Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16

Bonne grosse partouze avec 2 petites salopes parisiennes ! (vidéo exclusive)
Résumé : Je ne sais pas ce que vous avez fait ce week-end, mais nous, on s'est tapé une bonne partouze. Sybelle et Darla ont été copieusement mises à contribution pour s'occuper de nos couilles ! A peine arrivées dans l'appartement, les 2 salopes se sont jetées sur les 3 bites mises à leur disposition, et se sont mises à les sucer avant même de nous faire la bise ! Alors autant vous dire qu'avec des cochonnes pareilles, on ne fait pas dans la dentelle, c'est du bon sexe hard, de la défonce à tout va, de la baise à fond, pour leur bourrer tous leurs orifices de bonnes cochonnes. Pour sûr, ces deux libertines bisexuelles sont de sacrées garages à bites !
Détails de la vidéo Date: 14-03-2017 - Taille : 350 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Leçon de sodomie pour une gouine, récemment convertie au jus de teub ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est une vidéo rare que nous vous présentons aujourd'hui, l'initiation anale d'une jeune libertine française à tendances fortement lesbienne. Après discussion, notre amie Darla va finir par la convaincre de se faire perforer le petit trou. Pour cette jeune femme qui n'a pratiquement jamais connu autre chose que le broutage de minous, plus quelques rares expériences bisexuelles, c'est une révélation ! Elle se laissera délicatement fouiller l'anus au doigt, se dilatant doucement jusqu'à pouvoir accueillir une bonne grosse bite entre ses fesses. Nos 2 garçons mis à dispositions de ces coquines, vont limer comme des petits fous et rivaliser d'endurance pour arriver à bout et faire jouir nos 2 délurées par tous les trous !
Détails de la vidéo Date: 13-03-2017 - Taille : 400 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

On a échangé une bombasse Tchèque contre une libertine française : match nul ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous sommes à Prague chez Fred qui a épousé une jolie Tchèque (voir notre vidéo précédente avec ce couple). La coquine étant absente pour la journée, Fred a téléphoné à une amie de sa meuf, une fille de l'Est, pure bombasse, pour qu'elle puisse bouffer de la bonne queue venue de France. Et pour remercier Fred, on lui a "prêté" Clara qui nous avait accompagné pour ce voyage. C'est ce qui s'appelle la libre circulation dans l'espace Européen lol !
Détails de la vidéo Date: 12-03-2017 - Taille : 670 Mo - Durée : 68 minutes Télécharger cette vidéo

Cette vraie libertine cherche un mec parmi nos "fans", on lui a offert une queue en attendant ! (vidéo exclusive de 2 heures)
Résumé : C'est à Perpignan que Maxime est descendu en catastrophe pour baiser avec Aurore, une pure nymphomane qui réclamait une bite avec insistance auprès de notre équipe. Mais le vrai désir d'Aurore, c'est de rencontrer un mec, grâce à notre site, qui partagerait avec elle, tous ses fantasmes lubriques... si vous êtes tentés, n'hésitez pas à répondre à sa petite annonce, on fera suivre le courrier (via rubrique "Castings"). En attendant, Maxime lui a mis de bons coups de pines dans sa chatte et son cul, histoire qu'elle ne reste pas trop longtemps en manque. La pauvre pleurait lors de notre départ, de peur de ne pas retrouver très vite une bonne queue rien que pour elle !
Détails de la vidéo Date: 06-03-2017 - Taille : 1000 Mo - Durée : 109 minutes Télécharger cette vidéo

Livraison express pour Angie, la marseillaise affamée qui m'invite à l'hôtel pour pas se faire baiser chez ses parents ! (vidéo exclusive)
Résumé : Je me suis fais une petite virée à Marseille pour retrouver cette petite minette, Angie, la jeune et jolie brunette qui sait ce qu'elle veut. Elle vient me chercher à la gare pour m'emmener à l'hôtel, elle n'allait quand même pas me présenter à ses parents, hein ? Rien qu'à la voir arriver, pétillante, je commence déjà à bander, ça promet ! Il faut dire que son petit short moulant était hyper sexy ! Arrivée dans la chambre elle commence à se déhabiller lentement en ondulant ses hanches et ses fesses. Elle m'excite grave... avec ses 20 ans, ses petites cuisses bien fermes, sa chatte rose, encore étroite ... humm, rien que d'y penser ça me faire bander. Regardez, vous allez comprendre !
Détails de la vidéo Date: 01-03-2017 - Taille : 450 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Interview de confessions intimes, qui vire à la partie de cul ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ericka est venue nous faire des confidences devant la caméra. A 26 ans, cette petite salope a déjà une longue expérience sexuelle à son actif. Jack est chargé de l'interviewer. La jeune cochonne lui raconte alors toutes ses expériences les plus intimes, de son dépucelage à son dernier méga gang-bang. Tout y passe, y compris la révélation de ses fantasmes les plus lubriques (comme de se faire transpercer la chatte par un cheval !). Bref, à force d'entendre la petite salope raconter toutes ces lubricités, Jack ne tient plus en place et fini par lui sortir sa bite, pour lui bourrer le cul. Comme tout ça n'était pas prévu, la suite de la vidéo est tournée en POV avec de jolis gros plans sur la chatte et l'anus défoncés de notre tendre cochonne. Avec la bite de Jack dans le rôle principal, filmée comme si c'était votre propre queue enfilée dans les orifices de cette superbe chienne !
Détails de la vidéo Date: 21-02-2017 - Taille : 500 Mo - Durée : 57 minutes Télécharger cette vidéo

Laquelle de ces 2 jeunes petasses est la plus salope ? (vidéo exclusive)
Résumé : Angela et Ericka, deux copines de fac, se sont lancées un défi : laquelle des 2 est la plus salope ? En réalité, il va être très difficile de les départager. On le comprend dès le départ, lorsqu'à la sortie de la pharmacie, elles nous ramènent 2 maxi boites de capotes (il faudra bien tout ça pour venir à bout de leurs trous !). Et hop, elles partent se changer et reviennent sapées comme des putes, jouant à celle qui sera la plus vicieuse, perverse et délicieusement cochonne, s'offrant sans retenue à nos lascars. S'en suit une énorme partouze, où nos 2 coquines vont se faire tarauder tous les trous. Vraiment difficile à partager, elles nous ont fait autant bander l'une que l'autre. Ah si quand même, l'une avale, l'autre pas...devinez laquelle ? Ou regarder le film en entier, vous aurez la réponse.
Détails de la vidéo Date: 11-02-2017 - Taille : 582 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Deux jolies gouines à enculer dans un appart' à Lyon ! (vidéo exclusive)
Résumé : On est descendu à Lyon pour rencontrer Sybelle, une lesbienne qui n'a plus baisée avec un homme depuis très longtemps. Et elle a beau dire qu'elle se contente très bien des femmes, on sent bien quand même qu'elle manque de coups de bites. On est venu avec Angela, une petite cochonne bisexuelle, qui va servir d'appât et aider Sybelle à se mettre en condition. Nos 2 gouines vont commencer par se brouter le minou, se lécher longuement la chatte et le clito avant d'attraper la queue turgescente de notre comparse. Et là, c'en est fini pour elles ! Les 2 salopes vont se faire trouer l'une après l'autre, se prenant des coups bites tantôt dans leurs vulves, tantôt au plus profond de leurs trous du cul. Finalement, Sybelle s'est rendue compte qu'elle n'était pas seulement lesbienne, mais complètement bi et franchement accro au bon goût du sperme dans sa bouche !
Détails de la vidéo Date: 21-01-2017 - Taille : 1300 Mo - Durée : 65 minutes Télécharger cette vidéo

Audrey monte à Paris, offrir son corps à un fan de Libertines2France ! (vidéo exclusive)
Résumé : Alex est un grand fan de notre site, et surtout un grand fan d'Audrey, a qui il a envoyé un mail très hot après l'avoir vu sur notre précédente vidéo, tournée à Lyon. Le garçon a su employer les mots qu'il fallait car notre petite Audrey (20 ans) toute émoustillée, a décidé de venir jusqu'à Paris, avec pour seul objectif de se faire baiser par notre abonné. Voilà donc une bonne séance de sexe, offerte par votre site préféré. Alex nous a remercié, et Audrey a remerciée Alex de lui en avoir mis plein son cul ! Et vous, vous nous remercierez après avoir vu cette vidéo. Comme quoi, tout le monde est content ;-) Ah, dernière chose, si une de nos frangines vous excite, faites comme Alex, contactez là via notre rubrique Casting, car sur L2F tout peut arriver...
Détails de la vidéo Date: 18-01-2017 - Taille : 1000 Mo - Durée : 52 minutes Télécharger cette vidéo

Fille de bonne famille coincée du cul, vient s'encanailler ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle est jolie la petite Victoria, 25 ans, issue d'une famille des beaux quartiers et plutôt coincée du cul. On l'a fait venir pour un casting, sans trop lui expliquer qu'elle allait passer direct à la casserole mais comme nos 2 queutards du jour vont avoir la trique immédiatement après avoir vu les petites fesses rebondies de notre invitée, l'interview se transforme instantanément en gang-bang ! Victoria, peu habituée à se retrouver nue en présence de plusieurs hommes, va pourtant se laisser tripoter sans broncher et offrir sa chatte à qui veut bien la pilonner ! Prise en sandwich sur le canapé ou défoncée contre le meuble TV, elle va en prendre plein son cul. Une initiation lubrique, "tout en douceur" pour cette jeune bourgeoise, fille de haut fonctionnaire.
Détails de la vidéo Date: 12-01-2017 - Taille : 505 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Stephanie, forcée à sucer le meilleur pote de son mec ! (vidéo exclusive)
Résumé : Si Maxime nous présente aujourd'hui Stephanie, sa dernière conquête, c'est avec l'idée perverse de l'entraîner dans une baise avec son meilleur pote, Christopher. Blessé à la jambe (mais pas à la kikette ! lol), Christopher n'est pas sorti de chez lui et n'a pas baisé depuis 1 mois. Au début, Stephanie en bonne petite bourgeoise coincée, va refuser le deal, mais finalement, en voyant la grosse queue de Christopher, elle va se prêter au jeu et s'empaler dessus sans qu'on ai vraiment besoin d'insister. Au final, la salope va se faire copieusement sauter comme une chienne par nos 2 compères. Même notre cameraman ne résistera pas à la tentation de lui tripoter un peu la chatte. Et voilà comment une jolie bourgeoise un peu coincée du cul, se retrouve avec 3 bites dans tous ses orifices, pour notre plus grand bonheur... et pour le votre.
Détails de la vidéo Date: 09-01-2017 - Taille : 1004 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Candice, notre petite infirmière, voulait tromper son copain ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est sous la douche que nous interviewons Candice, tout juste de retour de la clinique (la jeune coquine aux gros nichons, est infirmière... je vous raconte pas les fantasmes que ça génère chez nous, illico !). Après une première vidéo tournée avec son mec, elle nous avoue vouloir baiser avec un autre homme, sans que son copain soit au courant, pour pouvoir vraiment "se lâcher". En fait, je crois bien qu'elle est carrément tombée amoureuse d'un de nos fidèles "fans". Car il faut voir avec quelle passion elle va l'embrasser et lui sucer sa queue. Candice va réagir avec tout son corps de femme qui se laisse emporter par son plaisir et ses frissons, en se faisant baiser librement par cet amant de passage, comme s'il s'agissait de l'homme de sa vie. Peut être assistons-nous à la naissance d'une nouvelle idylle ? En tout cas, voilà un nouveau coup de pine, et une mission rondement menée par notre lascar, ça c'est sûr ;-)
Détails de la vidéo Date: 06-01-2017 - Taille : 670 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Voilà ma copine, remplissez-la de bites et de foutre ! (vidéo exclusive)
Résumé : "Je vous amène ma copine, baisez-la copieusement, je regarde". C'est en quelques mots ce que nous a demandé Damien. Le jeune amoureux rêvait de voir les grosses mamelles de sa copine, tripotées par d'autres mecs, en sa présence, et surtout, qu'elle se fasse bien défoncer. Candice est coquine, pour ne pas dire salope, elle a donc tout de suite accepté l'offre de son mec. Pour son premier trio, elle est venue avec son meilleur ami, et on lui propose aussi un fan de notre site. Un peu intimidée, et impressionnée par la taille des queues qu'on lui propose, Candice va un peu hésiter à sucer les mecs, mais elle va vite y prendre goût jusqu'à se lâcher complètement. C'est prise entre 2 queues que la jeune libertine va se faire bourrer la chatte et le cul, sous le regard attendri de son petit copain. Elle repartira recouverte de foutre et ses orifices déchirés. Mission accomplie, lol.
Détails de la vidéo Date: 05-01-2017 - Taille : 572 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Elle est venue du Cap d'Agde, nous faire visiter son anus ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette jolie salope de 21 passe sa vie entière à poil ! C'est en effet le cul et la chatte à l'air, qu'elle travaille toute l'année dans un bar du camp naturiste au Cap d'Agde. Alors évidemment, il lui en faut beaucoup pour éprouver le grand frisson. On a donc fait venir 2 mecs, avec pour mission délicate de l'enculer. La coquine va nous laisser visiter son petit trou sans trop rechigner, par contre, le fait de passer directement les bites de son cul à sa bouche pour tout lui cracher sur la figure, elle a un peu moins apprécié, lol. Mais bon, fallait pas nous provoquer, et puis, elle était bien venue pour découvrir des sensations nouvelles, n'est-ce pas...
Détails de la vidéo Date: 31-12-2016 - Taille : 586 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Initiation de Jade, une timide assistante sociale qui fantasme de tester le sexe entre fille mais va finir une bite dans la bouche ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est Liane qui veut faire découvrir à Jade le plaisir du sexe entre fille. Jade n'a encore jamais tourné de vidéo, on ne peut pas dire qu'elle est à l'aise, mais on va la dérider un peu ;) En fait elle n'espère qu'une chose : que Liane prenne les choses en main. Son petit copain est d'accord pour cette expérience entre filles alors pas de souci, elle se laisse peloter les seins et mettre les doigts dans la chatte ... Sauf que Liane va appeller deux copains à elle pour faire une partie à 4. Jade est pas trop d'accord mais à force de carresses et d'insistance, elle va un peu se lâcher, prendre une bonne bite en bouche avant d'offrir ses orifices au bon vouloir de ces messieurs. Je n'ose pas imaginer la tête que va faire son copain en voyant cette vidéo, LOL
Détails de la vidéo Date: 28-12-2016 - Taille : 776 Mo - Durée : 51 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée