Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35

Emy rêvait d'être une putain ! (vidéo exclusive)
Résumé : Venue spécialement de Oulay-Les-Trous (ça ne s'invente pas !), voici Emy, une maman salope bien déterminée à assouvir son fantasme :"Faire la pute" comme elle se plaît elle même à le dire et le répéter, la chatte déjà toute dégoulinante, rien qu'à l'idée de découvrir la longue liste de "clients"qui l'attendent et que nous lui avons dégoté pour l'après-midi. On l'emmène donc dans un de nos baisodromes parisiens, et c'est là que cette petite cochonne à lunettes va se faire tringler à la chaîne, enculée par nos internautes dévoués, qui vont venir la bourrer dans tous les sens, les uns après les autres ! Emy, ravie de ce scénario, joue la pute gratuite avec conviction, et c'est la bouche encore pleine de sperme, qu'elle nous suppliera de lui organiser bientôt une nouvelle journée remplie de bites. Alors chers internautes et fans de nos castings amateurs, à vos agendas !
Détails de la vidéo Date: 13-12-2017 - Taille : 582 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

3 jeunes bites pour Carola, la bourgeoise allemande de Paris (vidéo exclusive)
Résumé : Nous avions rencontré Carola au hasard des allées du salon de la Vénus, à Berlin, mais c'est chez elle, à Paris qu'elle nous reçoit pour son premier gang-bang. A 31 ans, cette bourgeoise bustée aux énormes nichons 100% naturels, n'a jamais eue l'occasion de baiser avec plusieurs mecs. On lui amène donc 3 de nos jeunes internautes, bien décidés à la ramoner dans toutes les positions. Gut ! Gut ! Va-t-elle brailler tandis que nos 3 gaillards vont lui investir ses trous dilatés, car sa langue (sur laquelle se niche d'ailleurs un piercing parfait pour les bonnes pipes !) maternelle lui revient naturellement à son esprit quand son corps tout entier frémit sous le plaisir et la jouissance !
Détails de la vidéo Date: 28-11-2017 - Taille : 910 Mo - Durée : 56 minutes Télécharger cette vidéo

1h30 de gang-bang non stop pour Leona (vidéo exclusive)
Résumé : Voici une vidéo qui restera longtemps dans les anales lol. La petite coquine Léona a rdv avec notre équipe en bordure d'un bois, avec pour mission de recruter plusieurs vicieux voyeurs qui auront ensuite le privilège de lui écarter les fesses dans son appartement ! On part donc à la chasse. Dans la nature, Léona commence à sucer un premier larron et tout son foutre vient gicler dans la bouche de cette petite salope. On tombe alors sur un second voyeur. La coquine se met à l'astiquer de plus belle, et hop, une nouvelle fois, elle se retrouve la bouche pleine de sperme ! Quand on a enfin rassemblé 4 prétendants, on repart en voiture jusque chez elle et là, c'est une débâcle de baise, dans tous ses orifices ! Les bites allant et venant dans sa chatte et son cul. Cette petite traînée est si affamée que 4 queues ne suffiront pas à la satisfaire, il faudra aussi qu'on l'achève au gode "Roger Rabbit", le temps de reprendre nos esprits. Le final est un déluge de jus de couilles se déversant sur son visage. Vraiment une vidéo feu d'artifice ! Un déferlement d'1h30 de sexe, à ne manquer sous aucun prétexte.
Détails de la vidéo Date: 25-11-2017 - Taille : 1600 Mo - Durée : 90 minutes Télécharger cette vidéo

Lou, femme fontaine et Chef d'Entreprise, baisée en gang-bang ! (vidéo exclusive)
Résumé : A 45 ans, Lou est une femme moderne qui a su conjuguer réussite professionnelle et épanouissement sexuel. Cette Chef d'Entreprise de la côte d'Azur, nous a commandé son premier gang-bang avec un groupe de blacks virils. Elle ne va pas regretter son passage devant les caméras de Libertines2France, se faisant baiser à la chaîne par nos 3 gaillards, qui vont bien profiter de sa chatte et de sa poitrine opulente. Lou va pomper goulûment toutes ces bites et les laisser s'enfiler dans son sexe ultra trempé... car ce que nous avait caché cette coquine, c'est qu'elle est aussi une véritable femme fontaine ! Quelle joie de la voir hurler et nous offrir ses multiples orgasmes éjaculateurs !
Détails de la vidéo Date: 23-11-2017 - Taille : 690 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Charlotte baisée par 2 hommes sur ordres de son mari ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est dans leur charmant appartement de Fontainebleau que Patrice, un beau black viril, nous reçoit en compagnie de Charlotte, sa femme. Très cochonne, Charlotte nous avoue se branler la chatte tous les soirs avant de s'endormir, que son mari la baise ou non. Et nous gratifie d'une petite démonstration en direct. Mais Charlotte est avant tout très soumise à Patrice, dont le fantasme et de voir sa femme se faire sauter par plusieurs mecs, sans participer, si ce n'est pour les encourager à bien l'enculer. Nous lui confions donc deux de nos habitués, bons baiseurs pour que ni Patrice ni Charlotte ne soient déçus du voyage, et le tout, filmé sous les yeux d'Annie, une femme au foyer très voyeuse, mais qui n'a pas baisé depuis des années. C'est donc sous les yeux de ce couple voyeur passif mais directif, que nos deux lascars vont culbuter Charlotte dans tous les sens, lui remplir la moule et la gorger de sperme !
Détails de la vidéo Date: 21-11-2017 - Taille : 0 Mo - Durée : 0 minutes Télécharger cette vidéo

Gang-bang en extérieur avec Martine, vieille salope qui se fait enculer sur les chemins ! (vidéo exclusive)
Résumé : Revoilà Martine, notre quadragénaire hypersalope. Cette fois, elle nous a demandé de lui organiser une partouze dans les champs. On n'a pas eu trop mal à recruter 3 lascars bien chauds, pour la dresser et la baiser en pleine nature, sous le regard de quelques badauds, attirés par ses cris, et plutôt éberlués par le spectacle d'ailleurs. D'entrée de jeu, elle nous fait une exhib trash, en pissant par terre, tandis que notre ami black lui tripote allègrement la chatte. Tout ceci met bien vite notre petite troupe en état de surexcitation et Martine va se faire violemment culbuter sur le chemin, suçant puis s'enfilant les bites à la chaîne, et se faisant traiter de pute, chienne salope, pour son plus grand plaisir ! Si vous voulez être des nôtres à la prochaine, faites comme nos 3 complices du jour, réagissez à la vidéo de Martine en complétant notre formulaire de casting. Plus on est de fous, plus ça baise !
Détails de la vidéo Date: 20-11-2017 - Taille : 605 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Emilie, la bouchère du XVème, enculée à la chaîne ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est dans une boucherie de Paris que nous avons recruté Emilie, vendeuse de son état et habituée à tripoter de la viande tout la journée. Visiblement, ça lui a donné des fantasmes plutôt pervers, au point de nous supplier de lui organiser son premier Gang-bang en étant prête à "essayer la sodomie". Comme chez L2F, on a l'habitude de bien faire les choses, lol, on l'emmène dans un baisodrome aménagé en gloryhole, pour permettre à notre petite vicieuse de sucer un maximum de queues "à l'aveugle", sans même savoir qui sont les propriétaires de toutes ces bites qu'elle va s'enfiler jusqu'au fond de la gorge. Ensuite, nos internautes lèvent le voile, pour la baiser tour à tour et lui écarteler son petit trou du cul. A la fin, Emilie se retrouve comme un sac de viande, défoncée par tous ses trous et bien enculée par nos 6 gaillards qui ne manqueront pas de se vider furieusement les couilles sur son visage de sainte nitouche !
Détails de la vidéo Date: 18-11-2017 - Taille : 1007 Mo - Durée : 72 minutes Télécharger cette vidéo

19 ans, étudiande, exhib et nympho, on lui offre son premier gang-bang ! (vidéo exclusive)
Résumé : A peine 19 ans mais déjà hyper salope et nympho, Alexia, notre petite étudiante en école de commerce, est surtout très exhibitionniste. Nous la retrouvons en banlieue parisienne en compagnie de deux de ses amis, de jeunes frimeurs du "Neuf Trois" qui roulent en voiture de luxe. Dès son arrivée, Alexia nous exhibe ses nichons et se promène dans la rue, seins à l'air, bas résille et minijuje, une parfaite petite tenue de salope, pour s'exposer aux regards des passants et commencer à mouiller grave en pensant au gang-bang qu'on a organisé pour elle juste après. C'est donc sans plus tarder que nous la traînons dans un appart où 6 mecs l'attendent déjà la queue à la main. Nos internautes vont baiser sa petite chatte tour à tour et la gaver de sperme pour son plus grand plaisir !
Détails de la vidéo Date: 15-11-2017 - Taille : 763 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Notre bourgeoise du jour fait la pute gratuite au bois !! (vidéo exclusive)
Résumé : Une vidéo époustouflante aujourd'hui, avec Eva, qui a relevé notre défi osé : s'exhiber, se faire tripoter en public, sucer quelques voyeurs pervers trouvés au hasard dans le bois de Boulogne, et, enfin, en ramener 4 à la maison pour se faire défoncer ! Pari tenu et gagné, pour cette petite bourgeoise des beaux quartiers en manque de sensations fortes. Les queues vont s'enfiler à la chaîne dans sa bouche et dans sa chatte, transformant ainsi notre jolie sainte ni touche en une véritable traînée !
Détails de la vidéo Date: 14-11-2017 - Taille : 574 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Elle n'a jamais trompée son mari et veut s'éclater en cachette ! (vidéo exclusive)
Résumé : Une vidéo d'1H30 aujourd'hui, avec une libertine de France exceptionnelle. Mariée très jeune, elle n'a jamais connue d'autres hommes que son mari. Elle nous a écrit pour, dit-elle, "découvrir ce que ça fait de coucher avec plusieurs mecs". Et elle ne sera pas déçue du voyage, car on lui a réservé 3 internautes bien membrés ! En bon professionnel, lol, c'est Jack qui commence par lui travailler sa petite chatte étroite (la pauvre, son mari a une toute petite bite, ça va la changer). Il faut bien la doigter, la goder, lui lécher la vulve, avant de lui enfiler toutes ces bites au fond de son trou. La salope va hurler et jouir comme jamais, défoncée à la chaîne par nos trois lascars. Mais chut, ne dites rien à personne, car son mari n'est pas au courant !
Détails de la vidéo Date: 10-11-2017 - Taille : 1200 Mo - Durée : 90 minutes Télécharger cette vidéo

Selène s'offre 4 mecs en Gang-Bang sous les yeux de son mari (vidéo exclusive)
Résumé : Venus spécialement de Lille, c'est aux portes de Paris que j'accueille Selène et son mari, homme discret qui ne souhaitera pas être filmé, ce qui ne l'empèche pas d'être généreux et bien sympa de nous confier sa femme, pour quelques heures ou pour la journée complète, pourvu qu'on la baise bien ! La pauvre Selène s'est foulée la cheville et arrive avec une béquille dans une petite robe moulante et sexy, ce qui a pour effet de me mettre moi aussi, sur la béquille lol. Mais ce n'est pas ce petit accident (d'oreiller parait-il) qui pouvait décourager Selène, ni les kilomètres, pour venir jusqu'à nous, se faire ramoner et s'enfiler des kilomètres de bites. Bref, la journée fut bonne pour tout le monde, Selène, déchaînée, passant d'une queue à une autre avec délectation, des heures de défonce incroyables ! La prochaine fois on ira les filmer à Lille, alors les ch'tis niqueurs, encouragez Selène et postez votre candidature au casting !
Détails de la vidéo Date: 09-11-2017 - Taille : 1100 Mo - Durée : 81 minutes Télécharger cette vidéo

De la bite de jeunot et de vioc, tout est bon pour casser le cul de Laetitia ! (vidéo exclusive)
Résumé : Laetitia est une coquine mère de famille, offerte par son époux (que nous nous devons de remercier chaleureusement). Regardez la dans sa première expérience de défonce multiple. Pour l'occasion, nous avons réunis quelques internautes, castés sur le site Libertines2France.com, alignés devant elle comme dans son boulot de caissière à l'hypermarché du coin. Sauf qu'aujourd'hui, c'est son beau cul blanc et tendu qui est l'objet des convoitises. Ce petit trou habituellement chasse gardée de son mari, elle l'offre ainsi à des inconnus, sans aucun scrupule. Les mecs vont l'enculer de plus en plus violemment, déclenchant chez Laetitia des orgasmes à faire pâlir d'envie les pires cochonnes !
Détails de la vidéo Date: 07-11-2017 - Taille : 633 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Dolce la bimbo, niquée chez elle par 4 mecs (vidéo exclusive)
Résumé : Vous vous souvenez de Dolce ? Oui forcément. Mais si voyons, cette bonasse de quartier que l'on avait décalqué dans le local à poubelles d'une cité. Et bien voilà qu'elle nous a demandé de venir faire "la fiesta" chez elle (traduisez : Gang-Bang party !). C'est donc chez elle qu'elle nous accueille, vétue comme une petite pute (shorty moulant, string fluo, hauts talons... la panoplie idéale pour se faire remarquer), qui tranche tellement avec sa jolie petite gueule de sainte ni-touche, qu'on ne peut résister à l'envie de la défoncer à la chaîne. On s'éclate à l'entendre hurler à mesure que nos internautes vont, les uns après les autres lui ramoner son petit trou. Dolce tu sais quoi ? On t'aime !!
Détails de la vidéo Date: 04-11-2017 - Taille : 533 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Victoria et Savanah, deux copines gouines, s'engeulent puis se font bourrer en Gang bang par nos internautes (vidéo exclusive)
Résumé : Ce jour, Savanah a voulue surprendre sa cops Victoria. Elle a décidé de lui offrir 3 bites en rut. Victoria qui s'attendait à baiser avec un seul mec, commence à faire grave la gueule et se casse, nous laissant en plan ! Gros malaise, mais finalement, après négociation lol, elle est d'accord pour revenir, à condition de se taper un des trois internautes de son choix. Et finalement, une fois sa chatte bien écartée et sous les coups de butoir de notre étalon, elle finira par supplier les autres hommes de venir la défoncer, pour se faire bien gang-bander !
Détails de la vidéo Date: 01-11-2017 - Taille : 628 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Gang-Bang dans la cité avec Sonia, beurette et femme au foyer (vidéo exclusive)
Résumé : Sonia est une beurette à la chatte très poilue, qui aime voir de jeunes queues endurantes s'enfiler dans son con. Alors comme on est généreux sur Libertines2France.com, on a décidé de lui offrir son tout premier Gang-Bang. Il faut reconnaître que les journées sont longues dans les HLM de la périphérie parisienne pour notre quadragénaire désoeuvrée, ça incite à la perversion. On ne pouvait donc pas lui refuser ce plaisir. Et quel plaisir ! Deux bonnes queues vigoureuses pour cette salope de banlieue et voilà notre Sonia qui se retrouve avec les poils de sa cramouille tout trempés pour sa première double-pénétration !
Détails de la vidéo Date: 31-10-2017 - Taille : 613 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée