Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16

Concours à qui sera la plus salope !
Résumé : A 19 ans chacune et déjà 2 parfaites vicieuses, les voilà qui gouinent dans les champs et sur le tracteur du grand père comme deux assoiffées de bite. En manque, les deux filles se jettent sur Stephano pour lui avaler sa queue, il faut dire qu'habitant à la campagne, elles n'en voient pas passer tous les jours d'aussi grosses et charnues, alors elles veulent cette bite, tendrement enfoncée dans leurs chattes rosées et trempées. Chers amis, c'est une version bien particulière de "L'amour est dans le pré" que nous vous convions à visionner aujourd'hui et croyez moi, des petites salopes françaises pareilles, ce n'est pas à la télé que vous en trouverez mais sur Libertines2France et nulle part ailleurs ;-)
Détails de la vidéo Date: 18-07-2016 - Taille : 520 Mo - Durée : 23 minutes Télécharger cette vidéo

Triple queues pour grosse cochonne ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle est bien en chaire la petite Vanessa, mais surtout très cochonne, du haut de ses 19 printemps, la voilà qui nous a réclamé un gang-bang. Pour sa toute première expérience de pluralité, elle a un peu peur mais elle est surtout très excitée. Vanessa veut du bien hard, de la bite partout, de la bonne queue à sucer entre les lèvres pulpeuses de sa bouche à pipe, du bon steak à s'enfiler dans la chatte et le cul, du bon jus de couilles chaud et abondant à avaler. Alors on lui a préparé 3 grosses queues tendues, à consommer sans modération. Vanessa va pouvoir se laisser entreprendre à la chaîne ou simultanément. Et croyez moi ou non, on n'avait encore jamais entendu une fille, en réclamer autant ni gueuler aussi fort dans notre baisodrome préféré !
Détails de la vidéo Date: 04-07-2016 - Taille : 564 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Serana, 18 ans, étudiante à Toulouse très sauvageonne ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 24-06-2016 - Taille : 420 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Lola, 19 ans, timide étudiante de Narbonne ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 22-06-2016 - Taille : 382 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Johanna, étudiante qui fait du babysitting ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 19-06-2016 - Taille : 477 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Anthéa, 20 ans, étudiante en école de commerce à Rennes ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 17-06-2016 - Taille : 679 Mo - Durée : 61 minutes Télécharger cette vidéo

La contribution vidéo de Charlène et Fred, couple amateur de Clermont-Ferrand
Résumé : En ces périodes de transports difficiles, c'était mission impossible pour nous de nous déplacer en province pour répondre à la demande de tournage de ce couple amateur du centre de la France. Mais chez Libertines2France, tout le monde a droit à son heure de gloire ! Alors qu'est-ce qu'on a fait ? Et bien on a envoyé une petite camera DD (de très bonne qualité) par la poste et ils nous l'ont renvoyé en courrier prioritaire dès le lendemain (c'est à dire pas plus tard qu'hier !) avec un joli disque dur rempli de leurs cochonneries, filmées par une amie du couple. Donc on s'empresse de vous faire partager ce moment d'intimité volé, chez nos charmants internautes contributeurs. Et là on regretterait presque de ne pas avoir pu assister en réel à cette sodomie profonde, à cette éjac puissante dans la bouche de Charlène, à son petit cul qui se trémousse, à sa chatte qui ruisselle, à ses cris de jouissance si haletants, bref on aurait aimé participer plus activement à la réalisation de cette longue vidéo faite maison, tellement hyper bandante. Ne m'en voulez pas si je vous avoue qu'aujourd'hui je hais les volcans et le grèves !
Détails de la vidéo Date: 01-06-2016 - Taille : 611 Mo - Durée : 28 minutes Télécharger cette vidéo

Harcelée par son patron, Ambre nous montre tout ce que ce vieux cochon aimerait lui faire ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cela fait plusieurs mois qu'Ambre est sollicitée par son patron, celui-ci exige qu'elle le douche, avant de le sucer. Et ce petit jeu se répète chaque semaine, en échange d'une petite augmentation. Ambre s'exécute docilement car son patron ne lui déplaît pas, bien au contraire. Par contre, les choses ne vont jamais plus loin. Du coup, Ambre fantasme à l'idée de se faire enculer par son patron, et nous a demandé de l'aider à réaliser son rêve. On a donc commandité 4 lascars qui vont, tour à tour, aller et venir dans son petit cul. Ambre voulait une sodomie ? On lui en a offert 4 pour le même prix lol
Détails de la vidéo Date: 11-05-2016 - Taille : 484 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

La vengeance extrême d'un mari cocu (vidéo exclusive)
Résumé : Ce jeune couple nous arrive de province pour un tournage "conventionnel" sauf qu'à peine sortis de la voiture, Alex, le mari, commence à insulter sa femme, la traitant de pouffiasse, lui soulevant la jupe pour la fesser, cul nu, en pleine rue. Il nous apprend que Rose, son épouse n'arrête pas de le tromper et qu'il compte bien profiter de nous pour l'humilier en public. S'en suit une longue vidéo dans laquelle Rose va subir les pires outrages que l'on peut offrir à une femme. Pinces à linges pinçant ses tétons et sa chatte, fessée, humiliée, insultée, le corps et le cul recouverts d'inscriptions obscènes, pour que tout le monde sache bien qu'elle n'est rien d'autre qu'une pute, un garage à bite ! Rose accepte sa punition et on dirait même que ça l'excite à voir sa chatte humide et à entendre ses petits cris de jouissance. Je ne sais pas vous, mais nous, on est d'accord pour qu'elle faute à nouveau et que son mari nous la ramène, vu le canon que c'est, c'est un plaisir de la savoir si docile, acceptant avec résignation, les pires punitions !
Détails de la vidéo Date: 02-05-2016 - Taille : 580 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

On défonce son joli petit cul sous le soleil de Barcelone (vidéo exclusive)
Résumé : En cet hiver qui n'en fini pas, on est plutôt contents de partir pour un week-end sur la costa brava, sur invitation d'une jeune vicieuse qui nous a promis la visite des curiosités locales et surtout celle de son anus ! Sitôt la voiture arrêtée au bord d'un champs, elle se met en tenue de salope, résilles rouge transparente, de quoi faire repérer son cul de traînée à 10 km à la ronde. Et c'est Thierry qui va avoir la chance de jouer les acteurs. Dans un fourré à peine caché de la route, la petite va en prendre plein sa chatte et son cul. Vu la dilatation extrême de ses trous, on sent bien qu'on n'est pas les premières bites qu'elle s'enfile et que la coquine a des orifices fréquentés comme un hall de gare, mais qu'importe, on profite d'avoir les couilles au soleil pour se les vider sur sa p'tite gueule au sourire angélique.
Détails de la vidéo Date: 13-04-2016 - Taille : 573 Mo - Durée : 25 minutes Télécharger cette vidéo

Angelica, étudiante en médecine, nous offre TOUT ses trous ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 23-03-2016 - Taille : 500 Mo - Durée : 51 minutes Télécharger cette vidéo

Intimidée pour sa première baise avec plusieurs hommes, on va vite la réchauffer (vidéo exclusive)
Résumé : A 28 ans, la jolie Daisy ne manque pas d'atouts pour trouver des amants. Et pourtant, voilà qu'elle a fait appel à nous, pour se voir offrir sa première baise à queues multiples. Elle en rougirait même presque, à l'idée que nos lascars vont lui fourrer les doigts dans la culotte. Après quelques coups de langues bien placés sur sa chatte, Daisy se détend au même rythme que son clito gonfle et que ses tétons se tendent. Elle se laisse alors aller complètement et offre sans retenue, tous ses orifices à nos gaillards, pas déçus d'investir de leurs chibres, ce petit trou du cul tendre et frémissant !
Détails de la vidéo Date: 21-03-2016 - Taille : 628 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

On lui offre 2 mecs chauds pour son tout premier trio (vidéo exclusive)
Résumé : Cette jeune étudiante parisienne n'avait jamais tenté la sodo ni la baise avec deux hommes. Tandis qu'elle s'affaire à sucer nos 2 lascars, ravie d'avoir deux bites dans sa bouche, on propose à notre jeune coquine d'expérimenter la défloration de son anus. Un peu réticente, elle se laissera tout de même convaincre, mais son petit trou est si étroit que nos gaillards auront bien du mal à y enfoncer complètement leur chibre. La petite hurle de douleur, à mesure qu'elle se fait perforer le trou du cul, mais après tout, elle est venue là pour ça lol, ce qui a pour effet de nous surexciter. Alors elle finira la scène, la rondelle complètement démolie et le visage entièrement recouvert de foutre chaud...
Détails de la vidéo Date: 17-03-2016 - Taille : 607 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Pervers Noël pour une Libertine de France (vidéo exclusive)
Résumé : C'est un cadeau pas comme les autres que nous avons décidé d'offrir à la jeune et jolie Vladana pour les fêtes : un père Noël bien cochon qui exigera de se faire sucer les boules ! La coquine ne va pas se faire prier pour déballer bien vite son cadeau et s'empaler, la vulve toute humide et frémissante, sur la bite tendu de son papa Noël. Et notre lascar ne va pas se gêner pour la tringler sauvagement, à la faire hurler de jouissance. Quand elle redescendra du 7ème ciel, c'est sûr que Vladana nous redemandera encore d'autres beaux Noëls comme celui-ci, alors si vous voulez jouer les ordures de pères Noël, à vos claviers et direction la rubrique castings ;-)
Détails de la vidéo Date: 08-03-2016 - Taille : 604 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Sodomie de Noël pour une fraîche et tendre jeune fille sage. Un joli conte pornographique signé L2F ! (vidéo exclusive)
Résumé : à Noël, pendant que vous dégustiez de la dinde, nous, on fourrait de la jeune poulette, lol. C'est Lauriane (20 ans, de Rennes) qui est venue découvrir sa surprise de Noël au pied du sapin. En guise de cadeau, c'est la bonne bite enrubannée de notre ami Bob, qu'on lui a offert à sucer. La petite dévergondée s'est ensuite copieusement faite trouer le cul. Puis, à minuit, le père (vers) Noël est arrivé, afin que la soirée se termine par un énorme sandwich ! Un vrai festin pour Lauriane qui ne savait plus où donner de la chatte, au point de friser l'indigestion quand il lui a fallu avaler les litres de sperme dégoulinants dans sa gorge.
Détails de la vidéo Date: 03-03-2016 - Taille : 926 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée