Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37

La factrice baise toujours 2 fois ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici la deuxième prestation de Sylvie, factrice à Neuilly de son état, qui nous a appelé tous les jours après le tournage de sa première vidéo, trop excitée de se retrouver sur grand écran, avec une bite dans la chatte. Sylvie n'avait jamais tenté l'expérience de la pluralité masculine mais elle en rêvait. On a donc fait venir 4 mecs bien membrés, dont 2 blacks, qui vont lui perforer le cul et la vulve, en d'interminables sodomies et doubles pénétrations. A la fin, notre factrice, peu habituée à avaler autant de sperme, aura même quelques difficultés à tout garder en bouche. Mais on ne lui en veut pas, car elle a été généreuse de ses orifices et une excellente suceuse de glands en série !
Détails de la vidéo Date: 25-08-2017 - Taille : 371 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

On a enculé la factrice de Neuilly ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici Sylvie, que vous avez déjà peut-être vu tourner autour de votre boîte aux lettres, si vous habitez dans la charmante ville de Neuilly sur Seine. En effet, Sylvie est factrice au quotidien... et cochonne à l'occasion. Infidèle et jouisseuse, c'est une épicurienne qui multiplie les aventures sexuelles. Nous avons rendez-vous avec elle au pied d'une chambre d'hôtel où la coquine va subir les assauts de 2 queutards, qui ne vont pas manquer de la baiser et bien l'enculer. Si vous croisez Sylvie lors de sa prochaine tournée à vélo, ne lui dites pas qu'elle est timbrée, mais plutôt que c'est un beau paquet cadeau, vous aurez toutes les chances de l'emballer !
Détails de la vidéo Date: 24-08-2017 - Taille : 352 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

2 mères de famille de Neuilly gouinent et se font prendre en gang-bang pour notre plus grand plaisir ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici 2 apprenties putains, Catherine, épouse modèle et Sylvie, factrice de son état, à Neuilly. Excitée à l'idée de s'exhiber devant la caméra, pour le plaisir de nos internautes, elles ne vont pas hésiter à se transformer en d'incroyables salopes ! Et voici comment 2 mères de famille "bien sous tous rapports" (en particuliers, sexuels lol), vont se retrouver prises en sandwich dans un double gang-bang mémorable, taraudées par des bites en folie, exploratrices de tous leurs orifices.
Détails de la vidéo Date: 23-08-2017 - Taille : 427 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

On baise maman dans les fourrés ! (vidéo exclusive)
Résumé : En ce dimanche matin, nous avons rendez-vous avec une quadragénaire de banlieue parisienne qui rêve de s'encanailler avec un petit jeune. Cette mère de famille semble lassée de n'offrir sa cramouille qu'à son époux depuis de trop nombreuses années. Elle nous propose donc de la sauter vite fait, en extérieur, dans un bois proche de son domicile, tandis que le mari jaloux s’imagine qu'elle est sortie chercher les croissants. La meuf va se révéler assez salope, acceptant même de se laisser enculer à la hussarde, sous les yeux des quelques voyeurs matinaux, qui n'ont pas perdus une miette du spectacle !
Détails de la vidéo Date: 21-08-2017 - Taille : 453 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Vieille bourgeoise qui ne demande qu'à se faire enculer ! (vidéo exclusive)
Résumé : Aujourd'hui nous nous rendons chez Mélodie, une bourgeoise mature qui a rarement eue l'occasion de tromper son mari et qui s'ennuie ferme dans sa grande et belle propriété de la région parisienne. On a donc convoqué 2 bikers pour la baiser, auxquels s'adjoindra un troisième larron, black à grosse queue, pour que la fête soit plus folle. Mélodie va se retrouver prise en sandwich, ne sachant plus où donner de la bouche et de la chatte, pour sucer et vider toutes ces couilles pleines, elle nous offrira finalement tous ses orifices, pour se faire défoncer en double et triple pénétration !
Détails de la vidéo Date: 20-08-2017 - Taille : 559 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Une psychologue vient se faire déboîter le cul par 2 fans ! (vidéo exclusive)
Résumé : Lilou est psychologue et n'est pas à court de fantasmes inassouvis. Son mari, candauliste cocu et fier de l'être, n'éprouve aucun remord à nous livrer sa femme en pâture, laquelle va se faire défoncer la chatte et le fion par 2 bites d'internautes. Très salope quand elle suce des inconnus, Lilou va se laisser transpercer sa chatte tremper et livrer son cul à de bonnes queues épaisses et bien raides. Et voilà un nouveau tournage X réussi, grâce à la participation généreuse d'une bourgeoise cochonne, comme on les aime sur Libertines2France.
Détails de la vidéo Date: 07-08-2017 - Taille : 529 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Mère de famille humiliée et enculée comme une pute dans la cave ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici un couple apparemment bien sous tous rapport, mais Monsieur a tout de même décidé de nous envoyer sa femme soumise pour l'humilier et la traiter comme une pute. Madame sera donc traînée dans une cave, attachée en laisse, comme une chienne, pour se soumettre aux assauts répétés des bites venues pour lui défoncer l'anus et la chatte. Cette salope, enculée sans capote, va se laisser faire non sans prendre un malin plaisir à jouir de nos perversions extrêmes. Et au final, de véritables cascades de jus de couilles, viendront s'épancher et se déverser dans la bouche à pipes, de cette bourgeoise adepte du SM pervers et déluré !
Détails de la vidéo Date: 02-08-2017 - Taille : 370 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Apéro-cul qui vire au gang-bang, chez Monsieur et Madame toutlemonde ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous voici invités à l'apéro chez un couple de français moyens en apparences, mais très pervers et porté sur le cul en réalité. Après les amuses-gueules, monsieur a décidé de nous offrir le cul de sa femme, laquelle va se laisser tripoter et troncher sans rechigner, par notre impressionnant groupe de queutards, venu en force pour démolir de l'anus de mère de famille. Sous les yeux lubriques de son mari candauliste, la salope va passer de bite en bite, s'essayant à la double pénétration vaginale, se retrouvant avec des bites tout autour d'elle, se faisant enculer à la chaîne tandis qu'on lui fiste la chatte ou qu'on bourre la bouche de pines pleines de jute. Bref, c'est un bon gang-bang des familles, ô combien excitant, que l'on vous propose de découvrir aujourd'hui, bande de petits veinards !
Détails de la vidéo Date: 01-08-2017 - Taille : 476 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Elle cherche un nouveau petit ami, on lui offre un bouquet de zobs !
Résumé : Après avoir tourné une première vidéo, Keila s'est fâchée avec son copain, celui-ci n'a pas supporté de voir sa meuf se faire tringler à la chaîne et s'exposer sans pudeur sur le web. Keila cherche donc un nouveau petit ami.... et en attendant, nous lui offrons de quoi assouvir son appétit de bites. Toujours aussi libertine, Keila va se laisser investir tous les orifices et se délecter de bonnes doubles et triples pénétrations. Il faut avouer que ses petites fesses sont très accueillantes et son anus toujours prêt à s'enfourner des grosses queues. Je vais vous dire, pour être son petit copain, mieux vaut ne pas être jaloux et accepter de partager, car Keila est du genre généreuse, offrant ses trous à tout va et sa bouche à remplir du foutre d'un maximum de couilles !
Détails de la vidéo Date: 29-07-2017 - Taille : 623 Mo - Durée : 60 minutes Télécharger cette vidéo

Angélique de St Tropez, bourgeoise à la ville, et pute gratuite sur la plage ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous avons retrouvé Angélique, tropézienne chic et choc à tendances exhibs (il n'y a qu'à la voir se promener en mini shot, sur le vieux port, les fesses à moitié à l'air pour s'en convaincre). On va finalement la suivre sur la plage, où cette salope se fait bronzer seulement vêtue d'un micro-string rose fluo, bien enfilé dans le cul, histoire de se faire repérer de loin ! Mais c'est dans les dunes, juste derrière la plage, que cette cochonne nous offre toute la mesure de son tempérament de chienne. Une vraie pute, gratuite, qui se livre sans pudeur ni tabous, à tous les désirs de nos "fans". Angélique va sucer nos 3 lascars et se faire tringler à la chaîne, tout ça à la vue de tous, à quelques mètres de la plage, sans se soucier d'être vue ou surprise par les badauds ou même par ses voisins ! Une salope qui a une réputation à tenir sur la Côte d'Azur !
Détails de la vidéo Date: 22-07-2017 - Taille : 657 Mo - Durée : 55 minutes Télécharger cette vidéo

Veuillez, je vous prie, faire de ma femme, une pute, et agréer mes salutations distinguées ! (vidéo exclusive)
Résumé : Le fantasme d'un de nos fidèles internautes était de voir sa femme, transformée en pute sur grand écran ! Il nous l'a donc confiée, vêtue d'une tenue de salope et accompagnée d'une belle lettre détaillant tout ce qu'on était autorisé à lui faire. Il était question de pipes à la chaîne, de sodomies douloureuses, de doubles et triples pénétrations, de douches de sperme... bref, de transformer sa femme en sac à foutre et putain de bas étage ! Toujours prêts à tout pour satisfaire nos "fans", nous avons donc réalisé tous ses désirs et je vais vous avouer, comme sa femme était particulièrement bonne, avec ses gros nichons, son anus délicatement dilaté et sa chatte ruisselante comme une fontaine, je crois bien qu'on a même rajouté quelques trucs bien pervers, qui n'étaient pas prévus dans le courrier lol ;-)
Détails de la vidéo Date: 17-07-2017 - Taille : 449 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Femme au foyer baisée à la chaîne dans un sexshop ! (vidéo exclusive)
Résumé : Paula est une mère de famille qui ne recule devant aucun plan vicieux ! On a donc imaginé l'idée de la traîner dans un sexshop où elle se ferait baiser et enculer par tous les clients de passage. La salope n'était pas au courant mais elle a accepté de se plier à nos exigences. Commençant par une exhib outrancière en pleine rue, devant l'entrée du sex-shop, elle nous suit ensuite sans rechigner dans la boutique pour s'offrir littéralement à toutes les bites dressées devant elle. Ejacs en cascade, pipes à la chaîne, sodomies, doubles pénétration, Paula va se faire baiser et tripoter comme jamais par un groupe d'hommes morts de faim et surexcités, qui n'en reviennent pas de pouvoir se jeter comme des porcs sur une telle salope offerte !
Détails de la vidéo Date: 25-06-2017 - Taille : 600 Mo - Durée : 66 minutes Télécharger cette vidéo

Bourgeoise initiée en serpillière à sperme ! (vidéo exclusive)
Résumé : On a rencontré Paula, belle femme BCBG qui a encore beaucoup à apprendre en matière de sexe et qui a accepté notre initiation "spéciale bourgeoises à souiller" lol. Bref, grâce à notre groupe de queutards, elle va déjà apprendre à bien sucer les queues car son mari n'a pas su éduquer cette femme coincée. Et l'initiation va se poursuivre dans l'humiliation : Sodomies, doubles et triples pénétrations au programme, sans oublier, bien sûr, de bons jets de foutre, à déverser sans limite sur cette salope chaude ! Bref, Paula va repartir complètement transformée de cette expérience, et ravie d'avoir servi de pur objet sexuel et instrument de plaisir !
Détails de la vidéo Date: 23-06-2017 - Taille : 577 Mo - Durée : 77 minutes Télécharger cette vidéo

On a offert 3 salopes à un abonné, comblé ! (vidéo exclusive)
Résumé : Et oui chers amis internautes, sur Libertines2France la fidélité paye, et ce n'est pas notre "fan" du jour (nous l'appellerons "Monsieur X", afin de préserver son anonymat) qui pourrait dire le contraire. Voici donc un abonné de longue date du site, qui n'en pouvait plus de se branler chaque jour devant nos salopes françaises en vidéo. Il nous a supplié de réaliser son rêve : troncher 3 grosses salopes, de bonnes putes gratuites complètement délurées, dans un plan cul improvisé à l'heure du déjeuner (et en cachette de son épouse). Devant la fidélité de cet internaute, on ne pouvait pas refuser, alors on a lâché les lionnes ...sur sa bite ! Et d'ailleurs nos 3 cochonnes n'ont pas regretté cette mémorable partie de jambes (et de culs !) en l'air. Alors nous, ce qu'on en pense ? Ça fait plaisir de (vous) faire plaisir !
Détails de la vidéo Date: 21-06-2017 - Taille : 192 Mo - Durée : 27 minutes Télécharger cette vidéo

3 mamans salopes pour un jeune fan ! (vidéo exclusive)
Résumé : Un jeune fan de 19 ans nous a contacté car il souhaitait se faire dépuceler par 3 cougars bien cochonnes. Et comme on aime faire plaisir à nos fidèles internautes, on a convoqué 3 vraies poufiasses, mères de familles totalement débauchées, pour lui purger les couilles. Le jeune homme a bien vite perdu sa timidité devant ces suceuses de gland expertes, qui ne se font pas prier pour se faire baiser et enculer à la chaîne, usant de mots crus hyper bandants, d'une vulgarité à faire frémir la dernière des putes, afin que notre jeunot reste bien dur pour mieux les tarauder. Regardez ce que font nos salopes de femmes françaises et ce qu'aucun autre site n'ose et ne peut vous montrer !
Détails de la vidéo Date: 20-06-2017 - Taille : 279 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée