Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16

Une jeune et belle brune nous dévoile son intimité en nous offrant une partie de baise avec son mec ! (vidéo exclusive)
Résumé : Belle à croquer, cette jolie brunette nous ouvre la porte de son pavillon parisien pour dévoiler aux internautes ses pratiques sexuelles avec son mec. C'est aussi un délire pour avoir leur propre vidéo de cul à matter pour leurs vieux jours ;) En tout cas, elle a un corps de rêve, des yeux d'ange et des petits seins qui tiennent dans la main. Après un rapide interview, elle se met à sucer son mec tout en lui léchant et en lui massant les couilles. Il la choppera ensuite dans la chambre avant qu'elle nous présente son anus, à disposition ... et il va pas se priver. Je n'en dis pas plus, il suffit de matter ;) Mais retenez une chose ... elle est sacrément bandante cette coquine !
Détails de la vidéo Date: 01-06-2017 - Taille : 229 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Clara et les plaisirs (sexuels !) de la colocation ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous avons rendez-vous à Blois, avec Clara, pour une vidéo de vengeance. La jeune étudiante souhaite en effet, piéger sa copine co-locatrice, en s'exhibant sciemment au milieu du salon, en train de baiser avec un parfait inconnu, en espérant que ses cris de jouissance finiront par attirer sa coloc'. Chers amis internautes, on ne va pas vous dévoiler la chute de cette scabreuse histoire de cul, afin que votre plaisir reste complet en découvrant la vidéo dans son intégralité... mais vous pouvez l'imaginer, en constatant à quel point la petite Clara est douée pour se comporter comme une vraie traînée, allant jusqu'à sucer un inconnu dehors, sans crainte du regard des badauds !
Détails de la vidéo Date: 25-05-2017 - Taille : 260 Mo - Durée : 49 minutes Télécharger cette vidéo

Visite guidée d'un club libertin à Caen par 2 jeunes libertines ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est à l'intérieur de l'Open Sauna de Caen que nous retrouvons Tara et Daphnée, deux grandes habituées des lieux. Elles nous présentent le patron du club (merci de nous avoir reçu chez toi) et le reste de l'équipe, et surtout elles font avec nous le tour des petits endroits où elles ont l'habitude de trainer : le bar, la terrasse, la scène pour les exhib coquines, le sauna et quelques surprises qui ne se racontent pas mais qui se regardent ... Bien sûr on est venu avec 2 gars, un pour chacune, qui vont essayer toutes les positions et toutes les pièces ... et tous les orifices des jeunettes ! c'était un peu serré mais personne n'a protesté !!!
Détails de la vidéo Date: 10-05-2017 - Taille : 321 Mo - Durée : 61 minutes Télécharger cette vidéo

2 salopes défoncées dans les dunes - Les vacances coquines des Libertines2France (vidéo exclusive)
Résumé : Souvenirs de vacances lubriques, c'est sur une plage de Normandie que nous débarquons avec nos salopes libertines. Daphnée et Tara, deux petites étudiantes, fantasmaient de se faire enculer sur la plage. Aah les vacances, l'insouciance... On n'a pas hésité à venir à leur rencontre. Les 2 copines ont commencé par sucer les glands de nos baiseurs dans la voiture, avant de continuer dans les dunes. Et on poursuit par un festival de baise incroyable, avec ces 2 petites putes prises par tous les trous et dans tous les sens. Le tout, dans le cadre magnifique des plages normandes, où quelques promeneurs égarés pourraient bien ne pas regretter non plus d'avoir choisi cette destination !
Détails de la vidéo Date: 08-05-2017 - Taille : 284 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Tiffany, l'étudiante la plus cochonne de la FAC de Rouen que tous ses camarades connaissent si bien ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 08-05-2017 - Taille : 479 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

Daphné du Havre, double pénétrée pour la première fois ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle nous vient spécialement du Havre. Rendez vous pris à Créteil près de chez Bob, pour essayer la double pénétration. Daphné voulait en voir de toutes les couleurs, on a donc convoqué notre chinois préféré, ainsi que Bob, notre black au langage fleuri et aux idées toujours très lubriques. Ça collait parfaitement au défi du jour. La petite étudiante du Havre va se retrouver prise en sandwich dans toutes les positions, mais bien sûr, toujours avec 2 queues qui lui taraudent les orifices. De retour au Havre, elle pourra montrer à toutes ses copines (et copains) de Fac qu'après nous avoir rencontré, sa chatte et son cul sont devenus assez accueillants pour y recevoir des coups de double pine !
Détails de la vidéo Date: 26-04-2017 - Taille : 390 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Emy 23 ans, filmée avec la bite du beau père d'une copine dans son cul ! (vidéo exclusive)
Résumé : La jolie Emy, 23 ans nous vient du Var pour se faire baiser et enculer à Paris. Mais nous lui avons préparé une surprise : en effet, c'est le beau-père de Stephanie, une copine libertine, qui sera chargé d'enculer Emy. La jeune et fraîche beauté va être un peu intimidée par la situation, mais finalement, se laisser investir le petit trou et buriner la chatte sans rechigner, malgré la situation assez perverse. Et c'est avec un plaisir non dissimulé qu'elle laissera même largement notre homme s'épancher et se vider complètement les couilles, au fond de sa gorge de petite coquine !
Détails de la vidéo Date: 07-04-2017 - Taille : 350 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Moraya, 19 ans voulait baiser avec un vieux ! (vidéo exclusive)
Résumé : La toute jeune étudiante Moraya est venue de son Berry natal jusqu'à Paris, afin d'assouvir un fantasme peu commun : se faire enculer par un homme d'âge mûr ! C'est donc notre ami Jack, un vieux briscard du cul, plus habitué à être derrière la caméra que devant, qui va être sollicité pour satisfaire les pulsions de notre jeunette. Mais comme une perversité en entraîne d'autres, c'est finalement en double pénétration que la coquine va se faire enfiler, parce qu'il faut bien avouer que, d'avoir affaire à une jolie jeune fille avec des idées aussi cochonnes, ça donne aussi des envies lubriques à toute l'équipe !
Détails de la vidéo Date: 28-03-2017 - Taille : 583 Mo - Durée : 64 minutes Télécharger cette vidéo

Isabella, une étudiante rouennaise toute timide ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 22-03-2017 - Taille : 318 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Baise intime avec une bonasse rencontrée sur FaceBook ! (vidéo exclusive)
Résumé : Magic a rencontré une mignonne petite meuf sur FaceBook, étudiante en école d'infirmière. La fille est super timide mais quand même bien chaude et excitée au point de se laisser un peu tripoter dans la rue. Une fois ramenée à la maison, elle va offrir son corps et des baisers torrides à notre cher Magic, trop content de baiser cette adorable bonnasse. Petit à petit, la timidité de notre coquine s'effacera, si bien qu'elle se laissera même explorer son petit trou, afin de nous offrir, devant la caméra de libertine de France et pour les voyeurs du monde entier, sa toute première défloration anale !
Détails de la vidéo Date: 19-03-2017 - Taille : 420 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Bonne grosse partouze avec 2 petites salopes parisiennes ! (vidéo exclusive)
Résumé : Je ne sais pas ce que vous avez fait ce week-end, mais nous, on s'est tapé une bonne partouze. Sybelle et Darla ont été copieusement mises à contribution pour s'occuper de nos couilles ! A peine arrivées dans l'appartement, les 2 salopes se sont jetées sur les 3 bites mises à leur disposition, et se sont mises à les sucer avant même de nous faire la bise ! Alors autant vous dire qu'avec des cochonnes pareilles, on ne fait pas dans la dentelle, c'est du bon sexe hard, de la défonce à tout va, de la baise à fond, pour leur bourrer tous leurs orifices de bonnes cochonnes. Pour sûr, ces deux libertines bisexuelles sont de sacrées garages à bites !
Détails de la vidéo Date: 14-03-2017 - Taille : 350 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Leçon de sodomie pour une gouine, récemment convertie au jus de teub ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est une vidéo rare que nous vous présentons aujourd'hui, l'initiation anale d'une jeune libertine française à tendances fortement lesbienne. Après discussion, notre amie Darla va finir par la convaincre de se faire perforer le petit trou. Pour cette jeune femme qui n'a pratiquement jamais connu autre chose que le broutage de minous, plus quelques rares expériences bisexuelles, c'est une révélation ! Elle se laissera délicatement fouiller l'anus au doigt, se dilatant doucement jusqu'à pouvoir accueillir une bonne grosse bite entre ses fesses. Nos 2 garçons mis à dispositions de ces coquines, vont limer comme des petits fous et rivaliser d'endurance pour arriver à bout et faire jouir nos 2 délurées par tous les trous !
Détails de la vidéo Date: 13-03-2017 - Taille : 400 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

On a échangé une bombasse Tchèque contre une libertine française : match nul ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous sommes à Prague chez Fred qui a épousé une jolie Tchèque (voir notre vidéo précédente avec ce couple). La coquine étant absente pour la journée, Fred a téléphoné à une amie de sa meuf, une fille de l'Est, pure bombasse, pour qu'elle puisse bouffer de la bonne queue venue de France. Et pour remercier Fred, on lui a "prêté" Clara qui nous avait accompagné pour ce voyage. C'est ce qui s'appelle la libre circulation dans l'espace Européen lol !
Détails de la vidéo Date: 12-03-2017 - Taille : 670 Mo - Durée : 68 minutes Télécharger cette vidéo

Cette vraie libertine cherche un mec parmi nos "fans", on lui a offert une queue en attendant ! (vidéo exclusive de 2 heures)
Résumé : C'est à Perpignan que Maxime est descendu en catastrophe pour baiser avec Aurore, une pure nymphomane qui réclamait une bite avec insistance auprès de notre équipe. Mais le vrai désir d'Aurore, c'est de rencontrer un mec, grâce à notre site, qui partagerait avec elle, tous ses fantasmes lubriques... si vous êtes tentés, n'hésitez pas à répondre à sa petite annonce, on fera suivre le courrier (via rubrique "Castings"). En attendant, Maxime lui a mis de bons coups de pines dans sa chatte et son cul, histoire qu'elle ne reste pas trop longtemps en manque. La pauvre pleurait lors de notre départ, de peur de ne pas retrouver très vite une bonne queue rien que pour elle !
Détails de la vidéo Date: 06-03-2017 - Taille : 1000 Mo - Durée : 109 minutes Télécharger cette vidéo

Livraison express pour Angie, la marseillaise affamée qui m'invite à l'hôtel pour pas se faire baiser chez ses parents ! (vidéo exclusive)
Résumé : Je me suis fais une petite virée à Marseille pour retrouver cette petite minette, Angie, la jeune et jolie brunette qui sait ce qu'elle veut. Elle vient me chercher à la gare pour m'emmener à l'hôtel, elle n'allait quand même pas me présenter à ses parents, hein ? Rien qu'à la voir arriver, pétillante, je commence déjà à bander, ça promet ! Il faut dire que son petit short moulant était hyper sexy ! Arrivée dans la chambre elle commence à se déhabiller lentement en ondulant ses hanches et ses fesses. Elle m'excite grave... avec ses 20 ans, ses petites cuisses bien fermes, sa chatte rose, encore étroite ... humm, rien que d'y penser ça me faire bander. Regardez, vous allez comprendre !
Détails de la vidéo Date: 01-03-2017 - Taille : 450 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée