Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11

On baise maman dans les fourrés ! (vidéo exclusive)
Résumé : En ce dimanche matin, nous avons rendez-vous avec une quadragénaire de banlieue parisienne qui rêve de s'encanailler avec un petit jeune. Cette mère de famille semble lassée de n'offrir sa cramouille qu'à son époux depuis de trop nombreuses années. Elle nous propose donc de la sauter vite fait, en extérieur, dans un bois proche de son domicile, tandis que le mari jaloux s’imagine qu'elle est sortie chercher les croissants. La meuf va se révéler assez salope, acceptant même de se laisser enculer à la hussarde, sous les yeux des quelques voyeurs matinaux, qui n'ont pas perdus une miette du spectacle !
Détails de la vidéo Date: 21-08-2017 - Taille : 453 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Enculée dans les bois, par des voyeurs ! (vidéo exclusive)
Résumé : Marie rêvait de se faire baiser à la chaîne dans un bois, à la merci des premiers voyeurs venus. On a convoqué Max, pour lui chauffer la chatte, mais une fois en place, cette bonne cochonne se révèle être une suceuse experte ! Si bien que des voyeurs et autres joggueurs ne vont pas tarder à rappliquer pour profiter du spectacle... ou même participer pour les moins intimidés par notre caméra. C'est ainsi que notre Marie va se faire culbuter entre les arbres. Niquée à la chaîne, prise en double pénétration par de parfaits inconnus et surtout, bien enculée à fond, sous le regard de voyeurs, ravis de profiter d'une exhib aussi hard en publique !
Détails de la vidéo Date: 17-06-2017 - Taille : 431 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Une parisienne cougar, chienne exhib, prise en gang-bang extrême ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette vidéo mériterait l'Oscar de la plus perverse libertine salope offerte de + 40 ans que nous ayons tourné à ce jour. Angelina est une femme cougar, ultra cochonne et sans limites. Elle annonce tout de suite la couleur en se mettant entièrement nue dans la rue, sous l'oeil des passants et devant toutes les fenêtres (dont la notre, ce qui nous permet de jouer les voyeurs et de vous en faire profiter). Mais, après cette séance d'exhibition en publique, les réjouissances ne vont pas s'arrêter là ! Angelina vient nous rejoindre dans notre petit nid d'amour, ou 4 baiseurs l'attendent déjà de bite ferme. La salope veut se faire enculer et baiser comme une chienne, c'est elle même qui le suppliera ! On ne va donc pas s'en priver et se servir de cette bonne maman cochonne comme d'un véritable garage à bites. Elle nous a tellement excités qu'on a fini par la transformer, pour sa plus grande jouissance, en une véritable serpillière à sperme !
Détails de la vidéo Date: 07-05-2017 - Taille : 620 Mo - Durée : 62 minutes Télécharger cette vidéo

Emy 23 ans, filmée avec la bite du beau père d'une copine dans son cul ! (vidéo exclusive)
Résumé : La jolie Emy, 23 ans nous vient du Var pour se faire baiser et enculer à Paris. Mais nous lui avons préparé une surprise : en effet, c'est le beau-père de Stephanie, une copine libertine, qui sera chargé d'enculer Emy. La jeune et fraîche beauté va être un peu intimidée par la situation, mais finalement, se laisser investir le petit trou et buriner la chatte sans rechigner, malgré la situation assez perverse. Et c'est avec un plaisir non dissimulé qu'elle laissera même largement notre homme s'épancher et se vider complètement les couilles, au fond de sa gorge de petite coquine !
Détails de la vidéo Date: 07-04-2017 - Taille : 350 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Moraya, 19 ans voulait baiser avec un vieux ! (vidéo exclusive)
Résumé : La toute jeune étudiante Moraya est venue de son Berry natal jusqu'à Paris, afin d'assouvir un fantasme peu commun : se faire enculer par un homme d'âge mûr ! C'est donc notre ami Jack, un vieux briscard du cul, plus habitué à être derrière la caméra que devant, qui va être sollicité pour satisfaire les pulsions de notre jeunette. Mais comme une perversité en entraîne d'autres, c'est finalement en double pénétration que la coquine va se faire enfiler, parce qu'il faut bien avouer que, d'avoir affaire à une jolie jeune fille avec des idées aussi cochonnes, ça donne aussi des envies lubriques à toute l'équipe !
Détails de la vidéo Date: 28-03-2017 - Taille : 583 Mo - Durée : 64 minutes Télécharger cette vidéo

On a échangé une bombasse Tchèque contre une libertine française : match nul ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous sommes à Prague chez Fred qui a épousé une jolie Tchèque (voir notre vidéo précédente avec ce couple). La coquine étant absente pour la journée, Fred a téléphoné à une amie de sa meuf, une fille de l'Est, pure bombasse, pour qu'elle puisse bouffer de la bonne queue venue de France. Et pour remercier Fred, on lui a "prêté" Clara qui nous avait accompagné pour ce voyage. C'est ce qui s'appelle la libre circulation dans l'espace Européen lol !
Détails de la vidéo Date: 12-03-2017 - Taille : 670 Mo - Durée : 68 minutes Télécharger cette vidéo

Son cadeau d'anniversaire : 3 paires de couilles pleines et des bites bien dures ! (vidéo exclusive)
Résumé : Pour l'anniversaire de Sophie, coiffeuse à Paris mais originaire de Toulouse, on a pensé à un cadeau original : lui offrir nos bites et surtout nos couilles pleines à raz-bord. En contrepartie, elle nous offrira son anus dilaté à bourrer. Tandis que Sophie souffle les bougies de son gâteau, entre 2 bonnes pipes, on commence à lui tarauder le cul les uns après les autres. La salope se souviendra longtemps du jour de ses 30 ans, prise en gang-gang, enculée et défoncée à la chaîne, tant et si bien qu'on se videra tous les couilles dans son anus et sur sa chatte dégoulinante de cyprine !
Détails de la vidéo Date: 26-02-2017 - Taille : 500 Mo - Durée : 64 minutes Télécharger cette vidéo

Interview de confessions intimes, qui vire à la partie de cul ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ericka est venue nous faire des confidences devant la caméra. A 26 ans, cette petite salope a déjà une longue expérience sexuelle à son actif. Jack est chargé de l'interviewer. La jeune cochonne lui raconte alors toutes ses expériences les plus intimes, de son dépucelage à son dernier méga gang-bang. Tout y passe, y compris la révélation de ses fantasmes les plus lubriques (comme de se faire transpercer la chatte par un cheval !). Bref, à force d'entendre la petite salope raconter toutes ces lubricités, Jack ne tient plus en place et fini par lui sortir sa bite, pour lui bourrer le cul. Comme tout ça n'était pas prévu, la suite de la vidéo est tournée en POV avec de jolis gros plans sur la chatte et l'anus défoncés de notre tendre cochonne. Avec la bite de Jack dans le rôle principal, filmée comme si c'était votre propre queue enfilée dans les orifices de cette superbe chienne !
Détails de la vidéo Date: 21-02-2017 - Taille : 500 Mo - Durée : 57 minutes Télécharger cette vidéo

Morgane, 24 ans, fille de la bourgeoisie bordelaise, va bientôt se marier ! (vidéo exclusive)
Résumé : Et comme cette belle jeune fille toute fraîche, même pas encore abîmée (par aucun trou !), va bientôt se marier elle a décidé de faire un truc qu'elle n'aura jamais pensé faire de sa vie ... nous contacter ;-)
Détails de la vidéo Date: 19-02-2017 - Taille : 441 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Appelez-moi "Mamie vide couilles" ! (vidéo exclusive)
Résumé : Notre mamie Ginette, vieille peau de 67 ans complètement nympho, a encore fait des siennes. Elle nous a invité à boire des coups chez elle... on a compris tirer des coups lol, mais c'est pas grave. Ginette veut qu'on l'a prenne comme une grosse pute. L'alcool aidant, on n'aura aucun mal à la transformer en véritable serpillière à sperme ! Enculée à grand coup de goulots de bouteilles et de bites, tous nos lascars vont la défoncer à tour de rôle ! Et le pire, c'est que, plus on est brutal avec elle, plus on est pervers, plus elle en redemande. Qu'elle vieille cochonne !
Détails de la vidéo Date: 01-02-2017 - Taille : 925 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

On est partis en week-end, baiser une maman à Montpellier ! (vidéo exclusive)
Résumé : Chers internautes, c'est à un moment de rare intimité que nous vous convions aujourd'hui. Une de ces soirées baise chez un couple, comme vous n'en verrez pratiquement jamais. Roger et sa bobonne nous ont en effet invités à les rejoindre pour un week-end à Montpellier, mais pas à l'hôtel, non non, notre reporter a couché chez eux... devons nous dire AVEC eux, bien sûr. Et tout ça sous l'oeil indiscret de notre caméra très voyeuse. Une nuit entière à baiser en partageant une tendre épouse (à très gros nichons !), tout ça pour vous offrir un reportage porno réel d'une heure et demi, filmé chez une de vos voisines. Ah pour ça, on est bien reçus chez les libertines de France.
Détails de la vidéo Date: 30-01-2017 - Taille : 791 Mo - Durée : 84 minutes Télécharger cette vidéo

Vieille et grosse cochonne, mère de famille, enculée et niquée aux légumes ! (vidéo exclusive)
Résumé : On a rendez-vous dans une rue sombre de Paris avec une vieille salope. Femme mariée, à qui on donnerait, à priori, le bon dieu sans confession. Mais cette ménagère (de plus de 50 ans lol) a une idée bien précise du programme : elle réclame une bonne partie de baise avec un jeune, en cachette de son mari. Elle est tellement affamée, que, sous la lumière blafarde d'un lampadaire, elle se met à sucer la queue de Maxime comme s'il s'agissait d'un appétissant fruit défendu. On l'emmène ensuite dans un lieu plus intime pour l'enculer. La grosse truie a une chatte large comme un boulevard, parfait pour y enfiler les concombres que notre cochonne a acheté dans l'après-midi et que son mari dégustera en salade le soir même, en tout innocence. Et son trou du cul, bien dilaté, se laissera enfiler par la grosse teub de Maxime, ce qui permettra à cette vieille coquine, de découvrir les plaisirs d'une bonne double pénétration !
Détails de la vidéo Date: 24-01-2017 - Taille : 1000 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Maman salope à grosses mamelles, gang-banguée par 4 jeunes bites !
Résumé : Elle nous vient du sud de la France, juste pour se faire sauter. C'est qui ? Kate (elle était facile celle là, lol). Un mère de famille dans le genre "laitière" qui n'avait plus vu de bite, mis à part celle un peu flasque de son mari, depuis bien longtemps. Elle voulait rompre la monotonie avec un de nos "fans". Mais nous avons pris l'initiative de lui en proposer 4. D'abord surprise, la cochonne a finalement relevé le défi, trop contente de pouvoir se laisser aller, pour sa première expérience de pluralité masculine. On y est aller à fond, notamment dans son cul qui se prêtait magnifiquement à la sodomie ! Au final, la mère nourricière n'a pas regretté l'abondance de queues qui s'offrait à elle, et les a toutes vidées, jusqu'à la dernière goutte de sperme !
Détails de la vidéo Date: 23-01-2017 - Taille : 617 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Fabienne vient se faire enculer par un jeune, et son mari tient la chandelle ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est une magnifique vidéo de cocufiage en direct que nous vous proposons, avec Fabienne, quinquagénaire à la chatte bien conservée. Tandis que nous interviewons le mari, la coquine est déjà passée à l'action avec notre queutard de service, si bien que le cocu ne se doute de rien de ce qui se passe dans son dos. On craint un peu sa réaction mais, finalement, découvrir le pot au roses va plutôt l'exciter. Monsieur va ainsi assister à toute la scène sans broncher, mais quand même un peu surpris de voir sa femme se comporter comme une parfaite chienne, se faisant tringler à tout va. Fabienne va même se faire enculer sous les yeux de son mari, alors que celui-ci n'avait jamais osé lui proposer la sodomie, en 30 ans de mariage ! Bref, voilà une nouvelle femme libertine française qui s'ignorait, un mari cocu, et une vidéo de baise bien cochonne, de plus dans la boite.
Détails de la vidéo Date: 17-01-2017 - Taille : 933 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Directrice d'agence bancaire enculée à la chaîne dans un club à partouzes ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici Brigitte une femme BCBG qui a réussie sa carrière professionnelle, menée tambour battant (elle est directrice d'une grosse agence bancaire, mais on ne vous dira pas laquelle, à vous de chercher !). Côté sexe, Brigitte n'a pas peur des défis, et bien que ce soit sa première fois avec plusieurs hommes, elle n'a pas hésité à nous suivre dans un club parisien (le bien nommé "Cupidon") pour une frénésie de coups de bites et une totale défonce anale ! On commence par la chauffer à l'hôtel avant de l'entraîner en club. Là, Brigitte va être à la merci de nos lascars, qui vont la sodomiser profond, lui fister la chatte et le cul et la remplir complètement de sperme ! Des heures et des heures d'enfilage et de déboîtement anal, dont nous avons retranscrit les meilleurs moments dans cette vidéo, longue de plus d'une heure. On remarque que les bourgeoises aiment se faire humilier et ça tombe bien, nous, on aime les enculer lol.
Détails de la vidéo Date: 14-01-2017 - Taille : 781 Mo - Durée : 65 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée