Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37

Mélanie, 36 ans, superbe blonde à lunettes à la sulfureuse poitrine ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 02-06-2017 - Taille : 364 Mo - Durée : 34 minutes Télécharger cette vidéo

Maman violentée par de jeunes lascars, sur un chantier ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elisa, mère de famille mature est venue se faire tringler par des petits jeunes. Son fantasme : que des copains de son fils la violent dans un lieu insolite. On a fait au mieux pour lui proposer un plan cul propre à la satisfaire ! Et c'est sur un chantier dégueulasse que la vieille salope va se faire tringler à la chaîne par de jeunes bites. Écartant ses fesses pour nous offrir sa chatte pleine de mouille et son bon cul de cochonne, Elisa va se faire tarauder tous les trous, oubliant pour un instant son mari et ses voeux de fidélité. Elle va même se faire prendre en doubles pénétrations, tout en suçant sans état d'âme toutes ces belles queues, pour finir dans un gigantesque bain de foutre !
Détails de la vidéo Date: 31-05-2017 - Taille : 211 Mo - Durée : 37 minutes Télécharger cette vidéo

Initiation un peu douloureuse à la sodo pour une quadra en mal de sexe ! (vidéo exclusive)
Résumé : Eh oui, de son propre aveu, son mari est un branleur ! Résultat Elisa cherche à tout prix un vrai bon coup de bite et de la nouveauté. Pas de souci, on va lui en trouver ! Son mari est le cafetier du coin. On vient la chercher au café et il la laisse partir sans lui adresser un mot ni même proposer de l'accompagner (c'était prévu qu'il vienne mais il a pas dû supporter la concurrence !). Comme c'était un peu sa première, nous avons emmené avec nous Angelina, notre chargées des relations, lol ! Cette coquine fera tout pour la détendre, en particulier avec sa langue et ses mains. Elisa ne s'était encore jamais fait lécher la chatte par une femme. Angelina va aussi lui ouvrir la voie pour lui montrer comment sucer des bites sans savoir qui se cache sous le drap. Puis elle va la soutenir pour qu'elle ouvre son esprit (et aussi son anus) aux joies de la sodomie ! Bon elle lui mettra aussi le doigt, elle n'a pas pu résister ;) et ça va aider nos bites du jour à se frayer un chemin dans ce couloir étroit ... bon là, ok, ça fait mal, mais tout y est finalement rentré ! Et les deux belles se sont fait prendre par le cul en même temps et sur le même lit. Une vraie copine notre Angelina !
Détails de la vidéo Date: 30-05-2017 - Taille : 301 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Enseignante dans un lycée catholique, la voilà qui se transforme, sous nos yeux, en salope avide de foutre ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est une vidéo hors du commun que nous vous proposons aujourd'hui car la situation est si peu banale, qu'elle en devient terriblement excitante ! Cette enseignante (que nous appellerons "Madame Sophie" pour préserver son anonymat) donne des cours de Grec ancien dans un lycée privé catholique de Paris. Malgré une allure strict et un statut social très honorable, Elle n'en est pas moins femme pour autant ! Femme sensuelle, et même, femme cochonne, limite catin, dirons nous, lorsqu'on lui offre des bites à bouffer ! Et c'est ce qu'on va faire. Notre très respectable salope va nous montrer tous ses talents cachés de garce libertine, visiblement aussi à l'aise, assise sur de grosses queues, prise en double pénétration, que sur les bancs d'une église !
Détails de la vidéo Date: 27-05-2017 - Taille : 380 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Brave mère de famille vient purger les couilles de nos abonnés, réunis dans une cave ! (vidéo exclusive)
Résumé : Vous le savez, chaque fois que nous le pouvons, nous vous convions à participer à nos petites fêtes cochonnes (voir la rubrique "castings"). Aujourd'hui, c'est une bonne mère de famille à gros nichons qui a accepté de se prêter au jeu. Pour sa première expérience de pluralité masculine, on a placé la barre haute : 5 paires de couilles à vider, dans le sous-sol glauque d'un vieil immeuble parisien. Notre libertine ne va pas rechigner à se laisser tripoter copieusement par notre groupe de "fans", et servir, sans complexe, de vide couilles. Une véritable serpillière à sperme ! La cochonne va offrir tous ses orifices, se faisant enculer et défoncer la chatte en cadence, s'enfournant jusqu'à 3 bites simultanément. En tout cas, pour son premier gang-bang, elle n'a pas joué les timides !
Détails de la vidéo Date: 24-05-2017 - Taille : 234 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Une paysanne Corrézienne à gros seins, envoyée à Paris pour servir de vide couilles ! (vidéo exclusive)
Résumé : Audrey, femme soumise vivant en Corrèze, nous est envoyée par son mari qui nous la livre par le train, comme un vulgaire colis postal, afin qu'on use et abuse d'elle comme d'un vulgaire sac à foutre ! Pas farouche, la grosse salope n'hésite pas une seconde à se dévêtir en pleine rue pour nous exhiber ses grosses mamelles. Notre cameraman en profitera d'ailleurs pour peloter ces bons seins laiteux, sous les yeux des passants. Le décor est planté ! Audrey va ensuite nous suivre dans un appartement glauque où elle se fera humilier et tringler à la chaîne par une bande de lascars. Enculée à en pleurer, cette mère de famille va aller très loin dans le vice et la soumission, et c'est la poitrine encore recouverte du foutre de toute notre joyeuse bande, qu'on la remettra bien vite dans un train retour, afin qu'elle puisse, dès ce soir, raconter sa journée de débauche à son gentil mari !
Détails de la vidéo Date: 23-05-2017 - Taille : 216 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Contribution vidéo amateur : Un gang-bang en famille ! (vidéo exclusive)
Résumé : Une fois n'est pas coutume, c'est Sandy, une mère de famille des Landes, qui nous a elle-même envoyée cette vidéo tournée le week-end dernier par son mari, dans son salon. Tronchée, niquée à la chaîne, aspergée d'abondantes giclées de foutre, cette pute gratuite s'est offerte à ses voisins sans aucun complexe, toute fière qu'elle est de se faire enculer et double pénétrer en étant vue par des milliers de spectateurs sur internet. N'attendez pas de scénario, nous sommes en présence d'une vidéo de partouze amateur "pur jus", où les protagonistes commencent à penser à brancher la caméra bien après les préliminaires, lorsque la première bite s'enfile dans le cul de la salope et commence à lui tarauder le fion !
Détails de la vidéo Date: 16-05-2017 - Taille : 310 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Reportage exclusif : 1 journée complète dans la vie de Thérèse à Metz ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 16-05-2017 - Taille : 742 Mo - Durée : 85 minutes Télécharger cette vidéo

Elisa, femme cougar, enculée par 2 djeun's dans les caves d'un immeuble parisien ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elisa devait venir avec son mari Roger mais c'est finalement toute seule qu'elle se pointe au rdv. Connaissant son attirance pour les petits jeunes, on n'a pas trop hésité à lui proposer un plan cul un peu glauque, d'autant qu'à son âge, on ne fait plus dans la finasserie. Bref, accompagnés de 2 jeunes internautes, on descend dans les caves du premier immeuble à notre portée. Et c'est là que nos 2 lascars vont entreprendre la vieille mature, lui faisant bouffer leurs bites à tour de rôle. Complètement affamée de sexe, Elisa va ensuite engloutir ces queues vigoureuses dans sa chatte, tringlée en double vaginale ! Et offrir généreusement son trou du cul, trop excitée à l'idée de se faire enculer à la chaîne par de jeunes inconnus, et d'être utilisée comme une serpillière à sperme, dans un lieu aussi glauque !
Détails de la vidéo Date: 14-05-2017 - Taille : 305 Mo - Durée : 56 minutes Télécharger cette vidéo

Une parisienne cougar, chienne exhib, prise en gang-bang extrême ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette vidéo mériterait l'Oscar de la plus perverse libertine salope offerte de + 40 ans que nous ayons tourné à ce jour. Angelina est une femme cougar, ultra cochonne et sans limites. Elle annonce tout de suite la couleur en se mettant entièrement nue dans la rue, sous l'oeil des passants et devant toutes les fenêtres (dont la notre, ce qui nous permet de jouer les voyeurs et de vous en faire profiter). Mais, après cette séance d'exhibition en publique, les réjouissances ne vont pas s'arrêter là ! Angelina vient nous rejoindre dans notre petit nid d'amour, ou 4 baiseurs l'attendent déjà de bite ferme. La salope veut se faire enculer et baiser comme une chienne, c'est elle même qui le suppliera ! On ne va donc pas s'en priver et se servir de cette bonne maman cochonne comme d'un véritable garage à bites. Elle nous a tellement excités qu'on a fini par la transformer, pour sa plus grande jouissance, en une véritable serpillière à sperme !
Détails de la vidéo Date: 07-05-2017 - Taille : 620 Mo - Durée : 62 minutes Télécharger cette vidéo

Une proprio bcbg se tape les ouvriers sur un chantier ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette bourgeoise des beaux quartiers parisiens achète des appartements qu'elle remet à neuf pour les louer. Malgré son fric, elle s'ennuie, alors elle nous a contacté pour réaliser un fantasme en vidéo, remarquant que l'un des ouvriers travaillant pour elle était plutôt mignon et tout à fait "baisable". On se retrouve donc sur le chantier d'un petit studio au coeur de Paris. Madame ne perd pas son temps pour ouvrir la braguette du jeune bricoleur, lui décalotter le gland et se mettre à lui pomper la queue comme une garce. Évidemment, elle nous a bien excité et donné envie de participer. C'est donc en double pénétration qu'on va la prendre, et bien la niquer, à même le sol, dans la poussière des gravats. La bourgeoises poussant de petits cris s'amplifiant à mesure qu'on lui bourre le trou du cul et la chatte simultanément. Elle finira, bien sûr, cette bonne partie de baise, le visage entièrement recouvert de foutre. Mais l'histoire ne dit pas si le paiement en liquide était prévu dans le devis de chantier !
Détails de la vidéo Date: 02-05-2017 - Taille : 200 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Banquière cochonne : Le pouvoir de lui faire dire oui ! (vidéo exclusive)
Résumé : Chers amis internautes fidèles à nos libertines de France, j'ai la joie de vous faire découvrir aujourd'hui le plus beau trou du cul de notre banque. Voici Sophie, responsable d'agence. Elle va se mettre à découvert dans le bois de Vincennes, se faire tripoter et se faire bouffer le cul par un de nos jeunes fans. On peut donc vous révéler en exclusivité que certaines banquières de la capitale sont de vraies cochonnes quand il s'agit de pomper de la bite. Et on le prouve ! Mais jugez plutôt...
Détails de la vidéo Date: 28-04-2017 - Taille : 336 Mo - Durée : 50 minutes Télécharger cette vidéo

Cette femme au foyer offre son cul à des voyeurs pour tromper l'ennui ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle s'ennuie un peu cette charmante femme au foyer, tandis que son mari est au travail. Alors tous les lundi après-midi, elle va exhiber son cul au bord de l'autoroute en attendant que des voyeurs arrivent et se décident à lui tripoter la chatte. Aujourd'hui, elle a donné rdv à son voisin. Le monsieur va avoir droit à une bonne pipe goulue, puis une partie de baise effrénée dans l'herbe. Notre libertine du jour a l'habitude de se faire troncher par son voisin, en l'absence de son mari, et c'est donc sans capote qu'elle lui demande de l'enculer. Le salaud va lui lâcher toute la purée sur sa chatte, et comme elle ne porte pas de culotte sous sa jupe, c'est encore toute dégoulinante de sperme entre les cuisses, qu'elle rentrera sagement à la maison !
Détails de la vidéo Date: 21-04-2017 - Taille : 309 Mo - Durée : 34 minutes Télécharger cette vidéo

La vendeuse, enculée en trio dans un sex-shop de province ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous avons rdv dans un sex-shop d'une charmante petite ville de France (rassurez vous, chers abonnés, le visionnage de la vidéo complète vous révélera le nom et l'adresse intégrale de ce lieu de débauche, allez y tremper la kikette de notre part, vous y serez reçu comme un roi par Sandrine, la vendeuse de sex-toys). En l'occurrence, aujourd'hui, Sandrine nous fait visiter les lieux en détail, des rayonnages de DVD XXX aux coins câlins, en passant par le gloryhole ! Et surtout, surtout, Sandrine va nous faire visiter sa chatte et son petit trou si disponibles et accueillants pour les visiteurs qui bandent durs !
Détails de la vidéo Date: 19-04-2017 - Taille : 236 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Double bites dans sa chatte, sous les yeux de son mari ! (vidéo exclusive)
Résumé : Après plusieurs mois d'absence, Nelly nous revient, accompagnée de son mari cette fois (la dernière fois, elle avait tourné un film de cul en cachette, mais l'avait offert en cadeau surprise d'anniversaire à son homme, pour leurs 22 ans de mariage !). La tête pleine de fantasmes, le cul et la chatte en feu, aujourd'hui, Nelly est bien décidée à se faire enculer par plusieurs inconnus et à tenter la double pénétration. Le tout sous les yeux et avec la bénédiction de son mari, qui ne participera pas mais ne perdra pas une miette du spectacle, admirant sa femme se faire enculer et tourner à la chaîne, comme une pute. Et bien je peux vous affirmer que le spectacle a été grandiose et complet ! Nelly couinant sous les coups de butoir que nos lascars lui font subir, s'enfournant tour à tour dans sa vulve et son cul, jusqu'à se vider copieusement les couilles au fond de sa gorge. Mais regardez plutôt...
Détails de la vidéo Date: 18-04-2017 - Taille : 298 Mo - Durée : 53 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée