Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

Triple queues pour grosse cochonne ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle est bien en chaire la petite Vanessa, mais surtout très cochonne, du haut de ses 19 printemps, la voilà qui nous a réclamé un gang-bang. Pour sa toute première expérience de pluralité, elle a un peu peur mais elle est surtout très excitée. Vanessa veut du bien hard, de la bite partout, de la bonne queue à sucer entre les lèvres pulpeuses de sa bouche à pipe, du bon steak à s'enfiler dans la chatte et le cul, du bon jus de couilles chaud et abondant à avaler. Alors on lui a préparé 3 grosses queues tendues, à consommer sans modération. Vanessa va pouvoir se laisser entreprendre à la chaîne ou simultanément. Et croyez moi ou non, on n'avait encore jamais entendu une fille, en réclamer autant ni gueuler aussi fort dans notre baisodrome préféré !
Détails de la vidéo Date: 12-12-2014 - Taille : 564 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Sylvia, 18 ans, étudiante en droit à Paris, rêvait de goûter à un black ! (vidéo exclusive)
Résumé : Le fantasme des jeunes filles à la vvie trop sage ... se faire enucler leurs jolis petits culs par des grosses bites de black ! Une bonne salope d'étudiante qui cache bien son jeu avec sa petite frimousse à laquelle on donnerait le bon dieu sans confession !
Détails de la vidéo Date: 10-12-2014 - Taille : 660 Mo - Durée : 55 minutes Télécharger cette vidéo

Une jeune et belle brune nous dévoile son intimité en nous offrant une partie de baise avec son mec ! (vidéo exclusive)
Résumé : Belle à croquer, cette jolie brunette nous ouvre la porte de son pavillon parisien pour dévoiler aux internautes ses pratiques sexuelles avec son mec. C'est aussi un délire pour avoir leur propre vidéo de cul à matter pour leurs vieux jours ;) En tout cas, elle a un corps de rêve, des yeux d'ange et des petits seins qui tiennent dans la main. Après un rapide interview, elle se met à sucer son mec tout en lui léchant et en lui massant les couilles. Il la choppera ensuite dans la chambre avant qu'elle nous présente son anus, à disposition ... et il va pas se priver. Je n'en dis pas plus, il suffit de matter ;) Mais retenez une chose ... elle est sacrément bandante cette coquine !
Détails de la vidéo Date: 28-11-2014 - Taille : 229 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Visite guidée d'un club libertin à Caen par 2 jeunes libertines ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est à l'intérieur de l'Open Sauna de Caen que nous retrouvons Tara et Daphnée, deux grandes habituées des lieux. Elles nous présentent le patron du club (merci de nous avoir reçu chez toi) et le reste de l'équipe, et surtout elles font avec nous le tour des petits endroits où elles ont l'habitude de trainer : le bar, la terrasse, la scène pour les exhib coquines, le sauna et quelques surprises qui ne se racontent pas mais qui se regardent ... Bien sûr on est venu avec 2 gars, un pour chacune, qui vont essayer toutes les positions et toutes les pièces ... et tous les orifices des jeunettes ! c'était un peu serré mais personne n'a protesté !!!
Détails de la vidéo Date: 06-11-2014 - Taille : 321 Mo - Durée : 61 minutes Télécharger cette vidéo

2 salopes défoncées dans les dunes - Les vacances coquines des Libertines2France (vidéo exclusive)
Résumé : Souvenirs de vacances lubriques, c'est sur une plage de Normandie que nous débarquons avec nos salopes libertines. Daphnée et Tara, deux petites étudiantes, fantasmaient de se faire enculer sur la plage. Aah les vacances, l'insouciance... On n'a pas hésité à venir à leur rencontre. Les 2 copines ont commencé par sucer les glands de nos baiseurs dans la voiture, avant de continuer dans les dunes. Et on poursuit par un festival de baise incroyable, avec ces 2 petites putes prises par tous les trous et dans tous les sens. Le tout, dans le cadre magnifique des plages normandes, où quelques promeneurs égarés pourraient bien ne pas regretter non plus d'avoir choisi cette destination !
Détails de la vidéo Date: 05-11-2014 - Taille : 284 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Daphné du Havre, double pénétrée pour la première fois ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle nous vient spécialement du Havre. Rendez vous pris à Créteil près de chez Bob, pour essayer la double pénétration. Daphné voulait en voir de toutes les couleurs, on a donc convoqué notre chinois préféré, ainsi que Bob, notre black au langage fleuri et aux idées toujours très lubriques. Ça collait parfaitement au défi du jour. La petite étudiante du Havre va se retrouver prise en sandwich dans toutes les positions, mais bien sûr, toujours avec 2 queues qui lui taraudent les orifices. De retour au Havre, elle pourra montrer à toutes ses copines (et copains) de Fac qu'après nous avoir rencontré, sa chatte et son cul sont devenus assez accueillants pour y recevoir des coups de double pine !
Détails de la vidéo Date: 22-10-2014 - Taille : 390 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Bonne grosse partouze avec 2 petites salopes parisiennes ! (vidéo exclusive)
Résumé : Je ne sais pas ce que vous avez fait ce week-end, mais nous, on s'est tapé une bonne partouze. Sybelle et Darla ont été copieusement mises à contribution pour s'occuper de nos couilles ! A peine arrivées dans l'appartement, les 2 salopes se sont jetées sur les 3 bites mises à leur disposition, et se sont mises à les sucer avant même de nous faire la bise ! Alors autant vous dire qu'avec des cochonnes pareilles, on ne fait pas dans la dentelle, c'est du bon sexe hard, de la défonce à tout va, de la baise à fond, pour leur bourrer tous leurs orifices de bonnes cochonnes. Pour sûr, ces deux libertines bisexuelles sont de sacrées garages à bites !
Détails de la vidéo Date: 08-09-2014 - Taille : 350 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Natacha, étudiante en droit de Narbonne, passe nous voir pour être initiée à la double ! (vidéo exclusive)
Résumé : Et oui quand on a la tête plongée dans les études on a pas forcément le temps d'aller découvrir tout ce qu'il y a en dehors. lors pour éviter à Natacha de perdre du temps à aller faire l'allumeuse dans les bars pour trouver 2 potes pour l'initier à la double la belle demoiselle à préférer passer par nous ;-) Et croyez-moi qu'en matière de sexe et de perversités on sait être pédagogue !
Détails de la vidéo Date: 06-09-2014 - Taille : 397 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Leçon de sodomie pour une gouine, récemment convertie au jus de teub ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est une vidéo rare que nous vous présentons aujourd'hui, l'initiation anale d'une jeune libertine française à tendances fortement lesbienne. Après discussion, notre amie Darla va finir par la convaincre de se faire perforer le petit trou. Pour cette jeune femme qui n'a pratiquement jamais connu autre chose que le broutage de minous, plus quelques rares expériences bisexuelles, c'est une révélation ! Elle se laissera délicatement fouiller l'anus au doigt, se dilatant doucement jusqu'à pouvoir accueillir une bonne grosse bite entre ses fesses. Nos 2 garçons mis à dispositions de ces coquines, vont limer comme des petits fous et rivaliser d'endurance pour arriver à bout et faire jouir nos 2 délurées par tous les trous !
Détails de la vidéo Date: 05-09-2014 - Taille : 400 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Laquelle de ces 2 jeunes petasses est la plus salope ? (vidéo exclusive)
Résumé : Angela et Ericka, deux copines de fac, se sont lancées un défi : laquelle des 2 est la plus salope ? En réalité, il va être très difficile de les départager. On le comprend dès le départ, lorsqu'à la sortie de la pharmacie, elles nous ramènent 2 maxi boites de capotes (il faudra bien tout ça pour venir à bout de leurs trous !). Et hop, elles partent se changer et reviennent sapées comme des putes, jouant à celle qui sera la plus vicieuse, perverse et délicieusement cochonne, s'offrant sans retenue à nos lascars. S'en suit une énorme partouze, où nos 2 coquines vont se faire tarauder tous les trous. Vraiment difficile à partager, elles nous ont fait autant bander l'une que l'autre. Ah si quand même, l'une avale, l'autre pas...devinez laquelle ? Ou regarder le film en entier, vous aurez la réponse.
Détails de la vidéo Date: 11-08-2014 - Taille : 582 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

En bonne starlette du X, on va lui faire la totale, sans capote ! (vidéo exclusive)
Résumé : Lena est une bonnasse qui adore le cul au point qu'elle essaye d'en faire son métier et enchaîne les castings où elle se fait déboîter par de bonnes queues. On ne pouvait donc pas rater une occasion pareille. Alors Lena, nous l'avons invité à booster sa carrière en lui permettant d'exhiber sa chatte défoncée à la France entière. Pour la peine, on l'a baisée sans capote, à l'endroit et à l'envers. D'ailleurs, il faut voir la tronche qu'elle a fait au moment où notre black de service lui a enfilé son gros zob dans le cul, sans préparation préalable, la pauvrette n'est pas prête de l'oublier ! Bref, au programme de cette vidéo porno amateur : sodomies douloureuses, défonçage de chatte et cascades de foutres dans sa jolie petite gueule, le tout sans capote pour que nos glands tendus sentent au mieux l'intérieur de son vagin et de son anus serré !
Détails de la vidéo Date: 03-07-2014 - Taille : 381 Mo - Durée : 49 minutes Télécharger cette vidéo

Dépucelage anal pour Marie-Eve, 22ans, étudiante à Bordeaux ! (vidéo exclusive)
Résumé : Un grand jour pour Marie-Eve, qui a préféré faire appel à notre équipe pour son éducation sexuelle plutôt que d'y aller au hasard avec des mecs rencontrés dans des bars ... Et on ne saurait que trop la remercier, c'est un grand honneur que de dépuceler du cul une si jolie demoiselle ... On en a d'ailleurs profité pour lui faire aussi sa première éjac' faciale :-)
Détails de la vidéo Date: 16-06-2014 - Taille : 676 Mo - Durée : 60 minutes Télécharger cette vidéo

Kalia, 18 ans, étudiante en psychologie, initiée à la baise extrême ! (vidéo exclusive)
Résumé : Kalia poursuit sa quête initiatique dans les bas-fonds du plaisir charnel (comme elle le dit elle-même) en acceptant de venir nous rejoindre dans un coin de nature pour être initiée à la double-pénétration. Mais comme, du haut de ses 18 ans, la jeune fille est très curieuse, il a fallu qu'on lui fasse essayer la double dans toutes les positions ! Pauvre de nous ... (je suis ironique hein ...)
Détails de la vidéo Date: 03-05-2014 - Taille : 743 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

A Nîmes, cette jeune coquine sert de garage à bites dans un Sex-Shop ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle est belle cette blondinette, Jessica, une Nïmoise de 19 ans. Sous ses airs de jeune fille sage, elle ne craint pas la bite et a relevé le défi qu'on lui propose : servir de vide couilles, garage à bites et serpillère à sperme pour un gang bang et bukkake géant avec une dizaine d'inconnus, dans un sexshop. Exhiber son corps en public ne lui fait pas peur, pas plus que de sucer des queues à la chaîne et d'offrir sa chatte à baiser à n'importe qui. Et tant pis si elle passe pour une traînée, Jessica aime le cul, elle le revendique et le crie bien fort, même de plus en plus fort à mesure qu'elle se fait défoncer, jusqu'à l'épuisement total. L'histoire va donc se terminer dans un déluge de foutre, des cascades de sperme, sortis de 20 couilles, qui lui aspergent le visage, lui emplissent la bouche, dégoulinent sur ses seins et jusque dans sa chatte !
Détails de la vidéo Date: 05-04-2014 - Taille : 602 Mo - Durée : 51 minutes Télécharger cette vidéo

La jeune Jessica, défoncée par 2 mecs, au fond du jardin de ses parents ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle n'a que 19 ans, Jessica, cette jeune Bordelaise, mais déjà la chatte en feu et la tête pleine d'idées cochonnes. Son fantasme : profiter des rayons de soleil pour se faire bronzer la chatte dans le jardin de ses parents, et surtout, se faire défoncer par 2 hommes, en pensant que papa et maman risquent d'arriver à tout moment. C'est donc avec un peu d’appréhension qu'on va sortir notre caméra, mais l'excitation de voir sa chatte écartée et luisante au soleil va vite emboiter le pas sur la peur de se faire surprendre. La petite va couiner de plus en plus fort, sans se soucier du risque que les voisins entendent nos ébats torrides. Elle va se faire ramoner la chatte comme une vraie bonne pute salope, offrant ses jolies fesses à nos queues raides, tombées sous le charme de ses jolis yeux, de son petit cul de rêve et de ses fantasmes de chienne lubrique !
Détails de la vidéo Date: 24-03-2014 - Taille : 369 Mo - Durée : 24 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée