Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37

Orgie de pisse et de foutre pour 2 cochonnes, dans les vestiaires pour hommes (vidéo exclusive)
Résumé : Even et Chloé sont nos 2 héroïnes du jour, deux mères de famille du 93 avec de gros besoins sexuels. Bon d'accord, elles ne sont pas top models, avec un physique plutôt à classer dans les extrêmes, mais c'est aussi le cas de leurs fantasmes sexuels (extrêmes !). Les 2 salopes commencent par se gouiner sous les douches communes, en matant du coin de l'oeil, les bites qui les attendent. La séance dégénère très vite en fist et jeux uro, en attendant que nos lascars les remplissent de foutre et de pipi. Elles vont ensuite proposer leurs croupes à enculer et se faire ramoner la vulve comme de vraies poufiasses, par notre bande de queutards en rut, nous donnant ainsi l'occasion de vous rapporter les images d'un gang-bang monstrueux. Car ces deux parfaites femmes au foyer vont nous offrir une heure de baise torride et extrême, à faire rougir les pires traînées !
Détails de la vidéo Date: 04-12-2016 - Taille : 604 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Ping et Pong et Vlan, dans ton cul !
Résumé : Revoici Clara, toujours accompagnée de son mari, maître candauliste, qui bande déjà à l'idée d'offrir sa femme à tous nos candidats baiseurs ! C'est dans une maison de jeunes que nous les suivons, où nos queutards du jour tuent le temps en jouant au ping pong en attendant l'arrivée de notre jolie salope. Trop affamés pour s'appesantir sur les présentations, nos deux lascars vont de suite tripoter les nichons de Clara et l'enculer sur la table de ping-pong du jardin, après lui avoir juste laissé le temps de sucer ces 2 nouvelles queues. Ensuite, on ira se mettre au chaud dans une chambre, pour finir de tringler cette petite nympho, tandis que son mari va se branler furieusement tout en encourageant nos amis par de fréquents "allez-y baisez ma femme, enculez là plus fort..." Autant dire que la chérie va finir sa journée sous un amas de sperme chaud !
Détails de la vidéo Date: 22-11-2016 - Taille : 654 Mo - Durée : 26 minutes Télécharger cette vidéo

On fait le bonheur d'un cocu et de sa femme nymphomane !
Résumé : Clara est une bourgeoise genre "milf" à gros seins et gros appétit sexuel, ce qui n'est pas pour déplaire à son mari, candauliste et voyeur. Nous voilà partis dans le ch'Nord pour un plan cul bien porno, avec des internautes recrutés au dernier moment. Ils nous accueillent avec des cagoules sur la tête, ambiance glauque et perverse, ce qui n'est pas pour déplaire à Clara. La belle comprend de suite qu'elle va se faire souiller et humilier par cette bande de morts de faims et va se laisser entreprendre sans résister. Enculée et sautée dans toutes les positions sous les yeux de son cocu de mari, Clara va prendre un malin plaisir à lui exposer sa jouissance, pour se faire buriner la chatte encore plus fort. Après s'être fait bien bombarder de coups de queues et inonder de foutre, Clara lancera un sourire complice à son mari, franchement ravi de nous avoir fait profiter de sa salope !
Détails de la vidéo Date: 21-11-2016 - Taille : 1000 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Double pénétrée violemment sous les yeux de son cocu !
Résumé : Voici Clara, surnommée Claranylon, une libertine que vous avez peut-être déjà remarqué à la TV car elle est venue faire des déclarations sulfureuses sur sa vie de couple échangiste, dans des émissions de Cauet ou Jean Luc Delarue. Clara n'a pas son pareil pour se faire baiser à la chaîne sous les yeux de son cocu de mari, toujours présent et passif, qui comptabilise méthodiquement le nombre, la longueur et le diamètre des chibres s'enfonçant dans le cul de sa femme. Il nous a d'ailleurs avoué que, mis bout à bout, cela représente déjà quelques bons kilomètres de bites ! Avec ses airs de femme BCBG, tirée à 4 épingles, en tailleur porte-jarretelles et bas nylon, c'est un plaisir de voir Clara la bourgeoise se faire défoncer par 2 bourins sans classe. Ces deux internautes, trouvés le matin même sur un tchat, vont baiser et décalquer Clara à son domicile, l'exciter au point de griffer le beau canapé cuir du salon et finir en la souillant complètement de foutre !
Détails de la vidéo Date: 18-11-2016 - Taille : 905 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Laquelle des deux se fera enculer au plus profond ? (vidéo exclusive)
Résumé : Nos 2 libertines du jour nous font des confidences, nous racontant leurs expériences de sodomies. De la toute première fois où elles ont pris une bite dans le cul, à l'époque où elles n'étaient encore que de fraîches jeunes filles en fleurs, à leurs récentes expériences de déchirement anal, nos 2 salopes nous racontent, par le détail, leurs plus croustillants souvenirs ayant laissé des traces à leurs anus. Alors évidement, tout ça nous a donné envie de passer aux travaux pratiques ! On leur propose donc de tester laquelle des deux saura se faire enculer avec le plus d'entrain. Après s'être gouinées et chauffées, nos deux bourgeoises sont déjà bien excitées quand arrive notre bite du jour. S'en suit une préparation minutieuse à la dilatation de ces 2 anus à déboîter, suivi de violents coups de bite, à perforer leurs trous du cul. Et, franchement, on aura bien du mal à départager nos 2 cochonnes, car ce sont bien 2 reines de la sodo !
Détails de la vidéo Date: 15-11-2016 - Taille : 647 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Dépucelage anal d'une mère au foyer, par 2 blacks TTBM ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle en rêvait, on l'a fait ! Sophia, cette séduisante coquine Toulousaine est venue jusqu'à Paris afin de rencontrer des hommes noirs (enfin, surtout leurs bites lol) pour baiser avec un black pour la toute première fois. Au départ, bien excitée à l'idée de se faire bourrer la chatte par des mecs bien montés, Sophia montre tout de même quelques réticences à offrir son anus. Mais après quelques préparations, c'est la croupe délicieusement tendue qu'elle réclamera d'elle même, une bonne sodomie. Nos deux gaillards vont alors l'enculer à la chaîne comme des porcs, la bombardant de mots crus, pour finir par lui défoncer complètement le cul ! Sophia, qui n'avait jamais jouit autant, va les remercier en leur aspirant les couilles et ouvrir grand sa bouche pour avaler tout leur jus de bite, sans perdre une seule goutte de ce précieux nectar.
Détails de la vidéo Date: 18-10-2016 - Taille : 677 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Toulousaine vient s'éclater à Paris ! (vidéo exclusive)
Résumé : Dans la série "nos femmes s'emmerdent en province, on les baise à Paris", voici Sophia, une magnifique MILF quadragénaire qui nous téléphone chaque fois qu'elle monte pour un court séjour dans la capitale, afin que nous lui offrions une ou plusieurs bites de courtoisie. Aujourd'hui c'est Jo, notre chinois qui était dispo et qui a répondu sans tarder à l'appel. Jo va immédiatement prendre possession de sa chatte et de tous ses orifices, la léchant et la doigtant insidieusement pour bien la dilater. Ensuite Sophia va se faire prendre comme il faut, en se délectant de cette bite bien dure, et surtout, de son jus ! N'hésitez plus, inscrivez vous à nos castings, et la prochaine fois, si vous êtes facilement dispo, c'est peut-être vous qu'on appellera !
Détails de la vidéo Date: 17-10-2016 - Taille : 572 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Une vieille cochonne veut rattraper le temps perdu ! (vidéo exclusive)
Résumé : Figurez-vous que Sylvie, notre quadragénaire du jour, n'a connue que très peu d'hommes dans sa vie, alors autant dire que des idées très lubriques lui montent vite au cerveau, et redescendent aussi sec (enfin sec... façon de parler lol) à la chatte ! Bref, elle nous a littéralement passé commande de bites fraîches et vigoureuses. Et c'est dans toutes les pièces de la maison que la cochonne va se faire gang-banguer par un groupe de jeunes lascars, ravis de rendre service... jusqu'à une mémorable triple pénétration ! Tellement excitée, la Sylvie va même aller s'accrocher à la rambarde du balcon pour prendre des coups de bite, carrément à poil devant la fenêtre, et tant pis (ou tant mieux) pour les voisins !
Détails de la vidéo Date: 14-10-2016 - Taille : 531 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

On encule 2 mamans au pied des escaliers ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ces deux voisines cochonnes s'ennuient dans leur campagne normande, c'est vrai qu'elles ne sont pas franchement canons mais c'est pas pour autant qu'elles ne sont pas hyper chaudes. Les pauvres n'ont que des godes à s'enfiler pour passer le temps mais jamais de mecs. A part leurs maris, bien sûr, mais nos deux mères de famille préfèrent fantasmer devant des films de cul, à mater de belles bites, du genre dont elles rêveraient de prendre dans le cul. Alors imaginez leur bonheur quand on leur a annoncé qu'on leur avait trouvé deux internautes prêts à les baiser comme des sauvages. Nos deux mamans indécentes, se sont mises à se tripoter la chatte déjà toute trempée et nous ont bien ouvert leurs culs pour se faire sodomiser comme des truies. Du fist, de l'ejac féminine, de l'enculage profond, des cascades de sperme déversées dans de bonnes bouches à pipe, voilà quelques uns des ingrédients qui vous attendent dans cette vidéo de 3/4 d'heure, chers amis internautes. Non, ne me dites pas merci, ce fût un plaisir ;-)
Détails de la vidéo Date: 13-10-2016 - Taille : 676 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Gang bang douloureux pour cette mère de famille ligotée, enculée et fistée par un groupe d'internautes déchaînés ! (vidéo exclusive)
Résumé : Notre libertine du jour n'est pas prête d'oublier son passage devant nos caméras ! Pour cette mère au foyer qui adore les "surprises", nous avons employé les grands moyens : ligotée et bâillonnée puis offerte à un groupe d'abonnés du site, totalement en rut. Nos lascars vont la malmener et se servir d'elle comme d'une véritable serpillière à sperme ! La gironde maman va se laisser docilement enculer et fister par tous ces hommes, après les avoir sucé à la chaîne. Elle qui adore se faire traiter de pute et de salope, elle va vraiment s'éclater à jouir comme une folle. Et c'est entièrement recouverte de foutre qu'elle nous suppliera de recommencer au plus tôt, la bouche encore pleine de bites !
Détails de la vidéo Date: 12-10-2016 - Taille : 574 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

3 bites + 1 Bourgeoise + 1 Beurette = 2 cochonnes, 6 trous et un double Gang-Bang ! (vidéo exclusive)
Résumé : Chers amis internautes ne m'en veuillez pas de vous proposer cette petite équation à 2 inconnues, Libertines2France étant le seul site de cul qui vous fait travailler la bite tout autant que l'esprit lol. Nous voilà donc réunis avec Leila et Florence, 2 cochonnes pas si inconnues que ça de nos fidèles internautes même si vous ne les verrez jamais dans des films professionnels. Ces 2 salopes aiment par dessus tout le cul ! Et si Leila est venue découvrir aujourd'hui la soumission, sous les ordres de l'ami Kevin, assisté du Docteur Florence, ce n'est que pour mieux se faire enculer et limer à la sauvage. D'ailleurs, la séance "éducative", tourne vite en partouze générale, dès lors que Florence ne peut se retenir de passer elle aussi aux travaux pratiques. Quelques images valant mieux qu'un long discours, regardez plutôt notre vidéo.
Détails de la vidéo Date: 11-10-2016 - Taille : 573 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Bonne partouze pour 2 amatrices en chaleur ! (vidéo exclusive)
Résumé : Pour finir l'été en beauté, nous vous offrons une magnifique orgie bien bandante. Nous avons invité Françoise, institutrice, à venir gouiner avec Leila, notre petite beurette tout juste rentrée du bled. Les deux salopes vont se brouter sur la pelouse, tout en se faisant ramoner le fion par 2 lascars bien décidés à investir leurs anus. Pour Françoise, c'est sa toute première expérience bi. Très excitée, sa chatte en est déjà trempée avant même de commencer. Autant dire que nos deux délurées vont se laisser aller complètement, submergées par le plaisir, les cuisses bien écartées, la croupe tendue et le petit trou ouvert, pour accueillir nos chibres enfoncés jusqu'à la garde, et les vider jusqu'à la dernière goutte de foutre !
Détails de la vidéo Date: 06-10-2016 - Taille : 608 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Cette enseignante est plus préoccupée de se faire enculer que de penser à sa retraite ! (vidéo exclusive)
Résumé : Carole, plantureuse femme mature aux énormes seins laiteux et professeur en littérature, nous reçoit chez elle, habillée comme une grosse poufiasse, et nous explique que son fantasme serait de faire l'amour avec 2 hommes, chose qu'elle n'a encore jamais essayé, malgré son âge avancé et son oeil coquin. Pas trop préoccupée de prendre sa retraite, Carole, ce qui l'intéresse surtout, c'est de se faire prendre en double pénétration ! On lui a donc livré 2 internautes à domicile, qui vont s'occuper de sa chatte et de son anus. C'est dans la chambre à coucher, sur le lit conjugal, que Carole va se faire sodomiser et baiser en force, lui arrachant au passage des cris de jouissance à ameuter tout le quartier. Pour sûr, Carole était bien décidée aujourd'hui, à ne pas faire la grève du cul !
Détails de la vidéo Date: 05-10-2016 - Taille : 665 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Enculée dans les cuisines d'un restaurant ! (vidéo exclusive)
Résumé : Revoici Florence, notre toubib préférée. Nous l'avons entraînée dans les cuisines d'un restaurant déjà bien connu de nos fidèles internautes. Et pour ceux qui ne connaissent pas, disons que c'est un lieu où se mijotent autant de cochonneries que de bons petits plats lol. Florence est venue prendre une leçon de cuisine, enfin, elle est surtout venue prendre des coups de bite ! Notre chef cuistot va lui enfiler sa carotte dans le cul et lui ramoner l'oignon. Embrochée et enfournée, notre petite poulette va se faire bouffer la moule et en prendre plein la courge ! Voyez, sur L2F, on a aussi notre télé réalité à nous, pour un dîner presque parfait lol.
Détails de la vidéo Date: 04-10-2016 - Taille : 608 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Initiation à la sodomie, "sous contrôle médical" ! (vidéo exclusive)
Résumé : Une bourgeoise parisienne, souhaitant ne pas être reconnue (d'où l'usage d'un masque sur son visage) nous a contacté pour être initiée à la sodo. Son mari a bien du mal à l'enculer et son petit trou reste désespérément vierge, malgré de nombreuses tentatives de défloration anale. Nous avons donc fait appel à notre "docteur Florence", bien connue des internautes de Libertines2France. Florence, avec la complicité de 2 bites, de longueur et diamètres différents et de bonne taille, va initier notre prude soumise du jour. Bien entendu, la séance va virer en partouze générale, mais ne manquez aucune séquence de cette vidéo d'une femme se faisant enculer pour la toute première fois. Et retenez bien la leçon du docteur Florence, si votre partenaire est réticente à se faire enculer, car après avoir vu cette vidéo, aucun anus, aussi étroit soit-il, ne pourra plus vous résister !
Détails de la vidéo Date: 03-10-2016 - Taille : 880 Mo - Durée : 58 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée