Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16

Voilà ma copine, remplissez-la de bites et de foutre ! (vidéo exclusive)
Résumé : "Je vous amène ma copine, baisez-la copieusement, je regarde". C'est en quelques mots ce que nous a demandé Damien. Le jeune amoureux rêvait de voir les grosses mamelles de sa copine, tripotées par d'autres mecs, en sa présence, et surtout, qu'elle se fasse bien défoncer. Candice est coquine, pour ne pas dire salope, elle a donc tout de suite accepté l'offre de son mec. Pour son premier trio, elle est venue avec son meilleur ami, et on lui propose aussi un fan de notre site. Un peu intimidée, et impressionnée par la taille des queues qu'on lui propose, Candice va un peu hésiter à sucer les mecs, mais elle va vite y prendre goût jusqu'à se lâcher complètement. C'est prise entre 2 queues que la jeune libertine va se faire bourrer la chatte et le cul, sous le regard attendri de son petit copain. Elle repartira recouverte de foutre et ses orifices déchirés. Mission accomplie, lol.
Détails de la vidéo Date: 15-07-2015 - Taille : 572 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Elle est venue du Cap d'Agde, nous faire visiter son anus ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette jolie salope de 21 passe sa vie entière à poil ! C'est en effet le cul et la chatte à l'air, qu'elle travaille toute l'année dans un bar du camp naturiste au Cap d'Agde. Alors évidemment, il lui en faut beaucoup pour éprouver le grand frisson. On a donc fait venir 2 mecs, avec pour mission délicate de l'enculer. La coquine va nous laisser visiter son petit trou sans trop rechigner, par contre, le fait de passer directement les bites de son cul à sa bouche pour tout lui cracher sur la figure, elle a un peu moins apprécié, lol. Mais bon, fallait pas nous provoquer, et puis, elle était bien venue pour découvrir des sensations nouvelles, n'est-ce pas...
Détails de la vidéo Date: 07-07-2015 - Taille : 586 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Initiation de Jade, une timide assistante sociale qui fantasme de tester le sexe entre fille mais va finir une bite dans la bouche ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est Liane qui veut faire découvrir à Jade le plaisir du sexe entre fille. Jade n'a encore jamais tourné de vidéo, on ne peut pas dire qu'elle est à l'aise, mais on va la dérider un peu ;) En fait elle n'espère qu'une chose : que Liane prenne les choses en main. Son petit copain est d'accord pour cette expérience entre filles alors pas de souci, elle se laisse peloter les seins et mettre les doigts dans la chatte ... Sauf que Liane va appeller deux copains à elle pour faire une partie à 4. Jade est pas trop d'accord mais à force de carresses et d'insistance, elle va un peu se lâcher, prendre une bonne bite en bouche avant d'offrir ses orifices au bon vouloir de ces messieurs. Je n'ose pas imaginer la tête que va faire son copain en voyant cette vidéo, LOL
Détails de la vidéo Date: 02-07-2015 - Taille : 776 Mo - Durée : 51 minutes Télécharger cette vidéo

A Lyon, nous conduisons Audrey dans un bois réputé pour ses voyeurs ... le premier qu'on a croisé a réclamé de mettre la main à la pâte ;) (vidéo exclusive)
Résumé : Superbe brune pulpeuse, le jeune Audrey est étudiante à Lyon. A l'insu de son mec, elle nous rejoint à vélo près du bois dans lequel on avait décidé de lui faire sa fête. Connu à Lyon pour ses voyeurs, elle allait pouvoir se faire baiser tout en se faisant mater. Sensations nouvelles pour cette gourmande qui sait aspirer les bites comme personne. Bien vite un voyeur nous approche et elle décide d'aller le voir. Lui ne s'effraie pas et se laisse finalement sucer pour notre belle Audrey. Il faut dire que personne ne saurait lui refuser, bien au contraire. Bref, la voilà qui va se faire baiser bien comme il faut, à jouir dans les bois pour le grand bonheur des oiseux et des voyeurs. Notre invité surprise nous invitera même chez lui pour la finir avec ardeur dans son appart. Pendant 1Hde film, elle est chaude comme la braise, la chatte toujours dégoulinante, une véritable chatte en chaleur !
Détails de la vidéo Date: 01-07-2015 - Taille : 1300 Mo - Durée : 68 minutes Télécharger cette vidéo

A Lyon, un couple d'étudiant fête sa première année de vie commune en tournant une vidéo Hard qui va déraper ! (vidéo exclusive)
Résumé : Audrey : belle brune pulpeuse, une paire de seins généreuse, un regard de gourmande ... C'est elle qui a réclamé à son mec Manu de tourner une vidéo de cul chez eux. On ne le savait pas mais au bistrot du coin, elle était déjà à poil sous sa robe et on ne tarde pas à le constater de nos yeux ! Son mec va commencer par lui dévorer la chatte jusqu'à la faire crier de plaisir avant qu'elle le suce à son tour avec un sourire coquin. L'affaire va prendre un autre tournure quand notre caméraman va profiter d'une baisse de régime de Manu pour imposer sa bite dans le jeu... Le voilà en train de se faire sucer sous le regard interloqué de Manu qui ne pensait pas sa copine capable d'accepter si facilement une nouvelle bite. Comme quoi, pas de pitié pour les faibles. Du coup, elle va avoir double ration et va se faire attarpper dans tous les sens par ces deux acharnés qui se retrouvent en compétition de sexe malgré eux. Audrey a un cul superbe qui donne vraiment envie de se donner pour le faire bouger dans tous les sens. Elle est super chaude et du coup super contente de son cadeau ...
Détails de la vidéo Date: 30-06-2015 - Taille : 1000 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Jeune étudiante offerte en pâture à 3 affamés ! (vidéo exclusive)
Résumé : Lorsqu'Anaïs pénètre dans l'appartement de Stéphane, elle ne sait pas encore que 3 bites tendues l'attendent. Cette jeune étudiante issue d'une famille bourgeoise s'attendait à tourner un "petit film de cul" avec un mec, pour s'amuser mais ne pensait pas finir sa journée tronchée en gang-bang. La petite va néanmoins tout accepter sans la moindre appréhension. On sent chez elle un réel désir d'essayer des trucs nouveaux sans aucun tabous. Nos 3 gaillards vont donc la perforer avec virulence et s'acharner sur sa chatte. Tripotée dans tous ses recoins intimes, pompant les queues et se faisant baiser par 3 mecs simultanément, Anaïs va finir la bouche pleine de sperme en nous avouant qu'elle souhaite recommencer au plus vite.
Détails de la vidéo Date: 11-06-2015 - Taille : 621 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

On a offert une sublime jeune coquine à l'un de nos abonnés ! (vidéo exclusive)
Résumé : La pétillante Anaïs est une jolie étudiante provinciale, issue d'une famille bourgeoise. Elle est montée à Paris avec l'intention de se faire... monter par un inconnu bien monté lol. Bref, on la retrouve dans la rue où elle relève le défi de baisser son froc pour nous montrer son minou et ses adorables fesses en public. Et c'est le pantalon baissé qu'elle frappe à la porte de notre fan, bienheureux d'avoir répondu à notre rubrique castings. Il nous a avoué préférer recevoir cette bonne surprise, plutôt que de gagner au loto ! Monsieur est connaisseur car Anaïs vaut bien un gros lot. Suceuse experte, coquine à souhait, offrant sa croupe et son anus sans aucune hésitation, la voilà partie pour une heure de plaisir devant notre caméra. Je peux même vous faire une confidence, Anaïs a tellement aimé se faire baiser par notre internaute, qu'elle lui a ensuite proposé de passer la soirée avec lui. J'vous l'dis moi, on va finir par se transformer en vrai club de rencontres si ça continue comme ça ;-)
Détails de la vidéo Date: 04-06-2015 - Taille : 685 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Sextape d'un internaute filmé avec sa copine beurette ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici un joli cadeau de près de 45 minutes, envoyé par l'un de nos "fans". Le brave garçon n'ayant pas osé utiliser notre rubrique castings, a préféré nous envoyer directement ses ébats avec sa copine, le tout filmé sur téléphone portable (de bonne qualité, il faut le souligner). On le soupçonne d'ailleurs de nous avoir envoyé une vidéo tournée avec son ex, dans un but de basse vengeance personnelle mais bah, c'était trop tentant de vous faire partager ça. Chopée dans les chiottes, la petite va se faire un peu prier pour sucer mais elle finira par couiner et pousser d'irrésistibles cris de jouissance quand son mec va lui perforer l'anus. Bien entendu, la scène finale, de la jeune salope la bouche remplie de foutre, est à ne manquer sous aucun prétexte !
Détails de la vidéo Date: 21-05-2015 - Taille : 993 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Double bite dans son cul pour jeune étudiante de bonne famille ! (vidéo exclusive)
Résumé : Tiffanie voulait découvrir l'amour à plusieurs, se sentant autant attirée par les femmes que par les hommes, bien qu'ayant eu très peu d'expériences, la voilà prête à franchir le pas du fantasme à la réalité. Et quelle réalité ! C'est dans une véritable débauche sexuelle que nous avons décidé de l'entraîner aujourd'hui, lui offrant un groupe de mecs déchaînés et une jeune petite dévergondée, chacun y allant à coeur joie, pour faire découvrir tous les plaisirs à Tiffani. Gouinage, doubles pénétrations, cascades de sperme, gorges profondes, duo de pipes, défonces anales ... rien, absolument rien ne lui sera épargné dans cette vidéo d'une heure, qui vous promet de bander dur dès le lundi matin, et, au minimum, jusqu'à la fin de la semaine !
Détails de la vidéo Date: 18-05-2015 - Taille : 906 Mo - Durée : 60 minutes Télécharger cette vidéo

Grosse queue pour une jeune étudiante, à l'éducation stricte et à la chatte serrée ! (vidéo exclusive)
Résumé : Tiffanie aime encore jouer les petites filles et c'est sur une balançoire (nous permettant de filmer une belle upskirt !) que nous la rencontrons. Fille de bourgeois catholiques, Tiffanie a reçue une éducation très stricte où le sexe était complètement tabou, si bien qu'elle n'a quasiment jamais eu l'occasion de flirter avec des garçons. C'est donc pour parfaire son éducation sexuelle que nous lui avons proposé un bon chibre à s'enfiler dans la chatte. La jeunette a une vulve encore très étroite et peu habituée à accueillir de bons diamètres. La pénétration va donc s'avérer un peu difficile au départ mais Tiffanie va rapidement se révéler coquine à souhait, laissant exprimer ses fantasmes et désirs les plus profonds. Elle finira par tout accepter et explosera dans une jouissance très expressive et bruyante. Si bien qu'on ne pourra pas s'empêcher de déverser tout le sperme directement au fond de sa gorge et sur son visage d'angélique jouvencelle.
Détails de la vidéo Date: 13-05-2015 - Taille : 542 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Marie étudiante en histoire est venue avec son mec pour se faire baiser par son prof de fac (vidéo exclusive)
Résumé : Tony nous accueille chez lui. Et pour cause : ce prof de fac a flashé sur Marie qui devait avoir des jupes un peu trop courtes en cours d'histoire. Depuis il fantasme carrément sur elle, alors nous avons décidé de la contacter. Elle nous a directement envoyé balader ... Par contre son mec, connaissant notre "savoir faire" a su s'y prendre pour la convaincre. Il faut dire que lui rêve de la voir se faire prendre par un mec, son prof de surcoit, ça va être le pied ! Bon au départ ils étaient un peu coincés ... sauf Tony qui a vite pris les choses en main ... Ca eu vite fait d'exciter notre jeune spectateur .. éh oui il était venu que pour regarder. Mais dans le feu de l'action, les mains vont se balader et les pantalons tomber pour finalement attaquer une bonne partie de baise à trois !
Détails de la vidéo Date: 11-05-2015 - Taille : 645 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Pénétrez avec nous dans l'un des clubs échangistes les plus privés de Paris ! (vidéo exclusive)
Résumé : Eh oui chers internautes, la production ne reculant devant aucun sacrifice, c'est dans l'un des plus fameux club à partouze de la capitale, j'ai nommé "le Quai 17", que notre caméra s'est infiltrée, afin d'y filmer 2 jeunes coquines en action dans les plus torrides nuits parisiennes. 1 heure de reportage, caméra au poing (et bite à la main lol), qui vous montrera tout ce que 2 jeunes salopes sont capables d'oser quand on les lâche en liberté dans un lieu de luxure totale. Après s'être bien exhibées en trémoussant leurs petits culs sur la piste de danse, dans des robes bien trop sexy pour être honnêtes, elles vont se jeter ensemble sur la première bite venue (admirez leur sens du partage lol), mais la nuit ne fait que commencer...
Détails de la vidéo Date: 07-05-2015 - Taille : 1310 Mo - Durée : 57 minutes Télécharger cette vidéo

Tringlée comme une pouffe par deux ouvriers, sous les yeux de son mari !
Résumé : Le jeu préféré de ce couple libertin : Monsieur amène Madame se faire baiser par des inconnus dans des lieux insolites pour l'admirer en train de se faire enculer ! Aujourd'hui c'est à Rungis, dans un entrepôt plutôt glauque et crading que notre jolie bourgeoise à gros seins va devoir se soumettre aux caprices de son mari, et surtout aux queues de deux lascars immédiatement disponibles et prêts à la fourrer. Mais comment ne pas bander devant la magnifique poitrine de cette jolie amatrice au regard de pute assoiffée de bites, et à la chatte parfaitement lisse et accueillante ? Son anus, lui aussi, va recevoir les hommages brutaux de nos comparses, pour que notre coquine apprécie pleinement les joies d'une violente double pénétration ! Le tout, sous les yeux du cocu de mari qui, ne perdant pas une miette du spectacle, se félicite d'être marié à une si parfaite salope, tout en bandant bien dur dans son caleçon !
Détails de la vidéo Date: 30-04-2015 - Taille : 639 Mo - Durée : 25 minutes Télécharger cette vidéo

Jolie bourgeoise défoncée en gang-bang dans un club à partouze parisien !
Résumé : On a filmé son tout premier gang-bang ! Ce jeune et joli couple des beaux quartiers de Paris a relevé le défi : offrir madame en pâture à un groupe d'hommes dans un club libertin. Avant même d'arriver sur les lieux, la jolie coquine en est déjà tout émoustillée et mouille sa culotte. Elle va donc très facilement se laisser déshabiller et peloter par nos lascars "crèves la faim" à peine entrée dans le club. Pas intimidé pour 2 sous, la coquine ne tarde pas à prendre en bouche les dards en pleine érection qui se présentent à elle. Tandis qu'elle se fait tirer à la chaîne, elle continue de sucer les bites dans tous les sens. On lui permettra alors de réaliser son plus gros fantasme : une bonne double pénétration à fond dans son cul. A la fin, elle pompera toutes les queues jusqu'à la moelle et ira jusqu'à récupérer le sperme éjaculé dans les capotes pour le répandre sur son corps de magnifique salope !
Détails de la vidéo Date: 29-04-2015 - Taille : 662 Mo - Durée : 26 minutes Télécharger cette vidéo

Cocu pour ses fiançailles, il nous confie sa copine, entièrement nue dans la rue ! (vidéo exclusive)
Résumé : Exhibée nue dans la rue, le jour de ses fiançailles, Lydia est déposée devant notre baisodrome par son chéri, avec pour mission de le faire cocu avant même le mariage ! Et Lydia va mettre beaucoup de coeur à l'ouvrage, offrant sa bouche à notre baiseur, pour une pipe goulue et profonde, offrant sa chatte à ses coups de burin bien martelés au fond de son vagin et... offrant même son anus, pour une défloration en douceur de son petit trou. On la laissera finalement repartir nue dans la nuit, encore maculée d'un peu de sperme dégoulinant de sa bouche. Remarquez, en arrivant complètement à poil, on se doutait qu'elle venait nous offrir tout son corps, sans aucun complexe ni pudeur !
Détails de la vidéo Date: 21-04-2015 - Taille : 531 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée