Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19

Quand Emilie joue les catins du Bois de Boulogne ! (vidéo exclusive)
Résumé : Revoici Emilie, mignonne libertine avec laquelle nous avions déjà réalisé un film dans son petit nid douillet. Souvenez-vous, un de nos "fans" l'avait enculée sur sa cuisinière... Elle nous a recontactés pour que nous réalisions son rêve : faire des pipes à la chaîne dans un lieu public. On lui propose donc de se transformer pour l'occasion en petite pute gratuite, et direction le Bois de Boulogne. Ainsi exhibée et offerte, les vicelars ne tardent pas à arriver de tous côtés, offrant à notre coquinette une splendide overdose de foutre dans sa bouche. Une orgie de bites dont elle se souviendra longtemps... et nous aussi !
Détails de la vidéo Date: 22-10-2017 - Taille : 518 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Malaurie aka Sarah bip bip revient se faire enculer devant notre caméra, après son énorme buzz !
Résumé : Malaurie est une grosse cochonne bien connue des réseaux sociaux sous le pseudo de Sarah Bip Bip. A 19 ans elle a gagné sa notoriété et sa première vidéo porno a fait un énorme buzz. Elle nous avait demandé de lui trouver un mec pour l'héberger et accessoirement, lui vider les couilles ! Ça a été la ruée sur la rubrique "Casing" que vous avez littéralement prise d'assaut, au point qu'un 8 jours à peine, Malaurie emménageait dans son nouvel appart, déjà meublé d'une bonne bite. On est donc retourné la voir, pour une bonne scène de baise à 3, lui permettant de goûter aux joies de la double pénétration et de la sodomie profonde !
Détails de la vidéo Date: 15-10-2017 - Taille : 290 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Deux lascars pour Maeva (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 02-10-2017 - Taille : 246 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

On a fait sa fête à une bonne vieille grosse salope ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle revient une nouvelle fois pour se faire sauter par un paquet de bites. Je vous parle bien sûr de Paris, cette mère au foyer Belge, parfaite grosse cochonne aux seins lourds. Elle commence par nous avouer que ses précédents passages devant notre caméra, lui ont permis de multiplier les occasions de se faire baiser par n'importe qui rencontré dans la rue, et ça l'excite visiblement beaucoup. Cette mature pulpeuse aux seins lourds a un tempérament de feu et réclame un max de queues dans tous ses orifices. On va donc se la tringler à la chaîne, sans ménagement, dans un gang-bang bestial, hard, extrême et humiliant, pour le plus grand plaisir de cette grosse salope !
Détails de la vidéo Date: 20-09-2017 - Taille : 868 Mo - Durée : 53 minutes Télécharger cette vidéo

Secrétaire dans une grosse entreprise, ses collègues ont applaudi sa prestation ! (vidéo exclusive)
Résumé : Lola revient nous voir après un premier passage devant nos caméras qui n'a pas laissé ses collègues de travail indifférents. Tenant à confirmer sa réputation de salope de compétition sur son lieu de travail, elle s'est donc, de bonne grâce, prêtée aux assauts répétés de 3 queutards en rut. En bonne nymphomane, fière de sa réputation de cochonne, elle va sucer toutes ces queues avec beaucoup d'entrain avant de les laisser se glisser au plus profond de son intimité. Notre jolie chienne se trouve ainsi ravie d'être exposée aux regards de ses collègues de travail, avec une bite plantée dans son cul, ou encore 3 zobs enfoncés dans sa bouche !
Détails de la vidéo Date: 18-09-2017 - Taille : 327 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

La factrice baise toujours 2 fois ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici la deuxième prestation de Sylvie, factrice à Neuilly de son état, qui nous a appelé tous les jours après le tournage de sa première vidéo, trop excitée de se retrouver sur grand écran, avec une bite dans la chatte. Sylvie n'avait jamais tenté l'expérience de la pluralité masculine mais elle en rêvait. On a donc fait venir 4 mecs bien membrés, dont 2 blacks, qui vont lui perforer le cul et la vulve, en d'interminables sodomies et doubles pénétrations. A la fin, notre factrice, peu habituée à avaler autant de sperme, aura même quelques difficultés à tout garder en bouche. Mais on ne lui en veut pas, car elle a été généreuse de ses orifices et une excellente suceuse de glands en série !
Détails de la vidéo Date: 25-08-2017 - Taille : 371 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

Ça baise sur les plages landaises ! (vidéo exclusive)
Résumé : On vous entraîne dans les dunes de la côte landaise aujourd'hui, où Christelle, belle femme plantureuse, est venue se faire sauter à la chaîne, avec la bénédiction de son mari. Tringlée à en gueuler si fort qu'elle va rameuter quelques voyeurs, pour son plus grand plaisir (Christelle ne rechigne pas à voir arriver de nouvelles queues à s'enfiler dans la chatte, bien au contraire). Bref, au jeu de l'exhib et des voyeurs, la salope excelle et repartira ravie d'avoir eu autant de paires de couilles vidant leur jus sur son corps !
Détails de la vidéo Date: 11-08-2017 - Taille : 374 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

Kaelys, notre grosse salope préférée, revient s'enfiler de la bite au kilomètre ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est une sacré salope qui est venue nous voir aujourd'hui ! Kaelys n'a certes pas le physique d'un top modèle, mais alors, quelle chienne chaude du cul ! Jugez par vous même : alors qu'on commence son "interview", elle ne peut s'empêcher de nous montrer sa chatte baveuse. Ensuite elle ne perd pas une minute pour se jeter sur les bites de nos queutards de service, et se met à les sucer, léchant consciencieusement les couilles et pompant les glands à la chaîne comme une bonne pouffiasse. On va donc s'appliquer à lui dilater ses orifices, afin de faire entrer plusieurs bites dans son trou du cul, la tringler comme des porcs en double ou triple pénétrations, pour que cette grosse salope en prenne vraiment plein les trous ! Sous l'excitation, son anus va s'ouvrir et se dilater largement, et permettre à toutes les queues d'y pénétrer comme dans du beurre. Ensuite, notre adorable pute gratuite, va se livrer à un festival de pipes, suivi de douches de foutre abondantes, histoire de remercier tous nos lascars de lui avoir bien troué la chatte en double vaginale et le cul en de profondes sodomies !
Détails de la vidéo Date: 03-08-2017 - Taille : 469 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Je vous amène ma femme, c'est un garage à bites ! (vidéo exclusive)
Résumé : Eddy est venu nous rejoindre, accompagné de son épouse Christelle. En grand candauliste, Eddy est partageur et ravi de nous offrir sa femme pour la toute première fois devant une caméra. "Très salope" et "garage à bites" voilà comment cet homme se plait lui même à définir sa charmante et pulpeuse épouse infidèle. Et la coquine ne va pas le faire mentir, offrant sa croupe généreuse, sa chatte et son petit trou aux nombreux internautes qui ont répondu à notre appel pour venir la sauter ! L'heureux cocu va bien évidemment participer aux réjouissances, fistant la chatte de sa femme, lui enfonçant entièrement le poing au fond du vagin. Il va aussi la sodomiser et participer aux bonnes doubles et triples pénétrations violentes, défonçant tous les trous de sa chérie. Enfin, c'est un déluge de foutre qui va s'abattre sur cette bonne salope qui, après avoir sucé avidement tous les mecs, va littéralement se retrouver la bouche débordante de sperme dégoulinant !
Détails de la vidéo Date: 31-07-2017 - Taille : 323 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

Pour sa première double pénétration, Cherine a eu mal, mais c'était bon ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cherine nous revient avec des envies plus lubriques que jamais et une petite chatte déjà toute trempée à l'idée de ce qui va lui arriver. En effet, Cherine qui ne s'était jamais essayée à la double pénétration, rêve de se faire enculer devant la Tour Eiffel. On a donc fait venir 3 bons baiseurs à la queue raide, histoire de faire la visite approfondie de son trou du cul, pendant que mademoiselle contemple les joyaux de la capitale lol. Au moment de l'enculer, ça a été un peu difficile, l'initiation est douloureuse, mais finalement les bites ont finies par entrer dans son anus comme dans du beurre. Cherine a pris grave, et ses trous ne sont pas prêts d'oublier leur passage devant les caméras de Libertines2France !
Détails de la vidéo Date: 20-07-2017 - Taille : 597 Mo - Durée : 59 minutes Télécharger cette vidéo

Le Gang-Bang de Miss France Ronde 2011 ! (vidéo exclusive)
Résumé : Une vidéo Libertines2France qui a deja fait un buzz incroyable ! On a filmé Miss France Ronde 2011 dans un Gang-Bang totalement dépravé ! Marion nous a elle même contacté car elle voulait prouver qu'une "Miss" peut être aussi une sacré salope. Quelques "fans" ont ainsi pu profiter de son cul et de ses gros seins, c'est toujours émouvant de baiser une "people" et croyez moi, nos internautes ne se sont pas gênés pour se vider les burnes sur la reine des cochonnes !
Détails de la vidéo Date: 18-07-2017 - Taille : 481 Mo - Durée : 49 minutes Télécharger cette vidéo

Fiby de Bourges, toujours la meilleure adresse de son quartier ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 24-06-2017 - Taille : 365 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Lily, un reportage choc sur une famille de prostituées de mères en filles ! (vidéo exclusive)
Résumé : Véridique, troublant, dérangeant ...
Détails de la vidéo Date: 23-06-2017 - Taille : 588 Mo - Durée : 51 minutes Télécharger cette vidéo

Femme au foyer soumise, abusée dans une cave ! (vidéo exclusive)
Résumé : Regardez cette grosse chienne, soumise, humiliée par son mari qui voulait la faire tourner dans une cave sordide, pour la "punir" ! Mais cette cochonne aime tellement la bite et les jeux extrêmes, qu'elle en redemande, jusqu'à se faire démolir l'anus et remplir la bouche de litres de sperme, gracieusement offert par nos abonnés ! Une salope docile, comme on aime à partager sur Libertines2France ;-)
Détails de la vidéo Date: 18-06-2017 - Taille : 569 Mo - Durée : 74 minutes Télécharger cette vidéo

Enculée dans les bois, par des voyeurs ! (vidéo exclusive)
Résumé : Marie rêvait de se faire baiser à la chaîne dans un bois, à la merci des premiers voyeurs venus. On a convoqué Max, pour lui chauffer la chatte, mais une fois en place, cette bonne cochonne se révèle être une suceuse experte ! Si bien que des voyeurs et autres joggueurs ne vont pas tarder à rappliquer pour profiter du spectacle... ou même participer pour les moins intimidés par notre caméra. C'est ainsi que notre Marie va se faire culbuter entre les arbres. Niquée à la chaîne, prise en double pénétration par de parfaits inconnus et surtout, bien enculée à fond, sous le regard de voyeurs, ravis de profiter d'une exhib aussi hard en publique !
Détails de la vidéo Date: 17-06-2017 - Taille : 431 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée