Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

Moraya, 19 ans voulait baiser avec un vieux ! (vidéo exclusive)
Résumé : La toute jeune étudiante Moraya est venue de son Berry natal jusqu'à Paris, afin d'assouvir un fantasme peu commun : se faire enculer par un homme d'âge mûr ! C'est donc notre ami Jack, un vieux briscard du cul, plus habitué à être derrière la caméra que devant, qui va être sollicité pour satisfaire les pulsions de notre jeunette. Mais comme une perversité en entraîne d'autres, c'est finalement en double pénétration que la coquine va se faire enfiler, parce qu'il faut bien avouer que, d'avoir affaire à une jolie jeune fille avec des idées aussi cochonnes, ça donne aussi des envies lubriques à toute l'équipe !
Détails de la vidéo Date: 09-06-2011 - Taille : 583 Mo - Durée : 64 minutes Télécharger cette vidéo

Triple queues pour grosse cochonne ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle est bien en chaire la petite Vanessa, mais surtout très cochonne, du haut de ses 19 printemps, la voilà qui nous a réclamé un gang-bang. Pour sa toute première expérience de pluralité, elle a un peu peur mais elle est surtout très excitée. Vanessa veut du bien hard, de la bite partout, de la bonne queue à sucer entre les lèvres pulpeuses de sa bouche à pipe, du bon steak à s'enfiler dans la chatte et le cul, du bon jus de couilles chaud et abondant à avaler. Alors on lui a préparé 3 grosses queues tendues, à consommer sans modération. Vanessa va pouvoir se laisser entreprendre à la chaîne ou simultanément. Et croyez moi ou non, on n'avait encore jamais entendu une fille, en réclamer autant ni gueuler aussi fort dans notre baisodrome préféré !
Détails de la vidéo Date: 01-06-2011 - Taille : 564 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

On a échangé une bombasse Tchèque contre une libertine française : match nul ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous sommes à Prague chez Fred qui a épousé une jolie Tchèque (voir notre vidéo précédente avec ce couple). La coquine étant absente pour la journée, Fred a téléphoné à une amie de sa meuf, une fille de l'Est, pure bombasse, pour qu'elle puisse bouffer de la bonne queue venue de France. Et pour remercier Fred, on lui a "prêté" Clara qui nous avait accompagné pour ce voyage. C'est ce qui s'appelle la libre circulation dans l'espace Européen lol !
Détails de la vidéo Date: 19-05-2011 - Taille : 670 Mo - Durée : 68 minutes Télécharger cette vidéo

Emy 23 ans, filmée avec la bite du beau père d'une copine dans son cul ! (vidéo exclusive)
Résumé : La jolie Emy, 23 ans nous vient du Var pour se faire baiser et enculer à Paris. Mais nous lui avons préparé une surprise : en effet, c'est le beau-père de Stephanie, une copine libertine, qui sera chargé d'enculer Emy. La jeune et fraîche beauté va être un peu intimidée par la situation, mais finalement, se laisser investir le petit trou et buriner la chatte sans rechigner, malgré la situation assez perverse. Et c'est avec un plaisir non dissimulé qu'elle laissera même largement notre homme s'épancher et se vider complètement les couilles, au fond de sa gorge de petite coquine !
Détails de la vidéo Date: 17-05-2011 - Taille : 350 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Baise intime avec une bonasse rencontrée sur FaceBook ! (vidéo exclusive)
Résumé : Magic a rencontré une mignonne petite meuf sur FaceBook, étudiante en école d'infirmière. La fille est super timide mais quand même bien chaude et excitée au point de se laisser un peu tripoter dans la rue. Une fois ramenée à la maison, elle va offrir son corps et des baisers torrides à notre cher Magic, trop content de baiser cette adorable bonnasse. Petit à petit, la timidité de notre coquine s'effacera, si bien qu'elle se laissera même explorer son petit trou, afin de nous offrir, devant la caméra de libertine de France et pour les voyeurs du monde entier, sa toute première défloration anale !
Détails de la vidéo Date: 13-05-2011 - Taille : 420 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Cette vraie libertine cherche un mec parmi nos "fans", on lui a offert une queue en attendant ! (vidéo exclusive de 2 heures)
Résumé : C'est à Perpignan que Maxime est descendu en catastrophe pour baiser avec Aurore, une pure nymphomane qui réclamait une bite avec insistance auprès de notre équipe. Mais le vrai désir d'Aurore, c'est de rencontrer un mec, grâce à notre site, qui partagerait avec elle, tous ses fantasmes lubriques... si vous êtes tentés, n'hésitez pas à répondre à sa petite annonce, on fera suivre le courrier (via rubrique "Castings"). En attendant, Maxime lui a mis de bons coups de pines dans sa chatte et son cul, histoire qu'elle ne reste pas trop longtemps en manque. La pauvre pleurait lors de notre départ, de peur de ne pas retrouver très vite une bonne queue rien que pour elle !
Détails de la vidéo Date: 18-04-2011 - Taille : 1000 Mo - Durée : 109 minutes Télécharger cette vidéo

Brunette "spéciale-ment bonne " nous reçoit chez elle et ses serpents ! (vidéo exclusive)
Résumé : Une drôle de rencontre, avec une charmante brunette aux tendances gothiques qui nous a invité chez elle pour se prendre un bon coup sur son canapé. Passionnée par le côté obscur de la force elle a même réclamé qu'on l'étrangle pendant qu'on l'encule. Spécial certes, mais on ne peut pas juger sans avoir essayer ! Bref une bonne soirée chez elle et dans son cul ... en toute intimité !
Détails de la vidéo Date: 05-04-2011 - Taille : 0 Mo - Durée : 64 minutes Télécharger cette vidéo

Livraison express pour Angie, la marseillaise affamée qui m'invite à l'hôtel pour pas se faire baiser chez ses parents ! (vidéo exclusive)
Résumé : Je me suis fais une petite virée à Marseille pour retrouver cette petite minette, Angie, la jeune et jolie brunette qui sait ce qu'elle veut. Elle vient me chercher à la gare pour m'emmener à l'hôtel, elle n'allait quand même pas me présenter à ses parents, hein ? Rien qu'à la voir arriver, pétillante, je commence déjà à bander, ça promet ! Il faut dire que son petit short moulant était hyper sexy ! Arrivée dans la chambre elle commence à se déhabiller lentement en ondulant ses hanches et ses fesses. Elle m'excite grave... avec ses 20 ans, ses petites cuisses bien fermes, sa chatte rose, encore étroite ... humm, rien que d'y penser ça me faire bander. Regardez, vous allez comprendre !
Détails de la vidéo Date: 24-03-2011 - Taille : 450 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Interview de confessions intimes, qui vire à la partie de cul ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ericka est venue nous faire des confidences devant la caméra. A 26 ans, cette petite salope a déjà une longue expérience sexuelle à son actif. Jack est chargé de l'interviewer. La jeune cochonne lui raconte alors toutes ses expériences les plus intimes, de son dépucelage à son dernier méga gang-bang. Tout y passe, y compris la révélation de ses fantasmes les plus lubriques (comme de se faire transpercer la chatte par un cheval !). Bref, à force d'entendre la petite salope raconter toutes ces lubricités, Jack ne tient plus en place et fini par lui sortir sa bite, pour lui bourrer le cul. Comme tout ça n'était pas prévu, la suite de la vidéo est tournée en POV avec de jolis gros plans sur la chatte et l'anus défoncés de notre tendre cochonne. Avec la bite de Jack dans le rôle principal, filmée comme si c'était votre propre queue enfilée dans les orifices de cette superbe chienne !
Détails de la vidéo Date: 17-03-2011 - Taille : 500 Mo - Durée : 57 minutes Télécharger cette vidéo

Le match du jour: fille catho à petits nichons vs étudiante à gros nibards ! (vidéos exclusives d'1H)
Résumé : Aujourd'hui nous vous demandons de bien vouloir participer à notre petit sujet du jour, à savoir préférerez-vous les gros seins laiteux de Samantha, qui nous a invité à la filmer lors d'un petit gang-bang improvisé avec quelques potes ou les petits nichons de cette brunette de bonne famille catho, qui profite d'un mercredi après-midi pour venir se faire baiser son superbe fessier comme une traînée. Téléchargez ces 2 vidéos et dites-le nous !
Détails de la vidéo Date: 16-02-2011 - Taille : 600 Mo - Durée : 55 minutes Télécharger cette vidéo

Candice, notre petite infirmière, voulait tromper son copain ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est sous la douche que nous interviewons Candice, tout juste de retour de la clinique (la jeune coquine aux gros nichons, est infirmière... je vous raconte pas les fantasmes que ça génère chez nous, illico !). Après une première vidéo tournée avec son mec, elle nous avoue vouloir baiser avec un autre homme, sans que son copain soit au courant, pour pouvoir vraiment "se lâcher". En fait, je crois bien qu'elle est carrément tombée amoureuse d'un de nos fidèles "fans". Car il faut voir avec quelle passion elle va l'embrasser et lui sucer sa queue. Candice va réagir avec tout son corps de femme qui se laisse emporter par son plaisir et ses frissons, en se faisant baiser librement par cet amant de passage, comme s'il s'agissait de l'homme de sa vie. Peut être assistons-nous à la naissance d'une nouvelle idylle ? En tout cas, voilà un nouveau coup de pine, et une mission rondement menée par notre lascar, ça c'est sûr ;-)
Détails de la vidéo Date: 17-01-2011 - Taille : 670 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Elle est venue du Cap d'Agde, nous faire visiter son anus ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette jolie salope de 21 passe sa vie entière à poil ! C'est en effet le cul et la chatte à l'air, qu'elle travaille toute l'année dans un bar du camp naturiste au Cap d'Agde. Alors évidemment, il lui en faut beaucoup pour éprouver le grand frisson. On a donc fait venir 2 mecs, avec pour mission délicate de l'enculer. La coquine va nous laisser visiter son petit trou sans trop rechigner, par contre, le fait de passer directement les bites de son cul à sa bouche pour tout lui cracher sur la figure, elle a un peu moins apprécié, lol. Mais bon, fallait pas nous provoquer, et puis, elle était bien venue pour découvrir des sensations nouvelles, n'est-ce pas...
Détails de la vidéo Date: 30-12-2010 - Taille : 586 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Fille de bonne famille coincée du cul, vient s'encanailler ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle est jolie la petite Victoria, 25 ans, issue d'une famille des beaux quartiers et plutôt coincée du cul. On l'a fait venir pour un casting, sans trop lui expliquer qu'elle allait passer direct à la casserole mais comme nos 2 queutards du jour vont avoir la trique immédiatement après avoir vu les petites fesses rebondies de notre invitée, l'interview se transforme instantanément en gang-bang ! Victoria, peu habituée à se retrouver nue en présence de plusieurs hommes, va pourtant se laisser tripoter sans broncher et offrir sa chatte à qui veut bien la pilonner ! Prise en sandwich sur le canapé ou défoncée contre le meuble TV, elle va en prendre plein son cul. Une initiation lubrique, "tout en douceur" pour cette jeune bourgeoise, fille de haut fonctionnaire.
Détails de la vidéo Date: 28-12-2010 - Taille : 505 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Jeune bourgeoise gang-banguée brutalement par des inconnus dans une cave !
Résumé : Le belle rouquine aux airs angélique ne pensait pas se faire autant souiller ses beaux nichons laitons et son anus de demoiselle quant elle accepta de nous suivre dans cette cave humide et glauque de la banlieue parisienne. Une bonne petite bourge coincée offerte corps et âme à nos bites, tantôt gémissante de stupeur, tantôt de plaisir...Une chouette après-midi dans son cul que nous souhaitions vous faire partager ;-)
Détails de la vidéo Date: 26-12-2010 - Taille : 562 Mo - Durée : 25 minutes Télécharger cette vidéo

A Lyon, nous conduisons Audrey dans un bois réputé pour ses voyeurs ... le premier qu'on a croisé a réclamé de mettre la main à la pâte ;) (vidéo exclusive)
Résumé : Superbe brune pulpeuse, le jeune Audrey est étudiante à Lyon. A l'insu de son mec, elle nous rejoint à vélo près du bois dans lequel on avait décidé de lui faire sa fête. Connu à Lyon pour ses voyeurs, elle allait pouvoir se faire baiser tout en se faisant mater. Sensations nouvelles pour cette gourmande qui sait aspirer les bites comme personne. Bien vite un voyeur nous approche et elle décide d'aller le voir. Lui ne s'effraie pas et se laisse finalement sucer pour notre belle Audrey. Il faut dire que personne ne saurait lui refuser, bien au contraire. Bref, la voilà qui va se faire baiser bien comme il faut, à jouir dans les bois pour le grand bonheur des oiseux et des voyeurs. Notre invité surprise nous invitera même chez lui pour la finir avec ardeur dans son appart. Pendant 1Hde film, elle est chaude comme la braise, la chatte toujours dégoulinante, une véritable chatte en chaleur !
Détails de la vidéo Date: 30-11-2010 - Taille : 1300 Mo - Durée : 68 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée