Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19

19 ans, étudiande, exhib et nympho, on lui offre son premier gang-bang ! (vidéo exclusive)
Résumé : A peine 19 ans mais déjà hyper salope et nympho, Alexia, notre petite étudiante en école de commerce, est surtout très exhibitionniste. Nous la retrouvons en banlieue parisienne en compagnie de deux de ses amis, de jeunes frimeurs du "Neuf Trois" qui roulent en voiture de luxe. Dès son arrivée, Alexia nous exhibe ses nichons et se promène dans la rue, seins à l'air, bas résille et minijuje, une parfaite petite tenue de salope, pour s'exposer aux regards des passants et commencer à mouiller grave en pensant au gang-bang qu'on a organisé pour elle juste après. C'est donc sans plus tarder que nous la traînons dans un appart où 6 mecs l'attendent déjà la queue à la main. Nos internautes vont baiser sa petite chatte tour à tour et la gaver de sperme pour son plus grand plaisir !
Détails de la vidéo Date: 15-11-2017 - Taille : 763 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Notre bourgeoise du jour fait la pute gratuite au bois !! (vidéo exclusive)
Résumé : Une vidéo époustouflante aujourd'hui, avec Eva, qui a relevé notre défi osé : s'exhiber, se faire tripoter en public, sucer quelques voyeurs pervers trouvés au hasard dans le bois de Boulogne, et, enfin, en ramener 4 à la maison pour se faire défoncer ! Pari tenu et gagné, pour cette petite bourgeoise des beaux quartiers en manque de sensations fortes. Les queues vont s'enfiler à la chaîne dans sa bouche et dans sa chatte, transformant ainsi notre jolie sainte ni touche en une véritable traînée !
Détails de la vidéo Date: 14-11-2017 - Taille : 574 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Lise se fait défoncer le cul devant son mari qui en rêvait (vidéo exclusive)
Résumé : Aujourd'hui nous filmons Lise et son mari dans les rues de Paris. Tous les deux fantasment à l'idée de tourner dans un film de cul amateur. Lise, déjà toute excitée, nous montre son cul en pleine rue, et crie tout fort "Je suis une salope" à faire se retourner les passants. Rapidement, on les conduit à notre baisodrome et, tandis que son mec part pisser, Lise va le suivre aux toilettes pour lui sucer la bite encore toute humide. Là, on se dit qu'on tient une bonne traînée et qu'il est temps de faire intervenir un deuxième larron. La cochonne pompe nos 2 gaillards comme une vraie salope et se fait tringler avec bonheur. Puis vient le moment de l'enculer. C'est là qu'elle commence à hurler et chialer, de douleur, pour la plus grande joie de son mec, tout excité, qui ne tarde pas à jouir dans sa bouche...
Détails de la vidéo Date: 11-11-2017 - Taille : 995 Mo - Durée : 56 minutes Télécharger cette vidéo

Elle n'a jamais trompée son mari et veut s'éclater en cachette ! (vidéo exclusive)
Résumé : Une vidéo d'1H30 aujourd'hui, avec une libertine de France exceptionnelle. Mariée très jeune, elle n'a jamais connue d'autres hommes que son mari. Elle nous a écrit pour, dit-elle, "découvrir ce que ça fait de coucher avec plusieurs mecs". Et elle ne sera pas déçue du voyage, car on lui a réservé 3 internautes bien membrés ! En bon professionnel, lol, c'est Jack qui commence par lui travailler sa petite chatte étroite (la pauvre, son mari a une toute petite bite, ça va la changer). Il faut bien la doigter, la goder, lui lécher la vulve, avant de lui enfiler toutes ces bites au fond de son trou. La salope va hurler et jouir comme jamais, défoncée à la chaîne par nos trois lascars. Mais chut, ne dites rien à personne, car son mari n'est pas au courant !
Détails de la vidéo Date: 10-11-2017 - Taille : 1200 Mo - Durée : 90 minutes Télécharger cette vidéo

De la bite de jeunot et de vioc, tout est bon pour casser le cul de Laetitia ! (vidéo exclusive)
Résumé : Laetitia est une coquine mère de famille, offerte par son époux (que nous nous devons de remercier chaleureusement). Regardez la dans sa première expérience de défonce multiple. Pour l'occasion, nous avons réunis quelques internautes, castés sur le site Libertines2France.com, alignés devant elle comme dans son boulot de caissière à l'hypermarché du coin. Sauf qu'aujourd'hui, c'est son beau cul blanc et tendu qui est l'objet des convoitises. Ce petit trou habituellement chasse gardée de son mari, elle l'offre ainsi à des inconnus, sans aucun scrupule. Les mecs vont l'enculer de plus en plus violemment, déclenchant chez Laetitia des orgasmes à faire pâlir d'envie les pires cochonnes !
Détails de la vidéo Date: 07-11-2017 - Taille : 633 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Laetitia s'initie aux joies de la défonce anale en extérieur. Exhibition hard suggérée par son propre mari ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ce n'est pas la première fois que nous rencontrons Laetitia, mais cette fois-ci elle a tenu à réaliser un grand fantasme : exhiber son anus en extérieur, pour se faire surprendre par des voyeurs, espérant ainsi être matée en train de se faire ramoner sans vergogne au bord de la Seine ! Cette bonne salope nous est donc confiée par son mari, avec mission de lui offrir des sensations fortes au goût d'interdit. Comme on ne recule devant aucun sacrifice chez L2F lol, le défi est relevé ! Et c'est une véritable jouissance que de la voir se faire décalquer contre un arbre, par plusieurs chibres turgescents, sans aucune pudeur, prenant le risque de se faire détrousser par tous les vicelards du bois. Sa vulve était tellement trempée qu'à la fin, elle nous a offert son string plein de mouille, ne pouvant pas le remettre. J'avoue, je l'ai conservé précieusement lol !!
Détails de la vidéo Date: 06-11-2017 - Taille : 510 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

Dolce la bimbo, niquée chez elle par 4 mecs (vidéo exclusive)
Résumé : Vous vous souvenez de Dolce ? Oui forcément. Mais si voyons, cette bonasse de quartier que l'on avait décalqué dans le local à poubelles d'une cité. Et bien voilà qu'elle nous a demandé de venir faire "la fiesta" chez elle (traduisez : Gang-Bang party !). C'est donc chez elle qu'elle nous accueille, vétue comme une petite pute (shorty moulant, string fluo, hauts talons... la panoplie idéale pour se faire remarquer), qui tranche tellement avec sa jolie petite gueule de sainte ni-touche, qu'on ne peut résister à l'envie de la défoncer à la chaîne. On s'éclate à l'entendre hurler à mesure que nos internautes vont, les uns après les autres lui ramoner son petit trou. Dolce tu sais quoi ? On t'aime !!
Détails de la vidéo Date: 04-11-2017 - Taille : 533 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Victoria et Savanah, deux copines gouines, s'engeulent puis se font bourrer en Gang bang par nos internautes (vidéo exclusive)
Résumé : Ce jour, Savanah a voulue surprendre sa cops Victoria. Elle a décidé de lui offrir 3 bites en rut. Victoria qui s'attendait à baiser avec un seul mec, commence à faire grave la gueule et se casse, nous laissant en plan ! Gros malaise, mais finalement, après négociation lol, elle est d'accord pour revenir, à condition de se taper un des trois internautes de son choix. Et finalement, une fois sa chatte bien écartée et sous les coups de butoir de notre étalon, elle finira par supplier les autres hommes de venir la défoncer, pour se faire bien gang-bander !
Détails de la vidéo Date: 01-11-2017 - Taille : 628 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Coach de Fitness dans la vie, coach de baise en privé ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 30-10-2017 - Taille : 452 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Son mari lui fait une surprise : 2 jeunes mecs à la queue bien raide pour la baiser ! (vidéo exclusive)
Résumé : Pour leur deuxième prestation devant nos caméras, Alain a décidé de faire une surprise à sa femme Alice. Elle sait qu'on est là pour un tournage mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que son mec a décidé de l'offrir en pâture à deux inconnus, qui vont la culbuter dans tous les sens ! Alain fantasme grave à l'idée de voir sa femme tripotée et baisée par deux autres hommes, quant à Alice, elle se laisse si facilement convaincre et joue le jeu avec tant d'enthousiasme, qu'on comprend vite qu'elle ressentait un grand besoin de s'enfiler de nouvelles bites dans sa chatte... Encore une histoire vraie cul, je veux dire vécue, enfin c'est la même chose lol.
Détails de la vidéo Date: 27-10-2017 - Taille : 567 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Rendez-vous dans un sexshop, puis baisée dans une chambre d'hotel miteux (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 27-10-2017 - Taille : 426 Mo - Durée : 54 minutes Télécharger cette vidéo

La mère de famille sert de serpillière à sperme ! (vidéo exclusive)
Résumé : Une vidéo très hard et, bien entendue, exclusive, tournée à Paris avec Estelle. Sous ses airs de femme rangée et fidèle, elle se révèle être une vraie salope, une fois soumise aux ordres de nos internautes les plus vicelards. Tous les âges seront représentés pour son premier gang-bang où elle a souhaité goûter de la bite de 18 à +60 ans ! Forcée à sucer, enculée, baisée en série, abondamment aspergée de semence... tous ses trous vont être mis à rude épreuve, pour le plus grand bonheur d'Estelle, ravie de se transformer en véritable sac à foutre ! Et pour la satisfaction de nos petits pervers d'internautes. Alors, si la queue vous en dit, pourquoi ne pas postuler, via notre rubrique "casting", pour son prochain gang-bang ? Car la salope en redemande !
Détails de la vidéo Date: 26-10-2017 - Taille : 643 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Scandale dans la famille ! 2 soeurs viennent partouzer devant notre caméra (vidéo exclusive)
Résumé : Voici une vidéo sulfureuse, qui restera dans les anales lol. A tel point qu'on n'y croyait pas vraiment lors de la prise de contact téléphonique. Mais ces 2 nanas sont bel et bien des soeurs (Magalie est une fille adoptive, recueillie par les parents de Véronique), et elles avaient le fantasme de baiser ensemble ! On a du recruter deux internautes pour la bonne cause, qui vont les défoncer sans se soucier des bonnes manières, et encore moins de la morale. Pas d'inquiétude à avoir, nos deux lascars n'ont aucun scrupule et c'est la bite bien raide qu'ils vont investir les chattes lubrifiées et luisantes de ces 2 frangines, totalement trempées de mouille, rien qu'à l'idée de se comporter de façon aussi perverses !
Détails de la vidéo Date: 23-10-2017 - Taille : 675 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Quand Emilie joue les catins du Bois de Boulogne ! (vidéo exclusive)
Résumé : Revoici Emilie, mignonne libertine avec laquelle nous avions déjà réalisé un film dans son petit nid douillet. Souvenez-vous, un de nos "fans" l'avait enculée sur sa cuisinière... Elle nous a recontactés pour que nous réalisions son rêve : faire des pipes à la chaîne dans un lieu public. On lui propose donc de se transformer pour l'occasion en petite pute gratuite, et direction le Bois de Boulogne. Ainsi exhibée et offerte, les vicelars ne tardent pas à arriver de tous côtés, offrant à notre coquinette une splendide overdose de foutre dans sa bouche. Une orgie de bites dont elle se souviendra longtemps... et nous aussi !
Détails de la vidéo Date: 22-10-2017 - Taille : 518 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

De la bite de parisien pour Gladys, notre ch'ti de Béthune (vidéo exclusive)
Résumé : J'attends l'arrivée de Gladys à la gare (ok, c'est pas la gare du Nord mais Gladys rentre juste de vacances dans le Limousin), et la voilà qui arrive toute mignonne et rayonnante. En chemin, elle nous raconte combien elle est ravie de venir se faire baiser à Paris pour la caméra de Libertines2France et nous montre la petite Tour Eiffel qu'un admirateur lui a offert en guise de remerciement pour sa précédente prestation filmée. C'est là qu'elle nous confie avoir très envie de "se faire prendre par le cul". Ça promet ! on arrive donc déjà bien excités chez Michael. Les deux amants d'un jour vont se lancer dans une approche digne de 2 tourtereaux coincés. Mais Gladys n'ayant pas son pareil pour faire dresser les bites, l'ambiance s'est ensuite vite décontractée pour se terminer en défonce anale dans la cuisine et dans la chambre, jusqu'à la magnifique éjac faciale finale (il a visé l'oeil le salaud ! lol).
Détails de la vidéo Date: 20-10-2017 - Taille : 851 Mo - Durée : 75 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée