Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

Le match du jour: fille catho à petits nichons vs étudiante à gros nibards ! (vidéos exclusives d'1H)
Résumé : Aujourd'hui nous vous demandons de bien vouloir participer à notre petit sujet du jour, à savoir préférerez-vous les gros seins laiteux de Samantha, qui nous a invité à la filmer lors d'un petit gang-bang improvisé avec quelques potes ou les petits nichons de cette brunette de bonne famille catho, qui profite d'un mercredi après-midi pour venir se faire baiser son superbe fessier comme une traînée. Téléchargez ces 2 vidéos et dites-le nous !
Détails de la vidéo Date: 16-02-2011 - Taille : 600 Mo - Durée : 55 minutes Télécharger cette vidéo

Candice, notre petite infirmière, voulait tromper son copain ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est sous la douche que nous interviewons Candice, tout juste de retour de la clinique (la jeune coquine aux gros nichons, est infirmière... je vous raconte pas les fantasmes que ça génère chez nous, illico !). Après une première vidéo tournée avec son mec, elle nous avoue vouloir baiser avec un autre homme, sans que son copain soit au courant, pour pouvoir vraiment "se lâcher". En fait, je crois bien qu'elle est carrément tombée amoureuse d'un de nos fidèles "fans". Car il faut voir avec quelle passion elle va l'embrasser et lui sucer sa queue. Candice va réagir avec tout son corps de femme qui se laisse emporter par son plaisir et ses frissons, en se faisant baiser librement par cet amant de passage, comme s'il s'agissait de l'homme de sa vie. Peut être assistons-nous à la naissance d'une nouvelle idylle ? En tout cas, voilà un nouveau coup de pine, et une mission rondement menée par notre lascar, ça c'est sûr ;-)
Détails de la vidéo Date: 17-01-2011 - Taille : 670 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Jeune bourgeoise gang-banguée brutalement par des inconnus dans une cave !
Résumé : Le belle rouquine aux airs angélique ne pensait pas se faire autant souiller ses beaux nichons laitons et son anus de demoiselle quant elle accepta de nous suivre dans cette cave humide et glauque de la banlieue parisienne. Une bonne petite bourge coincée offerte corps et âme à nos bites, tantôt gémissante de stupeur, tantôt de plaisir...Une chouette après-midi dans son cul que nous souhaitions vous faire partager ;-)
Détails de la vidéo Date: 26-12-2010 - Taille : 562 Mo - Durée : 25 minutes Télécharger cette vidéo

Sarah, 20 ans, teste les godes, la double-péné, la pluralité, la sodomie, le fist...AIE ! (vidéo exclusive)
Résumé : A 20 ans Sarah est en plein période rebelle. Cette étudiante se revendiquant fille de Mad Max souhaitait gouter à « autre chose qu'au missionnaire et à la levrette », dixit la jeune fille. L'équipe de Thierry lui a donc concocté un 1er casting hauts en couleurs où la demoiselle n'aurait jamais osé imaginer un quart de ce qu'ils vont lui faire vivre ! Là elle pourra retourner à la FAC voir ses copines et leur dire « maintenant je sais ce que sait que de se faire déboiter ! » ;-)
Détails de la vidéo Date: 20-11-2010 - Taille : 781 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Une vidéo incorrecte pour un fantasme inavouable ! (vidéo exclusive)
Résumé : Kathie, malgré son jeune âge, avait le fantasme de « se faire prendre brutalement » et de manière fortuite...Nous l'avons donc invité à boire un verre avec nous, mais une petite surprise l'attendait dans la cave ! Les garçons se sont jetés sur elle et lui ont arraché vêtements, culotte et soutien-gorge avant de la baiser chacun leur tour sans relâche et avec beaucoup d'agressivité. Déboussolée par la situation car réalisée par surprise Kathie n'en sort pas moins ravie car elle vient de vivre un de ses fantasmes les plus inavouables...
Détails de la vidéo Date: 29-06-2010 - Taille : 522 Mo - Durée : 34 minutes Télécharger cette vidéo

La jeune Dolce Electra enculée par notre caméraman ! (vidéo exclusive)
Résumé : Pour sa nouvelle vidéo chez nous, on avait promis d'offrir à Dolce un beau hardeur. En réalité, c'est Thierry et Pedro (son pote espagnol), qui souhaitaient la défoncer. On a donc fait croire à notre petite starlette que notre acteur nous avait faussé compagnie, tout ça pour pouvoir bien la baiser nous même dans la cuisine ! La petite cochonne étant suffisamment excitée pour se taper n'importe quelle bite passant à sa portée, il n'a pas été difficile de la convaincre et de l'entraîner dans une débauche de sexe extrêmement hard, à reléguer au placard le plus porno des gonzos.
Détails de la vidéo Date: 19-05-2010 - Taille : 728 Mo - Durée : 20 minutes Télécharger cette vidéo

Abusant de son handicap, le tonton aveugle négocie avec sa nièce pour enculer une jeune pute !
Résumé : Revoici notre tonton aveugle préféré dans une nouvelle aventure, toujours en compagnie de sa chère et tendre petite nièce. Trop attendrie par son vieux tonton elle l'accompagne dans une rue à pute car il rêve de planter sa bite dans un jeune trou du cul à peine éclot. La demoiselle, n'ayant pas pour habitude d'accepter ce genre de pratique, se laisse embobiner par le vieux tonton et sa nièce et finit par accepter de venir avec eux à l'appartement. Là, guidé par sa nièce, il cherchera du bout du gland ce beau petit anus tout frais puis, une fois dedans, n'en loupera pas une miette en allant et venant avec fougue dans le cul de la demoiselle, avec en fond sonore la douce mélodie des petits cris de jouissance (et de souffrance) de sa proie ;-)
Détails de la vidéo Date: 01-05-2010 - Taille : 679 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

Draguée à la plage les vieux pervers vont la dépuceler à l'hôtel !
Résumé : Elle est jeune, toute réservée, sa petite foufoune est toute bouillonnante sous sa petite-culotte jaune, que c'est bon de chopper de jeunes vacancières se faisant chier à mourir ayant des parents leur laissait juste le droit d'aller à la plage...Mais ce que ses parents avaient oubliés c'est qu'à la plage y'a de vieux cochons qui trainent, et y'a des hôtels pas loin ;-) Prêtes à tout pour rendre ses vacances moins ennuyeuses elle se laisse baratiner par nos compères, amusée de leurs ânneries et leurs attitudes cool...Qui se serait douté qu'elle se retrouverait à poil entre les 2 hommes, complètement tétanisée, se disant qu'enfin elle allait passer à la casserole tout en espérant que ce ne soit trop douloureux...
Détails de la vidéo Date: 21-04-2010 - Taille : 465 Mo - Durée : 25 minutes Télécharger cette vidéo

La contribution vidéo de Charlène et Fred, couple amateur de Clermont-Ferrand
Résumé : En ces périodes de transports difficiles, c'était mission impossible pour nous de nous déplacer en province pour répondre à la demande de tournage de ce couple amateur du centre de la France. Mais chez Libertines2France, tout le monde a droit à son heure de gloire ! Alors qu'est-ce qu'on a fait ? Et bien on a envoyé une petite camera DD (de très bonne qualité) par la poste et ils nous l'ont renvoyé en courrier prioritaire dès le lendemain (c'est à dire pas plus tard qu'hier !) avec un joli disque dur rempli de leurs cochonneries, filmées par une amie du couple. Donc on s'empresse de vous faire partager ce moment d'intimité volé, chez nos charmants internautes contributeurs. Et là on regretterait presque de ne pas avoir pu assister en réel à cette sodomie profonde, à cette éjac puissante dans la bouche de Charlène, à son petit cul qui se trémousse, à sa chatte qui ruisselle, à ses cris de jouissance si haletants, bref on aurait aimé participer plus activement à la réalisation de cette longue vidéo faite maison, tellement hyper bandante. Ne m'en voulez pas si je vous avoue qu'aujourd'hui je hais les volcans et le grèves !
Détails de la vidéo Date: 20-04-2010 - Taille : 611 Mo - Durée : 28 minutes Télécharger cette vidéo

Ils font croire à son mec que c'est juste pour des photos et vont dépuceler sa nana du cul dans son dos !
Résumé : Mais que c'est ignoble ! Abordant une jeune couple de tourtereaux sur le port, ces 2 vieux vicieux les pipotent en leur laissant croire qu'ils veulent prendre en photo sa nana car « elle représente si joliment sa région »...Si Geneviève de Fontenay entendait ça ! Gloups. Bref, une fois son mec embobiné ils conduisent la demoiselle dans un petit appartement, sommairement aménagé en studio. Ingénue, jeune, et surtout terriblement bonne, sa petite jupette laissant s'échapper la bonne odeur de sa chatte toute fraîche, nos 2 vieux compères vont à son tour la baratiner, l'emmenant ainsi à se déshabiller. Finalement pas si « mignonne » que ça, elle acceptera de sucer les 2 vieux à poil en échange de quelques biftons...Seul hic, une fois bien raide l'un d'entre eux se jettera dessus pour l'enculer brutalement alors que la pauvre n'avait jamais eu de bite entre les fesses...aîe !
Détails de la vidéo Date: 07-04-2010 - Taille : 856 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Harcelée par son patron, Ambre nous montre tout ce que ce vieux cochon aimerait lui faire ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cela fait plusieurs mois qu'Ambre est sollicitée par son patron, celui-ci exige qu'elle le douche, avant de le sucer. Et ce petit jeu se répète chaque semaine, en échange d'une petite augmentation. Ambre s'exécute docilement car son patron ne lui déplaît pas, bien au contraire. Par contre, les choses ne vont jamais plus loin. Du coup, Ambre fantasme à l'idée de se faire enculer par son patron, et nous a demandé de l'aider à réaliser son rêve. On a donc commandité 4 lascars qui vont, tour à tour, aller et venir dans son petit cul. Ambre voulait une sodomie ? On lui en a offert 4 pour le même prix lol
Détails de la vidéo Date: 01-04-2010 - Taille : 484 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Mères et filles, toutes venues se faire défoncer par les pros !
Résumé : Les coulisses d'un casting de malade organisé par Rocco Siffredi lors d'un salon à Pragues. Plus d'une cinquantaine de filles et de mères soit disant de bonnes familles ont répondu à l'appel pour rencontrer en vrai Rocco et son équipe. Tellement accros au cul qu'ils les ont directement casté dans les différentes pièces de l'hôtel lol ! Une vidéo peu commune où l'on voit Rocco et ses gars accueillir les nanas et les baiser une par une, sur le vif, sur un coin de table ou autre ! "Tu t'appelle Comment ? Cindy ? Ok bah baisse ton froc que je t'encule pour voir..."
Détails de la vidéo Date: 10-03-2010 - Taille : 463 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

Un noir lui offre sa 1ère jouissance !!!
Résumé : Cette jeune fille éffarouchée tremble de tout son corps à l'idée de se faire prendre par un étalon noir. Habituée pour l'instant à de timides baisouilles avec des camarades de lycée la pauvre jeune fille n'aura jamais eu la chatte aussi ouverte et dilatée !
Détails de la vidéo Date: 03-03-2010 - Taille : 368 Mo - Durée : 17 minutes Télécharger cette vidéo

On défonce son joli petit cul sous le soleil de Barcelone (vidéo exclusive)
Résumé : En cet hiver qui n'en fini pas, on est plutôt contents de partir pour un week-end sur la costa brava, sur invitation d'une jeune vicieuse qui nous a promis la visite des curiosités locales et surtout celle de son anus ! Sitôt la voiture arrêtée au bord d'un champs, elle se met en tenue de salope, résilles rouge transparente, de quoi faire repérer son cul de traînée à 10 km à la ronde. Et c'est Thierry qui va avoir la chance de jouer les acteurs. Dans un fourré à peine caché de la route, la petite va en prendre plein sa chatte et son cul. Vu la dilatation extrême de ses trous, on sent bien qu'on n'est pas les premières bites qu'elle s'enfile et que la coquine a des orifices fréquentés comme un hall de gare, mais qu'importe, on profite d'avoir les couilles au soleil pour se les vider sur sa p'tite gueule au sourire angélique.
Détails de la vidéo Date: 28-02-2010 - Taille : 573 Mo - Durée : 25 minutes Télécharger cette vidéo

On va matter baiser un jeune couple chez eux ! (vidéo exclusive)
Résumé : Suite de nos aventures au salon du cul à Prague...Cette fois-ci on a sympathisé avce un jeune couple local, venu découvrir pour la 1ère fois un salon érotique. Complètement novices, ils étaient un peu mal à l'aise (genre nous on touche pas à ça, on est juste venu par curiosité). Après quelques bières au bar du salon, ils se sont détendus et on a réussit à les convaincre de venir les mater baiser chez eux le lendemain matin (mais pas le droit de toucher snif). Bref, à notre habitude on s'est pointé assez tôt pour les chopper au p'tit déj', ce qui nous a vallu le droit de suivre la demoiselle dans la salle de bain pour se mettre sur son 31 pour sa 1ère vidéo ;-)
Détails de la vidéo Date: 31-12-2009 - Taille : 1100 Mo - Durée : 53 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée