Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19

Emy rêvait d'être une putain ! (vidéo exclusive)
Résumé : Venue spécialement de Oulay-Les-Trous (ça ne s'invente pas !), voici Emy, une maman salope bien déterminée à assouvir son fantasme :"Faire la pute" comme elle se plaît elle même à le dire et le répéter, la chatte déjà toute dégoulinante, rien qu'à l'idée de découvrir la longue liste de "clients"qui l'attendent et que nous lui avons dégoté pour l'après-midi. On l'emmène donc dans un de nos baisodromes parisiens, et c'est là que cette petite cochonne à lunettes va se faire tringler à la chaîne, enculée par nos internautes dévoués, qui vont venir la bourrer dans tous les sens, les uns après les autres ! Emy, ravie de ce scénario, joue la pute gratuite avec conviction, et c'est la bouche encore pleine de sperme, qu'elle nous suppliera de lui organiser bientôt une nouvelle journée remplie de bites. Alors chers internautes et fans de nos castings amateurs, à vos agendas !
Détails de la vidéo Date: 13-12-2017 - Taille : 582 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Marie fistée et enculée pour les caméras de L2F (vidéo exclusive)
Résumé : Revoilà Marie, notre douce salope et libertine qui adore la sodo ! Au point de nous demander de tourner une vidéo "spéciale sodomie" afin de se faire défoncer l'anus. Et voilà donc qu'elle nous offre (et à vous par la même occasion) son petit trou pendant une heure, pour qu'on en fasse absolument ce qu'on veut. C'est Jo, un de nos fidèles habitués, qui est chargé de lui fister le cul puis de l'enculer afin de tester toutes les capacités de ce bel anus qui s'avère être un véritable boulevard à bites !
Détails de la vidéo Date: 10-12-2017 - Taille : 573 Mo - Durée : 37 minutes Télécharger cette vidéo

Emilie boit l'eau des chiottes et bouffe dans la poubelle tout en se faisant enculer ! (vidéo exclusive)
Résumé : Son premier tournage avec nous lui avait laissé un goût d'inachevé alors cette fois Emilie nous a réclamé d'être rudoyée et soumise à la volonté de ses maîtres. Elle était attirée par les films violemment jouissifs qu'elle avait vu. Comme ses désirs sont pour nous des ordres, nous lui avons trouvé des dominateurs dignes de ce nom qui vont lui montrer ce que c'est de subir les ordres, d'être tenue en laisse et de marcher à quatre pattes ... Nos 2 pervers vont lui faire boire l'eau des chiottes et lécher leurs chaussures, ils vont la baffer et lui enfoncer un gode dans tous les trous. Ils vont se régaler à se faire sucer à fond avant de l'enculer énergiquement ... hé bien vous savez quoi ? Elle a adorée et nous a dit n'avoir jamais autant prit son pied !!!
Détails de la vidéo Date: 09-12-2017 - Taille : 591 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Marie, 28ans, libertine bordelaise, découvre la perversité ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 09-12-2017 - Taille : 360 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

On lui offre une pute pour son anniversaire ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'était le fantasme de Rose, notre charmante contributrice du jour, bourgeoise des beaux quartiers qui souhaitait se transformer en véritable pute. Et c'est chez un fan qu'elle vient offrir sa vulve et son petit trou (moyennant un peu d'argent, car autant jouer son rôle jusqu'au bout !). Rose, offerte en cadeau d'anniversaire à Patrick, un ami heureux, de notre internaute, va jouir par tous ses orifices et se comporter en véritable experte du cul et de la pipe goulue, comme une vraie pute professionnelle. Et si on ne se gène pas pour le dire, c'est parce qu'elle le prend comme un compliment lol.
Détails de la vidéo Date: 08-12-2017 - Taille : 670 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Rose, véritable jouet sexuel vivant pour les hommes ! (vidéo exclusive)
Résumé : Attention, cette vidéo va forcément vous filer une trique d’enfer. Tout ça à cause de (ou grâce à) Rose, une belle et plantureuse jeune fille de 19 ans. Elle jamais eu que des amants jeunes et inexpérimentés, elle nous a demandé de lui procurer de nouvelles sensations, elle ne sera pas déçue ;) Vous allez voir, soumise, elle va être traitée comme un objet sexuel devant répondre aux fantasmes de nos 2 hommes qui savent ce qu’ils veulent. Ils vont TOUT LUI FAIRE  : du sex-toy à la bonne grosse sodomie, elle va en prendre plein le cul et la chatte pour son plus grand plaisir. Un moment d’anthologie d’où elle sortira fatiguée mais comblée ! Bisous à toi Rose ;)
Détails de la vidéo Date: 05-12-2017 - Taille : 649 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

On vient enculer une vieille cochonne en manque de queue (vidéo exclusive)
Résumé : Annie, vieille maman salope, n'a plus baisée depuis 10 ans, alors autant dire que c'est la chatte et le cul en feu qu'elle se présente à nous, dans cette jolie ville de Fontainebleau où nous sommes venus la retrouver. Après nous avoir montré ses seins et son cul dans la rue, on l'emmène dans un de nos baisodrome local. Un peu timide et presque réticente au début, elle se laisse finalement assez rapidement convaincre de se faire sodomiser. Notre internaute du jour va la baiser dans toutes les positions et, pour le remercier de l'avoir bien fait jouir, elle finira par le pomper jusqu'à la moelle, aspirant tout son jus au plus profond de sa gorge... pour tout avaler !!
Détails de la vidéo Date: 29-11-2017 - Taille : 620 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

3 jeunes bites pour Carola, la bourgeoise allemande de Paris (vidéo exclusive)
Résumé : Nous avions rencontré Carola au hasard des allées du salon de la Vénus, à Berlin, mais c'est chez elle, à Paris qu'elle nous reçoit pour son premier gang-bang. A 31 ans, cette bourgeoise bustée aux énormes nichons 100% naturels, n'a jamais eue l'occasion de baiser avec plusieurs mecs. On lui amène donc 3 de nos jeunes internautes, bien décidés à la ramoner dans toutes les positions. Gut ! Gut ! Va-t-elle brailler tandis que nos 3 gaillards vont lui investir ses trous dilatés, car sa langue (sur laquelle se niche d'ailleurs un piercing parfait pour les bonnes pipes !) maternelle lui revient naturellement à son esprit quand son corps tout entier frémit sous le plaisir et la jouissance !
Détails de la vidéo Date: 28-11-2017 - Taille : 910 Mo - Durée : 56 minutes Télécharger cette vidéo

Elle offre ses gros seins (et sa chatte) à nos internautes ravis ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est en voyant la première vidéo de Lou, notre directrice de société de transport, gang-banguée par des blacks, que nos 2 internautes du jour ont craqué pour ses énormes seins laiteux. Ravie de susciter autant d'admiration, Lou ne s'est pas faite priée pour accepter notre seconde invitation, dans une chambre d'hôtel cette fois-ci, afin se satisfaire ses nouveaux "fans". Nos 2 compères vont la baiser et profiter au maximum de son énorme paire de miches ! Alors si vous aussi vous craquez sur une de nos Libertines de France, n'hésitez pas à postuler via la rubrique "castings".
Détails de la vidéo Date: 26-11-2017 - Taille : 680 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Lou, femme fontaine et Chef d'Entreprise, baisée en gang-bang ! (vidéo exclusive)
Résumé : A 45 ans, Lou est une femme moderne qui a su conjuguer réussite professionnelle et épanouissement sexuel. Cette Chef d'Entreprise de la côte d'Azur, nous a commandé son premier gang-bang avec un groupe de blacks virils. Elle ne va pas regretter son passage devant les caméras de Libertines2France, se faisant baiser à la chaîne par nos 3 gaillards, qui vont bien profiter de sa chatte et de sa poitrine opulente. Lou va pomper goulûment toutes ces bites et les laisser s'enfiler dans son sexe ultra trempé... car ce que nous avait caché cette coquine, c'est qu'elle est aussi une véritable femme fontaine ! Quelle joie de la voir hurler et nous offrir ses multiples orgasmes éjaculateurs !
Détails de la vidéo Date: 23-11-2017 - Taille : 690 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Charlotte baisée par 2 hommes sur ordres de son mari ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est dans leur charmant appartement de Fontainebleau que Patrice, un beau black viril, nous reçoit en compagnie de Charlotte, sa femme. Très cochonne, Charlotte nous avoue se branler la chatte tous les soirs avant de s'endormir, que son mari la baise ou non. Et nous gratifie d'une petite démonstration en direct. Mais Charlotte est avant tout très soumise à Patrice, dont le fantasme et de voir sa femme se faire sauter par plusieurs mecs, sans participer, si ce n'est pour les encourager à bien l'enculer. Nous lui confions donc deux de nos habitués, bons baiseurs pour que ni Patrice ni Charlotte ne soient déçus du voyage, et le tout, filmé sous les yeux d'Annie, une femme au foyer très voyeuse, mais qui n'a pas baisé depuis des années. C'est donc sous les yeux de ce couple voyeur passif mais directif, que nos deux lascars vont culbuter Charlotte dans tous les sens, lui remplir la moule et la gorger de sperme !
Détails de la vidéo Date: 21-11-2017 - Taille : 0 Mo - Durée : 0 minutes Télécharger cette vidéo

Les tests comparatifs de L2F : Qui de Virginie ou Lola est la plus salope ? (vidéo exclusive)
Résumé : Suite à vos nombreux mails, nous lançons nos tests comparatifs de culs de ménagères ! On commence aujourd'hui avec Virginie et Lola, 2 bonnes mères de famille salopes. Après quelques verres de vin avalés dans la cuisine, histoire de les aider à se détendre, on leur présente un groupe de "fans" désignés comme testeurs de chattes. Les deux salopes vont se faire ramoner à hurler comme des truies, nos lascars s'en donnant à coeur joie pour transformer tous leurs trous en hall d'aérogare ! Les 2 donzelles vont complètement vider les couilles de nos testeurs. On lance donc un nouvel avis de recherches. Si vous êtes candidat pour nos prochains comparatifs, inscrivez-vous via le formulaire de casting.
Détails de la vidéo Date: 19-11-2017 - Taille : 806 Mo - Durée : 51 minutes Télécharger cette vidéo

Baisée par 2 blacks aux couilles pleines, Sandrine offrira la vidéo à son mari absent ! (vidéo exclusive)
Résumé : A 34 ans, notre Libertine de France du jour est vraiment ce qu'on appelle une sacré cochonne ! Voici donc Sandrine. Son rêve : faire un gang-bang avec plusieurs blacks. Plutôt exhib, on la film sous sa jupe dans la rue, histoire de garder un souvenir de ses fesses à l'air, puis on va boire un café dans un bar pour attendre son mari (qui ne viendra jamais, mais c'est pas grave lol, il va découvrir aujourd'hui en vidéo, ce qu'on a fait avec sa femme) là, elle nous expose ses nichons et commence à se branler la chatte en public. C'est donc déjà chauffée à blanc qu'elle arrive dans notre baisodrome. Les deux lascars du jour vont s'en donner à bite joie pour la tringler par tous ses orifices et finir en lui offrant d'abondantes giclées de sperme au fond de sa gorge !
Détails de la vidéo Date: 17-11-2017 - Taille : 666 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Venu pour une baise en trio, sa femme lui fait une crise de jalousie (vidéo exclusive)
Résumé : Jean et Sylvie arrivent de Rouen avec l'intention de faire leur premier trio avec une nana. On a tout organisé et rdv est pris chez un internaute du 94 (Jean-Marc). C'est en sirotant un café qu'on leur présente Rachel. L'ambiance vire assez vite au cul mais Sylvie semble de plus en plus mal à l'aise, à mesure que Jean baise sans retenue notre blondinette sous les yeux de sa femme. C'est la crise de jalousie en direct et on frôle la scène de ménage... mais Jean finira quand même par se vider les couilles lol. Au final, c'est l'horrible Jean-Pierre et un copain non moins affreux, qui vont démolir le petit cul de Rachel et la baiser en sandwich, sous les yeux du couple pour qui la journée aura déjà été assez mouvementée. Enfin, l'essentiel c'était que Rachelle reparte comblée et bien recouverte de foutre !
Détails de la vidéo Date: 08-11-2017 - Taille : 1200 Mo - Durée : 74 minutes Télécharger cette vidéo

Baise lubrique en extérieur avec un couple de motards de l'Aude (vidéo exclusive)
Résumé : On va faire des heureux chez les motards ! C'est près de Lézignan-Corbières (dans l'Aude), que ce couple de Bikers vient nous rejoindre, enfourchant une magnifique Harley Davidson. Assez rapidement notre motard constate qu'on fait une fixation sur les gros seins laiteux de sa meuf et comme visiblement ça l'excite, il nous demande sans transition de la culbuter de suite sur le chemin, et tant pis pour les badauds ! Notre reporter qui a déjà une trique phénoménale, ne se fait pas prier d'avantage pour baiser direct cette cochonne contre la moto. Le mari, ravi par le spectacle de sa femme qui jouit et avale goulument les bourses d'un inconnu sans se faire prier, nous suppliera de revenir bientôt pour offrir sa meuf en gang-bang Affaire à suivre...
Détails de la vidéo Date: 02-11-2017 - Taille : 596 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée