Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11

Séparée de son mari, elle ne pense plus qu'à se faire enculer ! (vidéo exclusive)
Résumé : Notre coquine du jour est directrice d'agence bancaire, et fraîchement divorcée, elle ne rêve que d'une chose : se faire enculer ! Comme elle le dit elle-même, Brigitte veut en prendre plein son cul, et elle ne fait pas dans le style mijaurée. On a d'ailleurs à peine le temps d'allumer la caméra, qu'elle commence déjà à se laisser tripoter ce qui nous oblige à poursuivre son interview alors même qu'elle se fait copieusement brouter le minou et titiller le clito par notre jeune mâle. Mais Brigitte ne souhaite pas en rester là, tout en pompant goulûment la bite de notre lascar, elle ordonne qu'on lui inflige des coups de queue vigoureux au plus profond de son anus. C'est bien simple, la vidéo de 45 minutes que nous vous présentons aujourd'hui ne comporte pratiquement que des scènes anales, qui témoigneront pour longtemps de son cassage de cul en règle et rondement mené !
Détails de la vidéo Date: 04-01-2017 - Taille : 697 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

La boulangère nymphomane : Barbara la mangeuse d'hommes ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette coquine n'a pas froid aux yeux, elle a même plutôt chauf entre les cuisses. Pas le temps d'arriver chez notre bite du jour qu'elle mouille déjà comme une chienne et commence à se toucher dans l'escalier. Elle va débarquer chaude comme la braise, il a intérêt à assurer. Puis elle est pas timide, elle essaye le vélo d'appart sans culote, histoire de bien mouiller le selle puis nous fait visiter sa chatte. Notre compère va vite rentrer dans le vif du sujet, il va la secouer dans tous les sens et elle a crier, en redemander toujours plus. Même quand il pense avoir terminé, elle se tripote à nouveau et le suce encore pour lui redonner de la vigueur et réclamer son second tour, c'est dire si elle avait faim :) Je pense qu'on la reverra vite...
Détails de la vidéo Date: 23-12-2016 - Taille : 619 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Cette vraie cougar se tape 3 jeunes après avoir viré son mari ! (vidéo exclusive)
Résumé : Marina revient nous voir avec l'idée de "passer la vitesse supérieure", traduisez : se faire enculer et prendre en gang-bang par 3 jeunes mecs. Son mari, grand candauliste, espérait pouvoir la regarder en se branlant, mais la cougar ne l'entend pas de cette oreille. Elle veut baiser sans la présence de son époux, pour mieux se laisser aller aux plaisirs interdits. Et je crois bien qu'elle a eu raison de le virer parce que le gentil mari n'aurait sans doute pas supporté de voir sa femme jouer les salopes avec autant d'entrain, se faisant tringler et sodomiser à qui mieux mieux, gobant toutes les bites à la chaîne et jouissant comme une folle, tous ses orifices transpercés par des queues bien dures et vigoureuses !
Détails de la vidéo Date: 22-12-2016 - Taille : 646 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Orgie de pisse et de foutre pour 2 cochonnes, dans les vestiaires pour hommes (vidéo exclusive)
Résumé : Even et Chloé sont nos 2 héroïnes du jour, deux mères de famille du 93 avec de gros besoins sexuels. Bon d'accord, elles ne sont pas top models, avec un physique plutôt à classer dans les extrêmes, mais c'est aussi le cas de leurs fantasmes sexuels (extrêmes !). Les 2 salopes commencent par se gouiner sous les douches communes, en matant du coin de l'oeil, les bites qui les attendent. La séance dégénère très vite en fist et jeux uro, en attendant que nos lascars les remplissent de foutre et de pipi. Elles vont ensuite proposer leurs croupes à enculer et se faire ramoner la vulve comme de vraies poufiasses, par notre bande de queutards en rut, nous donnant ainsi l'occasion de vous rapporter les images d'un gang-bang monstrueux. Car ces deux parfaites femmes au foyer vont nous offrir une heure de baise torride et extrême, à faire rougir les pires traînées !
Détails de la vidéo Date: 04-12-2016 - Taille : 604 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Marie étudiante en histoire est venue avec son mec pour se faire baiser par son prof de fac (vidéo exclusive)
Résumé : Tony nous accueille chez lui. Et pour cause : ce prof de fac a flashé sur Marie qui devait avoir des jupes un peu trop courtes en cours d'histoire. Depuis il fantasme carrément sur elle, alors nous avons décidé de la contacter. Elle nous a directement envoyé balader ... Par contre son mec, connaissant notre "savoir faire" a su s'y prendre pour la convaincre. Il faut dire que lui rêve de la voir se faire prendre par un mec, son prof de surcoit, ça va être le pied ! Bon au départ ils étaient un peu coincés ... sauf Tony qui a vite pris les choses en main ... Ca eu vite fait d'exciter notre jeune spectateur .. éh oui il était venu que pour regarder. Mais dans le feu de l'action, les mains vont se balader et les pantalons tomber pour finalement attaquer une bonne partie de baise à trois !
Détails de la vidéo Date: 30-11-2016 - Taille : 645 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Père et fille ou amant et maîtresse ? (vidéo exclusive)
Résumé : C'est à Toul que nous avons rendez-vous aujourd'hui avec Sandrine et Tony, un couple un peu atypique. La différence d'âge est assez flagrante entre eux, pourtant Tony et Sandrine ne sont pas père et fille mais bien de torrides amants. Cette salope adore d'ailleurs provoquer et s'exhiber et c'est habillée pire qu'une pute que nous la retrouvons dans la rue, de retour des courses au supermarché, nous avouant qu'elle adore se faire reluquer par les hommes quand elle arbore cette tenue indécente en public. Même si cela gène un peu Tony, il faut bien reconnaître que ça l'excite aussi beaucoup. Il va donc assez rapidement sauter sur sa femme, à peine arrivés chez eux. Le couple va ensuite nous faire partager leurs ébats débridés dans toutes les pièces de la maison. Sandrine baisée à l'arrach' sur un bureau, sur le lit ou sur une table, lui provoquant de multiples et puissants orgasmes, jusqu'à ce que son homme lui déverse tout son jus directement dans la bouche.
Détails de la vidéo Date: 27-10-2016 - Taille : 500 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

Cachée derrière un voile intégral, cette beurette ne nous laisse accès qu'à sa chatte et son anus !
Résumé : Notre beurette préférée, Leïla, a accepté de se prêter au jeu du blind test de bites. C'est donc derrière un voile intégral qu'elle va se mettre à sucer des queues à l'aveugle, sans savoir qui se cache derrière. Pas tout à fait convaincue, elle va ensuite nous offrir son cul, toujours derrière son voile. Seuls son anus et sa chatte seront à la disposition de nos chibres, permettant à Leïla de se faire enculer à la chaîne sans rien voir de ses amants. A l'issue de ce jeux de cache cache pervers, Leîla va choisir les 2 partenaires qui vont avoir le privilège de la prendre en bonne double pénétration. A noter que cette salope a choisi les 2 plus grosses queues ! On s'en serait doutés.
Détails de la vidéo Date: 25-10-2016 - Taille : 1150 Mo - Durée : 1 minutes Télécharger cette vidéo

Mature BCBG, elle vient jouer à la grosse pute à l'hôtel, entre 2 conférences ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle est épicurienne, Carole, Ooh Carole ;-) Professeur de littérature, c'est entre 2 conférences à Paris Bercy qu'elle nous a demandé de lui trouver un petit jeune pour l'enculer et servir de poubelle à sperme dans un hôtel minable. Coincée entre le lit et le lavabo, elle va en prendre plein sa grosse chatte rasée. Notre jeune Casanova va défoncer le cul de cette bonne bourgeoise très salope qui va avoir devant notre caméra, des orgasmes à répétition, particulièrement bruyants ! Au point d'ameuter le réceptionniste de l'hôtel lol. Mais c'est pas grave, Carole assume complètement d'être une sacré cochonne pulpeuse et gourmande de bites.
Détails de la vidéo Date: 08-09-2016 - Taille : 522 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Enculée par le chef cuistot après qu'il lui ait planté des concombres dans la chatte ! (vidéo exclusive)
Résumé : Le patron de Leila est tombé sur la vidéo où elle baisait dans les vestiaires de son restaurant (voir nos épisodes précédents) et ça l'a plutôt gravement excité ! La petite va donc devoir se faire cuisiner, bien obligée d'accepter que son patron lui enfile des carottes et des concombres dans la chatte, pour ne pas risquer de perdre son boulot. Mais cette salope est tellement perverse qu'elle n'en attendait pas moins de son chef, trop contente de pouvoir enfin lui sucer la bite et lui offrir son trou du cul. Leila est vraiment une salariée modèle comme on aimerait tous avoir au bureau... ou plutôt sous le bureau lol. Mais je m'égare, regardez plutôt cette vidéo d'une employée parfaite, léchée, baisée et enculée par son patron dans les cuisines du restaurant. La gourmande finira même par pomper son jus de couilles et tout avaler jusqu'à la dernière goutte !
Détails de la vidéo Date: 05-09-2016 - Taille : 596 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Une sage jeune maman vient s'enfiler des bites au kilomètre ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle nous arrive de Lille, Aurélie, cette jeune maman en congé parental, et sous ses airs faussement timides, elle se révèle être chaude comme une baraque à frites ! C'est aux mains (et surtout aux queues...) de 3 hommes que son mari la confie aujourd'hui, lui qui rêvait de voir sa femme se faire tringler sous ses yeux, sans intervenir. Et la cochonne ne va pas nous décevoir. A la vue des bites qu'on lui présente, Aurélie retrouve tout son instinct animal, suçant à tout va, réclamant même une sodomie profonde (alors que son mari n'a pratiquement jamais le droit de l'enculer). Tringlée à la chaîne, la jeune maman exigera des coups de bites saccadés et vigoureux dans tous ses orifices et de bonnes giclées de sperme dans sa bouche !
Détails de la vidéo Date: 23-08-2016 - Taille : 600 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Une ancienne militaire, qui regrette le bon vieux temps des dortoirs ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette ancienne officier, Capitaine dans les transmissions, se souviens du bon vieux temps où elle allait draguer et aguicher les jeunes recrues dans les chambrées. Malheureusement, les occasion de se faire baiser à la chaîne sont devenues beaucoup plus rare depuis qu'elle est partie à la retraite, et c'est donc tout naturellement qu'elle nous a contacté pour passer commande de bites fraîches. Venue depuis la Belgique, accompagnée de son mari, Meg n'a qu'un désir : se faire prendre en gang-bang par de beaux jeunes mâles. Rien qu'à cette idée, sa chatte est déjà toute trempée, et on s'en aperçoit alors qu'elle commence à peine à sucer avec appétit, les queues dressées devant elle. Sa chatte très réceptive aux caresses et aux coups de bite, va lui procurer de multiples orgasmes allant crescendo. Les longues et vigoureuses pénétrations de nos salauds de service, dans sa fente humide, vont l'aider à faire tomber ses derniers tabous, jusqu'à ce qu'elle ordonne à tous les mecs de venir lui gicler directement dans la bouche !
Détails de la vidéo Date: 22-08-2016 - Taille : 683 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Gang bang de folie pour cette femme enceinte ! (vidéo exclusive)
Résumé : Laetitia est enceinte de 5 mois et sa libido n'a jamais été aussi exacerbée, au point de réclamer des bites à la pelle. On lui a donc organisé un bon gang bang très hard avec son mari et 3 internautes habitués qui s'avèrent être d'excellents baiseurs. Laetitia va sucer les queues à la chaîne puis donner ses orifices en pâture à tous ces hommes. La future maman va même se prendre de bonnes doubles pénétrations à lui déchirer l'anus. Très heureuse de se faire enculer et baiser sauvagement par tous ses trous, c'est un plaisir de l'entendre hurler de jouissance et réclamer encore et encore qu'on lui remplisse ses trous ! Et regardez cette vidéo jusqu'au bout car Laetitia, après une bonne douche de sperme sur son visage et son corps, va nous gratifier d'une scène finale cochonne et uro !
Détails de la vidéo Date: 17-08-2016 - Taille : 744 Mo - Durée : 52 minutes Télécharger cette vidéo

Cette femme au foyer découvre la sodo et le Kamasutra ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est de Lille que nous arrive Aurélie, femme rangée et sans histoire. Tellement sans histoire que sa vie sexuelle est au point mort, délaissée par un mari trop occupé à regarder le foot à la télé, le pauvre homme est même persuadé que se faire enculer n'est qu'une insulte de vestiaires, sans imaginer que sa tendre épouse rêve passionnément d'avoir une grosse bite enfoncée dans le cul ! On va donc lui offrir sa défloration anale, ce qui sera l'occasion pour Aurélie de découvrir qu'elle peut jouir très fort de l'anus lorsque celui-ci est profondément taraudé et longuement limé. Bien entendu, sa grosse chatte pulpeuse sera mise aussi à contribution, notre Casanova lui faisant découvrir toutes les positions du Kamasutra et bien plus encore...
Détails de la vidéo Date: 04-08-2016 - Taille : 580 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Entretien de débauche pour cette jeune Chef d'entreprise ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ophélie est Belge, elle est aussi PDG de la boite de son papa, qui lui passe doucement la main (sans équivoque, bande de pervers ! lol). Bref, dans cette entreprise de transport, elle a en charge le recrutement des chauffeurs routiers, alors forcément d'être entourée d'autant d'hommes à longueur de temps, ça lui chauffe au cul aussi. Ophélie nous a commandé un gang-bang. C'est sa toute première expérience de pluralité et il faut reconnaître qu'elle se met vite dans l'ambiance, la cochonne, se branlant le clito et la chatte avec ses godes, devant nos lascars déjà tout durs. Les pines vont ensuite se succéder pour s'enfiler dans sa fente hyper lubrifiée, dans laquelle les queues glissent comme dans du beurre mou. Ophélie va jouir jusqu'à l'overdose, mitraillée à l'extrême par des bites en furie et par l'appareil photo de son mari, lequel ne perd pas une miette du spectacle de sa bcbg de femme métamorphosée pour l'occasion en une incroyable putain !
Détails de la vidéo Date: 20-07-2016 - Taille : 623 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

La pêche à la moule "avé l'accent, con !" (vidéo exclusive)
Résumé : Nouvelle vidéo avec l'ami Stefano le Marseillais qui nous ramène de bonnes filles du sud, chaudes du cul et qui sentent bon la lavande. Et quand Stefano part à la pêche à la salope, il nous ramène du gros poisson, du genre morue à l'anus dilaté ! La petite va ferrer l'hameçon et sucer nos 2 comparses comme une vraie traînée, surentraînée au pompage de glands. Si vous aimez voir des parties de jambes en l'air dans la nature, vous ne serez pas déçus de cette vidéo méga hard tournée dans la garrigue. Du bon porno gonzo français qui déchire le slip... et l'anus !
Détails de la vidéo Date: 11-07-2016 - Taille : 771 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée