Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21

Une normande, initiée par Daphnée, aux plaisirs du sexe en groupe ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est à Cabourg, dans le Calvados, que nous retrouvons Sandrine et Daphnée, pour une initiation perverse. Sandrine n'a jamais eu de relations sexuelles autres que très classiques. Mais elle rêve, pour ses 30 ans, de s'essayer à des expériences beaucoup plus coquines. On a donc convoqué 2 baiseurs, qui vont lui faire la totale (sodo, double vaginale, douches de sperme etc), après que Daphnée ait bien chauffée notre candide amatrice de sexe, en lui faisant découvrir les plaisirs saphiques. Bref, pour une première expérience, la toute timide Sandrine va se révéler chaude comme la braise, aussi gouine que nymphomane, et vraiment prête à tout !
Détails de la vidéo Date: 14-06-2017 - Taille : 547 Mo - Durée : 61 minutes Télécharger cette vidéo

Bienvenue chez ma copine Anais ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 07-06-2017 - Taille : 431 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Initiation un peu douloureuse à la sodo pour une quadra en mal de sexe ! (vidéo exclusive)
Résumé : Eh oui, de son propre aveu, son mari est un branleur ! Résultat Elisa cherche à tout prix un vrai bon coup de bite et de la nouveauté. Pas de souci, on va lui en trouver ! Son mari est le cafetier du coin. On vient la chercher au café et il la laisse partir sans lui adresser un mot ni même proposer de l'accompagner (c'était prévu qu'il vienne mais il a pas dû supporter la concurrence !). Comme c'était un peu sa première, nous avons emmené avec nous Angelina, notre chargées des relations, lol ! Cette coquine fera tout pour la détendre, en particulier avec sa langue et ses mains. Elisa ne s'était encore jamais fait lécher la chatte par une femme. Angelina va aussi lui ouvrir la voie pour lui montrer comment sucer des bites sans savoir qui se cache sous le drap. Puis elle va la soutenir pour qu'elle ouvre son esprit (et aussi son anus) aux joies de la sodomie ! Bon elle lui mettra aussi le doigt, elle n'a pas pu résister ;) et ça va aider nos bites du jour à se frayer un chemin dans ce couloir étroit ... bon là, ok, ça fait mal, mais tout y est finalement rentré ! Et les deux belles se sont fait prendre par le cul en même temps et sur le même lit. Une vraie copine notre Angelina !
Détails de la vidéo Date: 30-05-2017 - Taille : 301 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Nos Normandes déchaînées, en club à partouze ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cher amis internautes, aujourd'hui nous vous proposons de visiter la jolie ville de Caen, et plus précisément ses lieux chauds, les clubs libertins où les salopes locales adorent aller se faire culbuter. C'est donc accompagnés de 2 coquines que nous entrons à l'Open Sauna où la fête bât déjà son plein. Mais nos petites putes vont encore d'avantage chauffer l'ambiance sur la piste de danse, en se lançant dans une démonstration torride de pool dance à faire frémir de jalousie une strip teaseuse professionnelle. La queue à la main, un nombre incalculable de mecs vont ainsi se porter candidats pour les sauter ! Et comme nos cochonnes ne savent pas dire non, la gigantesque partouze qui suit, n'en sera que plus belle...
Détails de la vidéo Date: 29-05-2017 - Taille : 302 Mo - Durée : 49 minutes Télécharger cette vidéo

Voyeuse, elle offre son mec et un pote à une copine ! (vidéo exclusive)
Résumé : On a l'habitude de vous présenter des internautes qui nous offrent leur femme, aujourd'hui, c'est exactement le contraire ! Une jeune femme très voyeuse a souhaité regarder son mec baiser avec une autre femme. C'est Sabrina, jolie blondinette salope qui va réaliser ce fantasme. La coquine va se faire bien baiser en double par 2 mecs, et profiter de la queue offerte par notre généreuse voyeuse. Mais tout cela ne va-t'il pas finir en partouze générale ? Si vous avez la curiosité de regarder l'intégrale de cette vidéo (50 minutes) vous connaîtrez la réponse.
Détails de la vidéo Date: 11-05-2017 - Taille : 276 Mo - Durée : 50 minutes Télécharger cette vidéo

Visite guidée d'un club libertin à Caen par 2 jeunes libertines ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est à l'intérieur de l'Open Sauna de Caen que nous retrouvons Tara et Daphnée, deux grandes habituées des lieux. Elles nous présentent le patron du club (merci de nous avoir reçu chez toi) et le reste de l'équipe, et surtout elles font avec nous le tour des petits endroits où elles ont l'habitude de trainer : le bar, la terrasse, la scène pour les exhib coquines, le sauna et quelques surprises qui ne se racontent pas mais qui se regardent ... Bien sûr on est venu avec 2 gars, un pour chacune, qui vont essayer toutes les positions et toutes les pièces ... et tous les orifices des jeunettes ! c'était un peu serré mais personne n'a protesté !!!
Détails de la vidéo Date: 10-05-2017 - Taille : 321 Mo - Durée : 61 minutes Télécharger cette vidéo

2 salopes défoncées dans les dunes - Les vacances coquines des Libertines2France (vidéo exclusive)
Résumé : Souvenirs de vacances lubriques, c'est sur une plage de Normandie que nous débarquons avec nos salopes libertines. Daphnée et Tara, deux petites étudiantes, fantasmaient de se faire enculer sur la plage. Aah les vacances, l'insouciance... On n'a pas hésité à venir à leur rencontre. Les 2 copines ont commencé par sucer les glands de nos baiseurs dans la voiture, avant de continuer dans les dunes. Et on poursuit par un festival de baise incroyable, avec ces 2 petites putes prises par tous les trous et dans tous les sens. Le tout, dans le cadre magnifique des plages normandes, où quelques promeneurs égarés pourraient bien ne pas regretter non plus d'avoir choisi cette destination !
Détails de la vidéo Date: 08-05-2017 - Taille : 284 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Concours de pétasses avec Sophie et Marie, 2 jeunes branleuses ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 01-05-2017 - Taille : 469 Mo - Durée : 51 minutes Télécharger cette vidéo

Apéro baisatoire à Rouen chez un couple qui accueille Morgane ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 15-04-2017 - Taille : 346 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

SexTape en trio bisexuel avec la femme d'un entraîneur de football ! (vidéo exclusive)
Résumé : Julie est l'épouse modèle de l'entraîneur d'une équipe de foot (on ne citera pas le club !). Délaissée par son homme elle s'est laissée tenter par une aventure extraconjugale sous l'oeil de notre caméra (un discret camescope pour l'occasion, avec de ne pas trop effrayer la donzelle). Alors qu'elle se fait copieusement défoncer la chatte par notre ami Magic, Nathalie intervient. Équipée d'un gode ceinture, la salope va enculer cette épouse modèle, non sans nous avoir offert auparavant de magnifiques scènes de broutage de minou mutuel. Les 2 femmes, surprises à se gouiner avec entrain comme de vraies lesbiennes, vont tour à tour se faire sauter par notre queutard de service, tandis que le camescope indiscret continue de tourner...
Détails de la vidéo Date: 11-04-2017 - Taille : 748 Mo - Durée : 52 minutes Télécharger cette vidéo

Enculée par son cousin, lors d'un double gang-bang dépravé ! (vidéo exclusive)
Résumé : Si vous êtes un fidèle de nos Libertines2France, vous avez certainement déjà vu Emmanuelle à l'œuvre. C'est en tout cas ce qui est arrivé à son cousin, découvrant avec stupéfaction (et excitation !) sa propre cousine en train de baiser comme une salope, il n'a pas pu s'empêcher de lui proposer un plan cul. Et comme on a l'habitude de faire les choses à fond, nous avons invité Darla et son compagnon, ainsi que quelques "fans", pour offrir à nos 2 cochonnes, une partouze qu'elles ne sont pas prêtes d'oublier ! Emmanuelle, nous faisant partager son "secret de famille", c'est un plaisir de la voir se faire sodomiser par son cousin, tandis qu'elle avale le foutre de nos lascars à pleines gorgées. Les deux affamées finiront par s'échanger tout ce bon sperme sur leurs langues, afin de ne pas en perdre une seule goutte !
Détails de la vidéo Date: 10-04-2017 - Taille : 719 Mo - Durée : 76 minutes Télécharger cette vidéo

Grosse partouze avec Régina et Khalissia ! (vidéo exclusive)
Résumé : Chers internautes, vous avez été nombreux à apprécier les prestations de Régina, notre serveuse de pizzeria très cochonne. On l'a donc fait revenir avec pour mission de se faire baiser par un groupe de fans, en étant accompagnée d'une autre coquine, afin que nos amis ne restent pas trop longtemps la queue à la main et puissent allègrement enfourner leurs queues de chattes en chattes et d'anus en bouches... C'est donc à une véritable longue orgie (vidéo de 50 minutes) que nous vous invitons à visionner aujourd'hui avec nos 2 salopes qui ne manquent pas de tempérament. Trique garantie !
Détails de la vidéo Date: 09-04-2017 - Taille : 495 Mo - Durée : 50 minutes Télécharger cette vidéo

Sandrine et Savanah : un drôle de jeu autour du gang-bang ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 27-03-2017 - Taille : 598 Mo - Durée : 63 minutes Télécharger cette vidéo

Bonne grosse partouze avec 2 petites salopes parisiennes ! (vidéo exclusive)
Résumé : Je ne sais pas ce que vous avez fait ce week-end, mais nous, on s'est tapé une bonne partouze. Sybelle et Darla ont été copieusement mises à contribution pour s'occuper de nos couilles ! A peine arrivées dans l'appartement, les 2 salopes se sont jetées sur les 3 bites mises à leur disposition, et se sont mises à les sucer avant même de nous faire la bise ! Alors autant vous dire qu'avec des cochonnes pareilles, on ne fait pas dans la dentelle, c'est du bon sexe hard, de la défonce à tout va, de la baise à fond, pour leur bourrer tous leurs orifices de bonnes cochonnes. Pour sûr, ces deux libertines bisexuelles sont de sacrées garages à bites !
Détails de la vidéo Date: 14-03-2017 - Taille : 350 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Leçon de sodomie pour une gouine, récemment convertie au jus de teub ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est une vidéo rare que nous vous présentons aujourd'hui, l'initiation anale d'une jeune libertine française à tendances fortement lesbienne. Après discussion, notre amie Darla va finir par la convaincre de se faire perforer le petit trou. Pour cette jeune femme qui n'a pratiquement jamais connu autre chose que le broutage de minous, plus quelques rares expériences bisexuelles, c'est une révélation ! Elle se laissera délicatement fouiller l'anus au doigt, se dilatant doucement jusqu'à pouvoir accueillir une bonne grosse bite entre ses fesses. Nos 2 garçons mis à dispositions de ces coquines, vont limer comme des petits fous et rivaliser d'endurance pour arriver à bout et faire jouir nos 2 délurées par tous les trous !
Détails de la vidéo Date: 13-03-2017 - Taille : 400 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée