Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21

Laquelle des deux se fera enculer au plus profond ? (vidéo exclusive)
Résumé : Nos 2 libertines du jour nous font des confidences, nous racontant leurs expériences de sodomies. De la toute première fois où elles ont pris une bite dans le cul, à l'époque où elles n'étaient encore que de fraîches jeunes filles en fleurs, à leurs récentes expériences de déchirement anal, nos 2 salopes nous racontent, par le détail, leurs plus croustillants souvenirs ayant laissé des traces à leurs anus. Alors évidement, tout ça nous a donné envie de passer aux travaux pratiques ! On leur propose donc de tester laquelle des deux saura se faire enculer avec le plus d'entrain. Après s'être gouinées et chauffées, nos deux bourgeoises sont déjà bien excitées quand arrive notre bite du jour. S'en suit une préparation minutieuse à la dilatation de ces 2 anus à déboîter, suivi de violents coups de bite, à perforer leurs trous du cul. Et, franchement, on aura bien du mal à départager nos 2 cochonnes, car ce sont bien 2 reines de la sodo !
Détails de la vidéo Date: 15-11-2016 - Taille : 647 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

On invente le comparateur de jeunes salopes ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici Liane et Jacqueline, 2 petites étudiantes nympho à la réputation déjà sulfureuse dans leur fac. Le défi du jour : se prêter à toutes les lubricités, pour qu'on puisse enfin les départager, à savoir laquelle des deux est la plus cochonne. Nos 2 petites putes vont y mettre du coeur à l'ouvrage et se soumettre à tous les tests. Mais ça va vraiment être dur de les départager ces deux pétasses, tellement elles rivalisent d'ingéniosité pour dandiner leurs culs, s'enfiler les bites et se gouiner avec perversité. C'est finalement à grand coup de jets de sperme sur la tronche qu'on leur décernera l'égalité absolue, et nos deux salopes vont savourer leur victoire en se roulant de bonnes pelles, la bouche toute débordante de foutre !
Détails de la vidéo Date: 20-10-2016 - Taille : 658 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Missy et Amel : la rencontre qui restera dans les anales ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 19-10-2016 - Taille : 425 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

On encule 2 mamans au pied des escaliers ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ces deux voisines cochonnes s'ennuient dans leur campagne normande, c'est vrai qu'elles ne sont pas franchement canons mais c'est pas pour autant qu'elles ne sont pas hyper chaudes. Les pauvres n'ont que des godes à s'enfiler pour passer le temps mais jamais de mecs. A part leurs maris, bien sûr, mais nos deux mères de famille préfèrent fantasmer devant des films de cul, à mater de belles bites, du genre dont elles rêveraient de prendre dans le cul. Alors imaginez leur bonheur quand on leur a annoncé qu'on leur avait trouvé deux internautes prêts à les baiser comme des sauvages. Nos deux mamans indécentes, se sont mises à se tripoter la chatte déjà toute trempée et nous ont bien ouvert leurs culs pour se faire sodomiser comme des truies. Du fist, de l'ejac féminine, de l'enculage profond, des cascades de sperme déversées dans de bonnes bouches à pipe, voilà quelques uns des ingrédients qui vous attendent dans cette vidéo de 3/4 d'heure, chers amis internautes. Non, ne me dites pas merci, ce fût un plaisir ;-)
Détails de la vidéo Date: 13-10-2016 - Taille : 676 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

3 bites + 1 Bourgeoise + 1 Beurette = 2 cochonnes, 6 trous et un double Gang-Bang ! (vidéo exclusive)
Résumé : Chers amis internautes ne m'en veuillez pas de vous proposer cette petite équation à 2 inconnues, Libertines2France étant le seul site de cul qui vous fait travailler la bite tout autant que l'esprit lol. Nous voilà donc réunis avec Leila et Florence, 2 cochonnes pas si inconnues que ça de nos fidèles internautes même si vous ne les verrez jamais dans des films professionnels. Ces 2 salopes aiment par dessus tout le cul ! Et si Leila est venue découvrir aujourd'hui la soumission, sous les ordres de l'ami Kevin, assisté du Docteur Florence, ce n'est que pour mieux se faire enculer et limer à la sauvage. D'ailleurs, la séance "éducative", tourne vite en partouze générale, dès lors que Florence ne peut se retenir de passer elle aussi aux travaux pratiques. Quelques images valant mieux qu'un long discours, regardez plutôt notre vidéo.
Détails de la vidéo Date: 11-10-2016 - Taille : 573 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Bonne partouze pour 2 amatrices en chaleur ! (vidéo exclusive)
Résumé : Pour finir l'été en beauté, nous vous offrons une magnifique orgie bien bandante. Nous avons invité Françoise, institutrice, à venir gouiner avec Leila, notre petite beurette tout juste rentrée du bled. Les deux salopes vont se brouter sur la pelouse, tout en se faisant ramoner le fion par 2 lascars bien décidés à investir leurs anus. Pour Françoise, c'est sa toute première expérience bi. Très excitée, sa chatte en est déjà trempée avant même de commencer. Autant dire que nos deux délurées vont se laisser aller complètement, submergées par le plaisir, les cuisses bien écartées, la croupe tendue et le petit trou ouvert, pour accueillir nos chibres enfoncés jusqu'à la garde, et les vider jusqu'à la dernière goutte de foutre !
Détails de la vidéo Date: 06-10-2016 - Taille : 608 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Initiation à la sodomie, "sous contrôle médical" ! (vidéo exclusive)
Résumé : Une bourgeoise parisienne, souhaitant ne pas être reconnue (d'où l'usage d'un masque sur son visage) nous a contacté pour être initiée à la sodo. Son mari a bien du mal à l'enculer et son petit trou reste désespérément vierge, malgré de nombreuses tentatives de défloration anale. Nous avons donc fait appel à notre "docteur Florence", bien connue des internautes de Libertines2France. Florence, avec la complicité de 2 bites, de longueur et diamètres différents et de bonne taille, va initier notre prude soumise du jour. Bien entendu, la séance va virer en partouze générale, mais ne manquez aucune séquence de cette vidéo d'une femme se faisant enculer pour la toute première fois. Et retenez bien la leçon du docteur Florence, si votre partenaire est réticente à se faire enculer, car après avoir vu cette vidéo, aucun anus, aussi étroit soit-il, ne pourra plus vous résister !
Détails de la vidéo Date: 03-10-2016 - Taille : 880 Mo - Durée : 58 minutes Télécharger cette vidéo

Celles qui voulaient jouer à la mère et la fille ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 02-10-2016 - Taille : 951 Mo - Durée : 56 minutes Télécharger cette vidéo

Jeune délurée et vieille vicieuse prises en Gang-Bang à Paris ! (vidéo exclusive)
Résumé : Jessy, une jeune coquine libertine est venue nous voir accompagnée de son mec. Pensant, au départ, simplement baiser en duo devant la caméra, notre jeune couple a vite compris que l'ambiance allait dégénérer en partouze générale lorsque Carmen, belle mature quadragénaire a annoncé vouloir s'offrir une bonne partie de sexe avec pluralité masculine. Il ne manquait plus que quelques queues d'internautes pour la satisfaire, mais nous avions tout prévu ! Voyant Carmen se faire culbuter comme une vraie pute, sucer des bites à la chaîne et s'enfiler des chibres inconnus au kilomètre, Jessy s'est retrouvée toute excitée. Il a alors fallu copieusement la niquer elle aussi, sous les yeux de son petit copain qui en a profité d'ailleurs pour fourrer et enculer la belle maman, tout en la traitant de salope, pour son plus grand plaisir !
Détails de la vidéo Date: 23-09-2016 - Taille : 706 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

On a inventé une version Pokémon Go à ne pas mettre en toutes les mains !!! (vidéo exclusive)
Résumé : Suivez Sachatte avec nous, partit chasser les Salamoules et autres Pikaboobs dans Paris ...
Détails de la vidéo Date: 20-09-2016 - Taille : 556 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Pas trop d'accord pour nous prêter sa copine, on part enculer Jessie en cachette ... avec belle maman ! (vidéo exclusive)
Résumé : Jessie est venue nous rencontrer, accompagnée de son petit copain Alex. Mais ce dernier n'apprécie pas le caractère déluré de sa meuf. Il se sent quand même bien obligé d'accepter qu'elle aille tringler à droite à gauche pour ne pas la perdre complètement. C'est donc avec une grosse boule au ventre qu'il nous déclare préférer attendre au bar du coin, que tout soit fini, sans savoir ce qui va se passer. Heureusement pour Alex car il n'aurait sans doute pas supporté de voir sa copine enculée à vif par notre chinois préféré. Et pour corser le tout, on a fait venir une idéale belle maman cochonne, véritable femme cougar en manque de queues fraîches. Mature et expérimentée, elle va guider la jeune et jolie Jessie dans l'apprentissage des plaisirs interdits, jusqu'à lui faire perdre tous scrupules d'avoir fait cocu son mec !
Détails de la vidéo Date: 13-09-2016 - Taille : 584 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Jeune arabe s'offre une énorme partouze parisienne avant son retour au bled ! (vidéo exclusive)
Résumé : Leila, une superbe marocaine, nous a contacté pour que nous puissions lui offrir une maxi partie de baise, un moment de débauche intense et inoubliable afin de compenser le mois de vacances qu'elle va passer sagement dans sa famille au Maghreb. Soumise à l'éducation très strict de ses parents, elle sait déjà qu'il lui faudra faire abstinence pendant un mois, et a donc besoin de se lâcher complètement avant, pour faire le plein de bites ! Afin de l'encourager, on a recruté 2 autres salopes et nos 3 putes vont donc se faire démonter et tarauder tous les trous par 5 lascars bien durs de la bite. Et c'est l'anus tout dilaté et encore plein de sperme que Leila pourra monter dans l'avion, en nous confiant qu'il lui faudra bien un mois pour se remettre de cette méga défonce de tous ses orifices !
Détails de la vidéo Date: 09-09-2016 - Taille : 674 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

Deux jeunes salopes, défoncées à peine embarquées dans la voiture ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici 2 jeunes libertines de France comme on aime : parfaitement bisexuelles et, surtout, totalement salopes et délurées. A peine embarquée dans la voiture, voilà que notre fraîche coquine commence déjà à sucer notre hardeur, sans ce soucier des autres automobilistes dont certains ne perdent pas une miette du spectacle ! La tension monte encore d'un cran lorsqu'on va chercher notre deuxième salope du jour. Les deux coquines vont pomper la bite de Jo et se gouiner comme des folles, au point qu'on va être obligés de s'arrêter pour que Katlie se fasse fister la chatte en profondeur, directement sur le capot de la bagnole. La suite est une débauche de sexe à 3, notre chinois n'ayant pas son pareil pour niquer de beaux petits culs frais, il va les faire jouir toutes les deux avec sa bite en béton armé !
Détails de la vidéo Date: 01-09-2016 - Taille : 1000 Mo - Durée : 67 minutes Télécharger cette vidéo

Grosse partouze amateur en club privé ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est une vidéo mega hard et bandante que nous vous proposons aujourd'hui. Imaginez : 3 filles très libertines qui n'ont pas froid aux yeux + 6 mecs, dans toutes les combinaisons possibles, lâchés dans un club privé parisien, véritable temple du stupre ! Une débauche de cul dilatés, un déferlement de doubles et triples pénétrations, une avalanches de sperme, des pipes goulues, des sodomies profondes... bref, la luxure à l'état pur et rien ne manque pour satisfaire le cul de nos trois salopes super excitées et rendues encore plus voraces de bites à l'idée d'être filmées dans une orgie totalement perverse en se sachant vues par des milliers d'internautes !
Détails de la vidéo Date: 26-08-2016 - Taille : 710 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

Céline et sa copine, très très proches, baisées comme des chiennes ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 08-08-2016 - Taille : 320 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée