Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18

Charlotte, aux fesses rose-bonbon, va découvrir l'amour bestial !
Résumé : Tendre, fraîche, candide ... mais assoiffée de parfaire ses connaissances en terme de sexe ! Une petite Charlotte qui se laisse vite, envahie par le désir et la jouissance, malmenée par cette équipe de bites prêtent à lui faire passer une belle après-midi ;-)
Détails de la vidéo Date: 24-08-2011 - Taille : 218 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

Jeune masseuse cherche hommes mûrs pour lui éduquer l'anus !
Résumé : Jeune, mais déjà une véritable cochonne, Lylia travaille dans un salon de massage californien sur Paris. Elle nous a contacté car elle rêvait de découvrir le sexe avec un homme mûr ... qui la fera tellement mouillée qu'elle finira par s'oublier et lui offrir son anus !
Détails de la vidéo Date: 13-08-2011 - Taille : 100 Mo - Durée : 22 minutes Télécharger cette vidéo

On fait tourner la plus grassouillette de l'immeuble !
Résumé : Un bon plan cul à la maison, sur le pouce, avec une bonne petite grassouillette aux gros nénés qui enchaîne les bites sans broncher ! J'adore voir comment ses tétons deviennent tout dur quand on lui met bien profond dans le cul ! Ca c'est de la cochonne 1er choix !
Détails de la vidéo Date: 10-08-2011 - Taille : 1270 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Moraya, 19 ans voulait baiser avec un vieux ! (vidéo exclusive)
Résumé : La toute jeune étudiante Moraya est venue de son Berry natal jusqu'à Paris, afin d'assouvir un fantasme peu commun : se faire enculer par un homme d'âge mûr ! C'est donc notre ami Jack, un vieux briscard du cul, plus habitué à être derrière la caméra que devant, qui va être sollicité pour satisfaire les pulsions de notre jeunette. Mais comme une perversité en entraîne d'autres, c'est finalement en double pénétration que la coquine va se faire enfiler, parce qu'il faut bien avouer que, d'avoir affaire à une jolie jeune fille avec des idées aussi cochonnes, ça donne aussi des envies lubriques à toute l'équipe !
Détails de la vidéo Date: 09-06-2011 - Taille : 583 Mo - Durée : 64 minutes Télécharger cette vidéo

La boulangère offre les croissants, ses belles miches et même sa chatte à nos internautes ! (vidéo exclusive)
Résumé : Un ptit dej comme celui-là, on ne vous en offrira pas ailleurs ! Voilà Christine, notre boulangère, qui débarque de bon matin avec les croissants. Elle nous prépare un bon café. Tout ça pour nous remercier par avance de bien vouloir la niquer ;-) On a donc fait venir 4 internautes, la plupart sont des petits nouveaux (merci à ceux qui ont le courage de postuler aux castings, c'est pas si évident, on manque de candidats). Christine va s'appliquer à sucer les bites tandis que nos gaillards sirotent leur kawa et avalent rapidement leurs croissants, avant de s'attaquer aux miches de la boulangère. Prise de toutes part dans un délicieux et sympathique gang-bang, Christine nous offre alors son bon cul à démonter, à même le sol ou sur le canapé du salon.
Détails de la vidéo Date: 12-04-2011 - Taille : 542 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Toute première expérience de la caméra pour ce jeune couple timide mais chaud ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est un dépucelage cinématographique que nous vous offrons aujourd'hui, avec les maladresses d'un couple débutant mais coquin, baisant pour la première fois devant une caméra. Voilà une vidéo qui a le goût de l'authentique, filmée avec un vrai couple de la rue, dont une jeune et très jolie femme blonde intimidée par la caméra mais qui aime quand même bien se faire défoncer la chatte et l'anus. Après quelques caresses et une bonne pipe, la blondinette va se faire troncher dans toutes les positions et jouir bien fort, juste avant que son mec ne lui envoie tout son foutre dégoulinant en pleine bouche. Alors pénétrez avec nous dans leur intimité, en toute impudeur, c'est cadeau !
Détails de la vidéo Date: 31-03-2011 - Taille : 350 Mo - Durée : 28 minutes Télécharger cette vidéo

La plus mignonne des infirmières parisiennes a de très gros atouts ... naturels !
Résumé : Du sexe rose-bonbon à consommer sans modération ... Eva, jolie petite infirmière à la poitrine naturelle et généreuse, se fait malencontreusement alpaguer le cul lors d'une visite à domicile chez un de ses patients terriblement en manque après 2 semaines d'hospitalisation. Il va lui enfoncer tellement profondément entre ses 2 bonnes fesses que même les gros tétons de Eva n'en reviendront pas !
Détails de la vidéo Date: 30-03-2011 - Taille : 250 Mo - Durée : 23 minutes Télécharger cette vidéo

Clara se fait baiser à en hurler devant son mec et son chien ! (vidéo exclusive)
Résumé : Clara et son mec nous ont invité chez eux pour s'essayer à leur 1er triolisme. Toute excitée Clara s'est faite toute belle pour nous accueillir. Elle commence par nous montrer dans le salon comment elle aime sucer son mec puis, tenant son mec par la bite et son petit toutou nous emboitant le pas, elle nous conduit dans leur chambre pour vivre, non sans émotions, son 1er trio. Elle nous sortira même son gode préféré pour nous demander de l'initier à la double-pénétration, devant son mec ébahit !
Détails de la vidéo Date: 24-03-2011 - Taille : 700 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Livraison express pour Angie, la marseillaise affamée qui m'invite à l'hôtel pour pas se faire baiser chez ses parents ! (vidéo exclusive)
Résumé : Je me suis fais une petite virée à Marseille pour retrouver cette petite minette, Angie, la jeune et jolie brunette qui sait ce qu'elle veut. Elle vient me chercher à la gare pour m'emmener à l'hôtel, elle n'allait quand même pas me présenter à ses parents, hein ? Rien qu'à la voir arriver, pétillante, je commence déjà à bander, ça promet ! Il faut dire que son petit short moulant était hyper sexy ! Arrivée dans la chambre elle commence à se déhabiller lentement en ondulant ses hanches et ses fesses. Elle m'excite grave... avec ses 20 ans, ses petites cuisses bien fermes, sa chatte rose, encore étroite ... humm, rien que d'y penser ça me faire bander. Regardez, vous allez comprendre !
Détails de la vidéo Date: 24-03-2011 - Taille : 450 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Dans la chambre à coucher avec une étudiante angevine (vidéo exclusive)
Résumé : En direct de son lit cette étudiante blondinette à l'air mutin s'offre une sextape maison avec notre acolyte Thierry. Intimidée mais très gourmande c'est avec des des mains et une bouche pas si innocente que ça que la cochonne en herbe va faire monter l'engin de Thierry, tranquillement allongé sur la couette. Bien excité par cette gourmandise vivante il ne tardera pas à bander à en avoir mal à la bite. Qu'une chose à faire pour se soulager, lui écarter du gland sa petite chatte et aller et venir bien profondément dans ce vagin chaud et humide, bercé par les petits cris de la demoiselle en transe.
Détails de la vidéo Date: 23-03-2011 - Taille : 250 Mo - Durée : 24 minutes Télécharger cette vidéo

Interview de confessions intimes, qui vire à la partie de cul ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ericka est venue nous faire des confidences devant la caméra. A 26 ans, cette petite salope a déjà une longue expérience sexuelle à son actif. Jack est chargé de l'interviewer. La jeune cochonne lui raconte alors toutes ses expériences les plus intimes, de son dépucelage à son dernier méga gang-bang. Tout y passe, y compris la révélation de ses fantasmes les plus lubriques (comme de se faire transpercer la chatte par un cheval !). Bref, à force d'entendre la petite salope raconter toutes ces lubricités, Jack ne tient plus en place et fini par lui sortir sa bite, pour lui bourrer le cul. Comme tout ça n'était pas prévu, la suite de la vidéo est tournée en POV avec de jolis gros plans sur la chatte et l'anus défoncés de notre tendre cochonne. Avec la bite de Jack dans le rôle principal, filmée comme si c'était votre propre queue enfilée dans les orifices de cette superbe chienne !
Détails de la vidéo Date: 17-03-2011 - Taille : 500 Mo - Durée : 57 minutes Télécharger cette vidéo

Candice, notre petite infirmière, voulait tromper son copain ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est sous la douche que nous interviewons Candice, tout juste de retour de la clinique (la jeune coquine aux gros nichons, est infirmière... je vous raconte pas les fantasmes que ça génère chez nous, illico !). Après une première vidéo tournée avec son mec, elle nous avoue vouloir baiser avec un autre homme, sans que son copain soit au courant, pour pouvoir vraiment "se lâcher". En fait, je crois bien qu'elle est carrément tombée amoureuse d'un de nos fidèles "fans". Car il faut voir avec quelle passion elle va l'embrasser et lui sucer sa queue. Candice va réagir avec tout son corps de femme qui se laisse emporter par son plaisir et ses frissons, en se faisant baiser librement par cet amant de passage, comme s'il s'agissait de l'homme de sa vie. Peut être assistons-nous à la naissance d'une nouvelle idylle ? En tout cas, voilà un nouveau coup de pine, et une mission rondement menée par notre lascar, ça c'est sûr ;-)
Détails de la vidéo Date: 17-01-2011 - Taille : 670 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Elle joue son cul à la WII et on lui remets ça dans un petit chemin en la ramenant chez elle !
Résumé : Elle aurait pas dû venir boire un coup avec nous revêtue d'une belle petite tenue de salope...et ne pas nous déranger non plus pendant qu'on s'éclater sur la WII. Bref au final on l'a sodomisé à 4 pattes sur la table du salon sous fond sonore de Mario Kart lol ! Du coup après l'avoir bien gang-banguer toute l'après-midi entre 2 parties et quelques verres on lui a offert de la raccompagner chez elle. Mais la chienne remue tellement bien son popotin qu'avant d'arriver chez elle on s'est octroyé une petite pause baisouille dans un petit chemin ;-)
Détails de la vidéo Date: 08-01-2011 - Taille : 1100 Mo - Durée : 52 minutes Télécharger cette vidéo

Rouquine brutalement dépucelée du cul par un couple de pervers !
Résumé : Une petite frimousse angevine, des fesses rosées et un anus encore vierge, cette jeune rouquine en petite tenue de soumise va servir d'objet sexuel à ce couple de pervers. Madame lui ordonnera d'abord de goûter la bite de son compagnon puis sa propre chatte, ce qu'elle fera avec hésitations et dégoût. Une fois la gorge de la petite bien salie par les jus corporels de ses maîtres madame lui préparera l'anus pour qu'elle puisse y recevoir la bite en érection qu'il l'attend. Et c'est dans les cris et poussées de fièvre que la rouquine se fera entre-ouvrir pour la 1ère fois de sa vie son petit trou du cul...
Détails de la vidéo Date: 20-07-2010 - Taille : 545 Mo - Durée : 25 minutes Télécharger cette vidéo

Blonde rasée vs brune poilue: que la plus bonne gagne !
Résumé : Pendant que la voisine, à 4 pattes sur sa pelouse, crie au secours en se faisant martyriser l'anus, maman, elle, se fait brouter la touffe par le plombier avant de gober sa bite toute entière dans son abondante chatte... Qui sera la meilleure baiseuse, la blonde à la chatte rasée ou maman à la bonne chatte poilue ? Pour le savoir il n'y a qu'une solution...mater ces deux salopes se faire chacune correctement défoncée.
Détails de la vidéo Date: 16-07-2010 - Taille : 721 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée