Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11

EXTREME: à 64 ans ce roturier parisien va abuser de l'anus de 2 demoiselles...
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 09-09-2017 - Taille : 656 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

EXTREME: à 64 ans ce roturier parisien va abuser de l'anus de 2 demoiselles...
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 09-09-2017 - Taille : 656 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

EXTREME: à 64 ans ce roturier parisien va abuser de l'anus de 2 demoiselles...
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 09-09-2017 - Taille : 656 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

EXTREME: à 64 ans ce roturier parisien va abuser de l'anus de 2 demoiselles...
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 09-09-2017 - Taille : 656 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Extrême cuckold, il nous offre sa femme pour une humiliation totale ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici un mari cocu et heureux de nous offrir sa femme à gang-banguer dans une situation particulièrement humiliante. La jolie maman, soumise, va se laisser fouetter le cul et fister la chatte par notre bonne bande de jeunes branleurs qui ont fait le déplacement jusqu'à Nîmes, pour bousiller le cul de cette chaudasse déguisée en pute. Le mari, très vicieux, tellement ravi d'offrir sa chienne d'épouse en pâture, va encourager sa chérie à exécuter les pires saloperies, afin qu'elle remporte le trophée de la plus performante salope videuse de couilles à la chaîne. Et c'est avec une grande fierté que notre candauliste, admirant la chatte et le cul de sa femme complètement explosés par un ramonage profond de ces multiples queues, nous avouera adorer voir son épouse transformée en pur objet sexuel, cernée de bites écumantes, la bouche dégoulinante du foutre de tous ces amants d'un jour !
Détails de la vidéo Date: 03-09-2017 - Taille : 554 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Pour sa première sodo, on lui enfile 2 bites dans le cul ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous recevons une jolie infirmière blondinette, venue de Reims. Bien qu'assez salope, la coquine ne s'est encore jamais faite enculée. Pour la peine, on a décider de lui bourrer l'anus, avec plusieurs queues en même temps, histoire de rattraper le temps perdu. Notre infirmière va hésiter entre crier de douleur ou de jouissance, mais c'est finalement avec beaucoup de plaisir qu'elle nous suppliera de l'arroser de foutre !
Détails de la vidéo Date: 30-08-2017 - Taille : 474 Mo - Durée : 52 minutes Télécharger cette vidéo

On offre 3 salopes à la queue d'un de nos internautes, choisi au hasard ! (vidéo exclusive)
Résumé : Vous le savez, chez L2F notre plus grand plaisir est de vous faire plaisir. On a donc décidé d'offrir une brochette de salopes à l'un d'entre vous. Après s'être bien chauffées en gouinant comme des folles, nos 3 chaudes du cul sont présentées à la teub de notre chanceux fidèle abonné. Et celui-ci ne va pas regretter sa journée ! Se faire pomper la bite par 3 délurées, en même temps, est un plaisir rare dont il faut savoir profiter. Nos 3 coquines vont adorer jouer les putes gratuites pour le plus grand bonheur de notre homme, lequel va se faire sucer les couilles pendant qu'il encule sans capote nos chiennes en chaleur, à tour de rôle, jusqu'à se purger totalement les couilles sur leurs tronches de vicieuses épanouies !
Détails de la vidéo Date: 09-08-2017 - Taille : 711 Mo - Durée : 66 minutes Télécharger cette vidéo

Emilie de Bordeaux, vide couilles offerte à 7 internautes ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette bonne salope nous avait déjà offert son cul à dépuceler, elle nous revient pour assouvir un fantasme encore plus pervers : se prendre un énorme bukkake et se faire pisser dessus par un maximum de mecs. On va donc la faire tourner entre potes, avec la complicité de 7 internautes (n'oubliez pas notre rubrique "Casting" si passer devant la caméra ne vous fait pas peur, on recrute toujours de nouvelles bites pour défoncer nos libertines). La cochonne est fière d'arborer des insanités inscrites au rouge à lèvres sur son corps : "Pute", "Salope", "Vide couilles !" et, bien qu'il n'y avait plus assez de place sur son cul pour écrire "Sac à foutre !", la coquine va se faire détruire l'anus, défoncer, prendre en double et triples pénétrations sauvages. Bref, livrée sans retenue à notre bande de queutards comme un vulgaire morceau de viande, Emilie pousse la lubricité jusqu'à leur vider complètement les couilles et la vessie sur son corps totalement souillé de sueur, de pisse et de sperme !
Détails de la vidéo Date: 14-07-2017 - Taille : 353 Mo - Durée : 37 minutes Télécharger cette vidéo

Lyonnaise enculée en double anale puis souillée de foutre et de pisse, devant son cocu ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous avons rendez-vous à Lyon, avec Mylène, une vraie chienne de 29 ans, qui rêve qu'on lui fasse "la totale" : Doubles bites dans son trou du cul ! La salope fantasme sur une orgie décadente, où elle serait la principale attraction, souillée de foutre et de pisse, après s'être fait enculée violemment, tripotée par des inconnus qui lui défonce la chatte et l'anus, dilatant ses trous à l'extrême par l'enfilage de plusieurs queues en simultané dans ses orifices. Son fiancé va même souhaiter assister à la scène, ravi de voir sa femme se faire traiter comme une pute et servir de vide couilles à tous les queutards de la Terre. Il voulait savoir jusqu'à quel point sa femme pouvait être une salope, il semblerait que sa meuf a dépassé toutes ses espérances. Le brave garçon n'a vraiment pas été déçu par les performances d'extrême putain de sa chérie !
Détails de la vidéo Date: 07-07-2017 - Taille : 460 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Jeune stagiaire en biologie se fait démonter dans une cave du 93 ! (vidéo exclusive)
Résumé : Joana est en stage dans un labo d'analyses en région parisienne. Elle fantasme à l'idée de se faire défoncer dans une cave de banlieue, par des "kaïrats". Comme on n'a pas l'habitude de refuser à nos coquines françaises, d'exécuter tous leurs fantasmes, on a tout organisé pour que la jolie étudiante puisse se faire malmener et traiter comme une bonne petite pute, dans les caves glauques d'une cité. Elle était tellement excitée qu'elle gueulait à en rameuter tous les habitants de l'immeuble. On ne peut pas dire qu'elle fait dans la discrétion, quand il s'agit pour elle de sucer de la bite ou de se faire baiser sa bonne chatte, elle jouit tellement fort qu'on peut être sûr que tout le quartier est au courant !
Détails de la vidéo Date: 04-07-2017 - Taille : 0 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

A 20 ans, Wendy baise devant sa tante ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est une vidéo hors norme et outrageusement scandaleuse que nous vous proposons aujourd'hui. Nous avons rencontré Wendy, jeune banlieusarde de 20 ans, son mec, qui a presque le double de son âge, et ... sa tante, une vieille salope libertine. Tout ce beau monde a décidé de faire une grosse partouze, en étant filmés par notre caméra indécente, afin de faire profiter de leur "secret de famille" à tous les internautes aux idées lubriques. Wendy, 20 ans, va ainsi se faire baiser en double pénétration, sous les encouragements de sa tante de 54 ans. Laquelle offrant aussi généreusement sa chatte au copain de sa nièce. Bref, on a osé filmer sans complexe les ébats de cette famille sulfureuse, n'ayez pas honte de les regarder baiser !
Détails de la vidéo Date: 19-06-2017 - Taille : 505 Mo - Durée : 63 minutes Télécharger cette vidéo

Femme au foyer soumise, abusée dans une cave ! (vidéo exclusive)
Résumé : Regardez cette grosse chienne, soumise, humiliée par son mari qui voulait la faire tourner dans une cave sordide, pour la "punir" ! Mais cette cochonne aime tellement la bite et les jeux extrêmes, qu'elle en redemande, jusqu'à se faire démolir l'anus et remplir la bouche de litres de sperme, gracieusement offert par nos abonnés ! Une salope docile, comme on aime à partager sur Libertines2France ;-)
Détails de la vidéo Date: 18-06-2017 - Taille : 569 Mo - Durée : 74 minutes Télécharger cette vidéo

Initiation un peu douloureuse à la sodo pour une quadra en mal de sexe ! (vidéo exclusive)
Résumé : Eh oui, de son propre aveu, son mari est un branleur ! Résultat Elisa cherche à tout prix un vrai bon coup de bite et de la nouveauté. Pas de souci, on va lui en trouver ! Son mari est le cafetier du coin. On vient la chercher au café et il la laisse partir sans lui adresser un mot ni même proposer de l'accompagner (c'était prévu qu'il vienne mais il a pas dû supporter la concurrence !). Comme c'était un peu sa première, nous avons emmené avec nous Angelina, notre chargées des relations, lol ! Cette coquine fera tout pour la détendre, en particulier avec sa langue et ses mains. Elisa ne s'était encore jamais fait lécher la chatte par une femme. Angelina va aussi lui ouvrir la voie pour lui montrer comment sucer des bites sans savoir qui se cache sous le drap. Puis elle va la soutenir pour qu'elle ouvre son esprit (et aussi son anus) aux joies de la sodomie ! Bon elle lui mettra aussi le doigt, elle n'a pas pu résister ;) et ça va aider nos bites du jour à se frayer un chemin dans ce couloir étroit ... bon là, ok, ça fait mal, mais tout y est finalement rentré ! Et les deux belles se sont fait prendre par le cul en même temps et sur le même lit. Une vraie copine notre Angelina !
Détails de la vidéo Date: 30-05-2017 - Taille : 301 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Brave mère de famille vient purger les couilles de nos abonnés, réunis dans une cave ! (vidéo exclusive)
Résumé : Vous le savez, chaque fois que nous le pouvons, nous vous convions à participer à nos petites fêtes cochonnes (voir la rubrique "castings"). Aujourd'hui, c'est une bonne mère de famille à gros nichons qui a accepté de se prêter au jeu. Pour sa première expérience de pluralité masculine, on a placé la barre haute : 5 paires de couilles à vider, dans le sous-sol glauque d'un vieil immeuble parisien. Notre libertine ne va pas rechigner à se laisser tripoter copieusement par notre groupe de "fans", et servir, sans complexe, de vide couilles. Une véritable serpillière à sperme ! La cochonne va offrir tous ses orifices, se faisant enculer et défoncer la chatte en cadence, s'enfournant jusqu'à 3 bites simultanément. En tout cas, pour son premier gang-bang, elle n'a pas joué les timides !
Détails de la vidéo Date: 24-05-2017 - Taille : 234 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Une paysanne Corrézienne à gros seins, envoyée à Paris pour servir de vide couilles ! (vidéo exclusive)
Résumé : Audrey, femme soumise vivant en Corrèze, nous est envoyée par son mari qui nous la livre par le train, comme un vulgaire colis postal, afin qu'on use et abuse d'elle comme d'un vulgaire sac à foutre ! Pas farouche, la grosse salope n'hésite pas une seconde à se dévêtir en pleine rue pour nous exhiber ses grosses mamelles. Notre cameraman en profitera d'ailleurs pour peloter ces bons seins laiteux, sous les yeux des passants. Le décor est planté ! Audrey va ensuite nous suivre dans un appartement glauque où elle se fera humilier et tringler à la chaîne par une bande de lascars. Enculée à en pleurer, cette mère de famille va aller très loin dans le vice et la soumission, et c'est la poitrine encore recouverte du foutre de toute notre joyeuse bande, qu'on la remettra bien vite dans un train retour, afin qu'elle puisse, dès ce soir, raconter sa journée de débauche à son gentil mari !
Détails de la vidéo Date: 23-05-2017 - Taille : 216 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée