Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74

Harcelée par son patron, Ambre nous montre tout ce que ce vieux cochon aimerait lui faire ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cela fait plusieurs mois qu'Ambre est sollicitée par son patron, celui-ci exige qu'elle le douche, avant de le sucer. Et ce petit jeu se répète chaque semaine, en échange d'une petite augmentation. Ambre s'exécute docilement car son patron ne lui déplaît pas, bien au contraire. Par contre, les choses ne vont jamais plus loin. Du coup, Ambre fantasme à l'idée de se faire enculer par son patron, et nous a demandé de l'aider à réaliser son rêve. On a donc commandité 4 lascars qui vont, tour à tour, aller et venir dans son petit cul. Ambre voulait une sodomie ? On lui en a offert 4 pour le même prix lol
Détails de la vidéo Date: 11-05-2016 - Taille : 484 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Ma 6T va Nick-er ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous voilà partis dans une cité HLM du 9-3. C'est là qu'on a rdv avec Ambre, une superbe jeune banlieusarde qui nous a contactés pour apprendre à se faire enculer ! Un peu gênée de voir notre camera plantée juste sous ses fenêtres, elle s'engouffre rapidement dans la voiture, et on file en direction d'un de nos baisodromes. C'est là que Kevin va déflorer ce bel anus vierge, sans trop de précautions, mais la petite va adorer ça. Ambre est si excitée que son clitoris devient énorme et gonflé de désirs, elle gémit à perdre haleine sous les coups de butoir de notre hardeur, dont la bite va longuement s'enfiler dans son cul !
Détails de la vidéo Date: 10-05-2016 - Taille : 614 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Défloration anale, la petite a eu vraiment mal au cul ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est au soleil qu'on a décidé d'amener notre petit oiseau des îles (souvenez vous, notre précédente vidéo avec cette jeune tahitienne de 19 ans, baisée à Paris chez son cousin). La jeunette est coquine, voire vicieuse, elle veut tourner un gonzo ! Alors forcément, adieu les préliminaires et vive le cul bien hard, même si ce n'est pas trop le genre de la maison, on a accepté de déroger à la règle, rien que pour son joli petit anus tout frais et tout neuf. Pipes et doubles pénétrations, rien ne manquera au menu du jour ! Et c'est Thierry, notre correspondant du sud, testeur de petits trous, qui va avoir le privilège de déflorer cette jeune fille, non sans douleurs, mais bon, on lui a gentiment rappelé qu'elle n'était pas venue pour tricoter mais pour se faire enculer !
Détails de la vidéo Date: 09-05-2016 - Taille : 553 Mo - Durée : 24 minutes Télécharger cette vidéo

Safia, 18 ans, papa tunisien et mère sénégalaise, nous invite dans son studio à Paris ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 09-05-2016 - Taille : 394 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Barbie est devenue cougar et porte des lunettes, mais est toujours aussi bonne ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 08-05-2016 - Taille : 654 Mo - Durée : 50 minutes Télécharger cette vidéo

Stéphano a trouvé les plus gros nichons de son quartier ... à juste 430 mètres de chez lui ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 05-05-2016 - Taille : 376 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Nunuche mais mignonne, cette beurette couine quand on l'encule ! (vidéo exclusive)
Résumé : Oldia, notre coquine de Tahiti, nous a présenté une amie marocaine,aussi mignonne qu'elle et aussi folle de bite. Et nous voilà partis pour notre deuxième gonzo de la semaine ! Car avec ces petites là, il n'est pas question de faire dans la dentelle. Du cul, du cul du cul. Pour l'occasion, on a fait venir un nouveau hardeur, à qui on n'a pas demandé d'inventer la poudre et ça tombe bien car le garçon a un chibre dont la taille semble inversement proportionnel à son Q.I. Il n'en faudra pas plus pour satisfaire notre donzelle qui va se faire sodomiser violemment par toute l'équipe de tournage, tandis qu'Oldia prend des photos. Que voulez-vous, il faut bien qu'on s'adapte aux demandes de toutes nos Libertines de France ;-))
Détails de la vidéo Date: 04-05-2016 - Taille : 716 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

Dès que son mari a tourné le dos, elle nous demande de la baiser... sans capote ! (vidéo exclusive)
Résumé : Non vous n'avez pas rêvé, chers internautes, car sans doute vous souvenez vous de Roseline, toute coincée, livrée par son mari, à nos queues expertes, lors d'une précédente vidéo. Aujourd'hui, son mec la dépose sur le trottoir, comme un sac, pour qu'on en fasse ce qu'on veut ! Au début, Roseline semble à nouveau toute intimidée, lorsque nos 2 internautes entreprennent de la tripoter dans la cuisine, mais bien vite, elle va se lâcher, au point de réclamer qu'on la baise sans capote, pour "mieux sentir leurs glands dans ma chatte" dira-t-elle à demi-mot, en rougissant. Pour sûr, on a dégotté là une véritable vide couilles malgré ses faux airs de mijaurée.
Détails de la vidéo Date: 03-05-2016 - Taille : 570 Mo - Durée : 37 minutes Télécharger cette vidéo

La vengeance extrême d'un mari cocu (vidéo exclusive)
Résumé : Ce jeune couple nous arrive de province pour un tournage "conventionnel" sauf qu'à peine sortis de la voiture, Alex, le mari, commence à insulter sa femme, la traitant de pouffiasse, lui soulevant la jupe pour la fesser, cul nu, en pleine rue. Il nous apprend que Rose, son épouse n'arrête pas de le tromper et qu'il compte bien profiter de nous pour l'humilier en public. S'en suit une longue vidéo dans laquelle Rose va subir les pires outrages que l'on peut offrir à une femme. Pinces à linges pinçant ses tétons et sa chatte, fessée, humiliée, insultée, le corps et le cul recouverts d'inscriptions obscènes, pour que tout le monde sache bien qu'elle n'est rien d'autre qu'une pute, un garage à bite ! Rose accepte sa punition et on dirait même que ça l'excite à voir sa chatte humide et à entendre ses petits cris de jouissance. Je ne sais pas vous, mais nous, on est d'accord pour qu'elle faute à nouveau et que son mari nous la ramène, vu le canon que c'est, c'est un plaisir de la savoir si docile, acceptant avec résignation, les pires punitions !
Détails de la vidéo Date: 02-05-2016 - Taille : 580 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Mère de famille prise en double pénétration dans sa cuisine ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voilà qu'on se pointe chez Katia avec Bob et Maxime, alors qu'elle est sagement en train de préparer le repas du soir pour son petit mari, parti travailler et qui ne se doute de rien. Katia a des formes généreuses et ça ne manque pas d'exciter Bob, qui va tout de suite se jeter sur ses gros seins laiteux et lui enfoncer des carottes dans la chatte. Nos deux lascars vont humilier cette femme au foyer, la traitant de salope et de pute, ce qui va la faire mouiller au point d'accepter de se soumettre à une bonne double pénétration au beau milieu du salon. Nos deux internautes finirons par gicler sur sa petite gueule de cochonne, non sans avoir pris la précaution de garder un peu de sperme pour éjaculer dans la salade de carotte que dégustera Katia ce soir avec son mari, la tête encore pleine de souvenirs lubriques !
Détails de la vidéo Date: 28-04-2016 - Taille : 602 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Délaissée par son mari, on vient la fister et la faire jouir (vidéo exclusive)
Résumé : A 34 ans, Katia se lamente de l'attitude de son mari. Il se trouve que le brave homme passe ses soirées à se branler... sur notre site ! (coucou Monsieur le mari loool) ce qui ne serait pas un drame, s'il n'en délaissait pas pour autant sa femme. Alors nous qu'est-ce qu'on fait hein ? Et bien on vient rendre service, en baisant Katia qui n'en peut plus de tant d'abstinence. Elle est tellement en manque que sa chatte se retrouve immédiatement trempée et dilatée, si bien que notre ami Maxime va pouvoir la fister complètement, et enfoncer la main entière dans sa foune, sans aucune difficulté. Aujourd'hui, grâce à la bite de Maxime, Katia va enfin pouvoir s'offrir l'orgasme qui lui manque tant, alors Monsieur le mari, vous qui lirez ces lignes, n'en veuillez pas à votre épouse de s'envoyer en l'air en votre absence, ce soir, baisez là à fond !
Détails de la vidéo Date: 27-04-2016 - Taille : 600 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Malgré son jeune âge, elle réclame déjà de la grosse teub de black (vidéo exclusive)
Résumé : Revoici Angela, notre jouvencelle cochonne, caissière de supermarché de son état, et qui vient toujours tourner en cachette de son petit ami. Je n'ose pas imaginer ce qui se passera le jour où il découvrira le pot aux roses car, fatalement, ça arrivera tôt ou tard... Pour l'heure, du haut de ses 19 printemps, notre petite traînée nous a suppliée de lui fournir une queue d'ébène, livrée directement des Antilles, spécialement pour elle ! Et comme la maison ne recule devant aucun sacrifice lol, on s'est mis en quatre pour lui trouver son Apollon idéal. Et je vais vous dire, on ne regrette pas le moins du monde nos efforts, car quel plaisir de filmer et admirer son joli petit cul blanc se trémousser et se faire enfiler par une énorme bite noire !
Détails de la vidéo Date: 26-04-2016 - Taille : 614 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Jeune petite salope à lunettes veut nous prouver qu'elle est bonne ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 22-04-2016 - Taille : 579 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Carine vient apprendre à se faire enculer ! (vidéo exclusive)
Résumé : Pour sa deuxième vidéo, Carine est venue accompagnée de son mari car c'était son fantasme de voir sa femme se faire sodomiser sous ses yeux. Et c'est une véritable leçon que va recevoir Carine, grâce à notre professeur "es" Marteau-Piqueur lol, j'ai nommé, Kevin. Il va la buriner comme un malade, après lui avoir consciencieusement dilaté l'anus. Et c'est là que les choses se gâtent, la coquine jouissant sous les coups de queue de notre hardeur, voilà que le mari entre dans une crise de jalousie, mais bon, on l'avait prévenu, fallait pas venir ! En tout cas on lui a rendu sa femme maculée de sperme et le petit trou complètement éclaté ! Le monsieur est reparti sans même nous dire au revoir, allez savoir pourquoi lol.
Détails de la vidéo Date: 21-04-2016 - Taille : 632 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Caro, 32 ans, assistante maternelle, veut se faire fourrer par des jeunes ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 21-04-2016 - Taille : 265 Mo - Durée : 37 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée