Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28

La contribution vidéo de Charlène et Fred, couple amateur de Clermont-Ferrand
Résumé : En ces périodes de transports difficiles, c'était mission impossible pour nous de nous déplacer en province pour répondre à la demande de tournage de ce couple amateur du centre de la France. Mais chez Libertines2France, tout le monde a droit à son heure de gloire ! Alors qu'est-ce qu'on a fait ? Et bien on a envoyé une petite camera DD (de très bonne qualité) par la poste et ils nous l'ont renvoyé en courrier prioritaire dès le lendemain (c'est à dire pas plus tard qu'hier !) avec un joli disque dur rempli de leurs cochonneries, filmées par une amie du couple. Donc on s'empresse de vous faire partager ce moment d'intimité volé, chez nos charmants internautes contributeurs. Et là on regretterait presque de ne pas avoir pu assister en réel à cette sodomie profonde, à cette éjac puissante dans la bouche de Charlène, à son petit cul qui se trémousse, à sa chatte qui ruisselle, à ses cris de jouissance si haletants, bref on aurait aimé participer plus activement à la réalisation de cette longue vidéo faite maison, tellement hyper bandante. Ne m'en voulez pas si je vous avoue qu'aujourd'hui je hais les volcans et le grèves !
Détails de la vidéo Date: 01-06-2016 - Taille : 611 Mo - Durée : 28 minutes Télécharger cette vidéo

Soumise et baisée dans une cave par un groupe d'hommes pour son anniversaire de mariage ! (vidéo exclusive)
Résumé : Sylvie est venue accompagnée de son mari qui a décidé de faire un drôle de cadeau à sa femme pour fêter leurs 5 ans de mariage. Il a décidé que sa pute de femme serait attachée à une croix de Saint-André, yeux bandés dans un sous-sol puis livrée à une bonne demi dizaine de queues. La mère de famille ne se fait pas prier, et se laisse docilement faire, à croire qu'elle ne pouvait recevoir plus beau cadeau qu'un bouquet de bites ! Sylvie immobilisée, nos lascars vont en profiter pour la tripoter, fourrer leurs doigts et leurs langues sur ses tétons et dans ses trous. Enfin, on la libère pour qu'elle puisse mieux se faire tringler et en prendre plein ses orifices. C'est entièrement souillée de jus de couilles que son mari et tous nos baiseurs, vont lui chanter un "joyeux anniversaire, grosse salope, joyeux anniversaire !!"
Détails de la vidéo Date: 30-05-2016 - Taille : 625 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Hyper bandant, notre tournage avec une petite de banlieue qui aime la bite, grave ! (vidéo exclusive)
Résumé : On est allés chercher Sophia dans sa cité. A 23 ans, la petite est gironde et hyper cochonne ! Elle nous engueule un peu,trop peur d'être surprise par son mec, très jaloux. N'empêche qu'aujourd'hui, elle est bien décidée à se faire enculer ! et à baiser avec 2 mecs, ne supportant plus de devoir se contenter de son fiancé, beaucoup trop "sentimental et romantique" à son goût. Autant vous dire qu'avec Kevin, notre hardeur téméraire, accompagné d'un internaute (qui ne souhaite pas que l'on filme son visage ni que l'on dévoile son prénom), la coquine ne va être en reste. Traitée de salope et de pute, pour son plus grand plaisir, elle va se faire tringler dans toutes les positions imaginables, par nos 2 lascars qui vont s'acharner à la faire jouir,, jusqu'à nous offrir une belle ejac de sa cramouille totalement inondée, tandis que sa p'tite gueule d'ange sera transformée en déversoir à foutre !
Détails de la vidéo Date: 27-05-2016 - Taille : 591 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Elle voulait jouer à la pute, on l'a baisée sur le trottoir ! (vidéo exclusive)
Résumé : Totalement politiquement incorrect mais que voulez-vous, on aime bien quand nos Libertines2France se dévergondent au delà du raisonnable. Aujourd'hui, c'est donc le fantasme le plus obscène de Sylvie que nous avons pour mission de réaliser. La coquine voulait se faire tripoter par des inconnus, en pleine rue. On la retrouve donc rapidement à moitié à poil, collée contre un arbre au bord du périph', doigtée et léchée, puis même... baisée !! par 2 passants qui n'ont eu aucun mal à bander en découvrant Sylvie. Il faut reconnaître que cette mère de famille modèle avait, pour l'occasion, fait des efforts particuliers afin de réellement ressembler à une pute ! Sûr qu'on ne voit pas ça tous les jours, une coquine enculée dans la rue, alors on a été obligés de "finir" notre salope dans un recoin un peu plus tranquille car l'attroupement des badauds commençait à devenir un peu trop pesant lol.
Détails de la vidéo Date: 26-05-2016 - Taille : 470 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

La vengeance du mari cocu ! (vidéo exclusive)
Résumé : Rhalala, vous savez que vous êtes pénibles hein les mecs ? Beaucoup d'entre vous nous écrivent pour dire que ce qu'on fait est immoral : toutes ces femmes qu'on emmènent baiser en douce pendant que leurs maris bossent comme des cons, vous vouliez nous voir "inverser la tendance". Eh bien chers internautes, sachez que sur Libertines2France vous êtes écoutés ! Voici donc Ophélie, de retour sur nos écrans. Mais cette fois, c'est son mari qui nous l'envoi, avec pour mission de la punir. Ophélie va donc devoir faire des lignes : écrire 100 fois "je suis une pute" comme au bon vieux temps où elle traînait ses fesses (pas toujours sages) sur les bancs de l'école communale. Sauf que la punition est agrémentée de travaux pratiques ! Baisée et enculée par 4 lascars bien décidés à nous apporter la preuve qu'Ophélie est une vraie salope, c'est un véritable déluge de bites dans son cul et de foutre dans sa bouche qu'elle va recevoir. Elle méritait bien cette humiliation publique, et le pire, c'est qu'elle aime ça !
Détails de la vidéo Date: 24-05-2016 - Taille : 627 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Ophélie vient se faire sodomiser en cachette ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette jeune femme de 34 ans, bonne épouse et bonne mère serait parfaitement heureuse si son mari ne la délaissait pas. Cela parait incroyable, tellement son petit cul est appétissant et sa chatte béante, si prête à enfiler de la bite, mais c'est ainsi. Ophélie est en manque, au point de se demander si elle est encore attirante. Mais oui Ophélie, rassure-toi, tu est tout à fait tirable lol, et c'est ce qu'on va lui prouver, en tournant cette vidéo dans Paris avec un de nos fidèles jeunes baiseurs. Pelotée, culbutée et, profondément baisée, Ophélie va en prendre plein sa chatte, et surtout plein son petit trou du cul, avant de rentrer chez elle, où, la bouche encore pleine de sperme, elle pourra affirmer à son mari : "chéri, baise-moi, je suis encore bonne à enculer !"
Détails de la vidéo Date: 23-05-2016 - Taille : 554 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Cassie, gérante d'un bar à Ibiza, fourrée par tous les trous devant son mari ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 16-05-2016 - Taille : 321 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Rendez-vous chez un couple à Toulouse : Jennifer, infirmière, et Julien, boulanger ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 14-05-2016 - Taille : 431 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Dès que son mari a tourné le dos, elle nous demande de la baiser... sans capote ! (vidéo exclusive)
Résumé : Non vous n'avez pas rêvé, chers internautes, car sans doute vous souvenez vous de Roseline, toute coincée, livrée par son mari, à nos queues expertes, lors d'une précédente vidéo. Aujourd'hui, son mec la dépose sur le trottoir, comme un sac, pour qu'on en fasse ce qu'on veut ! Au début, Roseline semble à nouveau toute intimidée, lorsque nos 2 internautes entreprennent de la tripoter dans la cuisine, mais bien vite, elle va se lâcher, au point de réclamer qu'on la baise sans capote, pour "mieux sentir leurs glands dans ma chatte" dira-t-elle à demi-mot, en rougissant. Pour sûr, on a dégotté là une véritable vide couilles malgré ses faux airs de mijaurée.
Détails de la vidéo Date: 03-05-2016 - Taille : 570 Mo - Durée : 37 minutes Télécharger cette vidéo

La vengeance extrême d'un mari cocu (vidéo exclusive)
Résumé : Ce jeune couple nous arrive de province pour un tournage "conventionnel" sauf qu'à peine sortis de la voiture, Alex, le mari, commence à insulter sa femme, la traitant de pouffiasse, lui soulevant la jupe pour la fesser, cul nu, en pleine rue. Il nous apprend que Rose, son épouse n'arrête pas de le tromper et qu'il compte bien profiter de nous pour l'humilier en public. S'en suit une longue vidéo dans laquelle Rose va subir les pires outrages que l'on peut offrir à une femme. Pinces à linges pinçant ses tétons et sa chatte, fessée, humiliée, insultée, le corps et le cul recouverts d'inscriptions obscènes, pour que tout le monde sache bien qu'elle n'est rien d'autre qu'une pute, un garage à bite ! Rose accepte sa punition et on dirait même que ça l'excite à voir sa chatte humide et à entendre ses petits cris de jouissance. Je ne sais pas vous, mais nous, on est d'accord pour qu'elle faute à nouveau et que son mari nous la ramène, vu le canon que c'est, c'est un plaisir de la savoir si docile, acceptant avec résignation, les pires punitions !
Détails de la vidéo Date: 02-05-2016 - Taille : 580 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Baisez ma femme, c'est une coincée ! (vidéo exclusive)
Résumé : "Merci de décoincer ma femme !", c'est en ces mots qu'Alain nous a écrit et on doit vous avouer que la démarche nous a parue un peu surprenante et le challenge pas évident. Mais comme on ne recule devant rien sur Libertines 2 France, on a relevé le défi ! Voici donc Alain et Roseline dans une situation à la "télé sexe réalité". Confrontée à 2 baiseurs, Roseline n'est pas du tout à l'aise, mais que ne ferait-elle pas pour faire plaisir à son mari ? Visiblement elle est prête à tout accepter et se laissera donc investir la chatte par de parfaits inconnus qui ne vont pas manquer de se vider les couilles sur cette épouse soumise.
Détails de la vidéo Date: 29-04-2016 - Taille : 600 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Mère de famille prise en double pénétration dans sa cuisine ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voilà qu'on se pointe chez Katia avec Bob et Maxime, alors qu'elle est sagement en train de préparer le repas du soir pour son petit mari, parti travailler et qui ne se doute de rien. Katia a des formes généreuses et ça ne manque pas d'exciter Bob, qui va tout de suite se jeter sur ses gros seins laiteux et lui enfoncer des carottes dans la chatte. Nos deux lascars vont humilier cette femme au foyer, la traitant de salope et de pute, ce qui va la faire mouiller au point d'accepter de se soumettre à une bonne double pénétration au beau milieu du salon. Nos deux internautes finirons par gicler sur sa petite gueule de cochonne, non sans avoir pris la précaution de garder un peu de sperme pour éjaculer dans la salade de carotte que dégustera Katia ce soir avec son mari, la tête encore pleine de souvenirs lubriques !
Détails de la vidéo Date: 28-04-2016 - Taille : 602 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Délaissée par son mari, on vient la fister et la faire jouir (vidéo exclusive)
Résumé : A 34 ans, Katia se lamente de l'attitude de son mari. Il se trouve que le brave homme passe ses soirées à se branler... sur notre site ! (coucou Monsieur le mari loool) ce qui ne serait pas un drame, s'il n'en délaissait pas pour autant sa femme. Alors nous qu'est-ce qu'on fait hein ? Et bien on vient rendre service, en baisant Katia qui n'en peut plus de tant d'abstinence. Elle est tellement en manque que sa chatte se retrouve immédiatement trempée et dilatée, si bien que notre ami Maxime va pouvoir la fister complètement, et enfoncer la main entière dans sa foune, sans aucune difficulté. Aujourd'hui, grâce à la bite de Maxime, Katia va enfin pouvoir s'offrir l'orgasme qui lui manque tant, alors Monsieur le mari, vous qui lirez ces lignes, n'en veuillez pas à votre épouse de s'envoyer en l'air en votre absence, ce soir, baisez là à fond !
Détails de la vidéo Date: 27-04-2016 - Taille : 600 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Sylvie revient, pour pratiquer l'adultère ! (vidéo exclusive)
Résumé : Bonne épouse et bonne mère, on donnerait à Sylvie le bon dieu sans confession et pourtant, sa demande est bien précise, elle veut "une partie de cul" avec Jean Marc, l'un de nos internautes contributeur, sur lequel elle a flashé. En chemin, elle nous apprend que son mari n'est pas au courant et une fois nos 2 tourtereaux sur le lit on comprend vite, Sylvie a vraiment craqué sur Jean Marc et elle est venue chez nous pour s'offrir un véritable amant, qui plus est, beaucoup plus jeune qu'elle. Et voilà comment on se retrouve à filmer un adultère en direct ! Et vu l'excitation de Sylvie, Jean Marc va se déchaîner, la caressant et et la baisant consciencieusement, comme elle n'a pas pris dans sa chatte et son cul depuis bien longtemps !
Détails de la vidéo Date: 22-04-2016 - Taille : 590 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Carine vient apprendre à se faire enculer ! (vidéo exclusive)
Résumé : Pour sa deuxième vidéo, Carine est venue accompagnée de son mari car c'était son fantasme de voir sa femme se faire sodomiser sous ses yeux. Et c'est une véritable leçon que va recevoir Carine, grâce à notre professeur "es" Marteau-Piqueur lol, j'ai nommé, Kevin. Il va la buriner comme un malade, après lui avoir consciencieusement dilaté l'anus. Et c'est là que les choses se gâtent, la coquine jouissant sous les coups de queue de notre hardeur, voilà que le mari entre dans une crise de jalousie, mais bon, on l'avait prévenu, fallait pas venir ! En tout cas on lui a rendu sa femme maculée de sperme et le petit trou complètement éclaté ! Le monsieur est reparti sans même nous dire au revoir, allez savoir pourquoi lol.
Détails de la vidéo Date: 21-04-2016 - Taille : 632 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée