Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19

Mature BCBG, elle vient jouer à la grosse pute à l'hôtel, entre 2 conférences ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle est épicurienne, Carole, Ooh Carole ;-) Professeur de littérature, c'est entre 2 conférences à Paris Bercy qu'elle nous a demandé de lui trouver un petit jeune pour l'enculer et servir de poubelle à sperme dans un hôtel minable. Coincée entre le lit et le lavabo, elle va en prendre plein sa grosse chatte rasée. Notre jeune Casanova va défoncer le cul de cette bonne bourgeoise très salope qui va avoir devant notre caméra, des orgasmes à répétition, particulièrement bruyants ! Au point d'ameuter le réceptionniste de l'hôtel lol. Mais c'est pas grave, Carole assume complètement d'être une sacré cochonne pulpeuse et gourmande de bites.
Détails de la vidéo Date: 08-09-2016 - Taille : 522 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Il offre sa chienne soumise pour qu'on la tringle à la chaîne ! (vidéo exclusives)
Résumé : Chers internautes, je suis très heureux de vous présenter aujourd'hui Katerina, une véritable soumise d'à peine 19 ans et déjà éduquée comme une chienne docile. Son ami nous l'amène, tenue en laisse, pour que la salope ne puisse pas échapper à son destin : se faire ramoner furieusement dans le jardin de la villa, par un groupe de queues en rut, et tant pis si ses cris de jouissance ameutent un peu le voisinage, car même avec une bite coincée dans la bouche, la petite ne peut s'empêcher de laisser échapper quelques gloussements orgasmiques. On va donc user et abuser de tous ses orifices délicatement lubrifiés et impudiquement dilatés. Enculée à 4 pattes dans le gazon, on va la finir au jet d'eau, après l'avoir copieusement inondée de litres de sperme !
Détails de la vidéo Date: 07-09-2016 - Taille : 528 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Elle vient de Toulouse jusqu'à Paris pour s'enfiler 3 bites ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voilà encore une mère de famille de 34 ans motivée pour le cul, comme on les aime sur libertines2france. En effet, Sophie a traversé la France, depuis Toulouse, spécialement pour réaliser son premier gang-bang devant nos caméras. Elle sait que 3 bonnes bites l'attendent et son gros cul frétille déjà à l'idée de se faire enculer. A peine arrivée, on la plante devant nos lascars qui l'attendent déjà la queue à la main. Sans présentations superflues, Sophie va pomper ces bonnes bites jusqu'à la moelle pour les faire bander bien dur. Son petit trou est étroit et rarement fréquenté, mais nos 3 gaillards vont s'employer à y enfourner leurs chibres sans ménagement, au risque de lui déchirer l'anus ! Enculée à la chaîne, Sophie va se révéler complètement nymphomane jusqu'à réclamer une bonne douche de foutre dans sa bouche.
Détails de la vidéo Date: 31-08-2016 - Taille : 620 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Une sage jeune maman vient s'enfiler des bites au kilomètre ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle nous arrive de Lille, Aurélie, cette jeune maman en congé parental, et sous ses airs faussement timides, elle se révèle être chaude comme une baraque à frites ! C'est aux mains (et surtout aux queues...) de 3 hommes que son mari la confie aujourd'hui, lui qui rêvait de voir sa femme se faire tringler sous ses yeux, sans intervenir. Et la cochonne ne va pas nous décevoir. A la vue des bites qu'on lui présente, Aurélie retrouve tout son instinct animal, suçant à tout va, réclamant même une sodomie profonde (alors que son mari n'a pratiquement jamais le droit de l'enculer). Tringlée à la chaîne, la jeune maman exigera des coups de bites saccadés et vigoureux dans tous ses orifices et de bonnes giclées de sperme dans sa bouche !
Détails de la vidéo Date: 23-08-2016 - Taille : 600 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Gang bang de folie pour cette femme enceinte ! (vidéo exclusive)
Résumé : Laetitia est enceinte de 5 mois et sa libido n'a jamais été aussi exacerbée, au point de réclamer des bites à la pelle. On lui a donc organisé un bon gang bang très hard avec son mari et 3 internautes habitués qui s'avèrent être d'excellents baiseurs. Laetitia va sucer les queues à la chaîne puis donner ses orifices en pâture à tous ces hommes. La future maman va même se prendre de bonnes doubles pénétrations à lui déchirer l'anus. Très heureuse de se faire enculer et baiser sauvagement par tous ses trous, c'est un plaisir de l'entendre hurler de jouissance et réclamer encore et encore qu'on lui remplisse ses trous ! Et regardez cette vidéo jusqu'au bout car Laetitia, après une bonne douche de sperme sur son visage et son corps, va nous gratifier d'une scène finale cochonne et uro !
Détails de la vidéo Date: 17-08-2016 - Taille : 744 Mo - Durée : 52 minutes Télécharger cette vidéo

Cette femme au foyer découvre la sodo et le Kamasutra ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est de Lille que nous arrive Aurélie, femme rangée et sans histoire. Tellement sans histoire que sa vie sexuelle est au point mort, délaissée par un mari trop occupé à regarder le foot à la télé, le pauvre homme est même persuadé que se faire enculer n'est qu'une insulte de vestiaires, sans imaginer que sa tendre épouse rêve passionnément d'avoir une grosse bite enfoncée dans le cul ! On va donc lui offrir sa défloration anale, ce qui sera l'occasion pour Aurélie de découvrir qu'elle peut jouir très fort de l'anus lorsque celui-ci est profondément taraudé et longuement limé. Bien entendu, sa grosse chatte pulpeuse sera mise aussi à contribution, notre Casanova lui faisant découvrir toutes les positions du Kamasutra et bien plus encore...
Détails de la vidéo Date: 04-08-2016 - Taille : 580 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Room service très spécial pour une femme enceinte ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ce jeune couple libertin est venu s'encanailler à Paris pour le week-end, et c'est directement dans leur chambre d'hôtel que nous avons rendez-vous. Rencontre atypique, il faut bien le dire, avec Laetitia, enceinte jusqu'aux oreilles et son mari, sosie (non officiel lol) de jean Marc Morandini... bref, le témoignage vidéo qu'il nous est donné de vous rapporter aujourd'hui, chers internautes, n'est ni plus ni moins qu'une magnifique partie de baise débridée avec un couple totalement libéré et sans tabous. Et il faut reconnaître que c'est un plaisir de voir une queue bien dure s'engouffrer sans capote dans une chatte béante. Si vous aimez regarder les femmes enceintes se faire remplir le cul et la chatte de sperme chaud, vous allez adorer ce joli film !
Détails de la vidéo Date: 02-08-2016 - Taille : 547 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Son mari nous la confie pour son baptême de gang-bang ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nina était déjà venue se faire sauter en cachette de son mari mais, quand celui-ci a découvert la vidéo, loin d'être jaloux, il a ordonné à sa femme de tourner un nouveau film de cul, exigeant qu'elle soit prise en gang-bang, défoncée par le plus de mecs possible, elle qui n'a jamais connue la pluralité. Le mari pervers voulait se branler sur les vidéos de sa cochonne d'épouse, et que ses voisins, ses collègues et le monde entier se rende compte combien sa chère moitié peut être une formidable salope. Et croyez moi, son mari n'a pas été déçu du résultat, Nina se comportant comme une vraie reine du porno, suçant toutes les bites qu'on lui offrait, se faisant tripoter allègrement et sodomiser à la chaîne. Totalement nymphomane, Nina va jouir très fort du cul à chaque nouvelle bite visitant son anus au plus profond. Et pour la remercier, nos lascars lui recouvriront le visage de litres de jus de couilles chauds et abondants.
Détails de la vidéo Date: 25-07-2016 - Taille : 667 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Provinciale cochonne vient se faire tringler à Paris, en cachette de son mari ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle n'a pourtant que 21 ans, la petite Nina de Lyon, mais s'ennuie déjà au lit avec son homme, alors elle a décidé de faire tous ces kilomètres dans le seul but de se faire niquer par une nouvelle bite ! A peine arrivée, elle commence déjà à sucer la bite de notre comparse dans la cuisine et le supplie de lui ramoner la chatte sans attendre. Nina va jouir une première fois, presque immédiatement après que cette bonne queue inconnue se soit engouffrée au fond de son vagin. Et là, on comprend que la petite va être insatiable, elle va réclamer des heures de baise pour prendre des orgasmes multiples à n'en plus finir. Heureusement que l'ami Magic, notre Monsieur "marteau piqueur" lol, n'est pas à court de munitions ! Après ces heures de défonce torride, la petite cochonne s'en est retournée sagement chez elle, le trou du cul béant et la bouche encore souillés du sperme de son amant d'un jour.
Détails de la vidéo Date: 22-07-2016 - Taille : 594 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Triple queues pour grosse cochonne ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle est bien en chaire la petite Vanessa, mais surtout très cochonne, du haut de ses 19 printemps, la voilà qui nous a réclamé un gang-bang. Pour sa toute première expérience de pluralité, elle a un peu peur mais elle est surtout très excitée. Vanessa veut du bien hard, de la bite partout, de la bonne queue à sucer entre les lèvres pulpeuses de sa bouche à pipe, du bon steak à s'enfiler dans la chatte et le cul, du bon jus de couilles chaud et abondant à avaler. Alors on lui a préparé 3 grosses queues tendues, à consommer sans modération. Vanessa va pouvoir se laisser entreprendre à la chaîne ou simultanément. Et croyez moi ou non, on n'avait encore jamais entendu une fille, en réclamer autant ni gueuler aussi fort dans notre baisodrome préféré !
Détails de la vidéo Date: 04-07-2016 - Taille : 564 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

19 ans, des gros seins, et un trou du cul déjà dilaté, cette provinciale monte à Paris pour se faire tringler ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle ne vient pas d'Espagne Vanessa, mais de Lille, et pourtant, avec son énorme paire de nichons, à tout juste 19 ans, elle est déjà la reine de la branlette espagnole ! Mais la pauvre petite estime qu'elle ne baise pas assez, c'est pourquoi elle a souhaité s'en remettre à nous ("sage" décision lol) quitte à supporter 2 heures de TGV, uniquement avec l'objectif de venir se faire niquer à Paris. Et bien, elle ne sera pas déçue du voyage ;-) Entre les coups de pine dans sa chatte et surtout, dans son petit trou dilaté, la coquine va meugler et brailler comme une grosse truie, trop contente de se faire enculer devant notre caméra. Notre internaute du jour finira par consciencieusement déverser son foutre chaud au fond de la gorge de cette jeune délurée, de manière à ce qu'elle ne perde pas une goutte du précieux breuvage...
Détails de la vidéo Date: 27-06-2016 - Taille : 548 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Cette femme enceinte vient se faire enculer en famille ! (vidéo exclusive)
Résumé : On aurait voulu inventer une histoire qu'on n'aurait même pas imaginé un truc pareil ! Car enfin, voilà Emmanuelle, future maman et enceinte jusqu'aux yeux, qui vient accompagnée de son mari et de son beau-père, pour une partie de baise débridée. Emmanuelle voulait sentir 2 bites entre ses fesses, tout cela sous le regard de son beau-père. Une situation presque gênante, mais les tabous sont vite tombés dès qu'Emmanuelle s'est mise à sucer et à tendre sa croupe charnue. La coquine a tellement aimé se faire sauter, sa jouissance a été si forte qu'on en oublierait complètement le côté totalement immoral de la situation.
Détails de la vidéo Date: 21-06-2016 - Taille : 577 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Chez Diane, 49 ans, agricultrice ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 18-06-2016 - Taille : 372 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Incroyable orgie avec 2 Épouses offertes à un groupe d'internautes ! (vidéo exclusives)
Résumé : Là on donne vraiment dans le cul à fond et sans chichis avec Ophélie et Camélia, deux femmes au foyer trentenaires, venues s'offrir aux internautes fans de Libertines2France. Le truc de ouf, c'est que Camélia n'a jamais connu d'autre homme que son mari (elle est venue d'ailleurs en cachette, d'où son visage masqué). Elle vient s'offrir à 5 hommes d'un seul coup, dans un double gang-bang qui restera gravé dans sa mémoire... et dans les anales lol. Nos deux cochonnes vont se laisser prendre par tous les orifices et envahir par le plaisir d'être transpercées de toutes part, au point qu'elles vont jouir à éjaculer comme des fontaines ! Bien sûr, nos 5 gaillards ne les laisseront pas repartir sans les avoir complètement souillées et recouvertes de sperme. Regardez cette énorme partouze qui vous donnera peut-être l'envie de participer, n'oubliez pas qu'on recrute toujours, via la rubrique castings.
Détails de la vidéo Date: 15-06-2016 - Taille : 764 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Sophia voulait devenir un vide couilles, on l'a soumise à 4 queutards ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle est corpulente la petite Sophia, 23 ans, mais avec son petit visage d'ange et ses jolis yeux cachés derrière ses lunettes, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Et pourtant, quelle salope ! La voilà qui nous a commandé un groupe de mecs à baiser, comme on commande une pizza chaude livrée à domicile, sauf que là, c'est Sophia qui est chaude bouillante. Elle veut se faire dominer, ligotée et bâillonnée et surtout, se faire traiter de pute, de chienne et de traînée tandis qu'on l'encule et qu'elle suce des bites à la chaîne. Surtout si vous la connaissez, n'allez pas cafter auprès de son petit copain, il est hyper jaloux et crois que sa copie est une petite oie blanche coincée du cul lol.
Détails de la vidéo Date: 03-06-2016 - Taille : 607 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée