Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19

Moraya, 19 ans voulait baiser avec un vieux ! (vidéo exclusive)
Résumé : La toute jeune étudiante Moraya est venue de son Berry natal jusqu'à Paris, afin d'assouvir un fantasme peu commun : se faire enculer par un homme d'âge mûr ! C'est donc notre ami Jack, un vieux briscard du cul, plus habitué à être derrière la caméra que devant, qui va être sollicité pour satisfaire les pulsions de notre jeunette. Mais comme une perversité en entraîne d'autres, c'est finalement en double pénétration que la coquine va se faire enfiler, parce qu'il faut bien avouer que, d'avoir affaire à une jolie jeune fille avec des idées aussi cochonnes, ça donne aussi des envies lubriques à toute l'équipe !
Détails de la vidéo Date: 28-03-2017 - Taille : 583 Mo - Durée : 64 minutes Télécharger cette vidéo

Toute première expérience de la caméra pour ce jeune couple timide mais chaud ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est un dépucelage cinématographique que nous vous offrons aujourd'hui, avec les maladresses d'un couple débutant mais coquin, baisant pour la première fois devant une caméra. Voilà une vidéo qui a le goût de l'authentique, filmée avec un vrai couple de la rue, dont une jeune et très jolie femme blonde intimidée par la caméra mais qui aime quand même bien se faire défoncer la chatte et l'anus. Après quelques caresses et une bonne pipe, la blondinette va se faire troncher dans toutes les positions et jouir bien fort, juste avant que son mec ne lui envoie tout son foutre dégoulinant en pleine bouche. Alors pénétrez avec nous dans leur intimité, en toute impudeur, c'est cadeau !
Détails de la vidéo Date: 08-03-2017 - Taille : 350 Mo - Durée : 28 minutes Télécharger cette vidéo

Livraison express pour Angie, la marseillaise affamée qui m'invite à l'hôtel pour pas se faire baiser chez ses parents ! (vidéo exclusive)
Résumé : Je me suis fais une petite virée à Marseille pour retrouver cette petite minette, Angie, la jeune et jolie brunette qui sait ce qu'elle veut. Elle vient me chercher à la gare pour m'emmener à l'hôtel, elle n'allait quand même pas me présenter à ses parents, hein ? Rien qu'à la voir arriver, pétillante, je commence déjà à bander, ça promet ! Il faut dire que son petit short moulant était hyper sexy ! Arrivée dans la chambre elle commence à se déhabiller lentement en ondulant ses hanches et ses fesses. Elle m'excite grave... avec ses 20 ans, ses petites cuisses bien fermes, sa chatte rose, encore étroite ... humm, rien que d'y penser ça me faire bander. Regardez, vous allez comprendre !
Détails de la vidéo Date: 01-03-2017 - Taille : 450 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Interview de confessions intimes, qui vire à la partie de cul ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ericka est venue nous faire des confidences devant la caméra. A 26 ans, cette petite salope a déjà une longue expérience sexuelle à son actif. Jack est chargé de l'interviewer. La jeune cochonne lui raconte alors toutes ses expériences les plus intimes, de son dépucelage à son dernier méga gang-bang. Tout y passe, y compris la révélation de ses fantasmes les plus lubriques (comme de se faire transpercer la chatte par un cheval !). Bref, à force d'entendre la petite salope raconter toutes ces lubricités, Jack ne tient plus en place et fini par lui sortir sa bite, pour lui bourrer le cul. Comme tout ça n'était pas prévu, la suite de la vidéo est tournée en POV avec de jolis gros plans sur la chatte et l'anus défoncés de notre tendre cochonne. Avec la bite de Jack dans le rôle principal, filmée comme si c'était votre propre queue enfilée dans les orifices de cette superbe chienne !
Détails de la vidéo Date: 21-02-2017 - Taille : 500 Mo - Durée : 57 minutes Télécharger cette vidéo

Laquelle de ces 2 jeunes petasses est la plus salope ? (vidéo exclusive)
Résumé : Angela et Ericka, deux copines de fac, se sont lancées un défi : laquelle des 2 est la plus salope ? En réalité, il va être très difficile de les départager. On le comprend dès le départ, lorsqu'à la sortie de la pharmacie, elles nous ramènent 2 maxi boites de capotes (il faudra bien tout ça pour venir à bout de leurs trous !). Et hop, elles partent se changer et reviennent sapées comme des putes, jouant à celle qui sera la plus vicieuse, perverse et délicieusement cochonne, s'offrant sans retenue à nos lascars. S'en suit une énorme partouze, où nos 2 coquines vont se faire tarauder tous les trous. Vraiment difficile à partager, elles nous ont fait autant bander l'une que l'autre. Ah si quand même, l'une avale, l'autre pas...devinez laquelle ? Ou regarder le film en entier, vous aurez la réponse.
Détails de la vidéo Date: 11-02-2017 - Taille : 582 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

La jeune Isabelle, enculée au Cinéma puis double pénétrée dans notre baisodrome ! (vidéo exclusive)
Résumé : On a emmené Isabelle au cinéma mais c'était surtout pour la tringler entre les fauteuils et dans les chiottes ! Après lui avoir bien bourré la chatte, on lui propose de nous suivre à la maison, ce qu'elle accepte sans rechigner. Là, Max et notre cameraman de service vont se la passer à tour de rôle pour lui exploser tous les orifices. Au départ, la petite salope avait le petit trou du cul tout serré, mais à force de se faire limer par nos 2 lascars, elle va finir totalement dilatée et défoncée en double pénétration, ses trous de jeunette de 20 ans devenant soudainement aussi béants que ceux d'une vraie pute professionnelle, perforés par des milliers de bites !
Détails de la vidéo Date: 04-02-2017 - Taille : 500 Mo - Durée : 72 minutes Télécharger cette vidéo

Tripotée dans le métro, elle veut goûter à toutes les bites et se retrouve avec du foutre plein la bouche ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cassandra est libertine, elle est même sex-addicted au point d'être devenue strip-teaseuse dans un peep-show de Pigalle. C'est accompagnée de son fiancé qu'on la rencontre, dans un bar du quartier. La coquine veut nous prouver qu'elle n'a pas froid aux yeux et commence par retirer sa culotte en terrasse, pour l'offrir au serveur. Ensuite, c'est en mini jupe ultra courte et les cuisses à l'air qu'on la suit dans le métro. Là, elle va se faire copieusement tripoter le cul, la chatte et les seins, dans une rame de métro et dans les couloirs d'une station, exhibée sans aucune pudeur ! Toute la petite troupe est alors bien excitée quand on pénètre dans l'appart qui va nous servir de baisodrome occasionnel. Cassandra va alors se faire culbuter dans toutes les positions jusqu'à se retrouver avec la gorge entièrement remplie, dégoulinante du sperme de ses partenaires. Voici 1h30 de vidéo exhib et hard avec une salope parisienne totalement délurée, c'est à ne manquer sous aucun prétexte !
Détails de la vidéo Date: 11-01-2017 - Taille : 1020 Mo - Durée : 89 minutes Télécharger cette vidéo

Candice, notre petite infirmière, voulait tromper son copain ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est sous la douche que nous interviewons Candice, tout juste de retour de la clinique (la jeune coquine aux gros nichons, est infirmière... je vous raconte pas les fantasmes que ça génère chez nous, illico !). Après une première vidéo tournée avec son mec, elle nous avoue vouloir baiser avec un autre homme, sans que son copain soit au courant, pour pouvoir vraiment "se lâcher". En fait, je crois bien qu'elle est carrément tombée amoureuse d'un de nos fidèles "fans". Car il faut voir avec quelle passion elle va l'embrasser et lui sucer sa queue. Candice va réagir avec tout son corps de femme qui se laisse emporter par son plaisir et ses frissons, en se faisant baiser librement par cet amant de passage, comme s'il s'agissait de l'homme de sa vie. Peut être assistons-nous à la naissance d'une nouvelle idylle ? En tout cas, voilà un nouveau coup de pine, et une mission rondement menée par notre lascar, ça c'est sûr ;-)
Détails de la vidéo Date: 06-01-2017 - Taille : 670 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Elle est venue du Cap d'Agde, nous faire visiter son anus ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette jolie salope de 21 passe sa vie entière à poil ! C'est en effet le cul et la chatte à l'air, qu'elle travaille toute l'année dans un bar du camp naturiste au Cap d'Agde. Alors évidemment, il lui en faut beaucoup pour éprouver le grand frisson. On a donc fait venir 2 mecs, avec pour mission délicate de l'enculer. La coquine va nous laisser visiter son petit trou sans trop rechigner, par contre, le fait de passer directement les bites de son cul à sa bouche pour tout lui cracher sur la figure, elle a un peu moins apprécié, lol. Mais bon, fallait pas nous provoquer, et puis, elle était bien venue pour découvrir des sensations nouvelles, n'est-ce pas...
Détails de la vidéo Date: 31-12-2016 - Taille : 586 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Maé, 21 ans, naturiste et adepte de la double pénétration ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle nous arrive tout droit du Cap d'Agde où elle vit à l'année dans un camp naturiste ... En hiver ? ben elle met une veste, MDR ! Chez elle, notre coquine est serveuse nue (!) dans un bar nudiste. Là bas, le sexe se vit sans tabou et elle nous avoue, de temps en temps se laisser aller à offrir une gâterie à un client, dans un coin retiré du bar ... D'ailleurs aujourd'hui elle n'est pas intimidée face à nos deux bonnes grosses bites du jour : elle nous a réclamé du king-size, elle n'a pas été déçue ! Ils vont la ramoner par tous les trous sans vergogne mais elle en redemande et réclame même une double pénétration : ils vont se faire une plaisir de l'exaucer, il ne faudrait pas contrarier la demoiselle !
Détails de la vidéo Date: 30-12-2016 - Taille : 728 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Jeune étudiante offerte en pâture à 3 affamés ! (vidéo exclusive)
Résumé : Lorsqu'Anaïs pénètre dans l'appartement de Stéphane, elle ne sait pas encore que 3 bites tendues l'attendent. Cette jeune étudiante issue d'une famille bourgeoise s'attendait à tourner un "petit film de cul" avec un mec, pour s'amuser mais ne pensait pas finir sa journée tronchée en gang-bang. La petite va néanmoins tout accepter sans la moindre appréhension. On sent chez elle un réel désir d'essayer des trucs nouveaux sans aucun tabous. Nos 3 gaillards vont donc la perforer avec virulence et s'acharner sur sa chatte. Tripotée dans tous ses recoins intimes, pompant les queues et se faisant baiser par 3 mecs simultanément, Anaïs va finir la bouche pleine de sperme en nous avouant qu'elle souhaite recommencer au plus vite.
Détails de la vidéo Date: 17-12-2016 - Taille : 621 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

On a offert une sublime jeune coquine à l'un de nos abonnés ! (vidéo exclusive)
Résumé : La pétillante Anaïs est une jolie étudiante provinciale, issue d'une famille bourgeoise. Elle est montée à Paris avec l'intention de se faire... monter par un inconnu bien monté lol. Bref, on la retrouve dans la rue où elle relève le défi de baisser son froc pour nous montrer son minou et ses adorables fesses en public. Et c'est le pantalon baissé qu'elle frappe à la porte de notre fan, bienheureux d'avoir répondu à notre rubrique castings. Il nous a avoué préférer recevoir cette bonne surprise, plutôt que de gagner au loto ! Monsieur est connaisseur car Anaïs vaut bien un gros lot. Suceuse experte, coquine à souhait, offrant sa croupe et son anus sans aucune hésitation, la voilà partie pour une heure de plaisir devant notre caméra. Je peux même vous faire une confidence, Anaïs a tellement aimé se faire baiser par notre internaute, qu'elle lui a ensuite proposé de passer la soirée avec lui. J'vous l'dis moi, on va finir par se transformer en vrai club de rencontres si ça continue comme ça ;-)
Détails de la vidéo Date: 15-12-2016 - Taille : 685 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Enculée dehors, à deux pas de la station de métro ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est à la sortie du RER que nous retrouvons Rachel, jolie rouquine de 29 ans, qui veut se faire enculer en plein air, à l'insu de son mari. Sacré challenge vu l'environnement du lieu de rencontre ! Mais on ne se démonte pas, et c'est à quelques pas seulement de la gare, sur un chemin (finalement plus fréquenté que ce que nous imaginions lol), en bord de Seine, que Rachel va pouvoir offrir son cul à un taraudage en règle. Doigtée puis baisée, Rachel va adorer s'exhiber et les piétons, cyclistes ou autres péniches, qui vont passer et regarder notre cochonne se faire enculer en public, ne vont en aucun cas refréner ses ardeurs, bien au contraire !
Détails de la vidéo Date: 06-12-2016 - Taille : 660 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Double bite dans son cul pour jeune étudiante de bonne famille ! (vidéo exclusive)
Résumé : Tiffanie voulait découvrir l'amour à plusieurs, se sentant autant attirée par les femmes que par les hommes, bien qu'ayant eu très peu d'expériences, la voilà prête à franchir le pas du fantasme à la réalité. Et quelle réalité ! C'est dans une véritable débauche sexuelle que nous avons décidé de l'entraîner aujourd'hui, lui offrant un groupe de mecs déchaînés et une jeune petite dévergondée, chacun y allant à coeur joie, pour faire découvrir tous les plaisirs à Tiffani. Gouinage, doubles pénétrations, cascades de sperme, gorges profondes, duo de pipes, défonces anales ... rien, absolument rien ne lui sera épargné dans cette vidéo d'une heure, qui vous promet de bander dur dès le lundi matin, et, au minimum, jusqu'à la fin de la semaine !
Détails de la vidéo Date: 02-12-2016 - Taille : 906 Mo - Durée : 60 minutes Télécharger cette vidéo

Grosse queue pour une jeune étudiante, à l'éducation stricte et à la chatte serrée ! (vidéo exclusive)
Résumé : Tiffanie aime encore jouer les petites filles et c'est sur une balançoire (nous permettant de filmer une belle upskirt !) que nous la rencontrons. Fille de bourgeois catholiques, Tiffanie a reçue une éducation très stricte où le sexe était complètement tabou, si bien qu'elle n'a quasiment jamais eu l'occasion de flirter avec des garçons. C'est donc pour parfaire son éducation sexuelle que nous lui avons proposé un bon chibre à s'enfiler dans la chatte. La jeunette a une vulve encore très étroite et peu habituée à accueillir de bons diamètres. La pénétration va donc s'avérer un peu difficile au départ mais Tiffanie va rapidement se révéler coquine à souhait, laissant exprimer ses fantasmes et désirs les plus profonds. Elle finira par tout accepter et explosera dans une jouissance très expressive et bruyante. Si bien qu'on ne pourra pas s'empêcher de déverser tout le sperme directement au fond de sa gorge et sur son visage d'angélique jouvencelle.
Détails de la vidéo Date: 01-12-2016 - Taille : 542 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée