Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17

Cette directrice de supermarché est venue se faire enculer ! (vidéo exclusive)
Résumé : Une nouvelle fois, c'est une "Madame tout le monde" à bon statut social qui nous a contacté pour jouer les porno-star, le temps d'un film bien cochon. On ne sait ce qui la motive le plus. Est-ce l'envie d'être vue et reconnue comme une pure salope par tous ses clients et ses employés ? Ou simplement le besoin irrésistible de se faire sodomiser par un jeune inconnu, devant une caméra ? Toujours est-il que Sabrina va s'en donner à coeur joie, offrant ses grosses fesses et ses nichons moelleux à notre baiseur qui ne va pas manquer de préparer soigneusement l'anus de cette libertine cochonne, afin de pénétrer et déchirer son trou du cul comme elle n'avait jamais osé l'imaginer, même dans ses rêves les plus obscènes.
Détails de la vidéo Date: 01-01-2017 - Taille : 688 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

A Lyon, nous conduisons Audrey dans un bois réputé pour ses voyeurs ... le premier qu'on a croisé a réclamé de mettre la main à la pâte ;) (vidéo exclusive)
Résumé : Superbe brune pulpeuse, le jeune Audrey est étudiante à Lyon. A l'insu de son mec, elle nous rejoint à vélo près du bois dans lequel on avait décidé de lui faire sa fête. Connu à Lyon pour ses voyeurs, elle allait pouvoir se faire baiser tout en se faisant mater. Sensations nouvelles pour cette gourmande qui sait aspirer les bites comme personne. Bien vite un voyeur nous approche et elle décide d'aller le voir. Lui ne s'effraie pas et se laisse finalement sucer pour notre belle Audrey. Il faut dire que personne ne saurait lui refuser, bien au contraire. Bref, la voilà qui va se faire baiser bien comme il faut, à jouir dans les bois pour le grand bonheur des oiseux et des voyeurs. Notre invité surprise nous invitera même chez lui pour la finir avec ardeur dans son appart. Pendant 1Hde film, elle est chaude comme la braise, la chatte toujours dégoulinante, une véritable chatte en chaleur !
Détails de la vidéo Date: 27-12-2016 - Taille : 1300 Mo - Durée : 68 minutes Télécharger cette vidéo

A Lyon, un couple d'étudiant fête sa première année de vie commune en tournant une vidéo Hard qui va déraper ! (vidéo exclusive)
Résumé : Audrey : belle brune pulpeuse, une paire de seins généreuse, un regard de gourmande ... C'est elle qui a réclamé à son mec Manu de tourner une vidéo de cul chez eux. On ne le savait pas mais au bistrot du coin, elle était déjà à poil sous sa robe et on ne tarde pas à le constater de nos yeux ! Son mec va commencer par lui dévorer la chatte jusqu'à la faire crier de plaisir avant qu'elle le suce à son tour avec un sourire coquin. L'affaire va prendre un autre tournure quand notre caméraman va profiter d'une baisse de régime de Manu pour imposer sa bite dans le jeu... Le voilà en train de se faire sucer sous le regard interloqué de Manu qui ne pensait pas sa copine capable d'accepter si facilement une nouvelle bite. Comme quoi, pas de pitié pour les faibles. Du coup, elle va avoir double ration et va se faire attarpper dans tous les sens par ces deux acharnés qui se retrouvent en compétition de sexe malgré eux. Audrey a un cul superbe qui donne vraiment envie de se donner pour le faire bouger dans tous les sens. Elle est super chaude et du coup super contente de son cadeau ...
Détails de la vidéo Date: 26-12-2016 - Taille : 1000 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Barbara, une MILF de l'Est de la France, expressive et jouisseuse en Gang-Bang ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle nous arrive d'une grande ville de l'est de la France, Barbara, cette boulangère à grosses miches, est une sacré cochonne ! Elle nous avoue tout de suite être une femme fontaine, jouisseuse à la perfection dès qu'elle se frotte la chatte. On a donc décidé de la tester jusqu'à l'extrême de son plaisir, en lui offrant 3 queues bien raides. La charmante mère de famille va vite se transformer en putain docile, suçant avec ardeur les bites laissées à portée de bouche, tandis qu'un de nos lascars lui enfonce les doigts au fond de son vagin, fistant vigoureusement cette vulve déjà trempée de mouille. Expressive, Barbara va multiplier les orgasmes, se faisant baiser à la chaîne et suppliant qu'on lui donne toujours plus de sexe, jusqu'à recevoir des litres de foutre en pleine gueule !
Détails de la vidéo Date: 24-12-2016 - Taille : 644 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

La boulangère nymphomane : Barbara la mangeuse d'hommes ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette coquine n'a pas froid aux yeux, elle a même plutôt chauf entre les cuisses. Pas le temps d'arriver chez notre bite du jour qu'elle mouille déjà comme une chienne et commence à se toucher dans l'escalier. Elle va débarquer chaude comme la braise, il a intérêt à assurer. Puis elle est pas timide, elle essaye le vélo d'appart sans culote, histoire de bien mouiller le selle puis nous fait visiter sa chatte. Notre compère va vite rentrer dans le vif du sujet, il va la secouer dans tous les sens et elle a crier, en redemander toujours plus. Même quand il pense avoir terminé, elle se tripote à nouveau et le suce encore pour lui redonner de la vigueur et réclamer son second tour, c'est dire si elle avait faim :) Je pense qu'on la reverra vite...
Détails de la vidéo Date: 23-12-2016 - Taille : 619 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Plantureuse bourgeoise : on lui a gardé un chien de sa chienne ! (vidéo exclusive)
Résumé : Rassurez-vous, chers internautes, ce n'est pas une basse vengeance de notre part mais on s'est vraiment amusés de voir le Yorkshire de notre grosse cochonne, tourner autour de sa maman, tandis qu'elle se faisait défoncer le cul par nos deux queutards. On a bien cru que le toutou allait sauter sur sa maîtresse ! Bref, voilà encore une vidéo originale et bandante, comme seul le site Libertines2France peut vous offrir. Et pourtant la recette est simple : prenez une femme française dans la rue, de préférence une cochonne en manque de sexe (c'est facile à trouver lol), choisissez-lui au moins 2 belles bites... dont 1 black, si possible, et secouez-là bien pendant des heures. Je vous garanti que ça fait monter la mayonnaise !
Détails de la vidéo Date: 19-12-2016 - Taille : 840 Mo - Durée : 55 minutes Télécharger cette vidéo

On a filmé son gang-bang dans les caves d'une cité du 93 ! (vidéo exclusive)
Résumé : La petite Amandine voulait vivre le grand frisson, une expérience sexuelle unique et violente. C'est dans les caves d'une cité glauque de la région parisienne que nous sommes partis la filmer, sachant qu'elle allait en prendre plein la chatte et se faire complètement défoncer le cul. Une bande de cailleras l'attendent dans ce sous sol de HLM, où Amandine va se faire culbuter et tringler à la chaîne comme une pute. Nos jeunes de cité n'avaient jamais eu l'occasion de souiller une vraie bourgeoise à gros seins et ils s'en sont donnés à coeur joie ! La salope passant de bite en bite, jusqu'à se prendre de profondes doubles pénétrations par de grosses queues blacks, et finir sa journée arrosée d'une véritable cascade de sperme !
Détails de la vidéo Date: 18-12-2016 - Taille : 834 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Dans l'atelier d'un garage de luxe, on a baisé la femme du concessionnaire ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est en région parisienne, dans les Yvelines, que nous avons rdv aujourd'hui avec un charmant couple échangiste. Laura et Gilles arrivent dans leur voiture de luxe. A peine arrivés, on se dit de suite que cette magnifique petite bourgeoise mérite qu'on lui offre son tout premier gang-bang. Le mari, quant à lui, est ravi et sur-excité de nous confier sa femme pour une bonne partie de baise dans l'atelier de son propre garage automobile. Un peu intimidée au début, Laura va se laisser entreprendre, jusqu'à se comporter comme une pure chienne, après qu'elle ait obtenue la bénédiction de son homme. Les bites de nos 2 lascars vont alors s'introduire dans tous les orifices de cette délicieuse cochonne libertine, sous les yeux du mari voyeur, jusqu'à la recouvrir complètement de foutre chaud.
Détails de la vidéo Date: 14-12-2016 - Taille : 930 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Cuir, résille et fessées pour Barbie soumise...
Résumé : Crystal est avec son mec depuis 3 mois seulement. Il nous explique qu'il est pas franchement adapte des pratiques SM et bondage alors qu'elle nous raconte qu'elle aime de plus en plus se faire attacher et se prendre des fessées. Elle avoue même que son mec tape pas assez fort, il est "trop gentil" ! C'était la remarque de trop, il interrompt l'interview par un "suce moi" qui va lancer la machine infernale. Gants de cuir, collant qui se déchire, des cris : une bonne baise à l'état brut. Comme un cowboy en train de débourrer sa monture, il va lui claquer les fesses et lui mettre des coups de bite bien profond dans le cul. Mais ça la calme pas, elle en redemande !
Détails de la vidéo Date: 11-12-2016 - Taille : 389 Mo - Durée : 17 minutes Télécharger cette vidéo

La maman se fait enculer par un gros black, entre sa poubelle et ses casseroles ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle est institutrice et proche de la retraite, Françoise, cette mère de famille bien sous tous rapports. Et justement, parlons de rapports... sexuels ! Puisqu'il va être question de l'enculer et de la souiller telle une grosse salope. Coincée dans sa cuisine, entre la poubelle et la cuisinière, on va lui offrir une grosse queue black à sucer et à s'enfiler dans la chatte et le cul. Françoise, très excitée de jouer à la pute, va, avec beaucoup de fierté, annoncer devant la caméra, qu'elle veut une overdose de bite dans son cul et de foutre dans sa bouche. Bon d'accord, quand le mari va rentrer du travail, le repas ne sera pas prêt, mais faut pas nous en vouloir, on a préféré cuisiner notre cochonne toute la matinée.
Détails de la vidéo Date: 08-12-2016 - Taille : 692 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

Diane, 25 ans, de Toulouse, offerte à un groupe d'hommes ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 03-12-2016 - Taille : 540 Mo - Durée : 56 minutes Télécharger cette vidéo

Marie étudiante en histoire est venue avec son mec pour se faire baiser par son prof de fac (vidéo exclusive)
Résumé : Tony nous accueille chez lui. Et pour cause : ce prof de fac a flashé sur Marie qui devait avoir des jupes un peu trop courtes en cours d'histoire. Depuis il fantasme carrément sur elle, alors nous avons décidé de la contacter. Elle nous a directement envoyé balader ... Par contre son mec, connaissant notre "savoir faire" a su s'y prendre pour la convaincre. Il faut dire que lui rêve de la voir se faire prendre par un mec, son prof de surcoit, ça va être le pied ! Bon au départ ils étaient un peu coincés ... sauf Tony qui a vite pris les choses en main ... Ca eu vite fait d'exciter notre jeune spectateur .. éh oui il était venu que pour regarder. Mais dans le feu de l'action, les mains vont se balader et les pantalons tomber pour finalement attaquer une bonne partie de baise à trois !
Détails de la vidéo Date: 30-11-2016 - Taille : 645 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Il traîne sa femme dans une cave, se faire sauter par un groupe de queutards ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est une surprise pour Alix, elle ne sait pas encore ce qui l'attend lorsque nous la retrouvons, accompagnée de son mari, dans les rues de Paris. On se dirige rapidement dans les sous-sol d'un vieil immeuble et c'est là que, les yeux bandés, Alix va faire la connaissance d'un joli bouquet de bites, offert par son mari, comme d'autres, plus romantiques, offriraient sans doute des fleurs ! Mais pour l'heure, Alix n'a que faire du romantisme, ce qu'elle veut, c'est des chibres tendus et bien enfilés dans son cul ! En effet, à peine lui a-t-on retiré sa petite culotte, qu'on constate que sa chatte bien lisse est déjà toute trempée de cyprine ! La jolie blonde va donc tourner de bite en bite en réclamant toujours plus de baise, sous les yeux émerveillés de son mari, ravi de voir sa femme enculée devant lui. C'est encore gluante de foutre chaud qu'elle nous livrera ses impressions. Alix nous a avoué être déjà partante pour recommencer au plus tôt. Et vous, oserez-vous participer ?
Détails de la vidéo Date: 26-11-2016 - Taille : 1100 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

Tringlée comme une pouffe par deux ouvriers, sous les yeux de son mari !
Résumé : Le jeu préféré de ce couple libertin : Monsieur amène Madame se faire baiser par des inconnus dans des lieux insolites pour l'admirer en train de se faire enculer ! Aujourd'hui c'est à Rungis, dans un entrepôt plutôt glauque et crading que notre jolie bourgeoise à gros seins va devoir se soumettre aux caprices de son mari, et surtout aux queues de deux lascars immédiatement disponibles et prêts à la fourrer. Mais comment ne pas bander devant la magnifique poitrine de cette jolie amatrice au regard de pute assoiffée de bites, et à la chatte parfaitement lisse et accueillante ? Son anus, lui aussi, va recevoir les hommages brutaux de nos comparses, pour que notre coquine apprécie pleinement les joies d'une violente double pénétration ! Le tout, sous les yeux du cocu de mari qui, ne perdant pas une miette du spectacle, se félicite d'être marié à une si parfaite salope, tout en bandant bien dur dans son caleçon !
Détails de la vidéo Date: 25-11-2016 - Taille : 639 Mo - Durée : 25 minutes Télécharger cette vidéo

Ping et Pong et Vlan, dans ton cul !
Résumé : Revoici Clara, toujours accompagnée de son mari, maître candauliste, qui bande déjà à l'idée d'offrir sa femme à tous nos candidats baiseurs ! C'est dans une maison de jeunes que nous les suivons, où nos queutards du jour tuent le temps en jouant au ping pong en attendant l'arrivée de notre jolie salope. Trop affamés pour s'appesantir sur les présentations, nos deux lascars vont de suite tripoter les nichons de Clara et l'enculer sur la table de ping-pong du jardin, après lui avoir juste laissé le temps de sucer ces 2 nouvelles queues. Ensuite, on ira se mettre au chaud dans une chambre, pour finir de tringler cette petite nympho, tandis que son mari va se branler furieusement tout en encourageant nos amis par de fréquents "allez-y baisez ma femme, enculez là plus fort..." Autant dire que la chérie va finir sa journée sous un amas de sperme chaud !
Détails de la vidéo Date: 22-11-2016 - Taille : 654 Mo - Durée : 26 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée