Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35

Plantureuse bourgeoise : on lui a gardé un chien de sa chienne ! (vidéo exclusive)
Résumé : Rassurez-vous, chers internautes, ce n'est pas une basse vengeance de notre part mais on s'est vraiment amusés de voir le Yorkshire de notre grosse cochonne, tourner autour de sa maman, tandis qu'elle se faisait défoncer le cul par nos deux queutards. On a bien cru que le toutou allait sauter sur sa maîtresse ! Bref, voilà encore une vidéo originale et bandante, comme seul le site Libertines2France peut vous offrir. Et pourtant la recette est simple : prenez une femme française dans la rue, de préférence une cochonne en manque de sexe (c'est facile à trouver lol), choisissez-lui au moins 2 belles bites... dont 1 black, si possible, et secouez-là bien pendant des heures. Je vous garanti que ça fait monter la mayonnaise !
Détails de la vidéo Date: 19-12-2016 - Taille : 840 Mo - Durée : 55 minutes Télécharger cette vidéo

On a filmé son gang-bang dans les caves d'une cité du 93 ! (vidéo exclusive)
Résumé : La petite Amandine voulait vivre le grand frisson, une expérience sexuelle unique et violente. C'est dans les caves d'une cité glauque de la région parisienne que nous sommes partis la filmer, sachant qu'elle allait en prendre plein la chatte et se faire complètement défoncer le cul. Une bande de cailleras l'attendent dans ce sous sol de HLM, où Amandine va se faire culbuter et tringler à la chaîne comme une pute. Nos jeunes de cité n'avaient jamais eu l'occasion de souiller une vraie bourgeoise à gros seins et ils s'en sont donnés à coeur joie ! La salope passant de bite en bite, jusqu'à se prendre de profondes doubles pénétrations par de grosses queues blacks, et finir sa journée arrosée d'une véritable cascade de sperme !
Détails de la vidéo Date: 18-12-2016 - Taille : 834 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Jeune étudiante offerte en pâture à 3 affamés ! (vidéo exclusive)
Résumé : Lorsqu'Anaïs pénètre dans l'appartement de Stéphane, elle ne sait pas encore que 3 bites tendues l'attendent. Cette jeune étudiante issue d'une famille bourgeoise s'attendait à tourner un "petit film de cul" avec un mec, pour s'amuser mais ne pensait pas finir sa journée tronchée en gang-bang. La petite va néanmoins tout accepter sans la moindre appréhension. On sent chez elle un réel désir d'essayer des trucs nouveaux sans aucun tabous. Nos 3 gaillards vont donc la perforer avec virulence et s'acharner sur sa chatte. Tripotée dans tous ses recoins intimes, pompant les queues et se faisant baiser par 3 mecs simultanément, Anaïs va finir la bouche pleine de sperme en nous avouant qu'elle souhaite recommencer au plus vite.
Détails de la vidéo Date: 17-12-2016 - Taille : 621 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Dans l'atelier d'un garage de luxe, on a baisé la femme du concessionnaire ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est en région parisienne, dans les Yvelines, que nous avons rdv aujourd'hui avec un charmant couple échangiste. Laura et Gilles arrivent dans leur voiture de luxe. A peine arrivés, on se dit de suite que cette magnifique petite bourgeoise mérite qu'on lui offre son tout premier gang-bang. Le mari, quant à lui, est ravi et sur-excité de nous confier sa femme pour une bonne partie de baise dans l'atelier de son propre garage automobile. Un peu intimidée au début, Laura va se laisser entreprendre, jusqu'à se comporter comme une pure chienne, après qu'elle ait obtenue la bénédiction de son homme. Les bites de nos 2 lascars vont alors s'introduire dans tous les orifices de cette délicieuse cochonne libertine, sous les yeux du mari voyeur, jusqu'à la recouvrir complètement de foutre chaud.
Détails de la vidéo Date: 14-12-2016 - Taille : 930 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Diane, 25 ans, de Toulouse, offerte à un groupe d'hommes ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 03-12-2016 - Taille : 540 Mo - Durée : 56 minutes Télécharger cette vidéo

Marie étudiante en histoire est venue avec son mec pour se faire baiser par son prof de fac (vidéo exclusive)
Résumé : Tony nous accueille chez lui. Et pour cause : ce prof de fac a flashé sur Marie qui devait avoir des jupes un peu trop courtes en cours d'histoire. Depuis il fantasme carrément sur elle, alors nous avons décidé de la contacter. Elle nous a directement envoyé balader ... Par contre son mec, connaissant notre "savoir faire" a su s'y prendre pour la convaincre. Il faut dire que lui rêve de la voir se faire prendre par un mec, son prof de surcoit, ça va être le pied ! Bon au départ ils étaient un peu coincés ... sauf Tony qui a vite pris les choses en main ... Ca eu vite fait d'exciter notre jeune spectateur .. éh oui il était venu que pour regarder. Mais dans le feu de l'action, les mains vont se balader et les pantalons tomber pour finalement attaquer une bonne partie de baise à trois !
Détails de la vidéo Date: 30-11-2016 - Taille : 645 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Il traîne sa femme dans une cave, se faire sauter par un groupe de queutards ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est une surprise pour Alix, elle ne sait pas encore ce qui l'attend lorsque nous la retrouvons, accompagnée de son mari, dans les rues de Paris. On se dirige rapidement dans les sous-sol d'un vieil immeuble et c'est là que, les yeux bandés, Alix va faire la connaissance d'un joli bouquet de bites, offert par son mari, comme d'autres, plus romantiques, offriraient sans doute des fleurs ! Mais pour l'heure, Alix n'a que faire du romantisme, ce qu'elle veut, c'est des chibres tendus et bien enfilés dans son cul ! En effet, à peine lui a-t-on retiré sa petite culotte, qu'on constate que sa chatte bien lisse est déjà toute trempée de cyprine ! La jolie blonde va donc tourner de bite en bite en réclamant toujours plus de baise, sous les yeux émerveillés de son mari, ravi de voir sa femme enculée devant lui. C'est encore gluante de foutre chaud qu'elle nous livrera ses impressions. Alix nous a avoué être déjà partante pour recommencer au plus tôt. Et vous, oserez-vous participer ?
Détails de la vidéo Date: 26-11-2016 - Taille : 1100 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

Tringlée comme une pouffe par deux ouvriers, sous les yeux de son mari !
Résumé : Le jeu préféré de ce couple libertin : Monsieur amène Madame se faire baiser par des inconnus dans des lieux insolites pour l'admirer en train de se faire enculer ! Aujourd'hui c'est à Rungis, dans un entrepôt plutôt glauque et crading que notre jolie bourgeoise à gros seins va devoir se soumettre aux caprices de son mari, et surtout aux queues de deux lascars immédiatement disponibles et prêts à la fourrer. Mais comment ne pas bander devant la magnifique poitrine de cette jolie amatrice au regard de pute assoiffée de bites, et à la chatte parfaitement lisse et accueillante ? Son anus, lui aussi, va recevoir les hommages brutaux de nos comparses, pour que notre coquine apprécie pleinement les joies d'une violente double pénétration ! Le tout, sous les yeux du cocu de mari qui, ne perdant pas une miette du spectacle, se félicite d'être marié à une si parfaite salope, tout en bandant bien dur dans son caleçon !
Détails de la vidéo Date: 25-11-2016 - Taille : 639 Mo - Durée : 25 minutes Télécharger cette vidéo

Jolie bourgeoise défoncée en gang-bang dans un club à partouze parisien !
Résumé : On a filmé son tout premier gang-bang ! Ce jeune et joli couple des beaux quartiers de Paris a relevé le défi : offrir madame en pâture à un groupe d'hommes dans un club libertin. Avant même d'arriver sur les lieux, la jolie coquine en est déjà tout émoustillée et mouille sa culotte. Elle va donc très facilement se laisser déshabiller et peloter par nos lascars "crèves la faim" à peine entrée dans le club. Pas intimidé pour 2 sous, la coquine ne tarde pas à prendre en bouche les dards en pleine érection qui se présentent à elle. Tandis qu'elle se fait tirer à la chaîne, elle continue de sucer les bites dans tous les sens. On lui permettra alors de réaliser son plus gros fantasme : une bonne double pénétration à fond dans son cul. A la fin, elle pompera toutes les queues jusqu'à la moelle et ira jusqu'à récupérer le sperme éjaculé dans les capotes pour le répandre sur son corps de magnifique salope !
Détails de la vidéo Date: 24-11-2016 - Taille : 662 Mo - Durée : 26 minutes Télécharger cette vidéo

Ping et Pong et Vlan, dans ton cul !
Résumé : Revoici Clara, toujours accompagnée de son mari, maître candauliste, qui bande déjà à l'idée d'offrir sa femme à tous nos candidats baiseurs ! C'est dans une maison de jeunes que nous les suivons, où nos queutards du jour tuent le temps en jouant au ping pong en attendant l'arrivée de notre jolie salope. Trop affamés pour s'appesantir sur les présentations, nos deux lascars vont de suite tripoter les nichons de Clara et l'enculer sur la table de ping-pong du jardin, après lui avoir juste laissé le temps de sucer ces 2 nouvelles queues. Ensuite, on ira se mettre au chaud dans une chambre, pour finir de tringler cette petite nympho, tandis que son mari va se branler furieusement tout en encourageant nos amis par de fréquents "allez-y baisez ma femme, enculez là plus fort..." Autant dire que la chérie va finir sa journée sous un amas de sperme chaud !
Détails de la vidéo Date: 22-11-2016 - Taille : 654 Mo - Durée : 26 minutes Télécharger cette vidéo

On invite Cécile à un gang-bang au sauna le Container à Bordeaux ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 22-11-2016 - Taille : 406 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

On fait le bonheur d'un cocu et de sa femme nymphomane !
Résumé : Clara est une bourgeoise genre "milf" à gros seins et gros appétit sexuel, ce qui n'est pas pour déplaire à son mari, candauliste et voyeur. Nous voilà partis dans le ch'Nord pour un plan cul bien porno, avec des internautes recrutés au dernier moment. Ils nous accueillent avec des cagoules sur la tête, ambiance glauque et perverse, ce qui n'est pas pour déplaire à Clara. La belle comprend de suite qu'elle va se faire souiller et humilier par cette bande de morts de faims et va se laisser entreprendre sans résister. Enculée et sautée dans toutes les positions sous les yeux de son cocu de mari, Clara va prendre un malin plaisir à lui exposer sa jouissance, pour se faire buriner la chatte encore plus fort. Après s'être fait bien bombarder de coups de queues et inonder de foutre, Clara lancera un sourire complice à son mari, franchement ravi de nous avoir fait profiter de sa salope !
Détails de la vidéo Date: 21-11-2016 - Taille : 1000 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Double pénétrée violemment sous les yeux de son cocu !
Résumé : Voici Clara, surnommée Claranylon, une libertine que vous avez peut-être déjà remarqué à la TV car elle est venue faire des déclarations sulfureuses sur sa vie de couple échangiste, dans des émissions de Cauet ou Jean Luc Delarue. Clara n'a pas son pareil pour se faire baiser à la chaîne sous les yeux de son cocu de mari, toujours présent et passif, qui comptabilise méthodiquement le nombre, la longueur et le diamètre des chibres s'enfonçant dans le cul de sa femme. Il nous a d'ailleurs avoué que, mis bout à bout, cela représente déjà quelques bons kilomètres de bites ! Avec ses airs de femme BCBG, tirée à 4 épingles, en tailleur porte-jarretelles et bas nylon, c'est un plaisir de voir Clara la bourgeoise se faire défoncer par 2 bourins sans classe. Ces deux internautes, trouvés le matin même sur un tchat, vont baiser et décalquer Clara à son domicile, l'exciter au point de griffer le beau canapé cuir du salon et finir en la souillant complètement de foutre !
Détails de la vidéo Date: 18-11-2016 - Taille : 905 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Une bonne maman quarantenaire offerte à un groupe d'hommes pour son anniv' ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 07-11-2016 - Taille : 471 Mo - Durée : 54 minutes Télécharger cette vidéo

Cachée derrière un voile intégral, cette beurette ne nous laisse accès qu'à sa chatte et son anus !
Résumé : Notre beurette préférée, Leïla, a accepté de se prêter au jeu du blind test de bites. C'est donc derrière un voile intégral qu'elle va se mettre à sucer des queues à l'aveugle, sans savoir qui se cache derrière. Pas tout à fait convaincue, elle va ensuite nous offrir son cul, toujours derrière son voile. Seuls son anus et sa chatte seront à la disposition de nos chibres, permettant à Leïla de se faire enculer à la chaîne sans rien voir de ses amants. A l'issue de ce jeux de cache cache pervers, Leîla va choisir les 2 partenaires qui vont avoir le privilège de la prendre en bonne double pénétration. A noter que cette salope a choisi les 2 plus grosses queues ! On s'en serait doutés.
Détails de la vidéo Date: 25-10-2016 - Taille : 1150 Mo - Durée : 1 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée