Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28

Une paysanne Corrézienne à gros seins, envoyée à Paris pour servir de vide couilles ! (vidéo exclusive)
Résumé : Audrey, femme soumise vivant en Corrèze, nous est envoyée par son mari qui nous la livre par le train, comme un vulgaire colis postal, afin qu'on use et abuse d'elle comme d'un vulgaire sac à foutre ! Pas farouche, la grosse salope n'hésite pas une seconde à se dévêtir en pleine rue pour nous exhiber ses grosses mamelles. Notre cameraman en profitera d'ailleurs pour peloter ces bons seins laiteux, sous les yeux des passants. Le décor est planté ! Audrey va ensuite nous suivre dans un appartement glauque où elle se fera humilier et tringler à la chaîne par une bande de lascars. Enculée à en pleurer, cette mère de famille va aller très loin dans le vice et la soumission, et c'est la poitrine encore recouverte du foutre de toute notre joyeuse bande, qu'on la remettra bien vite dans un train retour, afin qu'elle puisse, dès ce soir, raconter sa journée de débauche à son gentil mari !
Détails de la vidéo Date: 23-05-2017 - Taille : 216 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Couple de Tarbes, s'offre sa première sex-tape à partager ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est au coeur des Pyrénées que nous avons rdv aujourd'hui, pour un reportage coquin chez Julie et William un couple "bien sous tous rapports" qui a fait appel à nous, souhaitant mettre du piment dans leur vie sexuelle. On va les filmer sur le vif, en train de baiser dans le jardin, sur un trampoline, et dans leur lit conjugal. Juste histoire de vous faire partager leur intimité, et la chatte de madame. Et, pour eux, une occasion unique de s'exciter à l'idée d'être vus, exhibés sans pudeur, devant les yeux de milliers d'intermautes !
Détails de la vidéo Date: 22-05-2017 - Taille : 247 Mo - Durée : 54 minutes Télécharger cette vidéo

Putain de femme infidèle, elle pousse le vice jusqu'à le prouver devant son mari ! (vidéo exclusive)
Résumé : Evy est une jolie blondinette, qu'on peut qualifier, sans détour, de vraie salope ! Très infidèle à son mari et toujours à la recherche d'un bon plan cul. Heureusement pour son époux, celui-ci est candauliste, et ne craint pas de confier sa femme aux premières bites venues. Le brave homme occupe un poste important dans la société, c'est pourquoi vous ne verrez pas son visage. Mais vous pourrez constater qu'il était là ! Voyeur passif, admirant sa femme se faire défoncer l'anus, tringler, enfiler comme une chienne, dilater le cul à mort par nos baiseurs surexcités, se laissant remplir tous les orifices de chibres turgescents, la taraudant sans limite. Pour sûr, notre homme est maintenant convaincu que sa femme est une formidable cochonne, totalement nympho !
Détails de la vidéo Date: 18-05-2017 - Taille : 340 Mo - Durée : 55 minutes Télécharger cette vidéo

Un internaute nous offre sa femme pour qu'on la dévergonde ! (vidéo exclusive)
Résumé : Guillaume est un de nos fidèles abonnés, c'est aussi un chaud lapin. Malheureusement, Marion, sa femme, ne partage pas son goût immodéré pour le sexe et le libertinage. Notre homme s'est donc tout naturellement tourné vers nous. Il nous a envoyé un long mail que je vais vous résumer en ces termes : "s'il vous plaît, baisez ma petite chérie, faîtes de ma femme frigide, une vraie salope cochonne, avide de bites !" On ne pouvait évidemment pas le décevoir, d'autant que Marion est très charmante. Et je vais vous faire une confidence : elle ne nous a pas déçus non plus ! Sachant surpasser sa timidité pour sucer sans complexe une queue inconnue devant notre caméra, avant de se faire copieusement labourer la chatte dans toutes les positions. Et voilà comment chez L2F, on fait tout pour rendre les couples heureux !
Détails de la vidéo Date: 17-05-2017 - Taille : 250 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Contribution vidéo amateur : Un gang-bang en famille ! (vidéo exclusive)
Résumé : Une fois n'est pas coutume, c'est Sandy, une mère de famille des Landes, qui nous a elle-même envoyée cette vidéo tournée le week-end dernier par son mari, dans son salon. Tronchée, niquée à la chaîne, aspergée d'abondantes giclées de foutre, cette pute gratuite s'est offerte à ses voisins sans aucun complexe, toute fière qu'elle est de se faire enculer et double pénétrer en étant vue par des milliers de spectateurs sur internet. N'attendez pas de scénario, nous sommes en présence d'une vidéo de partouze amateur "pur jus", où les protagonistes commencent à penser à brancher la caméra bien après les préliminaires, lorsque la première bite s'enfile dans le cul de la salope et commence à lui tarauder le fion !
Détails de la vidéo Date: 16-05-2017 - Taille : 310 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Elisa, femme cougar, enculée par 2 djeun's dans les caves d'un immeuble parisien ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elisa devait venir avec son mari Roger mais c'est finalement toute seule qu'elle se pointe au rdv. Connaissant son attirance pour les petits jeunes, on n'a pas trop hésité à lui proposer un plan cul un peu glauque, d'autant qu'à son âge, on ne fait plus dans la finasserie. Bref, accompagnés de 2 jeunes internautes, on descend dans les caves du premier immeuble à notre portée. Et c'est là que nos 2 lascars vont entreprendre la vieille mature, lui faisant bouffer leurs bites à tour de rôle. Complètement affamée de sexe, Elisa va ensuite engloutir ces queues vigoureuses dans sa chatte, tringlée en double vaginale ! Et offrir généreusement son trou du cul, trop excitée à l'idée de se faire enculer à la chaîne par de jeunes inconnus, et d'être utilisée comme une serpillière à sperme, dans un lieu aussi glauque !
Détails de la vidéo Date: 14-05-2017 - Taille : 305 Mo - Durée : 56 minutes Télécharger cette vidéo

Enculée en direct devant ses amies et son mari ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous sommes allés à Lille chez Anaïs et Paul, un couple banal en apparence. Mais Anaïs, cette mère de famille modèle, a des fantasmes hors du commun. Elle souhaitait qu'on l'encule et qu'on la baise à plusieurs, sous les yeux de sa meilleure amie et de son mari. Lesquels ne vont pas participer mais simplement regarder. Anaïs va assumer à fond son fantasme de salope exposée aux regards, qui se laisse tringler, sodomiser et traiter comme la dernière des putes, sans aucune pudeur, devant ses proches !
Détails de la vidéo Date: 13-05-2017 - Taille : 226 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

De retour de vacances à Bangkok, Cécilia voulait se faire gangbanger par des asiatiques ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ce charmant petit couple rentre tout juste d'un séjour en Thaïlande, où Madame a pu tester les queues locales, au point d'éprouver une certaine nostalgie. Elle nous a donc demandé de faire venir Jo, qui, à lui tout seul, fait complètement mentir la légende selon laquelle les asiatiques ont une petite bite ! Après les bordels de Pataya et la débauche des nuits thaïlandaises, Cécilia est heureuse de rentrer en France pour retrouver une queue exotique à domicile. Elle va lui offrir ses fesses et sa chatte toute trempée d'excitation, pour un voyage au bout du plaisir...
Détails de la vidéo Date: 12-05-2017 - Taille : 228 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Charmant couple, disponible pour du sexe sans chichi ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous avons rdv, à la terrasse d'un café parisien, avec un charmant couple coquin. Pour leur première fois devant notre caméra, ils ont décidé de baiser entre eux, devant vous, histoire de vous donner un aperçu de leurs talents et, peut-être, de susciter des vocations parmi nos "fans" (n'oubliez pas que la rubrique "casting" sert à poser votre candidature pour nos prochains tournages). Mademoiselle va donc se faire baiser et enculer par monsieur, mais cette jeune femme perverse va nous offrir aussi quelques pratiques moins courantes mais tout aussi cochonnes. S'appliquant à effectuer une délicate "feuille de rose" sur l'anus de son partenaire, lequel va jouir abondamment sur le visage de sa femme alors même qu'elle lui léchera tendrement les couilles et le trou du cul. Avis aux amateurs, à vos candidatures !
Détails de la vidéo Date: 09-05-2017 - Taille : 300 Mo - Durée : 51 minutes Télécharger cette vidéo

Un "fan" de Lille, monte à Paris, offrir un trio cul à sa femme ! (vidéo exclusive)
Résumé : Il est venu de Lille, accompagné de sa charmante copine, pour nous offrir son cul. Tandis que la belle sucera son mari, sa chatte se fera tarauder à grand coups de butoir par notre Casanova professionnel. La garce va se faire défoncer en trio, nous permettant au passage de filmer quelques gros plans de sa vulve humide, tringlée sans capote. Franchement on ne vous remerciera jamais assez, vous, nos chers fans contributeurs, qui, des 4 coins de France, viennent nous offrir le cul de vos épouses si salopes !
Détails de la vidéo Date: 05-05-2017 - Taille : 166 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Il partage avec nous, un apéro et le cul de sa copine ! (vidéo exclusive)
Résumé : Arella est une petite débauchée parisienne, habituée à sucer les queues du voisinage, le plus souvent sans la présence de son mari. Mais on a trouvé nettement plus perverse l'idée de la sauter en présence de son homme et avec sa bénédiction. On se rend donc chez elle, où son mari, après nous avoir offert un verre, va nous offrir la vulve déjà humide de sa femme, ainsi que son petit trou à tarauder. Cette bonne cochonne va, sans hésitation, se mettre à l'ouvrage, pompant les bites avec ardeur avant de se faire enfiler par tous les trous, jusqu'à nous offrir une magnifique et violente double pénétration, à lui déchirer son trou du cul, à la peau aussi douce qu'un bébé !
Détails de la vidéo Date: 29-04-2017 - Taille : 230 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Blind test cochon : Elle doit reconnaître la queue de son mec parmi un bouquet de bites ! (vidéo exclusive)
Résumé : Rendez vous chez un jeune couple libertin aux moeurs perverses. La jeune coquine va être livrée à l'aveugle à 5 queutards, parmi lesquels se cache son homme, à charge pour elle de l'identifier. La chienne va y mettre beaucoup d'entrain, suçant et re-suçant toutes ces chibres à la chaîne, bouffant toutes les couilles pour tenter d'identifier celles de son mec. On va bien sûr la tringler comme des bêtes, la belle ne sachant plus où donner de la chatte face à ces 5 braquemards qui la taraudent et la malmènent comme un vulgaire sac à foutre. Un grand moment de baise ! On est toujours étonnés de voir à quel point certaines de nos fidèles internautes peuvent se laisser aller dans la luxure et le sexe sans tabous !
Détails de la vidéo Date: 23-04-2017 - Taille : 306 Mo - Durée : 53 minutes Télécharger cette vidéo

Cette femme au foyer offre son cul à des voyeurs pour tromper l'ennui ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle s'ennuie un peu cette charmante femme au foyer, tandis que son mari est au travail. Alors tous les lundi après-midi, elle va exhiber son cul au bord de l'autoroute en attendant que des voyeurs arrivent et se décident à lui tripoter la chatte. Aujourd'hui, elle a donné rdv à son voisin. Le monsieur va avoir droit à une bonne pipe goulue, puis une partie de baise effrénée dans l'herbe. Notre libertine du jour a l'habitude de se faire troncher par son voisin, en l'absence de son mari, et c'est donc sans capote qu'elle lui demande de l'enculer. Le salaud va lui lâcher toute la purée sur sa chatte, et comme elle ne porte pas de culotte sous sa jupe, c'est encore toute dégoulinante de sperme entre les cuisses, qu'elle rentrera sagement à la maison !
Détails de la vidéo Date: 21-04-2017 - Taille : 309 Mo - Durée : 34 minutes Télécharger cette vidéo

Double bites dans sa chatte, sous les yeux de son mari ! (vidéo exclusive)
Résumé : Après plusieurs mois d'absence, Nelly nous revient, accompagnée de son mari cette fois (la dernière fois, elle avait tourné un film de cul en cachette, mais l'avait offert en cadeau surprise d'anniversaire à son homme, pour leurs 22 ans de mariage !). La tête pleine de fantasmes, le cul et la chatte en feu, aujourd'hui, Nelly est bien décidée à se faire enculer par plusieurs inconnus et à tenter la double pénétration. Le tout sous les yeux et avec la bénédiction de son mari, qui ne participera pas mais ne perdra pas une miette du spectacle, admirant sa femme se faire enculer et tourner à la chaîne, comme une pute. Et bien je peux vous affirmer que le spectacle a été grandiose et complet ! Nelly couinant sous les coups de butoir que nos lascars lui font subir, s'enfournant tour à tour dans sa vulve et son cul, jusqu'à se vider copieusement les couilles au fond de sa gorge. Mais regardez plutôt...
Détails de la vidéo Date: 18-04-2017 - Taille : 298 Mo - Durée : 53 minutes Télécharger cette vidéo

On l'encule, sans discuter ! (vidéo exclusive)
Résumé : Jay vient nous voir, sapée comme une putain : bas résilles, mini jupe rose fluo ultra courte et portée sans culotte ! Et le pire, c'est qu'elle est arrivée directement dans cette tenue ! Je n'ose pas imaginer la tronche des gens qu'elle a croisé dans la rue, habillée de cette façon provocante. Alors pour la punir, on a décidé de ne pas lui parler. On va simplement se contenter de lui enfiler des bites dans le cul ! Cette salope s'avère être une vraie reine de la sodo, son anus est un parfait garage à zobs, dont nous allons user et abuser sans restriction pour vous offrir une vidéo de 42 minutes d'enculage... à fond la forme ! lol.
Détails de la vidéo Date: 17-04-2017 - Taille : 265 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée