Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13

On fait le bonheur d'un cocu et de sa femme nymphomane !
Résumé : Clara est une bourgeoise genre "milf" à gros seins et gros appétit sexuel, ce qui n'est pas pour déplaire à son mari, candauliste et voyeur. Nous voilà partis dans le ch'Nord pour un plan cul bien porno, avec des internautes recrutés au dernier moment. Ils nous accueillent avec des cagoules sur la tête, ambiance glauque et perverse, ce qui n'est pas pour déplaire à Clara. La belle comprend de suite qu'elle va se faire souiller et humilier par cette bande de morts de faims et va se laisser entreprendre sans résister. Enculée et sautée dans toutes les positions sous les yeux de son cocu de mari, Clara va prendre un malin plaisir à lui exposer sa jouissance, pour se faire buriner la chatte encore plus fort. Après s'être fait bien bombarder de coups de queues et inonder de foutre, Clara lancera un sourire complice à son mari, franchement ravi de nous avoir fait profiter de sa salope !
Détails de la vidéo Date: 21-11-2016 - Taille : 1000 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Double pénétrée violemment sous les yeux de son cocu !
Résumé : Voici Clara, surnommée Claranylon, une libertine que vous avez peut-être déjà remarqué à la TV car elle est venue faire des déclarations sulfureuses sur sa vie de couple échangiste, dans des émissions de Cauet ou Jean Luc Delarue. Clara n'a pas son pareil pour se faire baiser à la chaîne sous les yeux de son cocu de mari, toujours présent et passif, qui comptabilise méthodiquement le nombre, la longueur et le diamètre des chibres s'enfonçant dans le cul de sa femme. Il nous a d'ailleurs avoué que, mis bout à bout, cela représente déjà quelques bons kilomètres de bites ! Avec ses airs de femme BCBG, tirée à 4 épingles, en tailleur porte-jarretelles et bas nylon, c'est un plaisir de voir Clara la bourgeoise se faire défoncer par 2 bourins sans classe. Ces deux internautes, trouvés le matin même sur un tchat, vont baiser et décalquer Clara à son domicile, l'exciter au point de griffer le beau canapé cuir du salon et finir en la souillant complètement de foutre !
Détails de la vidéo Date: 18-11-2016 - Taille : 905 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Elle vient de perdre son mec, et se console avec 2 bites ! (vidéo exclusive)
Résumé : La jeune Liane vient de rompre avec son ex, et pour qu'il comprenne mieux que tout est fini, elle a décidé de se taper 2 mecs, en étant filmé, pour que son ex tombe sur cette sextape et qu'il soit complètement écoeuré du comportement de salope de sa copine. Elle nous supplie donc de l'enculer et de la prendre en double pénétration. On lui offre ainsi 2 chibres de bonne taille. Liane va sucer ces bonnes queues en mettant beaucoup de coeur à l'ouvrage, espérant toujours que son mec la verra à l'oeuvre, une fois cette bonne vidéo de cul publiée sur internet avec de larges extraits gratuits. Et c'est donc pendant une après-midi entière que la jeune coquine va se laisser entreprendre en gang-bang par 2 lascars qui ne font pas dans la dentelle, et vont lui tarauder ses orifices jusqu'à la gaver de sperme !
Détails de la vidéo Date: 04-11-2016 - Taille : 712 Mo - Durée : 65 minutes Télécharger cette vidéo

Baise sans complexe, sur un parking ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est sur le parking d'un centre commercial d'Alençon que nous avons rdv aujourd'hui avec un charmant couple libertin de la région. Le temps est maussade mais la jeune femme est en chaleur, son compagnon aussi, plutôt excité par les gambettes que sa femme exhibe sans complexe, à la vue de tous les routiers et autres automobilistes. Il faut dire que la coquine ne porte pas de culotte sous sa mini jupe ultra courte et c'est un plaisir que de la regarder se faire bouffer ainsi la chatte en public, sans aucune pudeur. Notre couple, pris dans le feu de l'action, oubliant toute gène et règles de bienséance, va niquer comme des cochons sur le capot de la voiture jusqu'à ce que mademoiselle finisse recouverte de foutre. Et nous ? Bah, on était là, on a tout vu, tout filmé et on vous fait profiter de tout ça. Elle est pas belle la vie ? ;-)
Détails de la vidéo Date: 24-10-2016 - Taille : 1007 Mo - Durée : 49 minutes Télécharger cette vidéo

Cette jeunette veut nous prouver qu'elle est une salope ! (vidéo exclusive)
Résumé : Liane est toute jeune mais déjà pleine d'idées lubriques, bref, une vraie salope, malgré sa toute petite expérience des hommes. Son plus cher fantasme : s'exhiber sans pudeur devant la caméra, faire une gorge profonde, sucer goulûment son nouveau copain (qu'elle connaît depuis moins d'un mois). Elle veut baiser en extérieur pour la première fois, et frissonner à l'idée d'être surprise en plein ébats. Son mec fait un peu le mariole et joue au blasé, mais c'est finalement la jeune salope qui va prendre très rapidement les initiatives et la direction des opération. Elle va ainsi nous proposer de délicieuses vues sur sa vulve fraîche et bien écartée. Sa chatte est encore peu habituée à recevoir de bonnes grosses queues, mais on sent bien que la petite a de l'appétit ! Elle dévore la belle bite de son partenaire et multiplie les positions pour se faire joyeusement défoncer ! Tout comme elle ne rechignera pas à lécher et pomper avec ardeur tout le bon jus de couilles déversé sur sa jolie frimousse.
Détails de la vidéo Date: 19-10-2016 - Taille : 580 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Elle parle au téléphone avec sa mère, tout en se faisant asperger de foutre ! (vidéo exclusive)
Résumé : Non mais quelle salope cette Natacha ! Alors que sa mère lui téléphone, elle ne s'arrête pas de sucer la queue de son mec. C'est vrai que la coquine était déjà bien excitée à mater les vidéos de cul de notre site lorsque le téléphone s'est mis à sonner. Mais quand même, on n'aurais pas pensé qu'elle se mettrait à pomper de la bite, tout en continuant de parler avec sa mère. Elle finira quand même par lâcher le téléphone, pour se faire sauter sur le canapé mais on se demande si cette petite vicieuse ne va pas débarquer chez ses parents, la bouche encore pleine de sperme... en tout cas, on l'a vu quitter l'appart en vitesse, sans rien essuyé, avec encore du foutre dégoulinant du visage !
Détails de la vidéo Date: 10-10-2016 - Taille : 1338 Mo - Durée : 57 minutes Télécharger cette vidéo

Bonne partouze pour 2 amatrices en chaleur ! (vidéo exclusive)
Résumé : Pour finir l'été en beauté, nous vous offrons une magnifique orgie bien bandante. Nous avons invité Françoise, institutrice, à venir gouiner avec Leila, notre petite beurette tout juste rentrée du bled. Les deux salopes vont se brouter sur la pelouse, tout en se faisant ramoner le fion par 2 lascars bien décidés à investir leurs anus. Pour Françoise, c'est sa toute première expérience bi. Très excitée, sa chatte en est déjà trempée avant même de commencer. Autant dire que nos deux délurées vont se laisser aller complètement, submergées par le plaisir, les cuisses bien écartées, la croupe tendue et le petit trou ouvert, pour accueillir nos chibres enfoncés jusqu'à la garde, et les vider jusqu'à la dernière goutte de foutre !
Détails de la vidéo Date: 06-10-2016 - Taille : 608 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Cette enseignante est plus préoccupée de se faire enculer que de penser à sa retraite ! (vidéo exclusive)
Résumé : Carole, plantureuse femme mature aux énormes seins laiteux et professeur en littérature, nous reçoit chez elle, habillée comme une grosse poufiasse, et nous explique que son fantasme serait de faire l'amour avec 2 hommes, chose qu'elle n'a encore jamais essayé, malgré son âge avancé et son oeil coquin. Pas trop préoccupée de prendre sa retraite, Carole, ce qui l'intéresse surtout, c'est de se faire prendre en double pénétration ! On lui a donc livré 2 internautes à domicile, qui vont s'occuper de sa chatte et de son anus. C'est dans la chambre à coucher, sur le lit conjugal, que Carole va se faire sodomiser et baiser en force, lui arrachant au passage des cris de jouissance à ameuter tout le quartier. Pour sûr, Carole était bien décidée aujourd'hui, à ne pas faire la grève du cul !
Détails de la vidéo Date: 05-10-2016 - Taille : 665 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Jeune intello de 20 ans étudiante en mathématique le jour, vide-couilles la nuit ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 29-09-2016 - Taille : 361 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

Véronique, 30 ans, femme au foyer à lunettes, nous invite chez elle à Lille ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 22-09-2016 - Taille : 495 Mo - Durée : 53 minutes Télécharger cette vidéo

Mature BCBG, elle vient jouer à la grosse pute à l'hôtel, entre 2 conférences ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle est épicurienne, Carole, Ooh Carole ;-) Professeur de littérature, c'est entre 2 conférences à Paris Bercy qu'elle nous a demandé de lui trouver un petit jeune pour l'enculer et servir de poubelle à sperme dans un hôtel minable. Coincée entre le lit et le lavabo, elle va en prendre plein sa grosse chatte rasée. Notre jeune Casanova va défoncer le cul de cette bonne bourgeoise très salope qui va avoir devant notre caméra, des orgasmes à répétition, particulièrement bruyants ! Au point d'ameuter le réceptionniste de l'hôtel lol. Mais c'est pas grave, Carole assume complètement d'être une sacré cochonne pulpeuse et gourmande de bites.
Détails de la vidéo Date: 08-09-2016 - Taille : 522 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Véronique, mère de famille lilloise, prise en gang-bang par des blacks ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 28-08-2016 - Taille : 402 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Militaire habituée à mener les hommes, elle vient se faire enculer ! (vidéo exclusive)
Résumé : Meg est une femme mature de 47 ans très autoritaire, pas étonnant pour une militaire de carrière ! Et oui, Meg est capitaine dans les transmissions. Elle est venue nous rejoindre avec son mari pour nous montrer qu'elle savait se comporter comme une bonne salope "dans le civil" et voilà qu'elle commence par exhiber ses fesses dehors, à côté de la voiture, pour montrer sa lingerie coquine. Ni une ni deux, on rejoint rapidement notre baisodrome et là, Meg nous dévoile tous ses talents de baiseuse expérimentée. Enculée et baisée devant notre caméra, voilà encore une vidéo amateur qui fera le tour des casernes de France, de Belgique et de Navarre...
Détails de la vidéo Date: 29-07-2016 - Taille : 470 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

On a filmé une baise entre collègues de travail ! (vidéo exclusive)
Résumé : Driss, un de nos fidèles fans, occupe aussi un poste à responsabilité dans une boite dans laquelle il n'hésite pas à raconter qu'il joue à l'acteur porno pour internet. Petra, une jolie collègue embourgeoisée ne croyait pas à ses "vantardises", elle a donc accepté de suivre Driss sur un tournage, sans vraiment y croire et un peu pour le mettre au défi. La pauvre n'a compris ce qui lui arrivait vraiment, qu'au moment où l'ami Kevin a fait son entrée, avec son énorme bite à la main. Petra surprise mais excitée, va se laisser baiser sans hésitation. Et la voilà qui se retrouve à tourner dans un porno qui va certainement faire le tour de son entreprise lol.
Détails de la vidéo Date: 27-07-2016 - Taille : 399 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

Audrey fait la pute au Bois de Boulogne ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 14-07-2016 - Taille : 359 Mo - Durée : 37 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée