Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11

Rouquine brutalement dépucelée du cul par un couple de pervers !
Résumé : Une petite frimousse angevine, des fesses rosées et un anus encore vierge, cette jeune rouquine en petite tenue de soumise va servir d'objet sexuel à ce couple de pervers. Madame lui ordonnera d'abord de goûter la bite de son compagnon puis sa propre chatte, ce qu'elle fera avec hésitations et dégoût. Une fois la gorge de la petite bien salie par les jus corporels de ses maîtres madame lui préparera l'anus pour qu'elle puisse y recevoir la bite en érection qu'il l'attend. Et c'est dans les cris et poussées de fièvre que la rouquine se fera entre-ouvrir pour la 1ère fois de sa vie son petit trou du cul...
Détails de la vidéo Date: 20-07-2010 - Taille : 545 Mo - Durée : 25 minutes Télécharger cette vidéo

Abusant de son handicap, le tonton aveugle négocie avec sa nièce pour enculer une jeune pute !
Résumé : Revoici notre tonton aveugle préféré dans une nouvelle aventure, toujours en compagnie de sa chère et tendre petite nièce. Trop attendrie par son vieux tonton elle l'accompagne dans une rue à pute car il rêve de planter sa bite dans un jeune trou du cul à peine éclot. La demoiselle, n'ayant pas pour habitude d'accepter ce genre de pratique, se laisse embobiner par le vieux tonton et sa nièce et finit par accepter de venir avec eux à l'appartement. Là, guidé par sa nièce, il cherchera du bout du gland ce beau petit anus tout frais puis, une fois dedans, n'en loupera pas une miette en allant et venant avec fougue dans le cul de la demoiselle, avec en fond sonore la douce mélodie des petits cris de jouissance (et de souffrance) de sa proie ;-)
Détails de la vidéo Date: 01-05-2010 - Taille : 679 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

Draguée à la plage les vieux pervers vont la dépuceler à l'hôtel !
Résumé : Elle est jeune, toute réservée, sa petite foufoune est toute bouillonnante sous sa petite-culotte jaune, que c'est bon de chopper de jeunes vacancières se faisant chier à mourir ayant des parents leur laissait juste le droit d'aller à la plage...Mais ce que ses parents avaient oubliés c'est qu'à la plage y'a de vieux cochons qui trainent, et y'a des hôtels pas loin ;-) Prêtes à tout pour rendre ses vacances moins ennuyeuses elle se laisse baratiner par nos compères, amusée de leurs ânneries et leurs attitudes cool...Qui se serait douté qu'elle se retrouverait à poil entre les 2 hommes, complètement tétanisée, se disant qu'enfin elle allait passer à la casserole tout en espérant que ce ne soit trop douloureux...
Détails de la vidéo Date: 21-04-2010 - Taille : 465 Mo - Durée : 25 minutes Télécharger cette vidéo

1 nièce naïve se laisse tripoter par son vieux tonton aveugle !
Résumé : Elle est tellement gentille, et sa petite chatte sent tellement le frais, que son vieux tonton profite de son infirmité pour négocier des petites faveurs sexuels auprès de sa nièce. Un peu gênée, ne sachant pas comment s'en sortir, elle décide alors d'offrir une pute à son bon vieux tonton. C'est ainsi que tonton, guidée par sa nièce, plantera gaiement sa bite dans de tendre fesses bien fraîches, ne pouvant voir le dégoût sur le visage de la jeune fille, se faisant dépuceler activement l'anus par le vieux en manque.
Détails de la vidéo Date: 17-04-2010 - Taille : 642 Mo - Durée : 29 minutes Télécharger cette vidéo

Offerte à un vieux dégueulasse elle va grincer des dents ;-) !
Résumé : A 28 ans elle débarque au casting toute confiante et arrogante, étant convaincue d'être une bonne salope et d'avoir déjà tout subit niveau cul. Seul problème pour cette bimbo en herbe, ses petits copains d'un jour ne l'ont jamais déboitée comme elle va le vivre aujourd'hui ! La pauvre va vraiment serrer des dents quand l'heureux élu va lui tambouriner le trou du cul comme jamais ! Et le fait qu'en plus ce soit un vieux tout moche qui l'a fait gerber ne vas pas l'aider à prendre sur elle !!!
Détails de la vidéo Date: 14-11-2009 - Taille : 357 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

Abdel et la maman salope (vidéo exclusive)
Résumé : C'est en banlieue parisienne qu'Abdel nous donne rendez-vous pour un plan cul assez spécial. En effet, son copain Guillaume avec qui il a l'habitude de jouer à la console, a une mère vraiment bonne et ça fait dejà quelques temps qu'Abdel crève d'envie de la sauter. Et nous voilà avec notre caméra, prêts à immortaliser l'évènement. Abdel va négocier le coup et obtenir de cette mère de famille cochonne, qu'elle se livre pour une partie de baise en vidéo. Abdel, tout content de pouvoir enfin niquer la mère de son meilleur pote, va la décalquer dans la cuisine et la faire jouir comme jamais. Malgré ses quelques réticences à la vue du sperme, elle finira bien recouverte de foutre !
Détails de la vidéo Date: 18-10-2009 - Taille : 520 Mo - Durée : 24 minutes Télécharger cette vidéo

Cette trop sage mère de famille veut réaliser des plans sexe très exhibs (vidéo exclusive)
Résumé : Emma est une femme au foyer délaissée par son mari. Restée trop sage trop longtemps, elle éprouve le besoin de se lâcher complètement, de s'exhiber et surtout, de se faire sauter par de la bite fraîche ! Elle nous raconte, qu'elle adore les situations "à risque", son meilleur souvenir de baise étant dans le TGV Marseille/Paris, une bonne partie de jambes en l'air dans les toilettes avec un parfait inconnu ! On s'attend donc à tout et notre internaute du jour, bien excité lui aussi, va commencer à la tripoter et lui lécher sa chatte poilue avant même d'arriver chez lui, directement dans la cage d'escalier de l'immeuble ! C'est donc complètement surchauffée qu'elle se livrera ensuite à cette nouvelle bite, dans toutes les positions...
Détails de la vidéo Date: 22-09-2009 - Taille : 739 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Casting de 3 libertines parisiennes avec 2 vieux à nous ;-) (vidéo exclusive)
Résumé : Aujourd'hui ,voici, fraîchement réalisé par 2 fans qui ont souhaité jouer les apprentis pornocrate, le casting de 3 jeunes libertines parisiennes qu'on vous laissera découvrir par vous-même dans la vidéo.
Et ces petites sont plus que cochonnes...sodomies dans leurs bonnes fesses moelleuses, éjac's à gogo direct dans la bouche ! (celle qui avale pas à un gage), bisous entre filles les bocuhes pleinnes de sperme, initiation aux sextoys, pipe partie à 5...bref une avalanche de perversités... Si y'en a une qui vous branche bippez-nous et on refera une vidéo avec ! (et pourquoi pas avec vous aussi d'ailleurs...)
Détails de la vidéo Date: 15-09-2009 - Taille : 479 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Une petite sécrétaire rouquine de La Défense baisée sans ménagement !
Résumé : Aujourd'hui nos frères de queue vont alpaguer une petite rouquine à lunettes en stage dans le quartier de la défense à Paris. Faut voir comment elle les envoie chier au début ! 'fin bref, nos 2 lascars usent de tout leurs talents et l'embarque en bagnole direction la garçonnière... La petite secrétaire, entre rires et larmes, va se faire lécher, défoncer son petit minou tout frais, trucider son anus et va les gober comme une truie !
Détails de la vidéo Date: 12-09-2009 - Taille : 585 Mo - Durée : 58 minutes Télécharger cette vidéo

La jeune Marlène se fait carrément déchirer par 2 vieux dans un studio parisien
Résumé : La timide et ingénue Marlène, petite parisienne de 22 ans, a acceptée de venir dans un petit studio parisien pour tester avec 2 hommes. Et là, la pauvre, elle ne sait pas encore qu'elle est entre les mains de deux vieux pervers qui vont en faire voir de toutes les couleurs à sa chatte et son petit trou du cul de jeune fille rosé. Elle qui voulait tester "par dérrière" va finir en fist-fucking anal...la pauvre. Mais comme on dit, qui aime bien châtie bien, et la jeune fille va finir par mouiller à donf et jouir à grande bouche sous leurs jeux pervers. Afin de remercier dignement cette petite, ils lui feront découvrir aussi que sa bouche peut accueillir 2 bites et lui englueront la gorge de sperme...malgré les quelques difficultés qu'elle éprouvera à avaler ! ps: si vous voulez revoir Marlène bientôt, et pourquoi pas venir la baiser avec nous, n'hésitez-pas à nous écrire !
Détails de la vidéo Date: 09-09-2009 - Taille : 192 Mo - Durée : 24 minutes Télécharger cette vidéo

On invite Laetitia et Rachel pour une grosse partouze en boite de nuit (vidéo exclusive)
Résumé : Aujourd'hui nous emmenons Rachel avec nous dans le TGV, direction Le Mans où une soirée partouze privée avec 60 couples échangistes est annoncée dans une boite de nuit. C'est la vulve déjà gonflée d'excitation à l'idée de passer une soirée mémorable, que cette petite coquine de Rachel nous montre sa culotte sur le parvis de la gare. Nous nous rendons donc directement au Tropicana pour une visite guidée, pendant laquelle Rachel, n'y tenant plus, se jette sur la bite de Jack, notre cameraman, afin de lui vider les couilles une première fois avant le grand rush de la soirée. C'est ensuite Laetitia, notre deuxième cochonne de service, qui vient nous rejoindre. Les 2 salopes vont se brouter le minou et se chauffer à fond en attendant l'arrivée des 120 libertins attendus pour une soirée de pur délire et de débauche...
Détails de la vidéo Date: 07-09-2009 - Taille : 942 Mo - Durée : 57 minutes Télécharger cette vidéo

Délaissée par son mari, après 3 ans d'abstinence, elle rattrape le temps perdu en quelques heures (vidéo exclusive)
Résumé : La pauvre Lola 35 ans, donc le mari est impuissant, n'a pas vu une queue en érection depuis 3 ans ! Autant dire que ça la démange. Dès son arrivée, elle nous déclare qu'elle n'en peut plus de son manque de baise et se sent carrément assoiffée de sperme !! C'est presque une supplication de sa part : "éclatez-moi le cul, bourrez moi la chatte, faites moi jouir, j'vous en supplie !" Une demande presque intimidante pour nos internautes qui, du coup, ont un peu peur de ne pas assurer tellement la Lola a l'air d'en vouloir. Mais l'ambiance va se réchauffer très vite, lorsque Lola se mettra à 4 pattes pour sucer leurs bites alignées et leur offrir son bon cul à démolir pour un enculage à la chaîne. Une vraie nymphomane ! Et c'est plaisir que de l'entendre hurler, redemander de la double pénétration, encore et toujours. Au final, c'est la bouche encore dégoulinante de foutre, qu'elle nous demandera de vite revenir la voir pour une prochaine vidéo encore plus trash.
Détails de la vidéo Date: 19-08-2009 - Taille : 687 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Initiation perverse au fisting pour Nathalie, par Sandra, vieille bourge vicieuse (vidéo exclusive)
Résumé : Oh la la les amis, retenez votre souffle avec cette vidéo de Sandra, si sage épouse modèle d'un médecin dans la vie, et si vicieuse quand elle se lâche. Elle prend en mains (c'est le cas de le dire lol) la petite Nathalie, pour l'initier aux plaisirs du fist. Enfonçant son poing entier dans la chatte trempée de cette grosse cochonne, Nathalie va prendre plaisir à lécher son nectar. Et Sandra mouille de plus en plus fort, tenant la main de Nathalie tandis qu'elle se fait sodomiser par une queue de passage. La jouissance extrême de notre bourgeoise salope l'amènera presque à s'évanouir au milieu de ses râles assourdissants. Au final, douche de sperme à gogo pour nos deux cochonnes libertines, Sandra se jette sur ce bon jus de couille et lèche tout le foutre répandu sur sa copine, avant de nous supplier de lui pisser dessus pour la rincer !
Détails de la vidéo Date: 09-08-2009 - Taille : 484 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

Cette Beurette mère au foyer est dotée d'un cheveu sur la langue et de longs poils à la chatte (vidéo exclusive)
Résumé : Aujourd'hui, c'est un de nos internautes qui nous ramène sa voisine. Sonia, femme au foyer et beurette, s'ennuie dans sa cité des environs de Paris. Alors elle se tape du petit jeune, pendant que son mari est au boulot, mais ça, on s'en fout vu que le pauvre bougre connaît quedalle à l'utilisation du web, ce qui laisse à sa chère épouse, le champs libre pour se livrer à toutes les cochonneries possibles avec son amant. On les filme, se livrant joyeusement à la maison, à des ébats débridés devant notre caméra. « Appelle-moi Madame quand tu me défonces la vulve jeune branleur... » à savourer avec le zozotement et les poils en prime !
Détails de la vidéo Date: 03-08-2009 - Taille : 577 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Une prof nympho baisée par ses étudiants dans un amphi d'une fac parisienne
Résumé : A la fin d'un cours, cette prof très cochonne interpelle un p'tit jeune maghrébin sur lequel elle mouillait comme une salope et l'aguiche crûment tout en lui montrant sa grosse chatte. Eberlué, le jeunot n'est pas très à l'aise, mais finit par répondre à ses attentes de nympho inassouvie en lui mettant quelques doigts... ce qui finit par lui faire venir la trique ! Il va alors prendre la vieille pour ce qu'elle est et la déglinguer sur l'estrade... Et quand ses potes reviendront voir pourquoi il n'est toujours pas sorti de la classe, il fera tourner cette grosse chienne sans complexe !
Détails de la vidéo Date: 25-07-2009 - Taille : 499 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée