Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19

Marie étudiante en histoire est venue avec son mec pour se faire baiser par son prof de fac (vidéo exclusive)
Résumé : Tony nous accueille chez lui. Et pour cause : ce prof de fac a flashé sur Marie qui devait avoir des jupes un peu trop courtes en cours d'histoire. Depuis il fantasme carrément sur elle, alors nous avons décidé de la contacter. Elle nous a directement envoyé balader ... Par contre son mec, connaissant notre "savoir faire" a su s'y prendre pour la convaincre. Il faut dire que lui rêve de la voir se faire prendre par un mec, son prof de surcoit, ça va être le pied ! Bon au départ ils étaient un peu coincés ... sauf Tony qui a vite pris les choses en main ... Ca eu vite fait d'exciter notre jeune spectateur .. éh oui il était venu que pour regarder. Mais dans le feu de l'action, les mains vont se balader et les pantalons tomber pour finalement attaquer une bonne partie de baise à trois !
Détails de la vidéo Date: 30-11-2016 - Taille : 645 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

On a suivi des couples dans des clubs libertins et jusqu'à leur lit conjugal !
Résumé : De plus en plus de couples, légitimes ou non, nous contactent pour assouvir un fantasme et frissonner à l'idée d'être filmés et vus par un maximum d'internautes. Aujourd'hui, nous vous proposons une vidéo retraçant 2 de ces rencontres particulières. Nous avons filmé le premier de ces couples dans l'intimité de leur appartement et leur avons donné "carte blanche", c'est ainsi que vous les verrez s'ébattre sans tabous et sans directives. Vous serez spectateur, comme un simple voyeur pervers regardant par le trou de la serrure (et nous en tout cas on l'avoue, on aime bien ça !). Quant au second couple, changement total de décors, la jeune femme a rencontré un gogo dancer dans un club à partouzes. Elle a flashé sur lui et a improvisé un show hard en sa compagnie. Après une bonne sodo pratiquée au beau milieu de la piste de danse sous le regard du public, c'est finalement à la maison, que mademoiselle ira terminer son homme, avalant avec délectation tout le bon jus de couilles de son partenaire d'un soir.
Détails de la vidéo Date: 27-11-2016 - Taille : 0 Mo - Durée : 29 minutes Télécharger cette vidéo

Cocu pour ses fiançailles, il nous confie sa copine, entièrement nue dans la rue ! (vidéo exclusive)
Résumé : Exhibée nue dans la rue, le jour de ses fiançailles, Lydia est déposée devant notre baisodrome par son chéri, avec pour mission de le faire cocu avant même le mariage ! Et Lydia va mettre beaucoup de coeur à l'ouvrage, offrant sa bouche à notre baiseur, pour une pipe goulue et profonde, offrant sa chatte à ses coups de burin bien martelés au fond de son vagin et... offrant même son anus, pour une défloration en douceur de son petit trou. On la laissera finalement repartir nue dans la nuit, encore maculée d'un peu de sperme dégoulinant de sa bouche. Remarquez, en arrivant complètement à poil, on se doutait qu'elle venait nous offrir tout son corps, sans aucun complexe ni pudeur !
Détails de la vidéo Date: 17-11-2016 - Taille : 531 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Elle vient de perdre son mec, et se console avec 2 bites ! (vidéo exclusive)
Résumé : La jeune Liane vient de rompre avec son ex, et pour qu'il comprenne mieux que tout est fini, elle a décidé de se taper 2 mecs, en étant filmé, pour que son ex tombe sur cette sextape et qu'il soit complètement écoeuré du comportement de salope de sa copine. Elle nous supplie donc de l'enculer et de la prendre en double pénétration. On lui offre ainsi 2 chibres de bonne taille. Liane va sucer ces bonnes queues en mettant beaucoup de coeur à l'ouvrage, espérant toujours que son mec la verra à l'oeuvre, une fois cette bonne vidéo de cul publiée sur internet avec de larges extraits gratuits. Et c'est donc pendant une après-midi entière que la jeune coquine va se laisser entreprendre en gang-bang par 2 lascars qui ne font pas dans la dentelle, et vont lui tarauder ses orifices jusqu'à la gaver de sperme !
Détails de la vidéo Date: 04-11-2016 - Taille : 712 Mo - Durée : 65 minutes Télécharger cette vidéo

La jeune Lydia s'offre une grosse queue en cachette de son copain ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle semble toute intimidée la petite Lydia, étudiante de 21 ans. Il faut dire que c'est la première fois qu'elle se retrouve devant une caméra, et qui plus est, sans que son copain n'ait été mis au courant. Qu'importe, son envie de voir "en vrai" une belle grosse queue étant la plus forte, elle se moque un peu des conséquences. D'abord gênée d'enfiler ce gros dard dans sa bouche, elle va rapidement y prendre goût et se mettre à sucer goulûment la queue de notre internaute. Puis, c'est à 4 pattes et la croupe tendue, qu'elle lui offrira ses frais et tendres orifices. Lydia va hurler de douleur et de plaisir mais ne manquera pas d'absorber le jus des couilles de notre internaute et de tout avaler, jusqu'à la dernière goutte de sperme.
Détails de la vidéo Date: 02-11-2016 - Taille : 703 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Jeunes étudiants se lâchent pour la première fois devant notre caméra ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ils sont mimi comme tout nos 2 petits étudiants en histoire, tout jeunes, tout amoureux et timides, ils nous offrent la fraîcheur de leurs ébats balbutiants et la vigueur de leur jeunesse ! C'est dans le grenier de la maison familiale (en cachette des parents), aménagé en charmant petit nid d'amour, que Marie nous entraîne pour que l'on puisse la filmer en train de se faire tringler par son boy friend. La jeune étudiante va se révéler jouisseuse multi orgasmique et nous offrir de magnifiques expressions de son plaisir. Qu'elle se fasse lécher l'anus ou la chatte, vigoureusement transpercer la moule ou tendrement enculer, Marie va jouir sans entrave de tous ces instants, jusqu'à se laisser envahir du jus de couilles que son partenaire va amoureusement et abondamment déverser en cascades, sur sa langue et sur son visage ingénu !
Détails de la vidéo Date: 28-10-2016 - Taille : 548 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Père et fille ou amant et maîtresse ? (vidéo exclusive)
Résumé : C'est à Toul que nous avons rendez-vous aujourd'hui avec Sandrine et Tony, un couple un peu atypique. La différence d'âge est assez flagrante entre eux, pourtant Tony et Sandrine ne sont pas père et fille mais bien de torrides amants. Cette salope adore d'ailleurs provoquer et s'exhiber et c'est habillée pire qu'une pute que nous la retrouvons dans la rue, de retour des courses au supermarché, nous avouant qu'elle adore se faire reluquer par les hommes quand elle arbore cette tenue indécente en public. Même si cela gène un peu Tony, il faut bien reconnaître que ça l'excite aussi beaucoup. Il va donc assez rapidement sauter sur sa femme, à peine arrivés chez eux. Le couple va ensuite nous faire partager leurs ébats débridés dans toutes les pièces de la maison. Sandrine baisée à l'arrach' sur un bureau, sur le lit ou sur une table, lui provoquant de multiples et puissants orgasmes, jusqu'à ce que son homme lui déverse tout son jus directement dans la bouche.
Détails de la vidéo Date: 27-10-2016 - Taille : 500 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

Baise sans complexe, sur un parking ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est sur le parking d'un centre commercial d'Alençon que nous avons rdv aujourd'hui avec un charmant couple libertin de la région. Le temps est maussade mais la jeune femme est en chaleur, son compagnon aussi, plutôt excité par les gambettes que sa femme exhibe sans complexe, à la vue de tous les routiers et autres automobilistes. Il faut dire que la coquine ne porte pas de culotte sous sa mini jupe ultra courte et c'est un plaisir que de la regarder se faire bouffer ainsi la chatte en public, sans aucune pudeur. Notre couple, pris dans le feu de l'action, oubliant toute gène et règles de bienséance, va niquer comme des cochons sur le capot de la voiture jusqu'à ce que mademoiselle finisse recouverte de foutre. Et nous ? Bah, on était là, on a tout vu, tout filmé et on vous fait profiter de tout ça. Elle est pas belle la vie ? ;-)
Détails de la vidéo Date: 24-10-2016 - Taille : 1007 Mo - Durée : 49 minutes Télécharger cette vidéo

Bondage et humiliations pour une jeune asiatique qui découvre le sexe à Paris ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette jeune étudiante Chinoise, récemment arrivée en France, est toute intimidée de se retrouver devant notre caméra. La jeunette n'a quasiment jamais connu le sexe autrement qu'en regardant des estampes du Kama-Sutra. Mais elle est docile et prête à se livrer à tous nos fantasmes. On va donc l'attacher à une croix de Saint André. Ligotée et entravée, la petite Lin n'aura d'autres choix que de se laisser fourrer, lécher la chatte,et de pomper toutes les queues de nos mâles qui ne vont pas se gêner pour abuser d'elle ! Il faut reconnaître que c'est bandant, une petite chinoise soumise, qui jouit quand on la sodomise !
Détails de la vidéo Date: 21-10-2016 - Taille : 492 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

On invente le comparateur de jeunes salopes ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici Liane et Jacqueline, 2 petites étudiantes nympho à la réputation déjà sulfureuse dans leur fac. Le défi du jour : se prêter à toutes les lubricités, pour qu'on puisse enfin les départager, à savoir laquelle des deux est la plus cochonne. Nos 2 petites putes vont y mettre du coeur à l'ouvrage et se soumettre à tous les tests. Mais ça va vraiment être dur de les départager ces deux pétasses, tellement elles rivalisent d'ingéniosité pour dandiner leurs culs, s'enfiler les bites et se gouiner avec perversité. C'est finalement à grand coup de jets de sperme sur la tronche qu'on leur décernera l'égalité absolue, et nos deux salopes vont savourer leur victoire en se roulant de bonnes pelles, la bouche toute débordante de foutre !
Détails de la vidéo Date: 20-10-2016 - Taille : 658 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Cette jeunette veut nous prouver qu'elle est une salope ! (vidéo exclusive)
Résumé : Liane est toute jeune mais déjà pleine d'idées lubriques, bref, une vraie salope, malgré sa toute petite expérience des hommes. Son plus cher fantasme : s'exhiber sans pudeur devant la caméra, faire une gorge profonde, sucer goulûment son nouveau copain (qu'elle connaît depuis moins d'un mois). Elle veut baiser en extérieur pour la première fois, et frissonner à l'idée d'être surprise en plein ébats. Son mec fait un peu le mariole et joue au blasé, mais c'est finalement la jeune salope qui va prendre très rapidement les initiatives et la direction des opération. Elle va ainsi nous proposer de délicieuses vues sur sa vulve fraîche et bien écartée. Sa chatte est encore peu habituée à recevoir de bonnes grosses queues, mais on sent bien que la petite a de l'appétit ! Elle dévore la belle bite de son partenaire et multiplie les positions pour se faire joyeusement défoncer ! Tout comme elle ne rechignera pas à lécher et pomper avec ardeur tout le bon jus de couilles déversé sur sa jolie frimousse.
Détails de la vidéo Date: 19-10-2016 - Taille : 580 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Toulousaine vient s'éclater à Paris ! (vidéo exclusive)
Résumé : Dans la série "nos femmes s'emmerdent en province, on les baise à Paris", voici Sophia, une magnifique MILF quadragénaire qui nous téléphone chaque fois qu'elle monte pour un court séjour dans la capitale, afin que nous lui offrions une ou plusieurs bites de courtoisie. Aujourd'hui c'est Jo, notre chinois qui était dispo et qui a répondu sans tarder à l'appel. Jo va immédiatement prendre possession de sa chatte et de tous ses orifices, la léchant et la doigtant insidieusement pour bien la dilater. Ensuite Sophia va se faire prendre comme il faut, en se délectant de cette bite bien dure, et surtout, de son jus ! N'hésitez plus, inscrivez vous à nos castings, et la prochaine fois, si vous êtes facilement dispo, c'est peut-être vous qu'on appellera !
Détails de la vidéo Date: 17-10-2016 - Taille : 572 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Enculée dans les cuisines d'un restaurant ! (vidéo exclusive)
Résumé : Revoici Florence, notre toubib préférée. Nous l'avons entraînée dans les cuisines d'un restaurant déjà bien connu de nos fidèles internautes. Et pour ceux qui ne connaissent pas, disons que c'est un lieu où se mijotent autant de cochonneries que de bons petits plats lol. Florence est venue prendre une leçon de cuisine, enfin, elle est surtout venue prendre des coups de bite ! Notre chef cuistot va lui enfiler sa carotte dans le cul et lui ramoner l'oignon. Embrochée et enfournée, notre petite poulette va se faire bouffer la moule et en prendre plein la courge ! Voyez, sur L2F, on a aussi notre télé réalité à nous, pour un dîner presque parfait lol.
Détails de la vidéo Date: 04-10-2016 - Taille : 608 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Jeune petite chienne vient se faire enculer sauvagement ! (vidéo exclusive)
Résumé : Qui pourrait croire que dans la peau si douce de cette frêle jeune fille constellée de tâches de rousseurs, se cache une véritable traînée ? Et pourtant, Tiffany n'a pas hésité une seconde à se transformer en chienne docile, en pute gratuite pour les beaux yeux de notre hardeur du jour, un espagnol au QI inversement proportionnel à la taille de sa bite ! Lol. Oui c'est vrai, notre Apollon n'a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Il est là pour déchirer le cul de notre jeunette aux fesses fermes et bombées, rien d'autre. Alors après une gorge profonde sauvage (la pauvre petite a failli s'étouffer lol), Tiffany va se faire martyriser la chatte et, surtout, copieusement défoncer l'anus. Un grand moment de sodomie exclusif Libertines2France, et qui restera longtemps dans les anales ;-)
Détails de la vidéo Date: 27-09-2016 - Taille : 450 Mo - Durée : 22 minutes Télécharger cette vidéo

Mallaury la reine du Cap d'Adge, enculée au bord de la piscine ! (vidéo exclusive)
Résumé : Mallaury Moore, une libertine bien connue des habitués du Cap d'Agde, est venue nous rejoindre sous le chaud soleil du sud. On lui a présenté "bitoman", notre performeur à sang chaud, sur lequel elle s'est jetée immédiatement. Pas de blabla inutiles, Mallory est une cochonne qui n'aime pas perdre son temps en vaines discussions. A peine a-t-elle vue la bite de notre figurant, qu'elle l'a enfournée dans sa bouche sans préambule et sans même prendre le temps de lui dire bonjour. Mais peu importe, Mallory n'est pas venue pour faire la conversation, mais uniquement pour se faire copieusement sauter et, surtout, profondément sodomiser en plein air, le cul pris par une méga queue, qui va la pistonner jusqu'à lui déchirer l'anus !
Détails de la vidéo Date: 26-09-2016 - Taille : 450 Mo - Durée : 23 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée