Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

Grosse queue pour une jeune étudiante, à l'éducation stricte et à la chatte serrée ! (vidéo exclusive)
Résumé : Tiffanie aime encore jouer les petites filles et c'est sur une balançoire (nous permettant de filmer une belle upskirt !) que nous la rencontrons. Fille de bourgeois catholiques, Tiffanie a reçue une éducation très stricte où le sexe était complètement tabou, si bien qu'elle n'a quasiment jamais eu l'occasion de flirter avec des garçons. C'est donc pour parfaire son éducation sexuelle que nous lui avons proposé un bon chibre à s'enfiler dans la chatte. La jeunette a une vulve encore très étroite et peu habituée à accueillir de bons diamètres. La pénétration va donc s'avérer un peu difficile au départ mais Tiffanie va rapidement se révéler coquine à souhait, laissant exprimer ses fantasmes et désirs les plus profonds. Elle finira par tout accepter et explosera dans une jouissance très expressive et bruyante. Si bien qu'on ne pourra pas s'empêcher de déverser tout le sperme directement au fond de sa gorge et sur son visage d'angélique jouvencelle.
Détails de la vidéo Date: 13-05-2015 - Taille : 542 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Marie étudiante en histoire est venue avec son mec pour se faire baiser par son prof de fac (vidéo exclusive)
Résumé : Tony nous accueille chez lui. Et pour cause : ce prof de fac a flashé sur Marie qui devait avoir des jupes un peu trop courtes en cours d'histoire. Depuis il fantasme carrément sur elle, alors nous avons décidé de la contacter. Elle nous a directement envoyé balader ... Par contre son mec, connaissant notre "savoir faire" a su s'y prendre pour la convaincre. Il faut dire que lui rêve de la voir se faire prendre par un mec, son prof de surcoit, ça va être le pied ! Bon au départ ils étaient un peu coincés ... sauf Tony qui a vite pris les choses en main ... Ca eu vite fait d'exciter notre jeune spectateur .. éh oui il était venu que pour regarder. Mais dans le feu de l'action, les mains vont se balader et les pantalons tomber pour finalement attaquer une bonne partie de baise à trois !
Détails de la vidéo Date: 11-05-2015 - Taille : 645 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Pénétrez avec nous dans l'un des clubs échangistes les plus privés de Paris ! (vidéo exclusive)
Résumé : Eh oui chers internautes, la production ne reculant devant aucun sacrifice, c'est dans l'un des plus fameux club à partouze de la capitale, j'ai nommé "le Quai 17", que notre caméra s'est infiltrée, afin d'y filmer 2 jeunes coquines en action dans les plus torrides nuits parisiennes. 1 heure de reportage, caméra au poing (et bite à la main lol), qui vous montrera tout ce que 2 jeunes salopes sont capables d'oser quand on les lâche en liberté dans un lieu de luxure totale. Après s'être bien exhibées en trémoussant leurs petits culs sur la piste de danse, dans des robes bien trop sexy pour être honnêtes, elles vont se jeter ensemble sur la première bite venue (admirez leur sens du partage lol), mais la nuit ne fait que commencer...
Détails de la vidéo Date: 07-05-2015 - Taille : 1310 Mo - Durée : 57 minutes Télécharger cette vidéo

Tringlée comme une pouffe par deux ouvriers, sous les yeux de son mari !
Résumé : Le jeu préféré de ce couple libertin : Monsieur amène Madame se faire baiser par des inconnus dans des lieux insolites pour l'admirer en train de se faire enculer ! Aujourd'hui c'est à Rungis, dans un entrepôt plutôt glauque et crading que notre jolie bourgeoise à gros seins va devoir se soumettre aux caprices de son mari, et surtout aux queues de deux lascars immédiatement disponibles et prêts à la fourrer. Mais comment ne pas bander devant la magnifique poitrine de cette jolie amatrice au regard de pute assoiffée de bites, et à la chatte parfaitement lisse et accueillante ? Son anus, lui aussi, va recevoir les hommages brutaux de nos comparses, pour que notre coquine apprécie pleinement les joies d'une violente double pénétration ! Le tout, sous les yeux du cocu de mari qui, ne perdant pas une miette du spectacle, se félicite d'être marié à une si parfaite salope, tout en bandant bien dur dans son caleçon !
Détails de la vidéo Date: 30-04-2015 - Taille : 639 Mo - Durée : 25 minutes Télécharger cette vidéo

Jolie bourgeoise défoncée en gang-bang dans un club à partouze parisien !
Résumé : On a filmé son tout premier gang-bang ! Ce jeune et joli couple des beaux quartiers de Paris a relevé le défi : offrir madame en pâture à un groupe d'hommes dans un club libertin. Avant même d'arriver sur les lieux, la jolie coquine en est déjà tout émoustillée et mouille sa culotte. Elle va donc très facilement se laisser déshabiller et peloter par nos lascars "crèves la faim" à peine entrée dans le club. Pas intimidé pour 2 sous, la coquine ne tarde pas à prendre en bouche les dards en pleine érection qui se présentent à elle. Tandis qu'elle se fait tirer à la chaîne, elle continue de sucer les bites dans tous les sens. On lui permettra alors de réaliser son plus gros fantasme : une bonne double pénétration à fond dans son cul. A la fin, elle pompera toutes les queues jusqu'à la moelle et ira jusqu'à récupérer le sperme éjaculé dans les capotes pour le répandre sur son corps de magnifique salope !
Détails de la vidéo Date: 29-04-2015 - Taille : 662 Mo - Durée : 26 minutes Télécharger cette vidéo

Cocu pour ses fiançailles, il nous confie sa copine, entièrement nue dans la rue ! (vidéo exclusive)
Résumé : Exhibée nue dans la rue, le jour de ses fiançailles, Lydia est déposée devant notre baisodrome par son chéri, avec pour mission de le faire cocu avant même le mariage ! Et Lydia va mettre beaucoup de coeur à l'ouvrage, offrant sa bouche à notre baiseur, pour une pipe goulue et profonde, offrant sa chatte à ses coups de burin bien martelés au fond de son vagin et... offrant même son anus, pour une défloration en douceur de son petit trou. On la laissera finalement repartir nue dans la nuit, encore maculée d'un peu de sperme dégoulinant de sa bouche. Remarquez, en arrivant complètement à poil, on se doutait qu'elle venait nous offrir tout son corps, sans aucun complexe ni pudeur !
Détails de la vidéo Date: 21-04-2015 - Taille : 531 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Elle vient de perdre son mec, et se console avec 2 bites ! (vidéo exclusive)
Résumé : La jeune Liane vient de rompre avec son ex, et pour qu'il comprenne mieux que tout est fini, elle a décidé de se taper 2 mecs, en étant filmé, pour que son ex tombe sur cette sextape et qu'il soit complètement écoeuré du comportement de salope de sa copine. Elle nous supplie donc de l'enculer et de la prendre en double pénétration. On lui offre ainsi 2 chibres de bonne taille. Liane va sucer ces bonnes queues en mettant beaucoup de coeur à l'ouvrage, espérant toujours que son mec la verra à l'oeuvre, une fois cette bonne vidéo de cul publiée sur internet avec de larges extraits gratuits. Et c'est donc pendant une après-midi entière que la jeune coquine va se laisser entreprendre en gang-bang par 2 lascars qui ne font pas dans la dentelle, et vont lui tarauder ses orifices jusqu'à la gaver de sperme !
Détails de la vidéo Date: 13-04-2015 - Taille : 712 Mo - Durée : 65 minutes Télécharger cette vidéo

Jeunes étudiants se lâchent pour la première fois devant notre caméra ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ils sont mimi comme tout nos 2 petits étudiants en histoire, tout jeunes, tout amoureux et timides, ils nous offrent la fraîcheur de leurs ébats balbutiants et la vigueur de leur jeunesse ! C'est dans le grenier de la maison familiale (en cachette des parents), aménagé en charmant petit nid d'amour, que Marie nous entraîne pour que l'on puisse la filmer en train de se faire tringler par son boy friend. La jeune étudiante va se révéler jouisseuse multi orgasmique et nous offrir de magnifiques expressions de son plaisir. Qu'elle se fasse lécher l'anus ou la chatte, vigoureusement transpercer la moule ou tendrement enculer, Marie va jouir sans entrave de tous ces instants, jusqu'à se laisser envahir du jus de couilles que son partenaire va amoureusement et abondamment déverser en cascades, sur sa langue et sur son visage ingénu !
Détails de la vidéo Date: 07-04-2015 - Taille : 548 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

On invente le comparateur de jeunes salopes ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici Liane et Jacqueline, 2 petites étudiantes nympho à la réputation déjà sulfureuse dans leur fac. Le défi du jour : se prêter à toutes les lubricités, pour qu'on puisse enfin les départager, à savoir laquelle des deux est la plus cochonne. Nos 2 petites putes vont y mettre du coeur à l'ouvrage et se soumettre à tous les tests. Mais ça va vraiment être dur de les départager ces deux pétasses, tellement elles rivalisent d'ingéniosité pour dandiner leurs culs, s'enfiler les bites et se gouiner avec perversité. C'est finalement à grand coup de jets de sperme sur la tronche qu'on leur décernera l'égalité absolue, et nos deux salopes vont savourer leur victoire en se roulant de bonnes pelles, la bouche toute débordante de foutre !
Détails de la vidéo Date: 23-03-2015 - Taille : 658 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Cette jeunette veut nous prouver qu'elle est une salope ! (vidéo exclusive)
Résumé : Liane est toute jeune mais déjà pleine d'idées lubriques, bref, une vraie salope, malgré sa toute petite expérience des hommes. Son plus cher fantasme : s'exhiber sans pudeur devant la caméra, faire une gorge profonde, sucer goulûment son nouveau copain (qu'elle connaît depuis moins d'un mois). Elle veut baiser en extérieur pour la première fois, et frissonner à l'idée d'être surprise en plein ébats. Son mec fait un peu le mariole et joue au blasé, mais c'est finalement la jeune salope qui va prendre très rapidement les initiatives et la direction des opération. Elle va ainsi nous proposer de délicieuses vues sur sa vulve fraîche et bien écartée. Sa chatte est encore peu habituée à recevoir de bonnes grosses queues, mais on sent bien que la petite a de l'appétit ! Elle dévore la belle bite de son partenaire et multiplie les positions pour se faire joyeusement défoncer ! Tout comme elle ne rechignera pas à lécher et pomper avec ardeur tout le bon jus de couilles déversé sur sa jolie frimousse.
Détails de la vidéo Date: 19-03-2015 - Taille : 580 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Elle parle au téléphone avec sa mère, tout en se faisant asperger de foutre ! (vidéo exclusive)
Résumé : Non mais quelle salope cette Natacha ! Alors que sa mère lui téléphone, elle ne s'arrête pas de sucer la queue de son mec. C'est vrai que la coquine était déjà bien excitée à mater les vidéos de cul de notre site lorsque le téléphone s'est mis à sonner. Mais quand même, on n'aurais pas pensé qu'elle se mettrait à pomper de la bite, tout en continuant de parler avec sa mère. Elle finira quand même par lâcher le téléphone, pour se faire sauter sur le canapé mais on se demande si cette petite vicieuse ne va pas débarquer chez ses parents, la bouche encore pleine de sperme... en tout cas, on l'a vu quitter l'appart en vitesse, sans rien essuyé, avec encore du foutre dégoulinant du visage !
Détails de la vidéo Date: 10-03-2015 - Taille : 1338 Mo - Durée : 57 minutes Télécharger cette vidéo

Il offre sa chienne soumise pour qu'on la tringle à la chaîne ! (vidéo exclusives)
Résumé : Chers internautes, je suis très heureux de vous présenter aujourd'hui Katerina, une véritable soumise d'à peine 19 ans et déjà éduquée comme une chienne docile. Son ami nous l'amène, tenue en laisse, pour que la salope ne puisse pas échapper à son destin : se faire ramoner furieusement dans le jardin de la villa, par un groupe de queues en rut, et tant pis si ses cris de jouissance ameutent un peu le voisinage, car même avec une bite coincée dans la bouche, la petite ne peut s'empêcher de laisser échapper quelques gloussements orgasmiques. On va donc user et abuser de tous ses orifices délicatement lubrifiés et impudiquement dilatés. Enculée à 4 pattes dans le gazon, on va la finir au jet d'eau, après l'avoir copieusement inondée de litres de sperme !
Détails de la vidéo Date: 09-02-2015 - Taille : 528 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Deux jeunes salopes, défoncées à peine embarquées dans la voiture ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici 2 jeunes libertines de France comme on aime : parfaitement bisexuelles et, surtout, totalement salopes et délurées. A peine embarquée dans la voiture, voilà que notre fraîche coquine commence déjà à sucer notre hardeur, sans ce soucier des autres automobilistes dont certains ne perdent pas une miette du spectacle ! La tension monte encore d'un cran lorsqu'on va chercher notre deuxième salope du jour. Les deux coquines vont pomper la bite de Jo et se gouiner comme des folles, au point qu'on va être obligés de s'arrêter pour que Katlie se fasse fister la chatte en profondeur, directement sur le capot de la bagnole. La suite est une débauche de sexe à 3, notre chinois n'ayant pas son pareil pour niquer de beaux petits culs frais, il va les faire jouir toutes les deux avec sa bite en béton armé !
Détails de la vidéo Date: 03-02-2015 - Taille : 1000 Mo - Durée : 67 minutes Télécharger cette vidéo

A 19 ans, son premier Gang-Bang Black-Blanc-Beurs ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ericka fantasme de se faire baiser par plusieurs blacks mais comme on est pas racistes, on a décidé de lui offrir un bel échantillon de chibres Black, Blanc, Beur, et rien que des gros calibres à enfourner dans sa chatte et son trou du cul. La petite cochonne va se prendre au jeu rapidement, bien qu'un peu impressionnée par cet étalage de bites en gros. Elle va sucer tous nos lascars, un par un ou simultanément, pour ensuite se faire tringler et en prendre plein ses orifices. Trop contente de se faire cracher dessus des litres de foutre, c'est la bouche encore pleine de sperme qu'elle nous suppliera de recommencer le plus tôt possible.
Détails de la vidéo Date: 21-01-2015 - Taille : 712 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

Partouze pour une jeune étudiante parisienne ! (vidéo exclusive)
Résumé : Sarah, 21 ans, est étudiante en biologie et nous raconte qu'elle adore les soirées lubriques organisées à sa fac. Des skin parties où les filles se bourrent complètement la gueule et s'habillent comme des salopes, pour se faire tringler par un maximum de mecs. Sarah, en vraie délurée, adore être prise par des inconnus et se faire enculer en public. Alors imaginez sa joie, lorsqu'on lui apporte 2 beaux étalons à grosse queues, dont elle va pouvoir profiter et tirer tout le bon jus. Nos deux gaillards vont la culbuter dans le jardin, et la petite va gueuler à ameuter tout le quartier. Il faut dire que son petit trou va être mis à rude épreuve.
Détails de la vidéo Date: 20-01-2015 - Taille : 603 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée