Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28

Tripotée dans le métro, elle veut goûter à toutes les bites et se retrouve avec du foutre plein la bouche ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cassandra est libertine, elle est même sex-addicted au point d'être devenue strip-teaseuse dans un peep-show de Pigalle. C'est accompagnée de son fiancé qu'on la rencontre, dans un bar du quartier. La coquine veut nous prouver qu'elle n'a pas froid aux yeux et commence par retirer sa culotte en terrasse, pour l'offrir au serveur. Ensuite, c'est en mini jupe ultra courte et les cuisses à l'air qu'on la suit dans le métro. Là, elle va se faire copieusement tripoter le cul, la chatte et les seins, dans une rame de métro et dans les couloirs d'une station, exhibée sans aucune pudeur ! Toute la petite troupe est alors bien excitée quand on pénètre dans l'appart qui va nous servir de baisodrome occasionnel. Cassandra va alors se faire culbuter dans toutes les positions jusqu'à se retrouver avec la gorge entièrement remplie, dégoulinante du sperme de ses partenaires. Voici 1h30 de vidéo exhib et hard avec une salope parisienne totalement délurée, c'est à ne manquer sous aucun prétexte !
Détails de la vidéo Date: 11-01-2017 - Taille : 1020 Mo - Durée : 89 minutes Télécharger cette vidéo

Cassandra, gogo danseuse à Pigalle, dépose son string sur la table en guise de pourboire ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous avons rencontré Cassandra, une superbe blonde, au cours de nos sorties nocturnes. Quand on lui a expliqué ce qu'on faisait, elle a demandé à nous revoir ... Cette jeune gogo danseuse fête ses 25 ans. Son copain, un tantinet jaloux nous explique lui même ce qu'ils ont décidé de faire. Ils nous demandent de filmer leurs ébats pour leur faire un dvd souvenir. Un anniversaire mémorable ! Ils pourront montrer le film aux copains pour chauffer l'ambiance ou s'exciter en pensant à ceux qui vont se masturber en les mattant. Ils vont se régaler comme des fous à baiser devant nous, ceux là, je crois qu'on va pas tarder à les revoir !
Détails de la vidéo Date: 08-01-2017 - Taille : 815 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Léa est déjà de retour sur L2F pour un gang-bang musclé agrémenté d'exhib ! (vidéo exclusive)
Résumé : Sitôt le premier tournage terminé, elle en réclame déjà un nouveau mais cette fois elle veut plus de monde dans son cul, que ça dure plus longtemps et que les bites soient plus grosses... Alors c'est Noël avant l'heure, cette coquine hyper chaude va se faire agrandir l'anus comme elle n'en avait jamais rêvé ! D'abord, en bas de l'immeuble, à la vue de tout le monde, elle nous fait une démonstration de masturbation en plein air, elle se masturbe sur les aires de jeu ... à tel point que ça commence à exciter le voisinage qui aurait bien envie de participer en apportant sa contribution... Mais l'appart est déjà bien rempli avec notre brochette de mecs bien montés et endurants qui vont l'entreprendre dans tous les sens, lui boucher tous les orifices et même la chopper sur la balcon histoire de prendre un peu l'air frais. Le cul de Léa est une invitation à la sodomie, toujours ouvert, tous les mecs vont y passer pour la faire crier de plaisir !
Détails de la vidéo Date: 25-12-2016 - Taille : 662 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Cette vraie cougar se tape 3 jeunes après avoir viré son mari ! (vidéo exclusive)
Résumé : Marina revient nous voir avec l'idée de "passer la vitesse supérieure", traduisez : se faire enculer et prendre en gang-bang par 3 jeunes mecs. Son mari, grand candauliste, espérait pouvoir la regarder en se branlant, mais la cougar ne l'entend pas de cette oreille. Elle veut baiser sans la présence de son époux, pour mieux se laisser aller aux plaisirs interdits. Et je crois bien qu'elle a eu raison de le virer parce que le gentil mari n'aurait sans doute pas supporté de voir sa femme jouer les salopes avec autant d'entrain, se faisant tringler et sodomiser à qui mieux mieux, gobant toutes les bites à la chaîne et jouissant comme une folle, tous ses orifices transpercés par des queues bien dures et vigoureuses !
Détails de la vidéo Date: 22-12-2016 - Taille : 646 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Femme de ménage humiliée, souillée et kidnappée du cul par son employeur !
Résumé : Porno-reportage voyeur pour femme soumise... Alors que Jean-Claude termine son petit défjeuner, sa femme de ménage arrive en retard ce qui met Jean-Claude particulièrement en colère. Il ne se calme pas quand elle débarrasse maladroitement. Il la conduit alors devant la table à repasser ... cette chienne est poil sous sa jupette, juste ce qu'il faut pour exciter Jean-Claude. Il va la malmener quelque peu, l'obliger à se mettre à quattre pattes, à offrir son anus malgré ses vives protestations, ce qui ne va pas l'empêcher de se faire sauvagement sodomiser à sec, elle va hurler ! Ce pervers va la dresser en lui fouettant la chatte avec son martinet, la menotter dans le dos, lui faire faire une gorge profonde forcée, lui faire lécher des billets pendant qu'il la bourre...
Détails de la vidéo Date: 20-12-2016 - Taille : 406 Mo - Durée : 26 minutes Télécharger cette vidéo

Léa veut se faire baiser pendant que son mari prend des photos pour leur blog ! (vidéo exclusive)
Résumé : Depuis quelques moi à Paris, ce couple de libertins chevronnés est plutôt fier d'apporter sa contribution à notre site. Léa a l'habitude des photos mais c'est la première fois qu'elle fait une vidéo. Et pour ça elle a choisit un mec qu'elle voyait souvent sur nos vidéos : Jo ... Il faut dire qu'il a de quoi plaire à Madame : une bonne grosse bite et une endurance à toute épreuve. Mais Jo est aussi un adepte de la sodo, alors si il se déplace c'est pas pour rien ! Lui même est bien content de venir satisfaire les besoins de Léa sous l'oeil bienveillant de son mari. Ce dernier va gentiment prendre des photos et discuter avec nous pendant qu'on va défoncer sa femme par tous les trous. Un bon plan cul à ne pas rater !
Détails de la vidéo Date: 16-12-2016 - Taille : 563 Mo - Durée : 37 minutes Télécharger cette vidéo

Dans l'atelier d'un garage de luxe, on a baisé la femme du concessionnaire ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est en région parisienne, dans les Yvelines, que nous avons rdv aujourd'hui avec un charmant couple échangiste. Laura et Gilles arrivent dans leur voiture de luxe. A peine arrivés, on se dit de suite que cette magnifique petite bourgeoise mérite qu'on lui offre son tout premier gang-bang. Le mari, quant à lui, est ravi et sur-excité de nous confier sa femme pour une bonne partie de baise dans l'atelier de son propre garage automobile. Un peu intimidée au début, Laura va se laisser entreprendre, jusqu'à se comporter comme une pure chienne, après qu'elle ait obtenue la bénédiction de son homme. Les bites de nos 2 lascars vont alors s'introduire dans tous les orifices de cette délicieuse cochonne libertine, sous les yeux du mari voyeur, jusqu'à la recouvrir complètement de foutre chaud.
Détails de la vidéo Date: 14-12-2016 - Taille : 930 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Elle se venge des infidélités de son mari en nous offrant son anus ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous avons vu arriver Marina, bonne épouse quadragénaire, au bras de son mari. Très vite, Marina nous explique que son mari l'a trompée avec sa secrétaire et qu'elle veut lui montrer qu'elle aussi peut encore être un très bon coup malgré son âge ! Une vengeance un peu perverse puisque cette bonne mère de famille souhaite que son mari soit présent alors même qu'elle va se faire troncher par un inconnu, et malgré les réticences de l'époux à assister à la scène. Une fois nue, on constate que Marina est encore bien foutue pour son âge et surtout, que sa chatte est un véritable gouffre à bites ! Notre fan va ainsi pouvoir la tarauder dans tous les sens, jusqu'à ce que le mari, furieux, quitte la pièce. Et c'est totalement libérée de son emprise, que Marina va tendre sa croupe pour offrir son anus à déflorer ! Elle qui ne s'était jamais fait enculer, a joui comme une folle à se faire sodomiser par une bite inconnue. Ne manquez pas de regarder cette vidéo dans son intégralité, pour revivre cette situation vraiment exceptionnelle !
Détails de la vidéo Date: 13-12-2016 - Taille : 532 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Partouze entre échangistes, à l'heure de l'apéro ! (vidéo exclusive)
Résumé : Une vidéo dans l'intimité de 2 couples libertins qui nous ont invité à les filmer en pleins ébats alors qu'on commençait juste à boire l'apéro tranquilou. Nos 2 libertines de France, aidées par les vapeurs d'alcool, se mettent rapidement à faire un strip tease pour faire monter la tension, et nous exposer leurs corps, leurs fesses et leurs petites chattes fraîches à déboîter. Assez rapidement, les mecs se jettent sur elles et nos couples s'échangent leurs partenaires sans plus de formalité. Une vidéo pleine de naturel pour découvrir, sans chichi ni mise en scène, ce qui se passe dans les salons feutrés des couples partouzeurs français.
Détails de la vidéo Date: 10-12-2016 - Taille : 674 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

On vous emmène souiller nos femmes et nos filles dans un club à partouzes !
Résumé : C'est au fameux club Acanthus que nous avons promené notre caméra lors d'une soirée méga chaude et remplie de cochonnes, afin de vous faire profiter de l'ambiance. Accompagnés de quelques fans du site pour que ces dames et demoiselles ne restent pas plus longtemps en manque de baise, je peux vous garantir que ça a niqué dur toute la nuit ! Regardez ces cochonnes s'exhiber, tendre leurs croupes et ouvrir leurs petits trous en public pour bien se faire bourrer et enculer dans un gang-bang monstrueux ! Des salopes en liberté, de 18 à 60 ans, totalement débridées, qu'on prend un réel plaisir à fourrer, c'est du 100% réel, et ça se passe tous les samedi soirs dans les clubs libertins de France et de Navarre.
Détails de la vidéo Date: 09-12-2016 - Taille : 1000 Mo - Durée : 57 minutes Télécharger cette vidéo

La maman se fait enculer par un gros black, entre sa poubelle et ses casseroles ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle est institutrice et proche de la retraite, Françoise, cette mère de famille bien sous tous rapports. Et justement, parlons de rapports... sexuels ! Puisqu'il va être question de l'enculer et de la souiller telle une grosse salope. Coincée dans sa cuisine, entre la poubelle et la cuisinière, on va lui offrir une grosse queue black à sucer et à s'enfiler dans la chatte et le cul. Françoise, très excitée de jouer à la pute, va, avec beaucoup de fierté, annoncer devant la caméra, qu'elle veut une overdose de bite dans son cul et de foutre dans sa bouche. Bon d'accord, quand le mari va rentrer du travail, le repas ne sera pas prêt, mais faut pas nous en vouloir, on a préféré cuisiner notre cochonne toute la matinée.
Détails de la vidéo Date: 08-12-2016 - Taille : 692 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

Marie étudiante en histoire est venue avec son mec pour se faire baiser par son prof de fac (vidéo exclusive)
Résumé : Tony nous accueille chez lui. Et pour cause : ce prof de fac a flashé sur Marie qui devait avoir des jupes un peu trop courtes en cours d'histoire. Depuis il fantasme carrément sur elle, alors nous avons décidé de la contacter. Elle nous a directement envoyé balader ... Par contre son mec, connaissant notre "savoir faire" a su s'y prendre pour la convaincre. Il faut dire que lui rêve de la voir se faire prendre par un mec, son prof de surcoit, ça va être le pied ! Bon au départ ils étaient un peu coincés ... sauf Tony qui a vite pris les choses en main ... Ca eu vite fait d'exciter notre jeune spectateur .. éh oui il était venu que pour regarder. Mais dans le feu de l'action, les mains vont se balader et les pantalons tomber pour finalement attaquer une bonne partie de baise à trois !
Détails de la vidéo Date: 30-11-2016 - Taille : 645 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

On a suivi des couples dans des clubs libertins et jusqu'à leur lit conjugal !
Résumé : De plus en plus de couples, légitimes ou non, nous contactent pour assouvir un fantasme et frissonner à l'idée d'être filmés et vus par un maximum d'internautes. Aujourd'hui, nous vous proposons une vidéo retraçant 2 de ces rencontres particulières. Nous avons filmé le premier de ces couples dans l'intimité de leur appartement et leur avons donné "carte blanche", c'est ainsi que vous les verrez s'ébattre sans tabous et sans directives. Vous serez spectateur, comme un simple voyeur pervers regardant par le trou de la serrure (et nous en tout cas on l'avoue, on aime bien ça !). Quant au second couple, changement total de décors, la jeune femme a rencontré un gogo dancer dans un club à partouzes. Elle a flashé sur lui et a improvisé un show hard en sa compagnie. Après une bonne sodo pratiquée au beau milieu de la piste de danse sous le regard du public, c'est finalement à la maison, que mademoiselle ira terminer son homme, avalant avec délectation tout le bon jus de couilles de son partenaire d'un soir.
Détails de la vidéo Date: 27-11-2016 - Taille : 0 Mo - Durée : 29 minutes Télécharger cette vidéo

Il traîne sa femme dans une cave, se faire sauter par un groupe de queutards ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est une surprise pour Alix, elle ne sait pas encore ce qui l'attend lorsque nous la retrouvons, accompagnée de son mari, dans les rues de Paris. On se dirige rapidement dans les sous-sol d'un vieil immeuble et c'est là que, les yeux bandés, Alix va faire la connaissance d'un joli bouquet de bites, offert par son mari, comme d'autres, plus romantiques, offriraient sans doute des fleurs ! Mais pour l'heure, Alix n'a que faire du romantisme, ce qu'elle veut, c'est des chibres tendus et bien enfilés dans son cul ! En effet, à peine lui a-t-on retiré sa petite culotte, qu'on constate que sa chatte bien lisse est déjà toute trempée de cyprine ! La jolie blonde va donc tourner de bite en bite en réclamant toujours plus de baise, sous les yeux émerveillés de son mari, ravi de voir sa femme enculée devant lui. C'est encore gluante de foutre chaud qu'elle nous livrera ses impressions. Alix nous a avoué être déjà partante pour recommencer au plus tôt. Et vous, oserez-vous participer ?
Détails de la vidéo Date: 26-11-2016 - Taille : 1100 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

Tringlée comme une pouffe par deux ouvriers, sous les yeux de son mari !
Résumé : Le jeu préféré de ce couple libertin : Monsieur amène Madame se faire baiser par des inconnus dans des lieux insolites pour l'admirer en train de se faire enculer ! Aujourd'hui c'est à Rungis, dans un entrepôt plutôt glauque et crading que notre jolie bourgeoise à gros seins va devoir se soumettre aux caprices de son mari, et surtout aux queues de deux lascars immédiatement disponibles et prêts à la fourrer. Mais comment ne pas bander devant la magnifique poitrine de cette jolie amatrice au regard de pute assoiffée de bites, et à la chatte parfaitement lisse et accueillante ? Son anus, lui aussi, va recevoir les hommages brutaux de nos comparses, pour que notre coquine apprécie pleinement les joies d'une violente double pénétration ! Le tout, sous les yeux du cocu de mari qui, ne perdant pas une miette du spectacle, se félicite d'être marié à une si parfaite salope, tout en bandant bien dur dans son caleçon !
Détails de la vidéo Date: 25-11-2016 - Taille : 639 Mo - Durée : 25 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée