Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14

La contribution vidéo de Charlène et Fred, couple amateur de Clermont-Ferrand
Résumé : En ces périodes de transports difficiles, c'était mission impossible pour nous de nous déplacer en province pour répondre à la demande de tournage de ce couple amateur du centre de la France. Mais chez Libertines2France, tout le monde a droit à son heure de gloire ! Alors qu'est-ce qu'on a fait ? Et bien on a envoyé une petite camera DD (de très bonne qualité) par la poste et ils nous l'ont renvoyé en courrier prioritaire dès le lendemain (c'est à dire pas plus tard qu'hier !) avec un joli disque dur rempli de leurs cochonneries, filmées par une amie du couple. Donc on s'empresse de vous faire partager ce moment d'intimité volé, chez nos charmants internautes contributeurs. Et là on regretterait presque de ne pas avoir pu assister en réel à cette sodomie profonde, à cette éjac puissante dans la bouche de Charlène, à son petit cul qui se trémousse, à sa chatte qui ruisselle, à ses cris de jouissance si haletants, bref on aurait aimé participer plus activement à la réalisation de cette longue vidéo faite maison, tellement hyper bandante. Ne m'en voulez pas si je vous avoue qu'aujourd'hui je hais les volcans et le grèves !
Détails de la vidéo Date: 24-02-2018 - Taille : 611 Mo - Durée : 28 minutes Télécharger cette vidéo

On emmène Mégane à la plage pour une séance coquine dans le sable ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 20-02-2018 - Taille : 625 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

La vengeance du mari cocu ! (vidéo exclusive)
Résumé : Rhalala, vous savez que vous êtes pénibles hein les mecs ? Beaucoup d'entre vous nous écrivent pour dire que ce qu'on fait est immoral : toutes ces femmes qu'on emmènent baiser en douce pendant que leurs maris bossent comme des cons, vous vouliez nous voir "inverser la tendance". Eh bien chers internautes, sachez que sur Libertines2France vous êtes écoutés ! Voici donc Ophélie, de retour sur nos écrans. Mais cette fois, c'est son mari qui nous l'envoi, avec pour mission de la punir. Ophélie va donc devoir faire des lignes : écrire 100 fois "je suis une pute" comme au bon vieux temps où elle traînait ses fesses (pas toujours sages) sur les bancs de l'école communale. Sauf que la punition est agrémentée de travaux pratiques ! Baisée et enculée par 4 lascars bien décidés à nous apporter la preuve qu'Ophélie est une vraie salope, c'est un véritable déluge de bites dans son cul et de foutre dans sa bouche qu'elle va recevoir. Elle méritait bien cette humiliation publique, et le pire, c'est qu'elle aime ça !
Détails de la vidéo Date: 19-02-2018 - Taille : 627 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Ophélie vient se faire sodomiser en cachette ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette jeune femme de 34 ans, bonne épouse et bonne mère serait parfaitement heureuse si son mari ne la délaissait pas. Cela parait incroyable, tellement son petit cul est appétissant et sa chatte béante, si prête à enfiler de la bite, mais c'est ainsi. Ophélie est en manque, au point de se demander si elle est encore attirante. Mais oui Ophélie, rassure-toi, tu est tout à fait tirable lol, et c'est ce qu'on va lui prouver, en tournant cette vidéo dans Paris avec un de nos fidèles jeunes baiseurs. Pelotée, culbutée et, profondément baisée, Ophélie va en prendre plein sa chatte, et surtout plein son petit trou du cul, avant de rentrer chez elle, où, la bouche encore pleine de sperme, elle pourra affirmer à son mari : "chéri, baise-moi, je suis encore bonne à enculer !"
Détails de la vidéo Date: 18-02-2018 - Taille : 554 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

On a offert des bites jusqu'à l'overdose, à une petite asiatique timide (vidéo exclusive)
Résumé : Cette jeune asiatique a connu très peu d'hommes dans sa vie, victime d'une éducation très stricte et voilà qu'on lui propose de rattraper le temps perdu en s'envoyant en l'air avec 4 mecs d'un seul coup, dans un gang-bang complètement dépravé ! C'est toute intimidée qu'elle se présente à nos quatre queues déjà dressées pour elle. Il faut dire que la petite n'a pas lésiné sur sa présentation : rouge à lèvre de pute pour accentuer à l'extrême ses lèvres de bonne suceuse, mini jupe raz la touffe, bas résilles et cravate de petite écolière, la panoplie parfaite pour exciter les mecs en étant sûre de se faire sodomiser à la chaîne ! Au programme de la journée, notre jeune chinoise va se faire décalquer et malmener, passant de bite en bite, se faisant explorer tous ses trous. Et c'est la bouche encore pleine de sperme,qu'elle finira par nous remercier de lui avoir fait découvrir la baise en gang-bang !
Détails de la vidéo Date: 15-02-2018 - Taille : 537 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Cette jeune chinoise vient se faire déniaiser en France pour la toute première fois (vidéo exclusive)
Résumé : C'est dans le XIVe arrondissement de Paris que l'on a trouvé Lin Yao, une jeune chinoise arrivée en France depuis quelques mois. Habituée à une éducation très stricte, elle n'a pratiquement jamais connu d'hommes et n'a jamais baisée avec un occidental. On a donc décidé de pallier à ce grave manque, en lui faisant découvrir la bonne baise à la française ! C'est dans un appart parisien, prêté par un internaute, que Lin Yao va se faire double culbuter par nos 2 queues de service. La jeune asiatique, avec son tempérament tout en retenue, va néanmoins se laisser investir tous ses trous par des "rouleaux de printemps maison", au diamètre peu habituel pour elle lol, et se délecter du foutre chaud de nos comparses...
Détails de la vidéo Date: 12-02-2018 - Taille : 596 Mo - Durée : 37 minutes Télécharger cette vidéo

Premier casting coquin pour Ericka , serveuse dans un restaurant de Montpellier
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 06-02-2018 - Taille : 230 Mo - Durée : 24 minutes Télécharger cette vidéo

Carine vient apprendre à se faire enculer ! (vidéo exclusive)
Résumé : Pour sa deuxième vidéo, Carine est venue accompagnée de son mari car c'était son fantasme de voir sa femme se faire sodomiser sous ses yeux. Et c'est une véritable leçon que va recevoir Carine, grâce à notre professeur "es" Marteau-Piqueur lol, j'ai nommé, Kevin. Il va la buriner comme un malade, après lui avoir consciencieusement dilaté l'anus. Et c'est là que les choses se gâtent, la coquine jouissant sous les coups de queue de notre hardeur, voilà que le mari entre dans une crise de jalousie, mais bon, on l'avait prévenu, fallait pas venir ! En tout cas on lui a rendu sa femme maculée de sperme et le petit trou complètement éclaté ! Le monsieur est reparti sans même nous dire au revoir, allez savoir pourquoi lol.
Détails de la vidéo Date: 30-01-2018 - Taille : 632 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

On fait oublier son ex à Anais, 30ans, de Neuilly-sur-Marne ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 28-01-2018 - Taille : 464 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

On offre à Carla son premier black bien monté ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 27-01-2018 - Taille : 339 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

Morgane, jolie cougar, s'éclate dans la limousine du club libertin L'Elyx ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 24-01-2018 - Taille : 415 Mo - Durée : 51 minutes Télécharger cette vidéo

Partouze chez cousin cousine ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ne cherchez pas ailleurs, voilà précisément le genre de scénario lubrique et 100% réel que vous ne trouverez que chez nos Libertines de France. Nous amenons la chaude Lauriane, accompagnée de notre étalon, Maxime, chez Franck, un antillais aux idées lubriques. Sa dernière trouvaille cochonne : exposer un couple baisant sauvagement en direct dans son salon, sous les yeux de sa jeune cousine, histoire d'observer ses réactions. La fraîche Oldia, tout juste débarquée de Polynésie, n'en croit pas ses oreilles... ni sa chatte ! lorsqu'elle se retrouve confrontée à la scène. Bien que très intimidée, son excitation fini par prendre le dessus sur ses tabous, et c'est en magnifique partouze décadente que se termine notre visite chez les cousins !
Détails de la vidéo Date: 18-01-2018 - Taille : 685 Mo - Durée : 50 minutes Télécharger cette vidéo

Partouze chez cousin cousine ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ne cherchez pas ailleurs, voilà précisément le genre de scénario lubrique et 100% réel que vous ne trouverez que chez nos Libertines de France. Nous amenons la chaude Lauriane, accompagnée de notre étalon, Maxime, chez Franck, un antillais aux idées lubriques. Sa dernière trouvaille cochonne : exposer un couple baisant sauvagement en direct dans son salon, sous les yeux de sa jeune cousine, histoire d'observer ses réactions. La fraîche Oldia, tout juste débarquée de Polynésie, n'en croit pas ses oreilles... ni sa chatte ! lorsqu'elle se retrouve confrontée à la scène. Bien que très intimidée, son excitation fini par prendre le dessus sur ses tabous, et c'est en magnifique partouze décadente que se termine notre visite chez les cousins !
Détails de la vidéo Date: 18-01-2018 - Taille : 685 Mo - Durée : 50 minutes Télécharger cette vidéo

Partouze chez cousin cousine ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ne cherchez pas ailleurs, voilà précisément le genre de scénario lubrique et 100% réel que vous ne trouverez que chez nos Libertines de France. Nous amenons la chaude Lauriane, accompagnée de notre étalon, Maxime, chez Franck, un antillais aux idées lubriques. Sa dernière trouvaille cochonne : exposer un couple baisant sauvagement en direct dans son salon, sous les yeux de sa jeune cousine, histoire d'observer ses réactions. La fraîche Oldia, tout juste débarquée de Polynésie, n'en croit pas ses oreilles... ni sa chatte ! lorsqu'elle se retrouve confrontée à la scène. Bien que très intimidée, son excitation fini par prendre le dessus sur ses tabous, et c'est en magnifique partouze décadente que se termine notre visite chez les cousins !
Détails de la vidéo Date: 18-01-2018 - Taille : 685 Mo - Durée : 50 minutes Télécharger cette vidéo

Partouze chez cousin cousine ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ne cherchez pas ailleurs, voilà précisément le genre de scénario lubrique et 100% réel que vous ne trouverez que chez nos Libertines de France. Nous amenons la chaude Lauriane, accompagnée de notre étalon, Maxime, chez Franck, un antillais aux idées lubriques. Sa dernière trouvaille cochonne : exposer un couple baisant sauvagement en direct dans son salon, sous les yeux de sa jeune cousine, histoire d'observer ses réactions. La fraîche Oldia, tout juste débarquée de Polynésie, n'en croit pas ses oreilles... ni sa chatte ! lorsqu'elle se retrouve confrontée à la scène. Bien que très intimidée, son excitation fini par prendre le dessus sur ses tabous, et c'est en magnifique partouze décadente que se termine notre visite chez les cousins !
Détails de la vidéo Date: 18-01-2018 - Taille : 685 Mo - Durée : 50 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée