Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Si je t'héberge je te refais la chatte !
Résumé : Une jeune et timide demoiselle la chatte bien au chaud dans son duvet, ses petits seins pré-pubères encore endormies, va devenir le jouet de son vieil hôte vicieux. Ce dernier, la tête enfouie entre ses bonnes cuisses laiteuses, va détremper son petit minou poilue jusqu'à l'orgasme avant de lui offrir sa bite au fond de la gorge. Bite qu'elle détrempera à son tour en en léchant le moindre centimètre carré avant de sentir cette dernière complètement mouillée venir perforer sa petite chatte virginale sous ses grands yeux ébahis.
Détails de la vidéo Date: 07-09-2009 - Taille : 296 Mo - Durée : 27 minutes Télécharger cette vidéo

10 kilos de poils sur une seule et même vidéo !
Résumé : 3 jeunes coquines se reniflent, lèchent et tripotent les poils de toutes sortes pour notre plus grand plaisir. Attention ça pique !
Détails de la vidéo Date: 06-09-2009 - Taille : 295 Mo - Durée : 27 minutes Télécharger cette vidéo

Quand maman fait sa pute
Résumé : Habillée comme une pute, maman va s'attaquer à cette bite comme une vraie truie, tout en se branlant sa grosse touffe avec vivacité et salacité. La bouche pleine de sperme elle finira par laisser le mec lui enfourner la chatte à pleines mains jusqu'à ce que mouille s'en suive !
Détails de la vidéo Date: 02-09-2009 - Taille : 144 Mo - Durée : 14 minutes Télécharger cette vidéo

Dépucelée dans la forêt
Résumé : Une jeune demoiselle légèrement gauche accepte un petit casting coquin histoire de se faire un peu de monnaie pour ses vacances. Vêtue de sa nouvelle robe que sa mère vient de lui acheter et d'une vieille culotte pourrie gonflée par l'épaisseur de son énorme touffe de poils au fond de laquelle se trouve bien au chaud son petit vagin de midinette, la donzelle va commencer par se laisser onctueusement caresser par notre casteur avant de devoir branler ce dernier puis défourrer comme une grosse cochonne, jouissant sous fond de petits cris stridents, pour finir par recevoir le jus qu'elle a fait monter en plein sur sa grosse chatte poilue !
Détails de la vidéo Date: 01-09-2009 - Taille : 244 Mo - Durée : 22 minutes Télécharger cette vidéo

Tétons de compét' et culotte blanche en coton
Résumé : Attirée par le cul mais pas encore assez à l'aise pour se laisser directement se faire dérouiller son gros trou du cul, cette gourmande brunette va se dévouer corps et âmes aux jeux pervers du casteur sur ses énormes tétons atomiques et le laisser jouer à sa guise dans sa grosse chatte bien fournie. Pour qu'elle le remercie de cet orgasmique instant il lui tireras la tignasse pour qu'elle lui gobe la queue jusqu'à plus soif. Efficace !
Détails de la vidéo Date: 31-08-2009 - Taille : 208 Mo - Durée : 19 minutes Télécharger cette vidéo

Deux mères sinon rien !
Résumé : Deux mères au foyer en chaleur se transforment en véritable putes pour ce casting audacieux Commençant par se découvrir mutuellement les attributs, à grands coups de langue et de doigts mal placés, elles donnent ensuite en pâture leurs bouches au casteur pour une pipe en doublette dès plus baveuse et onctueuse avant de se laisser baiser comme des coches par ce dernier. Il finira d'ailleurs par leur cracher le fruit de leurs ébats à la gueule, les mères s'offrant entre-elles un baiser très langoureux mélangé au bon sperme bien chaud et gras...
Détails de la vidéo Date: 29-08-2009 - Taille : 93 Mo - Durée : 9 minutes Télécharger cette vidéo

Chatte poilue de blondinette souillée à coups de sperme
Résumé : Une petite scout à couettes, fraîche et timide, se laisse convaincre à gagner quelques billets...Encore pucelle la jeune fille n'accepte pas la pénétration, mais accepte quelques jeux coquins et une p'tite pipe. Malaxant son gros cul à pleines mains et trifouillant ardemment sa grosse touffe poilue,finissant par s'enfourner la bouche à pleine gueule dans son petit minou, notre pervers national va devrnir ouf ! Du coup, arrivé au studio, il va lui laminer la gorge à n'en plus pouvoir, l'étouffer à coups de gland au fond de la gorge, lui remplir le gosier de son sperme s'en s'arrêter d'aller et venir dans sa bouche, à lui faire déborder son joli petit minoi de foutre ! Cette pipe là, elle n'est pas prête de l'oublier !
Détails de la vidéo Date: 27-08-2009 - Taille : 195 Mo - Durée : 18 minutes Télécharger cette vidéo

Jeune blondinette à la grosse touffe joyeuse
Résumé : Karine a une furieuse envie de se faire péter la chatte et elle sais que claude son voisin s'y prend bien. Elle l'a donc invité toute rassuré sur la manière dont lui carressera la chatte et la doigtera avant de l'enfiler comme une chienne. Toute mouillée en y pensant elle se caresse le clito en attendant le gros chibre que son voisin va lui mettre.
Détails de la vidéo Date: 26-08-2009 - Taille : 301 Mo - Durée : 27 minutes Télécharger cette vidéo

Baise acrobatique et sodomie bien profonde pour rouquine en chaleur
Résumé : Cette jeune femme au foyer rouquine a ses chaleurs ! Sous cette petite robe légère de printemps se cache un véritable corps de bombasse en ébullition ! Le trou du cul en transe, la touffe poilue déjà mouillée par l'excitation, elle va réclamer qu'on la baise comme une clocharde toujours plus fort, plus vite, et plus profond !
Détails de la vidéo Date: 25-08-2009 - Taille : 370 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

Elle en recrache le sperme de bonheur !
Résumé : Quoi de mieux qu'une bonne grosse pipe vivifiante dans les bois pour faire connaissance avant d'aller au studio et s'amuser aux montagnes russes dans cette petite chatte touffue, sous le regard enivré de sa victime. Et une fois cette dernière complètement abattue de fatigue par les allers et venues orgasmiques dans son antre, un bonne décharge « à l'étouffé » dans la gueule pour lui offrir un bon bain de bouche !
Détails de la vidéo Date: 24-08-2009 - Taille : 225 Mo - Durée : 21 minutes Télécharger cette vidéo

Petite rouquine laiteuse se fait fourrer après les cours
Résumé : Ahhhh...l'innocence des jeunes filles fraîches de 18 ans...Cette jolie petite rouquine a la bonne chatte poilue qui a encore toute sa fraîcheur vient le sourire aux lèvres se faire baiser comme une truie après les cours. Ben oui, faut bien pallier au peu d'argent de poche que la jeune fille reçoit de ses parents !
Détails de la vidéo Date: 23-08-2009 - Taille : 282 Mo - Durée : 26 minutes Télécharger cette vidéo

Juvénile salope bouffeuse de bite
Résumé : Le jeu préféré de Mathilde lorsqu'elle se baigne est de se doigtée tout en se compressant les seins.... Mais aujourd'hui pressée par l'arrivée de son plan cul du jour, un italien qu'elle a connu la veille. Vu qu'il a enculé sans ménagement lors de leur première entrevue il se pourrai bien qu'il en ai encore envie.
Détails de la vidéo Date: 20-08-2009 - Taille : 227 Mo - Durée : 21 minutes Télécharger cette vidéo

Invitation à l'interdit
Résumé : Deux jeunes femmes sont invitées à une petite baignade, dans l'idée inavouée de les convaincre à se découvrir mutuellement l'intimité, sous l'oeil discret et pervers de notre caméra.
Détails de la vidéo Date: 19-08-2009 - Taille : 476 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Rouquine lubrique déguste de la touffe
Résumé : Quoi de mieux pour attaquer un casting maison avec une jeune mère au foyer à la longue chevelure rousse qu'une bonne pipe enroulée dans sa tignasse. J'vous jure, c'est une expérience qui vaut le coup ! La chatte en rûte et les mamelles en chaleur elle va ouvrir ses cuisses en grand pour qu'il lui colle le plus profond possible dans sa moule trempée de mouille sa grosse bite enflammée.
Détails de la vidéo Date: 18-08-2009 - Taille : 393 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Goulue belle-maman s'offre l'orgasme de sa vie
Résumé : Vêtue de sa belle robe de sortie, cette goulue belle-maman explique, tout en soulevant sa robe pour nous exhiber sa grosse chatte poilue de mère au foyer, qu'elle aimerait bien s'offrir une bonne bite vigoureuse pour changer de son train-train quotidien. Ses lèvres vaginales gonflées à bloc par l'envie, elles fondent comme des marshmallows sous les coups de langue du casteur. La mouille se profilant de sa chatte et imbibant sa touffe, elle laisse ensuite le casteur lui sortir ses deux grosses mamelles aux tétons aussi gros que des cerises de dessous sa robe pour se les faire bouffer comme une pucelle en fleur. Voilà, belle-maman est prête pour sa dérouillée...qui se révèlera dès plus humide et orgasmique !
Détails de la vidéo Date: 15-08-2009 - Taille : 281 Mo - Durée : 25 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée