Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11

Voyeurisme dans les cabines d'essayage de lingerie, qui fini en bon plan cul ! (vidéo exclusive)
Résumé : Sortie shopping dans les Grands Magasins de Paris, on a décidé de s'attarder au rayon lingerie. Là, on filme un peu sous les jupes et jusque dans une cabine d'essayage. La jolie Joyce, plutôt exhibe, repère vite notre manège, et se laisse prendre au jeu avec beaucoup de plaisir. On lui propose alors de venir à la maison. Et là, on va se rendre compte, qu'en plus d'être exhibitionniste, Joyce est une sacrée salope au cul ! Se fistant elle même l'anus pour mieux se faire double pénétrer. Elle va tout faire pour rendre son trou du cul le plus accueillant possible, pour qu'on y fourre nos bites à la chaîne, jusqu'à ce que la salope jouisse à n'en plus finir !
Détails de la vidéo Date: 20-02-2017 - Taille : 500 Mo - Durée : 52 minutes Télécharger cette vidéo

Appelez-moi "Mamie vide couilles" ! (vidéo exclusive)
Résumé : Notre mamie Ginette, vieille peau de 67 ans complètement nympho, a encore fait des siennes. Elle nous a invité à boire des coups chez elle... on a compris tirer des coups lol, mais c'est pas grave. Ginette veut qu'on l'a prenne comme une grosse pute. L'alcool aidant, on n'aura aucun mal à la transformer en véritable serpillière à sperme ! Enculée à grand coup de goulots de bouteilles et de bites, tous nos lascars vont la défoncer à tour de rôle ! Et le pire, c'est que, plus on est brutal avec elle, plus on est pervers, plus elle en redemande. Qu'elle vieille cochonne !
Détails de la vidéo Date: 01-02-2017 - Taille : 925 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Gang bang dans un bois, avec une de nos amatrices salopes, livrée à un groupe de voyeurs ! (vidéo exclusive)
Résumé : Brigitte rêvait de se faire enculer par des voyeurs anonymes, rencontrés au hasard dans un bois. Malgré les températures encore un peu frisquettes, on a donc décidé de l'emmener se faire troncher dans la forêt. Une fois sur place, Brigitte commence à s'exhiber et se frotter la chatte contre un arbre, ce qui ne manque pas de faire rappliquer quelques voyeurs. Après qu'elle ait prodiguée quelques bonnes séries de pipes à la chaîne et qu'elle se soit fait baiser sur le capot de la voiture, on décide de la traîner dans un entrepôt, histoire d'être plus à l'aise pour la "finir" et pouvoir bien la démonter. Là, notre coquine va se laisser entreprendre le fion. Enculée puis aspergée du foutre de notre petite bande de lascars improvisée, la salope n'aura de cesse de réclamer encore et toujours plus de jus de bites !
Détails de la vidéo Date: 28-01-2017 - Taille : 641 Mo - Durée : 54 minutes Télécharger cette vidéo

Ginette, doyenne des Libertines2France, enculée, puis souillée de pisse et de sperme, dans sa cuisine (vidéo exclusive)
Résumé : Voici Mamie Ginette, 67 ans. Une retraitée heureuse et très cochonne qui occupe ses après-midi à mater des films de cul sur notre site tandis que son mari (50 ans), va bosser comme un con. La vieille cochonne a donc flashée sur Maxime et nous a contacté afin que notre jeune hardeur vienne la baiser à domicile. Il y a longtemps que Ginette n'avait pas sucé des couilles si pleines ni pompé de gland si raide. Elle va donc s'appliquer à faire bander Maxime afin de se faire au mieux, ramoner le fion, la tête coincée contre l'évier et le cul écarté, offert sur la table de la cuisine. Ginette bat tous les records : la plus vieille libertine de France, la plus grosse poitrine naturelle (bonnets 115 F !), la plus large chatte (et peut être aussi la plus humide !), et, surtout, la plus vicieuse salope ! Au point qu'on la finira à l'urine, en lui aspergeant le visage et les seins, de jets de pisse, après l'avoir enculé et maculé de sperme !
Détails de la vidéo Date: 27-01-2017 - Taille : 329 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Vieille et grosse cochonne, mère de famille, enculée et niquée aux légumes ! (vidéo exclusive)
Résumé : On a rendez-vous dans une rue sombre de Paris avec une vieille salope. Femme mariée, à qui on donnerait, à priori, le bon dieu sans confession. Mais cette ménagère (de plus de 50 ans lol) a une idée bien précise du programme : elle réclame une bonne partie de baise avec un jeune, en cachette de son mari. Elle est tellement affamée, que, sous la lumière blafarde d'un lampadaire, elle se met à sucer la queue de Maxime comme s'il s'agissait d'un appétissant fruit défendu. On l'emmène ensuite dans un lieu plus intime pour l'enculer. La grosse truie a une chatte large comme un boulevard, parfait pour y enfiler les concombres que notre cochonne a acheté dans l'après-midi et que son mari dégustera en salade le soir même, en tout innocence. Et son trou du cul, bien dilaté, se laissera enfiler par la grosse teub de Maxime, ce qui permettra à cette vieille coquine, de découvrir les plaisirs d'une bonne double pénétration !
Détails de la vidéo Date: 24-01-2017 - Taille : 1000 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Belle-fille et beau père, pour un Gang-bang en famille, totalement immoral ! (vidéo exclusive)
Résumé : Complètement immoral, mais tellement bandant... Voici l'histoire de ce beau père qui nous ramène sa belle-fille à tringler en gang-bang, après avoir vu sa première vidéo sur internet. Une situation atypique et plutôt perverse. En fait, après avoir été choqué de voir sa belle fille se faire baiser par un groupe d'hommes, ça l'a finalement plutôt excité. Et voilà que, plutôt que de lui interdire de recommencer, il va l'encourager, à condition d'être là et de participer ! Stéphanie va donc se faire enculer à qui mieux mieux, sucer et lécher des bites jusqu'à avaler la dernière goutte de sperme, le tout, sous le regard approbateur de son beau papa. Ah que c'est beau l'esprit de famille.
Détails de la vidéo Date: 16-01-2017 - Taille : 1130 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Femme de ménage humiliée, souillée et kidnappée du cul par son employeur !
Résumé : Porno-reportage voyeur pour femme soumise... Alors que Jean-Claude termine son petit défjeuner, sa femme de ménage arrive en retard ce qui met Jean-Claude particulièrement en colère. Il ne se calme pas quand elle débarrasse maladroitement. Il la conduit alors devant la table à repasser ... cette chienne est poil sous sa jupette, juste ce qu'il faut pour exciter Jean-Claude. Il va la malmener quelque peu, l'obliger à se mettre à quattre pattes, à offrir son anus malgré ses vives protestations, ce qui ne va pas l'empêcher de se faire sauvagement sodomiser à sec, elle va hurler ! Ce pervers va la dresser en lui fouettant la chatte avec son martinet, la menotter dans le dos, lui faire faire une gorge profonde forcée, lui faire lécher des billets pendant qu'il la bourre...
Détails de la vidéo Date: 20-12-2016 - Taille : 406 Mo - Durée : 26 minutes Télécharger cette vidéo

On a filmé son gang-bang dans les caves d'une cité du 93 ! (vidéo exclusive)
Résumé : La petite Amandine voulait vivre le grand frisson, une expérience sexuelle unique et violente. C'est dans les caves d'une cité glauque de la région parisienne que nous sommes partis la filmer, sachant qu'elle allait en prendre plein la chatte et se faire complètement défoncer le cul. Une bande de cailleras l'attendent dans ce sous sol de HLM, où Amandine va se faire culbuter et tringler à la chaîne comme une pute. Nos jeunes de cité n'avaient jamais eu l'occasion de souiller une vraie bourgeoise à gros seins et ils s'en sont donnés à coeur joie ! La salope passant de bite en bite, jusqu'à se prendre de profondes doubles pénétrations par de grosses queues blacks, et finir sa journée arrosée d'une véritable cascade de sperme !
Détails de la vidéo Date: 18-12-2016 - Taille : 834 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

La maman se fait enculer par un gros black, entre sa poubelle et ses casseroles ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle est institutrice et proche de la retraite, Françoise, cette mère de famille bien sous tous rapports. Et justement, parlons de rapports... sexuels ! Puisqu'il va être question de l'enculer et de la souiller telle une grosse salope. Coincée dans sa cuisine, entre la poubelle et la cuisinière, on va lui offrir une grosse queue black à sucer et à s'enfiler dans la chatte et le cul. Françoise, très excitée de jouer à la pute, va, avec beaucoup de fierté, annoncer devant la caméra, qu'elle veut une overdose de bite dans son cul et de foutre dans sa bouche. Bon d'accord, quand le mari va rentrer du travail, le repas ne sera pas prêt, mais faut pas nous en vouloir, on a préféré cuisiner notre cochonne toute la matinée.
Détails de la vidéo Date: 08-12-2016 - Taille : 692 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

Orgie de pisse et de foutre pour 2 cochonnes, dans les vestiaires pour hommes (vidéo exclusive)
Résumé : Even et Chloé sont nos 2 héroïnes du jour, deux mères de famille du 93 avec de gros besoins sexuels. Bon d'accord, elles ne sont pas top models, avec un physique plutôt à classer dans les extrêmes, mais c'est aussi le cas de leurs fantasmes sexuels (extrêmes !). Les 2 salopes commencent par se gouiner sous les douches communes, en matant du coin de l'oeil, les bites qui les attendent. La séance dégénère très vite en fist et jeux uro, en attendant que nos lascars les remplissent de foutre et de pipi. Elles vont ensuite proposer leurs croupes à enculer et se faire ramoner la vulve comme de vraies poufiasses, par notre bande de queutards en rut, nous donnant ainsi l'occasion de vous rapporter les images d'un gang-bang monstrueux. Car ces deux parfaites femmes au foyer vont nous offrir une heure de baise torride et extrême, à faire rougir les pires traînées !
Détails de la vidéo Date: 04-12-2016 - Taille : 604 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Vraie nympho : elle donne sa petite culotte aux passants, puis exige qu'on lui défonce l'anus ! (vidéo exclusive)
Résumé : Je vous présente Jacqueline, une petite nymphomane de 19 ans, rabattue jusqu'à notre baisodrome parisien par Jo, notre ami chinois qui, avec son zizi, ne casse pas des noix, mais des culs lol. Bon Jacqueline va devoir laisser sa culotte au vestiaire, ou plus exactement, entre les mains du premier passant croisé dans la rue. Elle est donc déjà prête quand on la pousse contre la table, la croupe tendue en arrière et l'anus offert. Jacqueline va insister pour se faire enculer et malmener l'anus, tout en suçant la bite de Jo, entre chaque nouvelle sodomie. On l'a tellement bien enculée qu'elle en a même éjaculé, à se découvrir femme fontaine, la chatte totalement trempée, ce qu'elle ignorait des capacités de son propre corps. Vous voyez sur L2F tout est fait pour que le plaisir soit partagé d'un bout à l'autre de la chaîne, alors regardez cette vidéo en entier, et prenez, vous aussi, votre pied !
Détails de la vidéo Date: 07-11-2016 - Taille : 470 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

Bondage et humiliations pour une jeune asiatique qui découvre le sexe à Paris ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette jeune étudiante Chinoise, récemment arrivée en France, est toute intimidée de se retrouver devant notre caméra. La jeunette n'a quasiment jamais connu le sexe autrement qu'en regardant des estampes du Kama-Sutra. Mais elle est docile et prête à se livrer à tous nos fantasmes. On va donc l'attacher à une croix de Saint André. Ligotée et entravée, la petite Lin n'aura d'autres choix que de se laisser fourrer, lécher la chatte,et de pomper toutes les queues de nos mâles qui ne vont pas se gêner pour abuser d'elle ! Il faut reconnaître que c'est bandant, une petite chinoise soumise, qui jouit quand on la sodomise !
Détails de la vidéo Date: 21-10-2016 - Taille : 492 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

On encule 2 mamans au pied des escaliers ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ces deux voisines cochonnes s'ennuient dans leur campagne normande, c'est vrai qu'elles ne sont pas franchement canons mais c'est pas pour autant qu'elles ne sont pas hyper chaudes. Les pauvres n'ont que des godes à s'enfiler pour passer le temps mais jamais de mecs. A part leurs maris, bien sûr, mais nos deux mères de famille préfèrent fantasmer devant des films de cul, à mater de belles bites, du genre dont elles rêveraient de prendre dans le cul. Alors imaginez leur bonheur quand on leur a annoncé qu'on leur avait trouvé deux internautes prêts à les baiser comme des sauvages. Nos deux mamans indécentes, se sont mises à se tripoter la chatte déjà toute trempée et nous ont bien ouvert leurs culs pour se faire sodomiser comme des truies. Du fist, de l'ejac féminine, de l'enculage profond, des cascades de sperme déversées dans de bonnes bouches à pipe, voilà quelques uns des ingrédients qui vous attendent dans cette vidéo de 3/4 d'heure, chers amis internautes. Non, ne me dites pas merci, ce fût un plaisir ;-)
Détails de la vidéo Date: 13-10-2016 - Taille : 676 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Gang bang douloureux pour cette mère de famille ligotée, enculée et fistée par un groupe d'internautes déchaînés ! (vidéo exclusive)
Résumé : Notre libertine du jour n'est pas prête d'oublier son passage devant nos caméras ! Pour cette mère au foyer qui adore les "surprises", nous avons employé les grands moyens : ligotée et bâillonnée puis offerte à un groupe d'abonnés du site, totalement en rut. Nos lascars vont la malmener et se servir d'elle comme d'une véritable serpillière à sperme ! La gironde maman va se laisser docilement enculer et fister par tous ces hommes, après les avoir sucé à la chaîne. Elle qui adore se faire traiter de pute et de salope, elle va vraiment s'éclater à jouir comme une folle. Et c'est entièrement recouverte de foutre qu'elle nous suppliera de recommencer au plus tôt, la bouche encore pleine de bites !
Détails de la vidéo Date: 12-10-2016 - Taille : 574 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Cette nymphomane de 24 ans fait parler son anus, pour y engouffrer toujours plus de bites ! (vidéo exclusive)
Résumé : Avec cette petite libertine de 24 ans c'est un véritable remake du film culte des années 70 "Le sexe qui parle" que nous vous proposons lol, la petite n'ayant pas son pareil pour contracter son anus, et faire gigoter ses gros nichons ou même son clito dans tous les sens. Bien sûr, tout ça ne manque pas d'exciter notre ami Maxime. Après lui avoir copieusement bouffé la moule et le petit trou, sur un parcours santé du bord de Seine, fréquenté par de nombreux joggeurs, c'est dans l'intimité d'une chambre à coucher que l'on va culbuter cette nymphomane, dans tous les sens. Son trou du cul va vraiment être mis à rude épreuve mais cette petite salope adore tellement se faire enculer qu'on a aucun scrupule à la déchirer !
Détails de la vidéo Date: 24-08-2016 - Taille : 516 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée