Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13

10 heures de train pour aller enculer une bonnasse... mais ça en valait la peine ! (vidéo exclusive)
Résumé : Fred est un français expatrié à Prague, où il a rencontré une meuf chaude, nympho, une vraie bombe ! Alors quand il nous a proposé un plan cul, photos de sa femme à l'appuis, on n'a pas hésité à prendre le 1er train pour la Capitale Tchèque. Et je vais vous dire, on n'a pas regretté le voyage, parce que cette fille aux formes exceptionnelles et au visage d'ange, est une vraie cochonne au lit ! On bandait dur de chez dur, l'idéal pour ramoner la chatte et l'anus serré de cette pure merveille de petit cul, qui, nous offrant ses cuisses bien ouvertes, se laisse si facilement et longuement retrousser !
Détails de la vidéo Date: 11-03-2017 - Taille : 640 Mo - Durée : 65 minutes Télécharger cette vidéo

La sextape de Zahia, baisée par Greg et Max ! (vidéo exclusive !)
Résumé : C'est une jolie beurette qui vient nous voir aujourd'hui, Zahia, accompagnée de son mec, Greg, vient se prendre des coups de bite devant la caméra pour la première fois. Ce couple jeune, beau et sportif va se lancer dans des ébats torrides devant nous, avant que Max ne vienne ajouter sa bite, pour que Zahia apprécie bien tous les plaisir d'une bonne double pénétration. La coquine aime se faire défoncer par des grosses queues et n'hésite pas à le dire devant la caméra. Zahia assume, en voilà une qui parle et qui dit crûment ce que tant d'autres n'oseraient pas !
Détails de la vidéo Date: 03-03-2017 - Taille : 350 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

Livraison express pour Angie, la marseillaise affamée qui m'invite à l'hôtel pour pas se faire baiser chez ses parents ! (vidéo exclusive)
Résumé : Je me suis fais une petite virée à Marseille pour retrouver cette petite minette, Angie, la jeune et jolie brunette qui sait ce qu'elle veut. Elle vient me chercher à la gare pour m'emmener à l'hôtel, elle n'allait quand même pas me présenter à ses parents, hein ? Rien qu'à la voir arriver, pétillante, je commence déjà à bander, ça promet ! Il faut dire que son petit short moulant était hyper sexy ! Arrivée dans la chambre elle commence à se déhabiller lentement en ondulant ses hanches et ses fesses. Elle m'excite grave... avec ses 20 ans, ses petites cuisses bien fermes, sa chatte rose, encore étroite ... humm, rien que d'y penser ça me faire bander. Regardez, vous allez comprendre !
Détails de la vidéo Date: 01-03-2017 - Taille : 450 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Interview de confessions intimes, qui vire à la partie de cul ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ericka est venue nous faire des confidences devant la caméra. A 26 ans, cette petite salope a déjà une longue expérience sexuelle à son actif. Jack est chargé de l'interviewer. La jeune cochonne lui raconte alors toutes ses expériences les plus intimes, de son dépucelage à son dernier méga gang-bang. Tout y passe, y compris la révélation de ses fantasmes les plus lubriques (comme de se faire transpercer la chatte par un cheval !). Bref, à force d'entendre la petite salope raconter toutes ces lubricités, Jack ne tient plus en place et fini par lui sortir sa bite, pour lui bourrer le cul. Comme tout ça n'était pas prévu, la suite de la vidéo est tournée en POV avec de jolis gros plans sur la chatte et l'anus défoncés de notre tendre cochonne. Avec la bite de Jack dans le rôle principal, filmée comme si c'était votre propre queue enfilée dans les orifices de cette superbe chienne !
Détails de la vidéo Date: 21-02-2017 - Taille : 500 Mo - Durée : 57 minutes Télécharger cette vidéo

Morgane, 24 ans, fille de la bourgeoisie bordelaise, va bientôt se marier ! (vidéo exclusive)
Résumé : Et comme cette belle jeune fille toute fraîche, même pas encore abîmée (par aucun trou !), va bientôt se marier elle a décidé de faire un truc qu'elle n'aura jamais pensé faire de sa vie ... nous contacter ;-)
Détails de la vidéo Date: 19-02-2017 - Taille : 441 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Tronchée par amour, pour fêter l'anniversaire de son copain ! (vidéo exclusive)
Résumé : On a rendez-vous dans le 20e arrondissement de Paris, chez Clara et Tano, un jeune couple qui vient de fêter leur première année de vie commune. En plus, ça coïncide avec la St Valentin, alors Clara a décidé de faire une surprise à son mec : lui montrer qu'elle pouvait être aussi très salope dans les bras d'un autre. Elle nous a donc écrit, non pas pour rendre son mec jaloux, mais pour que ça lui donne l'envie de la partager plus souvent. En fait Clara rêve en secret de partouzes et de gang-bang où elle endosserait le rôle de reine des putes. Se faire enculer par une bite fraîche sous les yeux de son mec, était sans doute la meilleur façon pour elle de lui faire comprendre ses désirs. Et vu comme elle en a pris plein ses trous, finissant entièrement recouverte de foutre, je pense que lors de notre prochaine visite chez Clara, on va vous solliciter nombreux. Alors rdv vite dans notre rubrique "casting" !
Détails de la vidéo Date: 15-02-2017 - Taille : 716 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Stephanie, forcée à sucer le meilleur pote de son mec ! (vidéo exclusive)
Résumé : Si Maxime nous présente aujourd'hui Stephanie, sa dernière conquête, c'est avec l'idée perverse de l'entraîner dans une baise avec son meilleur pote, Christopher. Blessé à la jambe (mais pas à la kikette ! lol), Christopher n'est pas sorti de chez lui et n'a pas baisé depuis 1 mois. Au début, Stephanie en bonne petite bourgeoise coincée, va refuser le deal, mais finalement, en voyant la grosse queue de Christopher, elle va se prêter au jeu et s'empaler dessus sans qu'on ai vraiment besoin d'insister. Au final, la salope va se faire copieusement sauter comme une chienne par nos 2 compères. Même notre cameraman ne résistera pas à la tentation de lui tripoter un peu la chatte. Et voilà comment une jolie bourgeoise un peu coincée du cul, se retrouve avec 3 bites dans tous ses orifices, pour notre plus grand bonheur... et pour le votre.
Détails de la vidéo Date: 09-01-2017 - Taille : 1004 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Jeune étudiante offerte en pâture à 3 affamés ! (vidéo exclusive)
Résumé : Lorsqu'Anaïs pénètre dans l'appartement de Stéphane, elle ne sait pas encore que 3 bites tendues l'attendent. Cette jeune étudiante issue d'une famille bourgeoise s'attendait à tourner un "petit film de cul" avec un mec, pour s'amuser mais ne pensait pas finir sa journée tronchée en gang-bang. La petite va néanmoins tout accepter sans la moindre appréhension. On sent chez elle un réel désir d'essayer des trucs nouveaux sans aucun tabous. Nos 3 gaillards vont donc la perforer avec virulence et s'acharner sur sa chatte. Tripotée dans tous ses recoins intimes, pompant les queues et se faisant baiser par 3 mecs simultanément, Anaïs va finir la bouche pleine de sperme en nous avouant qu'elle souhaite recommencer au plus vite.
Détails de la vidéo Date: 17-12-2016 - Taille : 621 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

On a offert une sublime jeune coquine à l'un de nos abonnés ! (vidéo exclusive)
Résumé : La pétillante Anaïs est une jolie étudiante provinciale, issue d'une famille bourgeoise. Elle est montée à Paris avec l'intention de se faire... monter par un inconnu bien monté lol. Bref, on la retrouve dans la rue où elle relève le défi de baisser son froc pour nous montrer son minou et ses adorables fesses en public. Et c'est le pantalon baissé qu'elle frappe à la porte de notre fan, bienheureux d'avoir répondu à notre rubrique castings. Il nous a avoué préférer recevoir cette bonne surprise, plutôt que de gagner au loto ! Monsieur est connaisseur car Anaïs vaut bien un gros lot. Suceuse experte, coquine à souhait, offrant sa croupe et son anus sans aucune hésitation, la voilà partie pour une heure de plaisir devant notre caméra. Je peux même vous faire une confidence, Anaïs a tellement aimé se faire baiser par notre internaute, qu'elle lui a ensuite proposé de passer la soirée avec lui. J'vous l'dis moi, on va finir par se transformer en vrai club de rencontres si ça continue comme ça ;-)
Détails de la vidéo Date: 15-12-2016 - Taille : 685 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Grosse queue pour une jeune étudiante, à l'éducation stricte et à la chatte serrée ! (vidéo exclusive)
Résumé : Tiffanie aime encore jouer les petites filles et c'est sur une balançoire (nous permettant de filmer une belle upskirt !) que nous la rencontrons. Fille de bourgeois catholiques, Tiffanie a reçue une éducation très stricte où le sexe était complètement tabou, si bien qu'elle n'a quasiment jamais eu l'occasion de flirter avec des garçons. C'est donc pour parfaire son éducation sexuelle que nous lui avons proposé un bon chibre à s'enfiler dans la chatte. La jeunette a une vulve encore très étroite et peu habituée à accueillir de bons diamètres. La pénétration va donc s'avérer un peu difficile au départ mais Tiffanie va rapidement se révéler coquine à souhait, laissant exprimer ses fantasmes et désirs les plus profonds. Elle finira par tout accepter et explosera dans une jouissance très expressive et bruyante. Si bien qu'on ne pourra pas s'empêcher de déverser tout le sperme directement au fond de sa gorge et sur son visage d'angélique jouvencelle.
Détails de la vidéo Date: 01-12-2016 - Taille : 542 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Bondage et humiliations pour une jeune asiatique qui découvre le sexe à Paris ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette jeune étudiante Chinoise, récemment arrivée en France, est toute intimidée de se retrouver devant notre caméra. La jeunette n'a quasiment jamais connu le sexe autrement qu'en regardant des estampes du Kama-Sutra. Mais elle est docile et prête à se livrer à tous nos fantasmes. On va donc l'attacher à une croix de Saint André. Ligotée et entravée, la petite Lin n'aura d'autres choix que de se laisser fourrer, lécher la chatte,et de pomper toutes les queues de nos mâles qui ne vont pas se gêner pour abuser d'elle ! Il faut reconnaître que c'est bandant, une petite chinoise soumise, qui jouit quand on la sodomise !
Détails de la vidéo Date: 21-10-2016 - Taille : 492 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Amatrice salope exhib offerte à 4 de nos "fans" ! (vidéo exclusive)
Résumé : Eh oui c'est la fête aux bites toute l'année sur Libertines2France, grâce à la complicité de nos petites salopes amatrices. Aujourd'hui c'est Kathie, une fille très exhibitionniste habitant en Rhône Alpes qui a fait le déplacement jusqu'à Paris pour le seul plaisir de se faire reluquer à poil par un maximum de mecs. On a donc lancé un avis de "convocation générale" à nos fans inscrits aux castings, et 4 d'entre vous ont fait l'effort de répondre immédiatement à l'appel pour cette séance de voyeurisme. Ce que Kathie ne savait pas, c'est qu'elle allait devoir passer à l'acte avec nos quatre messieurs ! Pour bien la chauffer, on a fait venir Leila, qui va prétexter n'importe quoi pour s'incruster dans la place, afin de caresser Kathie, allant jusqu'à la fister à fond devant les voyeurs. C'est là que, sentant le désir monter et n'y tenant plus, Kathie va se laisser fourrer la chatte par tous nos invités, après les avoir sucés et pompés jusqu'à la moelle, finalement ravie de se transformer en garage à bites, un pur jouet sexuel offerte à nos internautes !
Détails de la vidéo Date: 22-09-2016 - Taille : 626 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Le vendredi, c'est sodomies ! (vidéo exclusive)
Résumé : Il ne fait plus assez chaud pour faire trempette dans la piscine, mais bien assez pour tremper le biscuit dans l'anus de nos libertines. Ces 2 coquines ont accepté de nous offrir leur petit trou tout doux en cette belle journée d'automne. Les maris sont encore au boulot, mais ils nous ont confiés leurs femmes, à charge pour nous de les épuiser avant le week-end. Le vendredi c'est sodomies, et même orgie, pour nos femmes esseulées. Elles vont donc se prêter à toutes les lubricités de nos lascars, et se faire tarauder le fion comme jamais. A force d'y pénétrer, on leur a transformé le cul en vrai boulevard. Pour sûr, les maris seront ravis de s'occuper du petit trou bien dilaté de leurs femmes pendant tout le week-end !
Détails de la vidéo Date: 16-09-2016 - Taille : 619 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

On a filmé une baise entre collègues de travail ! (vidéo exclusive)
Résumé : Driss, un de nos fidèles fans, occupe aussi un poste à responsabilité dans une boite dans laquelle il n'hésite pas à raconter qu'il joue à l'acteur porno pour internet. Petra, une jolie collègue embourgeoisée ne croyait pas à ses "vantardises", elle a donc accepté de suivre Driss sur un tournage, sans vraiment y croire et un peu pour le mettre au défi. La pauvre n'a compris ce qui lui arrivait vraiment, qu'au moment où l'ami Kevin a fait son entrée, avec son énorme bite à la main. Petra surprise mais excitée, va se laisser baiser sans hésitation. Et la voilà qui se retrouve à tourner dans un porno qui va certainement faire le tour de son entreprise lol.
Détails de la vidéo Date: 27-07-2016 - Taille : 399 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

Dans l'intimité d'un couple amateur (vidéo exclusive)
Résumé : Nous avons rdv chez Lou et Marco, un couple très branché cul. Ils fantasmaient depuis longtemps à l'idée de se faire filmer dans l'intimité afin de montrer à la face du monde toutes les cochonneries dont ils sont capables. Et c'est donc un déluge de positions et de préliminaires en tout genre qu'ils nous ont offert, une sorte de leçon de sexe ou un nouveau recueil de conseils illustrés par l'image : "comment bien faire jouir une femme, pour les nuls". Car il faut bien reconnaître que Marco va s'y prendre de toutes les manières pour mener sa petite coquine de femme au septième ciel, lui fourrant allègrement les doigts dans le cul, lui léchant la vulve, le clito et le petit trou avec entrain, avant de l'enculer comme un sauvage !
Détails de la vidéo Date: 05-07-2016 - Taille : 546 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée