : A peine 18 ans, de jolies petites couettes, un petit cul bien ferme et rebondit, de bons gros nichons laiteux de 1ère âge trop serrés dans son chemisier...voilà ce que vous allez dévorer aujourd'hui ! Pas la peine de vous parler de la putain de baise qu'elle s'apprête à recevoir...les quelques images extraites parlent d'elles-mêmes. En gros elle se fait retourner dans tous les sens, se fait torturer ses nichons, pleure sa mère de joie quand il lui claque sa petite chatte serrée...et de douleurs quand il va chercher à lui ouvrir son petit trou du cul rosée.
Détails de la vidéo Date: 19-10-2008 - Taille : 390 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Katja revaît de se faire un black, on l'a exaucé !
Résumé : Un nouveau rendez-vous L2F dès plus original. C'est Katja, une portugaise de passe à Paris, qui nous a contacté pour participer à nos vidéos, à la seule condition qu'on réalise son rêve...se taper un black !
Détails de la vidéo Date: 16-10-2008 - Taille : 468 Mo - Durée : 30 minutes Télécharger cette vidéo

Miss gros nibards se fait péter le fion
Résumé : Pour son anniversaire son copain lui a fait une drôle de surprise...un bel escort-boy ! Son mec va laisser le pro faire et dans un premiers temps mater sa nana gober le gland de l'escort avec vigueur puis le laisser pénétrer son intimité à grands coups de queue, ses gros nichons laiteux se cognant contre l'oreiller à chaque secousse. Elle jouît tellement que son mec ne tient plus et décide lui rejoindre. Un peu jaloux il profite qu'elle re-suce le bellâtre pour lui planter violemment sa jalousie dans le cul. Ah qui sont compliqués les mecs !
Détails de la vidéo Date: 16-10-2008 - Taille : 188 Mo - Durée : 19 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée