Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

Bonne grosse partouze avec 2 petites salopes parisiennes ! (vidéo exclusive)
Résumé : Je ne sais pas ce que vous avez fait ce week-end, mais nous, on s'est tapé une bonne partouze. Sybelle et Darla ont été copieusement mises à contribution pour s'occuper de nos couilles ! A peine arrivées dans l'appartement, les 2 salopes se sont jetées sur les 3 bites mises à leur disposition, et se sont mises à les sucer avant même de nous faire la bise ! Alors autant vous dire qu'avec des cochonnes pareilles, on ne fait pas dans la dentelle, c'est du bon sexe hard, de la défonce à tout va, de la baise à fond, pour leur bourrer tous leurs orifices de bonnes cochonnes. Pour sûr, ces deux libertines bisexuelles sont de sacrées garages à bites !
Détails de la vidéo Date: 23-08-2012 - Taille : 350 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Lise se fait défoncer le cul devant son mari qui en rêvait (vidéo exclusive)
Résumé : Aujourd'hui nous filmons Lise et son mari dans les rues de Paris. Tous les deux fantasment à l'idée de tourner dans un film de cul amateur. Lise, déjà toute excitée, nous montre son cul en pleine rue, et crie tout fort "Je suis une salope" à faire se retourner les passants. Rapidement, on les conduit à notre baisodrome et, tandis que son mec part pisser, Lise va le suivre aux toilettes pour lui sucer la bite encore toute humide. Là, on se dit qu'on tient une bonne traînée et qu'il est temps de faire intervenir un deuxième larron. La cochonne pompe nos 2 gaillards comme une vraie salope et se fait tringler avec bonheur. Puis vient le moment de l'enculer. C'est là qu'elle commence à hurler et chialer, de douleur, pour la plus grande joie de son mec, tout excité, qui ne tarde pas à jouir dans sa bouche...
Détails de la vidéo Date: 22-08-2012 - Taille : 995 Mo - Durée : 56 minutes Télécharger cette vidéo

Voilà ma copine, remplissez-la de bites et de foutre ! (vidéo exclusive)
Résumé : "Je vous amène ma copine, baisez-la copieusement, je regarde". C'est en quelques mots ce que nous a demandé Damien. Le jeune amoureux rêvait de voir les grosses mamelles de sa copine, tripotées par d'autres mecs, en sa présence, et surtout, qu'elle se fasse bien défoncer. Candice est coquine, pour ne pas dire salope, elle a donc tout de suite accepté l'offre de son mec. Pour son premier trio, elle est venue avec son meilleur ami, et on lui propose aussi un fan de notre site. Un peu intimidée, et impressionnée par la taille des queues qu'on lui propose, Candice va un peu hésiter à sucer les mecs, mais elle va vite y prendre goût jusqu'à se lâcher complètement. C'est prise entre 2 queues que la jeune libertine va se faire bourrer la chatte et le cul, sous le regard attendri de son petit copain. Elle repartira recouverte de foutre et ses orifices déchirés. Mission accomplie, lol.
Détails de la vidéo Date: 10-08-2012 - Taille : 572 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

La vengeance extrême d'un mari cocu (vidéo exclusive)
Résumé : Ce jeune couple nous arrive de province pour un tournage "conventionnel" sauf qu'à peine sortis de la voiture, Alex, le mari, commence à insulter sa femme, la traitant de pouffiasse, lui soulevant la jupe pour la fesser, cul nu, en pleine rue. Il nous apprend que Rose, son épouse n'arrête pas de le tromper et qu'il compte bien profiter de nous pour l'humilier en public. S'en suit une longue vidéo dans laquelle Rose va subir les pires outrages que l'on peut offrir à une femme. Pinces à linges pinçant ses tétons et sa chatte, fessée, humiliée, insultée, le corps et le cul recouverts d'inscriptions obscènes, pour que tout le monde sache bien qu'elle n'est rien d'autre qu'une pute, un garage à bite ! Rose accepte sa punition et on dirait même que ça l'excite à voir sa chatte humide et à entendre ses petits cris de jouissance. Je ne sais pas vous, mais nous, on est d'accord pour qu'elle faute à nouveau et que son mari nous la ramène, vu le canon que c'est, c'est un plaisir de la savoir si docile, acceptant avec résignation, les pires punitions !
Détails de la vidéo Date: 24-07-2012 - Taille : 580 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

On a offert une sublime jeune coquine à l'un de nos abonnés ! (vidéo exclusive)
Résumé : La pétillante Anaïs est une jolie étudiante provinciale, issue d'une famille bourgeoise. Elle est montée à Paris avec l'intention de se faire... monter par un inconnu bien monté lol. Bref, on la retrouve dans la rue où elle relève le défi de baisser son froc pour nous montrer son minou et ses adorables fesses en public. Et c'est le pantalon baissé qu'elle frappe à la porte de notre fan, bienheureux d'avoir répondu à notre rubrique castings. Il nous a avoué préférer recevoir cette bonne surprise, plutôt que de gagner au loto ! Monsieur est connaisseur car Anaïs vaut bien un gros lot. Suceuse experte, coquine à souhait, offrant sa croupe et son anus sans aucune hésitation, la voilà partie pour une heure de plaisir devant notre caméra. Je peux même vous faire une confidence, Anaïs a tellement aimé se faire baiser par notre internaute, qu'elle lui a ensuite proposé de passer la soirée avec lui. J'vous l'dis moi, on va finir par se transformer en vrai club de rencontres si ça continue comme ça ;-)
Détails de la vidéo Date: 19-07-2012 - Taille : 685 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Emy, infirmière à Lyon, initiée à la sodomie violente par Juliana et son pote ! (vidéo exclusive)
Résumé : De nouveau une jeune fille, infirmière de surcroit, qui n'a pas hésité à prendre le train pour venir tenter l'inavouable en notre (charmante) compagnie. Radieuse, avec un air de chienne et le regard mutin, nous avons retrouvé Emy à l'arrêt de bus qui nous attendait avec impatience (et oui, après le train et le bus, la jeune fille n'en pouvait plus ...). On a demandé à Juliana et son pote de nous dévergonder cette donzelle, ce qui n'était pas très difficile en soit vu son caractère de cochonne. Quel pied d'enculé une infirmière, surtout si jeune et salope ...
Détails de la vidéo Date: 30-06-2012 - Taille : 494 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

On offre 2 ét udiant es soumises à 5 fans dans une chambre d'hôtel ! (vidéo exclusive)
Résumé : Un 5à7 comme on les aime ... plein de tendresse, de bonnes étu diant es bien fraîches, et de sodo à sec ! Les deux jeunes filles ne vont pas avoir beaucoup le temps de souffler à se faire baiser et devoir avaler les bites de ces 5 vieux pervers, ravit de prendre le cul d'ét udian tes à l'hôtel, dans le dos de leurs femmes ...
Détails de la vidéo Date: 22-06-2012 - Taille : 422 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Elle parle au téléphone avec sa mère, tout en se faisant asperger de foutre ! (vidéo exclusive)
Résumé : Non mais quelle salope cette Natacha ! Alors que sa mère lui téléphone, elle ne s'arrête pas de sucer la queue de son mec. C'est vrai que la coquine était déjà bien excitée à mater les vidéos de cul de notre site lorsque le téléphone s'est mis à sonner. Mais quand même, on n'aurais pas pensé qu'elle se mettrait à pomper de la bite, tout en continuant de parler avec sa mère. Elle finira quand même par lâcher le téléphone, pour se faire sauter sur le canapé mais on se demande si cette petite vicieuse ne va pas débarquer chez ses parents, la bouche encore pleine de sperme... en tout cas, on l'a vu quitter l'appart en vitesse, sans rien essuyé, avec encore du foutre dégoulinant du visage !
Détails de la vidéo Date: 21-06-2012 - Taille : 1338 Mo - Durée : 57 minutes Télécharger cette vidéo

Tania, 19 ans, sert de cadeau d'anniversaire ! (vidéo exclusive)
Résumé : La belle Tania, de Bordeaux, est sensée faire un simple strip-tease pour agrémenter la soirée (bien arrosée) d'une bande de joyeux drilles à l'occasion de l'anniversaire de l'un d'entre eux... Mais la coquine a bien l'intention de se taper en plus tous les mecs présents...
Détails de la vidéo Date: 16-06-2012 - Taille : 411 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

Alexia baise avec un clochard pour nous prouver qu'elle a aussi bon coeur que beau cul ! (vidéo exclusive)
Résumé : Après son premier gang-bang devant une caméra suite à un pari, on propose cette fois à Alexia, d'offrir ses fesses à un SDF. Cette fille, qui a bon cul et bon coeur, accepte sans trop rechigner et c'est au recoin d'une rue de Nanterre que nous lui trouvons son partenaire du jour. Le pauvre sans abris n'a plus touché une femme depuis 7 mois et se demande bien ce qui lui arrive. On le laisse d'abord tripoter Alexia dans la rue, et lui sucer les tétons, avant de l'emmener dans un appart, pour lui offrir une bonne douche, et enfin, le cul de notre petite libertine. Notre clodo va se faire sucer la bite, puis il va culbuter cette jeune salope et lui déverser le contenu de ses couilles débordantes de foutre par des mois d'abstinence !
Détails de la vidéo Date: 05-06-2012 - Taille : 681 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Plan cul perso: la rouquine du pressing de Choisy-le-Roy est une belle salope ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle a 22 ans, a un petit job au pressing de Choisy-le-Roy, et a une aventure extra-conjugale avec un fan, qui n'a pas hésité à nous faire partager son plan ! Malgré son petit air angélique, ses yeux bleus transperçant, et son joli petit cul, son copain n'a pas un gros appétit sexuel alors mademoiselle est en manque ... Un fan, client du pressing, a réussit à se la pêcho, et maintenant nous la fait tourner ! En efeft dérrière ce petit ange se cache une bonne grosse chienne, qui adore se faire enculer bien profondément. Et comme apparemment son copain le fait mal, bah mademoiselle recherche d'autres bites pour obtenir satisfaction !
Détails de la vidéo Date: 28-05-2012 - Taille : 602 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Partouze pour une jeune étudiante parisienne ! (vidéo exclusive)
Résumé : Sarah, 21 ans, est étudiante en biologie et nous raconte qu'elle adore les soirées lubriques organisées à sa fac. Des skin parties où les filles se bourrent complètement la gueule et s'habillent comme des salopes, pour se faire tringler par un maximum de mecs. Sarah, en vraie délurée, adore être prise par des inconnus et se faire enculer en public. Alors imaginez sa joie, lorsqu'on lui apporte 2 beaux étalons à grosse queues, dont elle va pouvoir profiter et tirer tout le bon jus. Nos deux gaillards vont la culbuter dans le jardin, et la petite va gueuler à ameuter tout le quartier. Il faut dire que son petit trou va être mis à rude épreuve.
Détails de la vidéo Date: 08-05-2012 - Taille : 603 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Notre bourgeoise du jour fait la pute gratuite au bois !! (vidéo exclusive)
Résumé : Une vidéo époustouflante aujourd'hui, avec Eva, qui a relevé notre défi osé : s'exhiber, se faire tripoter en public, sucer quelques voyeurs pervers trouvés au hasard dans le bois de Boulogne, et, enfin, en ramener 4 à la maison pour se faire défoncer ! Pari tenu et gagné, pour cette petite bourgeoise des beaux quartiers en manque de sensations fortes. Les queues vont s'enfiler à la chaîne dans sa bouche et dans sa chatte, transformant ainsi notre jolie sainte ni touche en une véritable traînée !
Détails de la vidéo Date: 07-05-2012 - Taille : 574 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Trappes : on va lui offrir un petit-déjeuner surprise à domicile ! (vidéo exclusive)
Résumé : Il n'y a pas d'heure pour aller baiser un joli p e tit cul ... On a débarqué dans la maison de banlieue de Nikita, à Trappes (dept.78), pour un p et it-déjeuner suprise ! Et comme la jeune starlette est très gourmande on lui a fourré tous les trous de chantilly avant de la bourrer comme des porcs dans sa cuisine.
Détails de la vidéo Date: 02-05-2012 - Taille : 392 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Intimidée pour sa première baise avec plusieurs hommes, on va vite la réchauffer (vidéo exclusive)
Résumé : A 28 ans, la jolie Daisy ne manque pas d'atouts pour trouver des amants. Et pourtant, voilà qu'elle a fait appel à nous, pour se voir offrir sa première baise à queues multiples. Elle en rougirait même presque, à l'idée que nos lascars vont lui fourrer les doigts dans la culotte. Après quelques coups de langues bien placés sur sa chatte, Daisy se détend au même rythme que son clito gonfle et que ses tétons se tendent. Elle se laisse alors aller complètement et offre sans retenue, tous ses orifices à nos gaillards, pas déçus d'investir de leurs chibres, ce petit trou du cul tendre et frémissant !
Détails de la vidéo Date: 16-04-2012 - Taille : 628 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée