Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Viens sentir le bon trou du cul juvénile !
Résumé : Quoi de mieux pour Emilie qu'une journée ensoleillée, elle va pouvoir s'adonner a son petit plaisirs Exiber en plein aire sa chatte velue et sa poitrine opulente. Ainsi elle sors de son jardin et, toute excitée, rentre dans la maison voisine le propriètaire des lieux, non surpris par l'intrusion de cette bimbo nue aux formes attrayantes se débraguette pour féter copieusement son arrivé. Pipe baveuse et goulue pour le premice et bouffage humide la foune.
Détails de la vidéo Date: 11-07-2009 - Taille : 273 Mo - Durée : 25 minutes Télécharger cette vidéo

Une babacool pleure sa mère la touffe déchirée par le casteur
Résumé : Une jeune babacool de 18 ans s'offre aujourd'hui un petit casting « histoire de voir ». Habituée à se faire déchirer la touffe en concerts, la jeune fille s'exhibe sans crainte. Après une pipe mode « dégustation » voilà qu'elle lui prend la bite entre les pieds pour le branler, sa bonne petite touffe se trémoussant sur le rythme des vas et viens puis le laisse s'engouffrer toute langue dehors dans sa touffe. Cette dernière détrempée, il est l'heure du défrichage ! Seulement la jeune fille n'avais jamais été habitué à un membre aussi large et long...
Détails de la vidéo Date: 28-06-2009 - Taille : 373 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

1er bain de sperme pour la demoiselle
Résumé : Avec son petit short moulant et son 75A cette petite demoiselle arrive toute excitée chez le casteur. Et aujourd'hui, ce bon vieux casteur, n'a qu'une envie, assassinée une petite gorge toute chaude ! Ainsi, c'est à poli sur le canapé, puis par terre, que la jeune fille va se faire étouffer la gorge, culbuter les amygdales, brosser les dents au sperme...bref qu'elle va s'en prendre plein la gueule à en vomir du sperme !
Détails de la vidéo Date: 25-06-2009 - Taille : 219 Mo - Durée : 20 minutes Télécharger cette vidéo

Jeune fille grassouillette à la touffe détrempée
Résumé : Accostée à la salle de sport, cette joyeuse demoiselle sortie tout droit de la puberté accepte de passer un casting avec notre vieux pervers barbu préféré. Après un petit striptease et un examen de rigueur des attributs de la demoiselle il va commencer par lui assener une bonne gorge profonde à en faire éclater les amygdales de la petite ! La gorge bavante, elle s'allonge ensuite sur le canapé pour laisser ce pervers s'amuser entre ses cuisses comme un adolescent en rut ! Il va lui bouffer sa grosse chatte poilue comme pas deux se délectant de la mouille abondante de la jeune fille coulant sur ses poils et abreuvant son gros vagin rosée. Sa grosse chatte devenue fort odorante, l'appel de la bite ne tarderas pas. Ainsi va t'il lui démonter sa petite chatte serrée tout en la regardant jouir comme une pucelle, pour finir par glisser sa bite en trans dans son beau petit trou du cul tout chaud, dans lequel il se délectera de son jus...jus qu'il lui fera avaler à la petite-cuillère !!!
Détails de la vidéo Date: 24-06-2009 - Taille : 368 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

« Planche à pain » gueule quand elle se fait perforer la touffe !
Résumé : 1 petit haut blanc cachant à peine ses deux tétons pré-pubères bandant durcis comme de l'acier par les effets d'une grosse main d'homme explorant sa petite chatte dans les moindres recoins, il n'en faut pas à moins pour avoir envie de lui décalquer la chatte comme un légionnaire ! C'est ainsi que, le souffle haletant et les dents serrées, cette jeune fille ingénue va pleurer sa mère quand le casteur va lui défoncer la moule jusqu'au fond comme un gros barbare, pendant qu'en parallèle il s'amuse à enrouler ses longs « poils de laits » autour de ses doigts rustres.
Détails de la vidéo Date: 19-06-2009 - Taille : 206 Mo - Durée : 19 minutes Télécharger cette vidéo

Cochonne bien dodue la touffe à l'air
Résumé : Hélène aimerait se faire le facteur ; il est viril et bien monté d'après la bosse qui déforme son jean's, sachant qu'il a l'habitude de rentrer sans frapper, elle se fou a poils en se doigtant devant la porte d'entrée. A son arrivé le spectacle est pour lui admirable : une grosse chatte poilue et bien mouillée prête a l'emploi.
Détails de la vidéo Date: 16-06-2009 - Taille : 223 Mo - Durée : 20 minutes Télécharger cette vidéo

Agression à la bite à la piscine
Résumé : Au bords de la piscine, Marie voie la bite longue et epaisse du maitre nageur le long de sa jambe poilue. Elle se rapproche et la saisie a pleine main pour l'angloutir. Agréablement réveillé il invite la fille a passé dans ses quartiers pour lui appronfondir la chose par tous les orifices que le bon dieu lui a donné.
Détails de la vidéo Date: 11-06-2009 - Taille : 362 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

La ménagère rouquine aux gros seins de lait se fait exploser sa grosse touffe poilue
Résumé : Ahhh l'orgasme des femmes au foyer !!! Y'a rien de mieux pour réveiller un zizi ! Se malaxant et étirant ses énormes nichons laiteux pendant qu'il lui défonce sa grosse touffe poilue hérissée par les frissons des violents vas et viens dans son vagin, elle va jouir à en réveiller tout l'immeuble !!!
Détails de la vidéo Date: 30-05-2009 - Taille : 272 Mo - Durée : 25 minutes Télécharger cette vidéo

Jeune étudiante dodue jouit à en faire couler son maquillage !!!
Résumé : Un casting bien en chaire avec une jeune étudiante ultra sensible qui se dandine des cuisses au moindre coup de langue dans sa petite chatte poilue. La belle jouit comme une innocente et, au fur à mesure des coups de bite retentissants dans sa chatte, s'émeut de plus en plus belle jusqu'à en faire couler de bonheur son maquillage.
Détails de la vidéo Date: 26-05-2009 - Taille : 257 Mo - Durée : 23 minutes Télécharger cette vidéo

Quand maman s'offre un gode...
Résumé : Nathalie a une grosse envie d'essayer le gode qu'elle vient de recevoir par la poste. Vu les dimensions de l'objet, elle risque de ne pas s'ennuyer. Elle décide alors de se mettre en appétit en se tripotant la chatte et le clitoris. Une fois bien enduite de mouille elle passe aux choses sérieuses et s'enfile d'un coup d'un seul les 22cm en plastique.
Détails de la vidéo Date: 17-05-2009 - Taille : 205 Mo - Durée : 19 minutes Télécharger cette vidéo

Jeune mère au foyer décoincée du cul - DOUBLON
Résumé : C'est avec l'aide d'une charmante assistante que notre casteur, aujourd'hui, va essayer de décoincer cette jeune mère au foyer, mariée trop jeune. Cette blondinette blanche comme un cachet d'aspirine et à la poitrine dès plus généreuse commence par prendre avec timidité la bite du casteur en main., lui branlant en douceur et lui faisant de petits bisous...jusqu'à ce que l'assistante intervienne et se joigne à la petite pipe-partie. La queue en feu grâce aux bouches de ces deux jeunes femmes, il est arrivé l'heure de défourrer la touffe blondinette de cette jeune mère en détresse !!!
Détails de la vidéo Date: 20-04-2009 - Taille : 339 Mo - Durée : 30 minutes Télécharger cette vidéo

Un bon gros cul fort agréable à trifouiller
Résumé : Enculer Mélinda n'est pas bien difficile si cette dernière a été bien enduite et doigté au préalable. Sans sauter les étapes nos amants font monter la sauce et on aura droit ici au bouffage de chatte et de trou de balle, turlute baveuse, cassage de chatte et de trou de balle pour un placage de foutre sur le visage.
Détails de la vidéo Date: 16-04-2009 - Taille : 269 Mo - Durée : 24 minutes Télécharger cette vidéo

Pucelle la chatte marquée au sperme pour la 1ère fois
Résumé : Ah l'innocence d'une petite-culotte aux jolis imprimés se dévoilant sous une petite jupette offerte par maman. Toute intimidée, on invite la demoiselle à demi dénudée à s'engouffrer confortablement dans le gros fauteuil puis on lui descend délicatement la culotte le long de ses cuisses jusqu'à l'enrouler sur ses chevilles, laissant ainsi apparaître pile poil au niveau de notre nez sa délicate et odorante touffe de poils...que c'est beau ! On fait un peu mumuse avec ses tétons, regardant la demoiselle se mordre les lèvres pour ne pas crier, on rentre sa main dans son trou humide et bouillonnant...Bon j'arrête là fat que j'aille ma branler lol ;-)
Détails de la vidéo Date: 27-03-2009 - Taille : 135 Mo - Durée : 13 minutes Télécharger cette vidéo

Maman doit faire causette à son mari tout en suçant le casteur
Résumé : Le défi à la con du jour ! Cette belle-mère aux gros tétons doit sucer le casteur et se faire branler le clito tout en gardant son mari au bout du fil...
Détails de la vidéo Date: 16-03-2009 - Taille : 109 Mo - Durée : 11 minutes Télécharger cette vidéo

Jolie petite trentenaire bien chelou
Résumé : Une jolie petite brunette à couettes, mère au foyer mal léchée, nous invite chez elle. On bande déjà comme des oufs à la vu de ses opulents nichons dont les énormes tétons transpercent presque son petit haut, un peu moins quand elle nous présente son « animal de compagnie » lol. Mais bon, une fois son chimpanzé laissé au salon, elle nous emmène dans sa chambre et se déshabille devant son lit conjugual. Et là, quel beau morceau ! On découvre avec une joie non dissimulée son énorme chatte poilue en friche et ses gros nichons laiteux qui ne demandent qu'à se faire fouetter à coups de bite ! Elle commence par nous branler avant de s'allonger sur son lit et écarte les cuisses en grand comme une vraie pute pour réclamer qu'on lui dévore sa grosse chatte et défonce son gros trou du cul d'amour !
Détails de la vidéo Date: 13-03-2009 - Taille : 212 Mo - Durée : 19 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée