Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35

18 ans et déjà gang banguée par nos fidèles internautes ! (vidéo exclusive)
Résumé : La jeune et fraîche Lilou a envie d'épater ses copines et copains du bahut et n'a rien trouvé de mieux que de tourner dans un porno. Elle voulait être la reine d'une bonne grosse partouze, et se faire enfiler de partout. Nous lui avons donc déniché 3 internautes, fidèles de notre site, qui ont eu pour mission de bien la défoncer. La petite blondinette va ainsi se faire sauter à la chaîne, sur la table de la salle à manger, bouffer de la bite et recevoir de bonnes giclées de sperme. Elle en aura des trucs à raconter à ses copines !
Détails de la vidéo Date: 26-06-2017 - Taille : 362 Mo - Durée : 49 minutes Télécharger cette vidéo

A 19 ans, cette jeune recrue de l'armée s'offre 4 bites dans son cul ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle vient d'être engagée dans la Marine Nationale ! Émilie, 19 ans, se demande encore si son cul supportera les assauts de ses nombreux collègues masculins. Alors elle nous a commandé un gang-bang, une sorte de "répétition générale" de ce qu'elle aimerait pouvoir s'offrir tous les soirs dans les chambrées (pur fantasme, ou .... ?). Bref, Émilie ne va pas être avare de son trou du cul, laissant les bites y pénétrer, les unes après les autres, afin de se faire parfaitement tarauder le fion. Suceuse de bites à la chaîne, la jeune et jolie Émilie va se montrer aussi très docile en matière de sodomie, sans pour autant négliger de bonnes doubles pénétrations. Elle nous aura tellement excités, que notre future militaire de charme, va terminer la scène dans un véritable déluge de foutre sur sa gueule !
Détails de la vidéo Date: 22-06-2017 - Taille : 364 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

A 21 ans, Mae veut se prendre des bites partout !
Résumé : A peine arrivée, voici que Mae est prise immédiatement comme un bon sac à foutre ! Après avoir sucé son mec sur le palier, on se la prend direct en gang-bang sans aucun préambule. La salope est un vrai garage à bites et offre sa croupe à qui veut bien la défoncer. On va donc la tringler à la chaîne, multipliant les coups de bites dans son cul et sa chatte, en double ou triple pénétrations. Bien entendu, on lui offrira une douche de sperme mémorable au final, la coquine n'étant heureuse qu'entièrement recouverte de foutre chaud et abondant !
Détails de la vidéo Date: 16-06-2017 - Taille : 0 Mo - Durée : 29 minutes Télécharger cette vidéo

Cassie, l'esthéticienne de Aix-en-Provence, se retrouve gang-banguée sous les yeux de son copain ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cassie ne s'attendait pas à se retrouver nue livrée à nos gars, ni d'être initiée à la double-pénétration, et encore moins sous les yeux de son copain, candauliste malgré lui pour le coup ;-)
Détails de la vidéo Date: 16-06-2017 - Taille : 383 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Sonia, chatte poilue et gourmande, défoncée dans un gang-bang monstrueux !
Résumé : Cette jeune coquine a gardé une méga touffe à la chatte, ce qui n'est pas pour déplaire à grand nombre de nos "fans". C'est pourquoi nous avons convoqué une bonne dizaine d'internautes adorateurs de la touffe, afin de profiter au maximum de la cramouille de notre petite Sonia. Et la cochonne est tout autant affamée de bites qu'opposée à l'épilation intime ! C'est ainsi que nos "fans" vont pouvoir la tringler et l'enculer à la chaîne, tout en conservant leur anonymat. Double et triple pénétrée, enculée, souillée de sperme, jusqu'à ce que nos lascars viennent tous se vider les couilles dans sa bouche ! Sonia, c'est vraiment une fille "au poil" lol.
Détails de la vidéo Date: 12-06-2017 - Taille : 381 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Ophélie, jeune coquine libertines, donnée en pâture à un groupe de copains ! (vidéo exclusive)
Résumé : Pour ce tournage, un fan nous a prêté sa maison et surtout sa piscine. Et ça tombe bien, il faisait un soleil magnifique, idéal pour la bronzette et l'exhib en plein air ! Nous voilà donc avec Ophélie, une jeunette de 19 ans, en train de siroter un jus d'orange au milieu de ses trois prétendants qui sont plutôt content d'être là face à la belle. Et ils ne seront pas de trop car la coquine dévore les bites et gobe les couilles, un véritable aspirateur, qui l'eu cru ! Mais ça va pas leur suffire, ils en réclament plus et ça ne va pas tarder à tourner au gang-bang. Au milieu de tout ça, un peu en retrait, le copain d'Ophélie prend des photos souvenirs à gogo et se délecte du spectacle !
Détails de la vidéo Date: 11-06-2017 - Taille : 329 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Laurence, 23 ans, n'oubliera jamais son premier Gang-Bang ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle est superbement bien roulée cette meuf ! Laurence, 23 ans, vient nous voir pour réaliser son plus gros fantasme : faire l'amour avec plusieurs hommes. Pour sa première expérience de pluralité, on ne va pas la ménager. Bonnes et profondes sodomies, suivies de doubles et triples pénétrations. Sa chatte et son cul ne sont pas prêts d'oublier tout ce qu'on y a introduit au cours de cette formidable partie de baise bien hard. Et nous voilà avec une nouvelle salope assoiffée de bites, qu'il faut remplir de foutre chaud. Encore une qui va bien vite vouloir revenir nous voir et à qui on devra offrir de la teub fraîche (si la queue vous en dit, n'oubliez pas de vous inscrire, via notre rubrique castings).
Détails de la vidéo Date: 09-06-2017 - Taille : 176 Mo - Durée : 22 minutes Télécharger cette vidéo

Gang bang bestial pour Jennifer, 19 ans ! (vidéo exclusive)
Résumé : Pour la jeune et jolie Jennifer, nous avons dégoté une bande de gros pervers, afin que son anus se souvienne longtemps de son dépucelage effectué à la chaîne. La jolie demoiselle va en effet passer de queue en queue et se faire enfiler en double pénétration alors qu'elle ne s'était jamais faite enculée auparavant ! Traitée de pute et de salope, on va atteindre les limites de l'humiliation lorsque, une fois complètement recouverte du foutre de nos 5 lascars, la petite coquine va tout de même trouver que c'est un peu "too much" pour elle. Au moins, maintenant, grâce à nous, elle connaît ses limites lol.
Détails de la vidéo Date: 08-06-2017 - Taille : 344 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Patrick, accompagné de son fils, initie Corinne à la soumission dans sa cave à Orléans ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 08-06-2017 - Taille : 561 Mo - Durée : 51 minutes Télécharger cette vidéo

Petit cul de bombasse toulousaine, à partager entre amis !
Résumé : Cette magnifique salope de 25 ans nous vient de Toulouse et n'a vraiment pas froid aux yeux. Elle n'a pas hésité une seconde à accepter notre proposition : être offerte à 3 bonnes queues pour un gang-bang fait de triples pénétrations. Les queues vont donc s'enfiler à la chaîne dans son joli petit trou du cul, tandis que sa chatte va recevoir également de profondes pénétrations. La coquine adore savoir que la France entière va la voir avec 3 zobs enfilés dans tous ses trous en même temps et s'excite de nous montrer son anus dilaté, au point que c'est elle-même qui va s'emparer de nos bites pour les enfourner à fond dans son anus. Bien entendu, c'est par une bonne douche de foutre qu'on la remerciera de sa prestation réussie !
Détails de la vidéo Date: 07-06-2017 - Taille : 238 Mo - Durée : 27 minutes Télécharger cette vidéo

Cette agent de voyage BCBG emmène tous nos queutards aux confins du plaisir ! (vidéo exclusive)
Résumé : Dolly est voyagiste, travaillant dans une agence de luxe du sud de la France. Mais aujourd'hui, elle est venu se faire offrir un voyage au 7ème ciel ! Grâce à une bande d'internautes complètement morts de faim, la putain bourgeoise va passer un sale quart d'heure. Fessée, fistée, humiliée mais, aussi, très bien baisée à la chaîne ! Dolly va jouir à en hurler, et pleurer toutes les larmes de son corps, d'un plaisir intense. Qu'il est doux et bandant de voir sur ce visage de salope, le foutre chaud se mélanger à la sueur, souvenirs d'étreintes torrides !
Détails de la vidéo Date: 06-06-2017 - Taille : 337 Mo - Durée : 63 minutes Télécharger cette vidéo

3 bites à la fois, pour cette jeune fille (presque) vierge ! (vidéo exclusive)
Résumé : Angélica n'a eu que très peu d'expériences sexuelles dans sa vie, seulement 3 hommes. Elle a décidé de rattraper le temps perdu, grâce à nous, et de doubler son tableau de chasse d'un seul coup ! Nous lui avons donc mis 3 zobs à disposition, dont la cochonne va user et abuser sans se ménager. Très coquine, la petite Angélica, arrivée en mini jupe raz la moule, sans petite culotte. Elle va de suite se jeter sur nos queues comme une affamée. Offerte à toutes les perversions. Doubles et triples pénétrations vont ainsi s'enchaîner, investissant son cul, sa chatte et sa bouche dans tous les recoins intimes, jusqu'à finir à l'explosion, par une splendide méga douche de foutre sur sa petite gueule de salope !
Détails de la vidéo Date: 02-06-2017 - Taille : 815 Mo - Durée : 27 minutes Télécharger cette vidéo

Maman violentée par de jeunes lascars, sur un chantier ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elisa, mère de famille mature est venue se faire tringler par des petits jeunes. Son fantasme : que des copains de son fils la violent dans un lieu insolite. On a fait au mieux pour lui proposer un plan cul propre à la satisfaire ! Et c'est sur un chantier dégueulasse que la vieille salope va se faire tringler à la chaîne par de jeunes bites. Écartant ses fesses pour nous offrir sa chatte pleine de mouille et son bon cul de cochonne, Elisa va se faire tarauder tous les trous, oubliant pour un instant son mari et ses voeux de fidélité. Elle va même se faire prendre en doubles pénétrations, tout en suçant sans état d'âme toutes ces belles queues, pour finir dans un gigantesque bain de foutre !
Détails de la vidéo Date: 31-05-2017 - Taille : 211 Mo - Durée : 37 minutes Télécharger cette vidéo

Nos Normandes déchaînées, en club à partouze ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cher amis internautes, aujourd'hui nous vous proposons de visiter la jolie ville de Caen, et plus précisément ses lieux chauds, les clubs libertins où les salopes locales adorent aller se faire culbuter. C'est donc accompagnés de 2 coquines que nous entrons à l'Open Sauna où la fête bât déjà son plein. Mais nos petites putes vont encore d'avantage chauffer l'ambiance sur la piste de danse, en se lançant dans une démonstration torride de pool dance à faire frémir de jalousie une strip teaseuse professionnelle. La queue à la main, un nombre incalculable de mecs vont ainsi se porter candidats pour les sauter ! Et comme nos cochonnes ne savent pas dire non, la gigantesque partouze qui suit, n'en sera que plus belle...
Détails de la vidéo Date: 29-05-2017 - Taille : 302 Mo - Durée : 49 minutes Télécharger cette vidéo

Une séance privée de véritable démontage pour Tina ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 29-05-2017 - Taille : 444 Mo - Durée : 49 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée