Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17

Léa, timide fonctionnaire du centre des impôts, n'avait pas baisé depuis plus d'1 an ! (vidéo exclusive)
Résumé : Je n'avais jamais rencontré une femme aussi timide, qui rougit dès qu'on pose le regard sur elle. Fonctionnaire, célibataire, et trop réservée, Léa s'est enfermée dans une routine « métro boulot dodo », n'osant aller à la rencontre d'autres hommes. Alors pour lui filer un petit coup de pouce, on a décidé d'aller la chercher à la sortie du centre des impôts où elle travaille, et lui avons mit 2 hommes à disposition. Coincée, ne sachant comment faire avec 2 mâles en rut qui ne pensait qu'à lui prendre son cul si généreux, la belle à la poitrine si généreuse a finit par se laisser convaincre de se prendre un bon coup dans le cul ! Un plan de v(r)écu(l) très excitant ...
Détails de la vidéo Date: 05-12-2011 - Taille : 431 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Un mari exemplaire qui paye sa tournée dans le cul de sa femme ! (vidéo exclusive)
Résumé : Aujourd'hui, le mari de Nina, adepte des soirées privés avec sa femme, a décidé de lui faire une surprise, avec notre aide ... Il lui a fait croire qu'elle venait nous rencontre pour une simple interview sur leur vie de couple débridé sans la prévenir qu'en guise de au revoir il avait prévu de payer sa tournée entre les bonnes grosses fesses de madame à nos fans. Et grosse cochonne nymphomane comme elle est Nina a accepté la bouche grand ouverte les bites de nos fans afin de bien els faire durcir avant de lui prendre tour à tour son bon gros cul de bourgeoise !
Détails de la vidéo Date: 25-11-2011 - Taille : 497 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Femme de ménage « de luxe »: qu'est ce qu'on est bien dans con cul ! (vidéo exclusive)
Résumé : Habitant au Cap la demoiselle est femme de ménage sur un yatch, Cédric l'a rencontré en soirée dans un club de la côte et lui a proposé de venir faire un « petit extra » chez nous. C'est ainsi que nous sommes allé la chercher à la gare de Nîmes pour l'emmener se faire déculotter chez un fan qui nous a gentiment prêté son appartement ... et vous savez quoi, avec un cul aussi ferme et rebondit que le sien on n'a pas su retenir, il a fallu qu'on l'encule à mort ... malgré ses cris ...
Détails de la vidéo Date: 08-11-2011 - Taille : 227 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Hélène a honte de se faire baiser comme une chienne sous le nez de son mari ! (vidéo exclusive)
Résumé : Hélène et son mari, un couple de quarantenaire, nous avait écrit pour réaliser un vieux fantasme ... voir madame se faire baiser par un groupe d'hommes masqués devant son mari. Autant excité l'un que l'autre par ce fantasme ils sont arrivés sûr d'eux et son mari nous a rapidement laissé déshabiller et tripoter son épouse. Seul problème, Hélène a vite eu des remords, et était tiraillé entre l'envie de bien se faire défoncer et la honte qu'elle ressentait d' « oser se faire prendre comme ça ». Mais au final ils n'ont jamais voulu qu'on arrête ...
Détails de la vidéo Date: 28-10-2011 - Taille : 370 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Cherine, turco-maricaine de 19 ans, emmenée chez 2 fans à Nîmes ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous avons emmené une belle brunette de 19 ans, d'origine turco-marocaine chez 2 fans à Nîmes, les yeux bandés, pour offrir son gros cul à ces 2 inconnus qui avaient hâte de baiser la belle à tour de rôle sur le canapé. Une bonne tranche de v(r)écu(l) entre les bonnes grosses fesses de cette gourmande !
Détails de la vidéo Date: 14-10-2011 - Taille : 227 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

On rompt la routine d'une mère au foyer avec un plan cul indécent chez un fan pervers ! (vidéo exclusive)
Résumé : Paola a le profil type de la bonne mère au foyer qui occupe son quotidien à entretenir son foyer et faire la popotte à son mari. Curieuse, et rêvant de folles aventures, elle nous a contacté pour nous demander si on pouvait lui organiser un petit plan cul pour pimenter un peu sa sexualité. C'est avec grand plaisir que nous avons donné rendez-vous à cette maman toute timide et à la chatte bouillonnante dans le quartier où habite un fan ... qui rêvait depuis longtemps de se taper une bonne mère au foyer aux gros nichons biens fermes. Et vu comment il a fait gueuler la dame en lui bouffant sa somptueuse poitrine et lui prenant ses bonnes grosses fesses, on a vite comprit que ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas fait baisé brutalement. Elle mouillait tellement d'ailleurs qu'il a même réussit à la fister par surprise !
Détails de la vidéo Date: 07-10-2011 - Taille : 457 Mo - Durée : 49 minutes Télécharger cette vidéo

Plan cul dans le lit conjugal d'une bonne maman de Béziers ! (vidéo exclusive)
Résumé : Venue nous chercher en voiture Corinne nous emmène chez elle pour nous faire partager l'intimité de son lit conjugal ... mais sans son mari ! Comme elle le dit, elle profite que son mari soit au travail pour lui faire la « surprise ». En espérant que ce dernier aime ce genre de surprise et qu'un autre homme vienne souiller ses draps avec sa tendre épouse ;-) En tous cas un bon plan cul avec une bonne maman tendre et généreuse, parée de superbes gros nichons naturels, ça ne se refuse pas !
Détails de la vidéo Date: 07-06-2011 - Taille : 270 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Dans la cuisine ou le salon Sophie, de Rouen, va s'en prendre plein le cul !
Résumé : On pourrait presque dire que s'il devait avoir un jour pour la fête du bon gros cul de cette mère de famille rouennaise, il devrait être aujourd'hui ! C'est en petite tenue de affriolante que Sophie se fait accompagner dans la cuisine où l'attend 1 mec du chantier d'en face, la bite bien raide à l'idée de bourrer le cul de cette bonne maman ! D'ailleurs il va lui branler le trou du cul avec rage pendant qu'elle essaira d'avaler ces centimètres de bite...Une fois bien baisée comme une ménagère, scotchée à la table de la cuisine, nous accompagnons Sophie dans le salon où un deuxième lascard l'attend de pied ferme un gode à la main. D'entrée de jeu il lui rafraichit le fond de la gorge à gros coups de bite avant de lui claquer les fesses sur le canapé et la fourrer vitesse grand V tout en lui godant l'anus. Encore une folle journée de nympho pour notre mère de famille préférée !
Détails de la vidéo Date: 15-12-2010 - Taille : 1100 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

Les petits rendez-vous du docteur Florence !
Résumé : Docteur Florence nous reçoit aujourd'hui chez elle, en banlieue parisienne, pour nous faire découvrir sa chambre et sa salle de bain. Et à cette occasion bien sûr s'initier à la cravate de notaire dans le lit conjugual ou bien encore prendre les fesses la tête au dessus des toilettes...Ah chère docteur Florence, sans toi il y aurait tellement moins de sperme qui coulerait ! Envie d'un petit rendez-vous avec le docteur Florence, téléchargez-là !
Détails de la vidéo Date: 04-12-2010 - Taille : 680 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

On offre son épouse, mère de bonne famille, à 1 fan dans 1 hôtel bon marché !
Résumé : C'est avec des gestes un peu gauche, du au stress, que monsieur est venu nous amener sa femme sur le parking d'un petit hôtel bon marché pour offrir ses fesses à 1 bienheureux fan ! Pendant qu'il nous explique à quel poit il aime son épouse, timidement assit au bord de lui, cette dernière se laisse tripoter en second plan par notre fan qui bande déjà comme un taureau rien qu'à lui carresser ses bonnes cuisses et mordiller ses gros tétons. Il va littéralement la démonter dans tous les sens, la plier en 2, lui bourrer l'anus comme un fou...Clara hurlant de plaisir...et tout cela sous le regard aimant de son mari !
Détails de la vidéo Date: 26-10-2010 - Taille : 510 Mo - Durée : 21 minutes Télécharger cette vidéo

Sophie, de Rouen, compare 1 bite de black et 1 bite de blanc avec son cul !
Résumé : Et oui, notre délicieuse mère de famille rouennaise que nous avions rencontré dans sa ville avec son mari, nous la retrouvons aujourd'hui chez nous, et sur son 31 ! Comme elle a un bon gros ucl bien gourmand nous lui avons proposé de tenter la sodo de la mort...s'enchainer l'équivalent de deux vidéos dans son cul, à la suite. Je peut vous dire qu'à la fin de tournage elle est rentrée chez elle...sur les genoux !
Détails de la vidéo Date: 29-09-2010 - Taille : 900 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Gang-bang de chienne pour 1 beurette très garce et sexe-visite du trou du cul de Marie
Résumé : Qui a demandé 1 cadeau ? Et bien voilà, aujourd'hui on vous offre 2 vidéos !!! La 1ère, c'est l'histoire du trou du cul de Marie, 1 charmante parisienne, qu'on verra dans de multiples péripéties à faire bander un eunuque ! La 2ème, c'est une beurette un peu trop péteuse à qui l'équipe de Luka a voulu donner une bonne correction...gorges profondes, sodomies à bloc...hummm on l'a pas lâcher d'une semelle la pauvre !
Détails de la vidéo Date: 25-09-2010 - Taille : 600 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

1 diamant dans l'anus pour madame et gang-banguée sur son lieu de travail !
Résumé : Aujourd'hui 2 vidéos rien que pour vous ;-) La 1ère, c'est un couple parisien qui nous reçoivent dans leur intimité pour nous expliquer, et nous montrer (hihi), comment ils aiment baiser. Et comme madame adore les bijoux ils en on fait un jeu...En tout cas son anus est plus que désirable et j'en bande encore rien que d'y penser ! Pour la petite histoire cette bonne bourgeoise aime aussi sucer son diam's et la bite de son mec à peine sortits de son confortable anus...
La 2ème c'est une jeune beurette qui nous reçoit sur son lieu de travail, après la fermeture des bureaux, pour nous inviter à la gang-banguer sur le bureau d'une collègue qu'elle ne peut pas encaisser...comme c'est mignon ;-)
Détails de la vidéo Date: 18-09-2010 - Taille : 910 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Patrice et Charlotte, sa soumise, nous reçoivent chez eux à Fontainebleau
Résumé : Aujourd'hui un porno-reportage exceptionnel en direct de la petite maison de banlieue de Patrice (alias Papou) et de se femme Charlotte, sa soumise. Premier choc quand on sonne au portillon, Papou nous ouvre en « traînant » sa femme par les cheveux !!! Il va nous expliquer comment il aime soumettre sa femme puis va guider notre fan pour qu'il baise sa Charlotte comme il faut !!! Une vidéo intense avec une femme généreusement bonne qui se fait baiser sans broncher sous les ordres de son mari !
Détails de la vidéo Date: 15-10-2009 - Taille : 640 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Sandrine démontée et secouée par 4 blacks athlétiques (vidéo exclusive)
Résumé : Cette grosse cochonne de Sandrine, affamée à l'idée de se taper un groupe de blacks, est revenue nous voir, juste habillée d'une tenue de pute en resille. A 37 ans, cette blonde plantureuse exhibe fièrement ses formes, ses gros nichons et son cul moelleux. Et nos lascars du jour apprécient. A 4, ils vont la tringler comme des malades, Sandrine passant et repassant avec application sur toutes ces queues, on fini par lui faire cadeau d'un fer à repasser, comme symbole de la ménagère osant toutes les lubricité avec nous !
Détails de la vidéo Date: 13-10-2009 - Taille : 697 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée