Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37

Elle se fait double pénétrer sous les yeux de son cocu ! (vidéo exclusive)
Résumé : Émilie, que nous avions déjà traînée au Bois de Boulogne pour se faire peloter par des voyeurs, est revenue nous voir pour sa première double pénétration. Elle rêve depuis longtemps de se faire enculer et baiser par plusieurs hommes, sans jamais avoir osé franchir le pas. Son mari, grand candauliste, nous confie sa femme en bandant déjà à l'idée de la regarder passivement se faire tringler dans toutes les positions devant lui. Et il faut dire que nos 2 queutards du jour ne vont pas économiser leurs efforts pour faire jouir la belle épouse, fouillant sa vulve et son anus comme des bourins, au risque de massacrer la rondelle encore toute vierge d'Emilie. Et c'est le cul tout dilaté et encore rempli de sperme que la douce femme au foyer rentrera sagement chez elle, auprès de son cocu content.
Détails de la vidéo Date: 07-06-2016 - Taille : 600 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

On emmène Émilie faire la pute au bois, pour finir ses "clients" dans une cave ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est au Bois de Boulogne qu'on a rdv avec Emilie et son mari, un couple en mal de sensations fortes, qui souhaite pimenter sa vie sexuelle. Pour ça, le gentil mari n'a rien trouvé de mieux que de faire jouer la pute à sa femme, afin de trouver quelques candidats baiseurs à ramener à la maison ! Il ne faut que quelques instants de tripotage en plein air, sous les yeux des badauds, pour que les premiers "clients" se manifestent. Une fois la sélection effectuée, on se retrouve ensuite au chaud pour une partie de baise débridée, Émile toute contente de satisfaire autant d'hommes et de découvrir que son cul peut se transformer en très accueillant garage à bites...
Détails de la vidéo Date: 06-06-2016 - Taille : 530 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Une vieille salope comme on n'en fait plus, vient prendre sa dose de bites dans le cul ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici Agnès, une mature... pour ne pas dire une senior ! lol, qui est venue nous prouver qu'une femme peut avoir passé la soixantaine et avoir conservé sa libido intacte. Et quelle libido ! Agnès est du genre croqueuse d'hommes, toujours prête à s'enfiler de la bite. Elle nous avoue d'ailleurs que sa chatte et son cul ont déjà vu passer plus de 400 queues au fond de ses trous ! Autant dire que cette bonne petite vieille nous a bien excités en nous racontant ses fantasmes et ses prouesses sexuelles, et c'est la bite bien tendue que nos 3 lascars se présentent à elle pour une bonne sucette, façon bonne recette de mamie. Agnès va ensuite se faire enculer à la chaîne, son trou est si dilaté que c'est un plaisir de le remplir de sperme, tout en continuant à la tarauder comme des bourins, jusqu'au vidage complet de toutes les paires de couilles mises à sa disposition !
Détails de la vidéo Date: 02-06-2016 - Taille : 550 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Soumise et baisée dans une cave par un groupe d'hommes pour son anniversaire de mariage ! (vidéo exclusive)
Résumé : Sylvie est venue accompagnée de son mari qui a décidé de faire un drôle de cadeau à sa femme pour fêter leurs 5 ans de mariage. Il a décidé que sa pute de femme serait attachée à une croix de Saint-André, yeux bandés dans un sous-sol puis livrée à une bonne demi dizaine de queues. La mère de famille ne se fait pas prier, et se laisse docilement faire, à croire qu'elle ne pouvait recevoir plus beau cadeau qu'un bouquet de bites ! Sylvie immobilisée, nos lascars vont en profiter pour la tripoter, fourrer leurs doigts et leurs langues sur ses tétons et dans ses trous. Enfin, on la libère pour qu'elle puisse mieux se faire tringler et en prendre plein ses orifices. C'est entièrement souillée de jus de couilles que son mari et tous nos baiseurs, vont lui chanter un "joyeux anniversaire, grosse salope, joyeux anniversaire !!"
Détails de la vidéo Date: 30-05-2016 - Taille : 625 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Quand maman nous invite chez elle car elle veut se faire remplir par des bites de jeunes ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 27-05-2016 - Taille : 270 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Elle voulait jouer à la pute, on l'a baisée sur le trottoir ! (vidéo exclusive)
Résumé : Totalement politiquement incorrect mais que voulez-vous, on aime bien quand nos Libertines2France se dévergondent au delà du raisonnable. Aujourd'hui, c'est donc le fantasme le plus obscène de Sylvie que nous avons pour mission de réaliser. La coquine voulait se faire tripoter par des inconnus, en pleine rue. On la retrouve donc rapidement à moitié à poil, collée contre un arbre au bord du périph', doigtée et léchée, puis même... baisée !! par 2 passants qui n'ont eu aucun mal à bander en découvrant Sylvie. Il faut reconnaître que cette mère de famille modèle avait, pour l'occasion, fait des efforts particuliers afin de réellement ressembler à une pute ! Sûr qu'on ne voit pas ça tous les jours, une coquine enculée dans la rue, alors on a été obligés de "finir" notre salope dans un recoin un peu plus tranquille car l'attroupement des badauds commençait à devenir un peu trop pesant lol.
Détails de la vidéo Date: 26-05-2016 - Taille : 470 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

La vengeance du mari cocu ! (vidéo exclusive)
Résumé : Rhalala, vous savez que vous êtes pénibles hein les mecs ? Beaucoup d'entre vous nous écrivent pour dire que ce qu'on fait est immoral : toutes ces femmes qu'on emmènent baiser en douce pendant que leurs maris bossent comme des cons, vous vouliez nous voir "inverser la tendance". Eh bien chers internautes, sachez que sur Libertines2France vous êtes écoutés ! Voici donc Ophélie, de retour sur nos écrans. Mais cette fois, c'est son mari qui nous l'envoi, avec pour mission de la punir. Ophélie va donc devoir faire des lignes : écrire 100 fois "je suis une pute" comme au bon vieux temps où elle traînait ses fesses (pas toujours sages) sur les bancs de l'école communale. Sauf que la punition est agrémentée de travaux pratiques ! Baisée et enculée par 4 lascars bien décidés à nous apporter la preuve qu'Ophélie est une vraie salope, c'est un véritable déluge de bites dans son cul et de foutre dans sa bouche qu'elle va recevoir. Elle méritait bien cette humiliation publique, et le pire, c'est qu'elle aime ça !
Détails de la vidéo Date: 24-05-2016 - Taille : 627 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Ophélie vient se faire sodomiser en cachette ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette jeune femme de 34 ans, bonne épouse et bonne mère serait parfaitement heureuse si son mari ne la délaissait pas. Cela parait incroyable, tellement son petit cul est appétissant et sa chatte béante, si prête à enfiler de la bite, mais c'est ainsi. Ophélie est en manque, au point de se demander si elle est encore attirante. Mais oui Ophélie, rassure-toi, tu est tout à fait tirable lol, et c'est ce qu'on va lui prouver, en tournant cette vidéo dans Paris avec un de nos fidèles jeunes baiseurs. Pelotée, culbutée et, profondément baisée, Ophélie va en prendre plein sa chatte, et surtout plein son petit trou du cul, avant de rentrer chez elle, où, la bouche encore pleine de sperme, elle pourra affirmer à son mari : "chéri, baise-moi, je suis encore bonne à enculer !"
Détails de la vidéo Date: 23-05-2016 - Taille : 554 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Affamée de sexe, à peine arrivée, elle suce déjà nos internautes ! (vidéo exclusive)
Résumé : Annabelle est le genre grosse cochonne mère au foyer comme on les aime sur Libertines2France. Voilà qu'à peine ouvert la portière de sa voiture, elle commence à sucer nos 3 internautes sur le parking, sans ce soucier des passants ! Il faut dire qu'elle se pointe avec 2 heures de retard alors, forcément, nos compères ont déjà la trique et des idées lubriques plein la tête. Après cette séance exhibition hard en public, on entraîne notre coquine (salope ?) du jour, au chaud, où elle va se faire tringler comme sa grosse chatte en rêvait depuis longtemps. C'est donc un bon gang-bang des familles qui vous attend sur cette vidéo, et si la zigounette vous démange, n'oubliez pas que nos libertines ne demandent pas mieux que de vider de nouvelles couilles, alors ne zappez pas notre rubrique "castings" ;-)
Détails de la vidéo Date: 20-05-2016 - Taille : 560 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Elle vient vérifier si elle sait jouir comme une fontaine ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici ce qu'on peut appeler une grosse cochonne ! Annabelle a de gros besoins sexuels que son mari n'arrive pas à assurer seul, elle nous a donc passé commande d'une nouvelle bite pour la satisfaire et, surtout, elle souhaite en profiter pour se laisser aller à ses fantasmes les plus excitants, afin de vérifier si elle est ou non une femme fontaine. On la laisse donc entre les mains de Maxime qui n'a pas son pareil pour transformer les cramouilles en fentes ruisselantes et trempées. Il va d'abord enfourner sa bite dans la gorge d'Annabelle, à la faire s'étouffer lol, puis il va lui tarauder la chatte avec sa queue, avant de s'en occuper avec toute l'attention de sa langue experte et de ses doigts fouilleurs. Quant à savoir si Annabelle éjacule quand elle jouit très fort, eh bien, il vous faudra mater la vidéo en intégralité ;-) On a bien le droit de faire durer un peu le suspens non ?
Détails de la vidéo Date: 19-05-2016 - Taille : 522 Mo - Durée : 34 minutes Télécharger cette vidéo

Nina, 38 ans, secrétaire de direction, nous reçoit chez elle à Nice ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 12-05-2016 - Taille : 497 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Harcelée par son patron, Ambre nous montre tout ce que ce vieux cochon aimerait lui faire ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cela fait plusieurs mois qu'Ambre est sollicitée par son patron, celui-ci exige qu'elle le douche, avant de le sucer. Et ce petit jeu se répète chaque semaine, en échange d'une petite augmentation. Ambre s'exécute docilement car son patron ne lui déplaît pas, bien au contraire. Par contre, les choses ne vont jamais plus loin. Du coup, Ambre fantasme à l'idée de se faire enculer par son patron, et nous a demandé de l'aider à réaliser son rêve. On a donc commandité 4 lascars qui vont, tour à tour, aller et venir dans son petit cul. Ambre voulait une sodomie ? On lui en a offert 4 pour le même prix lol
Détails de la vidéo Date: 11-05-2016 - Taille : 484 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Dès que son mari a tourné le dos, elle nous demande de la baiser... sans capote ! (vidéo exclusive)
Résumé : Non vous n'avez pas rêvé, chers internautes, car sans doute vous souvenez vous de Roseline, toute coincée, livrée par son mari, à nos queues expertes, lors d'une précédente vidéo. Aujourd'hui, son mec la dépose sur le trottoir, comme un sac, pour qu'on en fasse ce qu'on veut ! Au début, Roseline semble à nouveau toute intimidée, lorsque nos 2 internautes entreprennent de la tripoter dans la cuisine, mais bien vite, elle va se lâcher, au point de réclamer qu'on la baise sans capote, pour "mieux sentir leurs glands dans ma chatte" dira-t-elle à demi-mot, en rougissant. Pour sûr, on a dégotté là une véritable vide couilles malgré ses faux airs de mijaurée.
Détails de la vidéo Date: 03-05-2016 - Taille : 570 Mo - Durée : 37 minutes Télécharger cette vidéo

Baisez ma femme, c'est une coincée ! (vidéo exclusive)
Résumé : "Merci de décoincer ma femme !", c'est en ces mots qu'Alain nous a écrit et on doit vous avouer que la démarche nous a parue un peu surprenante et le challenge pas évident. Mais comme on ne recule devant rien sur Libertines 2 France, on a relevé le défi ! Voici donc Alain et Roseline dans une situation à la "télé sexe réalité". Confrontée à 2 baiseurs, Roseline n'est pas du tout à l'aise, mais que ne ferait-elle pas pour faire plaisir à son mari ? Visiblement elle est prête à tout accepter et se laissera donc investir la chatte par de parfaits inconnus qui ne vont pas manquer de se vider les couilles sur cette épouse soumise.
Détails de la vidéo Date: 29-04-2016 - Taille : 600 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Mère de famille prise en double pénétration dans sa cuisine ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voilà qu'on se pointe chez Katia avec Bob et Maxime, alors qu'elle est sagement en train de préparer le repas du soir pour son petit mari, parti travailler et qui ne se doute de rien. Katia a des formes généreuses et ça ne manque pas d'exciter Bob, qui va tout de suite se jeter sur ses gros seins laiteux et lui enfoncer des carottes dans la chatte. Nos deux lascars vont humilier cette femme au foyer, la traitant de salope et de pute, ce qui va la faire mouiller au point d'accepter de se soumettre à une bonne double pénétration au beau milieu du salon. Nos deux internautes finirons par gicler sur sa petite gueule de cochonne, non sans avoir pris la précaution de garder un peu de sperme pour éjaculer dans la salade de carotte que dégustera Katia ce soir avec son mari, la tête encore pleine de souvenirs lubriques !
Détails de la vidéo Date: 28-04-2016 - Taille : 602 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée