Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19

On baise sa bonne femme pendant qu'il dort ! (vidéo exclusive)
Résumé : Bon, il faut d'abord préciser que Roger nous avait quand même proposé de venir faire une scène chez lui pour baiser sa femme et voir si ça lui ferait de l'effet. Après avoir discuté toute la soirée de cette futur scène, les voilà au lit et nous encore là, on devait fermer la porte en partant mais ... Robert ne s'est pas méfié, et pendant son sommeil, on va réveiller sa femme pour lui proposer une petite gâterie... Pas réveillée la pauvre, elle accepte sans réfléchir mais c'est elle qui se retrouve à distribuer des gâterie, et avec le sourire en plus. Puis ça va durer, car elle suce tellement bien qu'elle mérite un bon coup de gourdin. On fera tellement de bruit que Robert débarque et s'assoie pour mater le spectacle. Comme prévu, ça va lui faire pas mal d'effet puisqu'il va retrouver une bonne trique et surtout une envie de défoncer le cul de sa femme. Ca faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé comme ça... du pur cul fait maison !
Détails de la vidéo Date: 02-02-2017 - Taille : 630 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Appelez-moi "Mamie vide couilles" ! (vidéo exclusive)
Résumé : Notre mamie Ginette, vieille peau de 67 ans complètement nympho, a encore fait des siennes. Elle nous a invité à boire des coups chez elle... on a compris tirer des coups lol, mais c'est pas grave. Ginette veut qu'on l'a prenne comme une grosse pute. L'alcool aidant, on n'aura aucun mal à la transformer en véritable serpillière à sperme ! Enculée à grand coup de goulots de bouteilles et de bites, tous nos lascars vont la défoncer à tour de rôle ! Et le pire, c'est que, plus on est brutal avec elle, plus on est pervers, plus elle en redemande. Qu'elle vieille cochonne !
Détails de la vidéo Date: 01-02-2017 - Taille : 925 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

On est partis en week-end, baiser une maman à Montpellier ! (vidéo exclusive)
Résumé : Chers internautes, c'est à un moment de rare intimité que nous vous convions aujourd'hui. Une de ces soirées baise chez un couple, comme vous n'en verrez pratiquement jamais. Roger et sa bobonne nous ont en effet invités à les rejoindre pour un week-end à Montpellier, mais pas à l'hôtel, non non, notre reporter a couché chez eux... devons nous dire AVEC eux, bien sûr. Et tout ça sous l'oeil indiscret de notre caméra très voyeuse. Une nuit entière à baiser en partageant une tendre épouse (à très gros nichons !), tout ça pour vous offrir un reportage porno réel d'une heure et demi, filmé chez une de vos voisines. Ah pour ça, on est bien reçus chez les libertines de France.
Détails de la vidéo Date: 30-01-2017 - Taille : 791 Mo - Durée : 84 minutes Télécharger cette vidéo

Ginette, doyenne des Libertines2France, enculée, puis souillée de pisse et de sperme, dans sa cuisine (vidéo exclusive)
Résumé : Voici Mamie Ginette, 67 ans. Une retraitée heureuse et très cochonne qui occupe ses après-midi à mater des films de cul sur notre site tandis que son mari (50 ans), va bosser comme un con. La vieille cochonne a donc flashée sur Maxime et nous a contacté afin que notre jeune hardeur vienne la baiser à domicile. Il y a longtemps que Ginette n'avait pas sucé des couilles si pleines ni pompé de gland si raide. Elle va donc s'appliquer à faire bander Maxime afin de se faire au mieux, ramoner le fion, la tête coincée contre l'évier et le cul écarté, offert sur la table de la cuisine. Ginette bat tous les records : la plus vieille libertine de France, la plus grosse poitrine naturelle (bonnets 115 F !), la plus large chatte (et peut être aussi la plus humide !), et, surtout, la plus vicieuse salope ! Au point qu'on la finira à l'urine, en lui aspergeant le visage et les seins, de jets de pisse, après l'avoir enculé et maculé de sperme !
Détails de la vidéo Date: 27-01-2017 - Taille : 329 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Kate, femme mâture en manque de sexe hésite à se faire un black ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette mère de famille a envie de s'amuser, elle nous a sollicité pour se faire un bon plan cul dans la capitale. Ce qu'elle ne savait pas, c'est la suprise du chef : on lui a bien trouvé un mec, mais un black avec tout ce qu'il faut dans le pantalon ! Plutôt surprise voire effrayée, elle commence pas refuser tout net mais il faut pas dire qu'on aime pas sans avoir goûté, non ? Nous nous rendons dans un bar pour négocier la suite et c'est là qu'elle réclame à voir la marchandise. Ni une ni deux, notre lascar lui dévoile se gros zob dans les chiottes du bistrot... Finalement convaincue, elle se laisse emmener dans l'appart pour une bonne partie de baise. Et la sodo par un black bien monté, ça la fait un peu tousser. Elle se régale et finira recouverte de foutre mais je n'en dévoile pas plus, regardez ...
Détails de la vidéo Date: 25-01-2017 - Taille : 378 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

Vieille et grosse cochonne, mère de famille, enculée et niquée aux légumes ! (vidéo exclusive)
Résumé : On a rendez-vous dans une rue sombre de Paris avec une vieille salope. Femme mariée, à qui on donnerait, à priori, le bon dieu sans confession. Mais cette ménagère (de plus de 50 ans lol) a une idée bien précise du programme : elle réclame une bonne partie de baise avec un jeune, en cachette de son mari. Elle est tellement affamée, que, sous la lumière blafarde d'un lampadaire, elle se met à sucer la queue de Maxime comme s'il s'agissait d'un appétissant fruit défendu. On l'emmène ensuite dans un lieu plus intime pour l'enculer. La grosse truie a une chatte large comme un boulevard, parfait pour y enfiler les concombres que notre cochonne a acheté dans l'après-midi et que son mari dégustera en salade le soir même, en tout innocence. Et son trou du cul, bien dilaté, se laissera enfiler par la grosse teub de Maxime, ce qui permettra à cette vieille coquine, de découvrir les plaisirs d'une bonne double pénétration !
Détails de la vidéo Date: 24-01-2017 - Taille : 1000 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Maman salope à grosses mamelles, gang-banguée par 4 jeunes bites !
Résumé : Elle nous vient du sud de la France, juste pour se faire sauter. C'est qui ? Kate (elle était facile celle là, lol). Un mère de famille dans le genre "laitière" qui n'avait plus vu de bite, mis à part celle un peu flasque de son mari, depuis bien longtemps. Elle voulait rompre la monotonie avec un de nos "fans". Mais nous avons pris l'initiative de lui en proposer 4. D'abord surprise, la cochonne a finalement relevé le défi, trop contente de pouvoir se laisser aller, pour sa première expérience de pluralité masculine. On y est aller à fond, notamment dans son cul qui se prêtait magnifiquement à la sodomie ! Au final, la mère nourricière n'a pas regretté l'abondance de queues qui s'offrait à elle, et les a toutes vidées, jusqu'à la dernière goutte de sperme !
Détails de la vidéo Date: 23-01-2017 - Taille : 617 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Stéphanie baisée à la chaîne sur les tables d'un restaurant ! (vidéo exclusive)
Résumé : Avec Stephanie, notre interview démarre direct dans le vif du sujet, car c'est la queue de son patron entre les lèvres, qu'elle répond à nos questions sur ses fantasmes ! On est vraiment tombés sur une bonne salope aujourd'hui et de la voir sucer de la bite dans les cuisines de ce restaurant d'entreprise (déjà bien connu de nos internautes habitués), sur son lieu de travail et avec son patron, nous donne l'envie de pousser le bouchon encore plus loin. C'est ainsi que Stephanie va se retrouver en gang-bang, sautée par 3 "fans", le tout au beau milieu de la salle du restaurant. Elle va se faire baiser et enculer à la chaîne par nos cochons de service, qui ne vont pas se gêner pour déverser tout leur jus de couilles, les uns après les autres, sur le visage et dans la gorge de notre chère petite pute gourmande !
Détails de la vidéo Date: 20-01-2017 - Taille : 550 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Belle-fille et beau père, pour un Gang-bang en famille, totalement immoral ! (vidéo exclusive)
Résumé : Complètement immoral, mais tellement bandant... Voici l'histoire de ce beau père qui nous ramène sa belle-fille à tringler en gang-bang, après avoir vu sa première vidéo sur internet. Une situation atypique et plutôt perverse. En fait, après avoir été choqué de voir sa belle fille se faire baiser par un groupe d'hommes, ça l'a finalement plutôt excité. Et voilà que, plutôt que de lui interdire de recommencer, il va l'encourager, à condition d'être là et de participer ! Stéphanie va donc se faire enculer à qui mieux mieux, sucer et lécher des bites jusqu'à avaler la dernière goutte de sperme, le tout, sous le regard approbateur de son beau papa. Ah que c'est beau l'esprit de famille.
Détails de la vidéo Date: 16-01-2017 - Taille : 1130 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Grosse cochonne niquée sur le piano d'un restaurant ! (vidéo exclusive)
Résumé : Stephanie est commis de cuisine dans le restaurant de notre ami Boris. Ce gros vicelard avait le fantasme de voir son employée se faire baiser sur les pianos par une queue inconnue, en ne ratant rien du spectacle. La jeune coquine est un peu grassouillette, mais n'ayons pas peur de le dire : c'est une grosse cochonne ! Sa chatte, bien que serrée, va recevoir de bons coups de bites au plus profond, ce qui aura pour effet de faire gueuler Stephanie comme une truie, jusqu'à temps qu'on lui remplisse complètement la bouche de foutre chaud !
Détails de la vidéo Date: 15-01-2017 - Taille : 554 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

On va chercher Sophie à la sortie de son usine en Normandie ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 14-01-2017 - Taille : 409 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

Pour une fois qu'elle ne maroufle pas ... (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 13-01-2017 - Taille : 413 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Candice, notre petite infirmière, voulait tromper son copain ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est sous la douche que nous interviewons Candice, tout juste de retour de la clinique (la jeune coquine aux gros nichons, est infirmière... je vous raconte pas les fantasmes que ça génère chez nous, illico !). Après une première vidéo tournée avec son mec, elle nous avoue vouloir baiser avec un autre homme, sans que son copain soit au courant, pour pouvoir vraiment "se lâcher". En fait, je crois bien qu'elle est carrément tombée amoureuse d'un de nos fidèles "fans". Car il faut voir avec quelle passion elle va l'embrasser et lui sucer sa queue. Candice va réagir avec tout son corps de femme qui se laisse emporter par son plaisir et ses frissons, en se faisant baiser librement par cet amant de passage, comme s'il s'agissait de l'homme de sa vie. Peut être assistons-nous à la naissance d'une nouvelle idylle ? En tout cas, voilà un nouveau coup de pine, et une mission rondement menée par notre lascar, ça c'est sûr ;-)
Détails de la vidéo Date: 06-01-2017 - Taille : 670 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Double gang bang avec une parfaite grosse cochonne ! (vidéo exclusive)
Résumé : 140 kg de volupté et de fantasmes sexuels, voilà en quelques mots comment on peut résumer Sabrina. Cette lyonnaise de 30 ans, directrice de supermarché, nous avoue compter déjà plus de 200 amants à son actif, et elle espère bien que le compteur va tourner encore plus vite grâce à notre rencontre. Après nous avoir montré sa chatte en pleine rue, on part retrouver nos 3 baiseurs du jour. C'est là, qu'accompagnée d'une bonne copine, Sabrina va se faire gang-banguer avec brutalité. Pour finir, sa chatte étant transformée en un véritable hall de gare, nos lascars vont prendre plaisir à la fouiller en profondeur en la fistant à fond comme des porcs !
Détails de la vidéo Date: 02-01-2017 - Taille : 601 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Cette directrice de supermarché est venue se faire enculer ! (vidéo exclusive)
Résumé : Une nouvelle fois, c'est une "Madame tout le monde" à bon statut social qui nous a contacté pour jouer les porno-star, le temps d'un film bien cochon. On ne sait ce qui la motive le plus. Est-ce l'envie d'être vue et reconnue comme une pure salope par tous ses clients et ses employés ? Ou simplement le besoin irrésistible de se faire sodomiser par un jeune inconnu, devant une caméra ? Toujours est-il que Sabrina va s'en donner à coeur joie, offrant ses grosses fesses et ses nichons moelleux à notre baiseur qui ne va pas manquer de préparer soigneusement l'anus de cette libertine cochonne, afin de pénétrer et déchirer son trou du cul comme elle n'avait jamais osé l'imaginer, même dans ses rêves les plus obscènes.
Détails de la vidéo Date: 01-01-2017 - Taille : 688 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée