Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28

Double pénétrée violemment sous les yeux de son cocu !
Résumé : Voici Clara, surnommée Claranylon, une libertine que vous avez peut-être déjà remarqué à la TV car elle est venue faire des déclarations sulfureuses sur sa vie de couple échangiste, dans des émissions de Cauet ou Jean Luc Delarue. Clara n'a pas son pareil pour se faire baiser à la chaîne sous les yeux de son cocu de mari, toujours présent et passif, qui comptabilise méthodiquement le nombre, la longueur et le diamètre des chibres s'enfonçant dans le cul de sa femme. Il nous a d'ailleurs avoué que, mis bout à bout, cela représente déjà quelques bons kilomètres de bites ! Avec ses airs de femme BCBG, tirée à 4 épingles, en tailleur porte-jarretelles et bas nylon, c'est un plaisir de voir Clara la bourgeoise se faire défoncer par 2 bourins sans classe. Ces deux internautes, trouvés le matin même sur un tchat, vont baiser et décalquer Clara à son domicile, l'exciter au point de griffer le beau canapé cuir du salon et finir en la souillant complètement de foutre !
Détails de la vidéo Date: 18-11-2016 - Taille : 905 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Cocu, il regarde sa femme hurler de jouissance sous les coups de bite d'un collègue de bureau ! (vidéo exclusive)
Résumé : Plutôt jolie notre libertine du jour, Sandrine, ne sait pas encore, lorsque nous arrivons dans sa cuisine, qu'elle va se faire décalquer par un de ses collègues de bureau ! C'est le mari cocu qui a eu cette brillante idée, jaloux mais excité à l'idée de voir sa femme baiser avec un autre lascar, sous ses yeux. On se retrouve donc rapidement à l'apéro, Sandrine suçant la saucisse de notre heureux élu. Le mari, resté un peu à l'écart, souffre, mais bande ! Comprenant alors qu'elle peut tout s'autoriser, Sandrine va devenir de plus en plus salope, écartant les fesses devant cet inconnu pour qu'il la burine bien profond ! Très excitée, elle va même échanger des baisers amoureux et fougueux avec son amant, au risque de rendre le mari vert de rage. Enculée et prise en levrette, Sandrine va hurler sa jouissance comme jamais son mari ne l'avait vu, jusqu'à finir par gober tout le sperme de l'amant improvisé, afin de garder dans sa bouche, le souvenir impérissable du goût du pêché.
Détails de la vidéo Date: 16-11-2016 - Taille : 669 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Melinda nous entraîne dans les sex shops de Pigalle avant de nous ouvrir son appart ...et sa chatte ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est une vidéo d'une heure qui vous attend aujourd'hui, chers internautes de Libertines2France. Nous avons fait les choses en grand. On commence par une visite guidée des sex shops de Pigalle, en charmante compagnie. Melinda, accompagnée de son mari, nous entraîne dans les lieux de débauche de la capitale. C'est bien excités qu'elle nous propose alors de poursuivre l'après-midi dans son appartement parisien. Là, sous les yeux de son mari, après une bonne petite pipe dans les escaliers de l'immeuble, cette petite coquine va baiser avec notre reporter, dans tous les recoins du studio. Et c'est le mari conciliant, spectateur et voyeur, lui même qui va filmer les ébats de sa femme, gueulant de plus en plus fort, comme une truie à mesure qu'on l'enfile !
Détails de la vidéo Date: 03-11-2016 - Taille : 1300 Mo - Durée : 59 minutes Télécharger cette vidéo

Jeunes étudiants se lâchent pour la première fois devant notre caméra ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ils sont mimi comme tout nos 2 petits étudiants en histoire, tout jeunes, tout amoureux et timides, ils nous offrent la fraîcheur de leurs ébats balbutiants et la vigueur de leur jeunesse ! C'est dans le grenier de la maison familiale (en cachette des parents), aménagé en charmant petit nid d'amour, que Marie nous entraîne pour que l'on puisse la filmer en train de se faire tringler par son boy friend. La jeune étudiante va se révéler jouisseuse multi orgasmique et nous offrir de magnifiques expressions de son plaisir. Qu'elle se fasse lécher l'anus ou la chatte, vigoureusement transpercer la moule ou tendrement enculer, Marie va jouir sans entrave de tous ces instants, jusqu'à se laisser envahir du jus de couilles que son partenaire va amoureusement et abondamment déverser en cascades, sur sa langue et sur son visage ingénu !
Détails de la vidéo Date: 28-10-2016 - Taille : 548 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Père et fille ou amant et maîtresse ? (vidéo exclusive)
Résumé : C'est à Toul que nous avons rendez-vous aujourd'hui avec Sandrine et Tony, un couple un peu atypique. La différence d'âge est assez flagrante entre eux, pourtant Tony et Sandrine ne sont pas père et fille mais bien de torrides amants. Cette salope adore d'ailleurs provoquer et s'exhiber et c'est habillée pire qu'une pute que nous la retrouvons dans la rue, de retour des courses au supermarché, nous avouant qu'elle adore se faire reluquer par les hommes quand elle arbore cette tenue indécente en public. Même si cela gène un peu Tony, il faut bien reconnaître que ça l'excite aussi beaucoup. Il va donc assez rapidement sauter sur sa femme, à peine arrivés chez eux. Le couple va ensuite nous faire partager leurs ébats débridés dans toutes les pièces de la maison. Sandrine baisée à l'arrach' sur un bureau, sur le lit ou sur une table, lui provoquant de multiples et puissants orgasmes, jusqu'à ce que son homme lui déverse tout son jus directement dans la bouche.
Détails de la vidéo Date: 27-10-2016 - Taille : 500 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

Pour l'anniversaire de Kévin, 35 ans, son épouse, une belle blonde anesthésiste de 33 ans, lui offre une pute au Bois de Boulogne ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 26-09-2016 - Taille : 743 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Un véritable couple libertin nous ouvre la porte de sa chambre et l'anus de madame! (vidéo exclusive)
Résumé : Par un après midi froid et pluvieux, Gaëlle et Michel, un couple libertin nous ont accueilli dans leur maison en banlieue parisienne. Après un rapide tour du propriétaire ils nous ont invité dans leur chambre à coucher où, là, nous avons pu admirer cette splendide et très coquine blonde dans la fleur de l'âge se faire malmener dans tous les sens par son partenaire. Pour finir en beauté, devant un si bel anus quarantenaire caché entre 2 bonnes fesses biens rondes et fermes, Michel s'est sentit obligé de se vider les couilles direct dans son cul, sans son consetement !
Détails de la vidéo Date: 19-09-2016 - Taille : 537 Mo - Durée : 34 minutes Télécharger cette vidéo

Le vendredi, c'est sodomies ! (vidéo exclusive)
Résumé : Il ne fait plus assez chaud pour faire trempette dans la piscine, mais bien assez pour tremper le biscuit dans l'anus de nos libertines. Ces 2 coquines ont accepté de nous offrir leur petit trou tout doux en cette belle journée d'automne. Les maris sont encore au boulot, mais ils nous ont confiés leurs femmes, à charge pour nous de les épuiser avant le week-end. Le vendredi c'est sodomies, et même orgie, pour nos femmes esseulées. Elles vont donc se prêter à toutes les lubricités de nos lascars, et se faire tarauder le fion comme jamais. A force d'y pénétrer, on leur a transformé le cul en vrai boulevard. Pour sûr, les maris seront ravis de s'occuper du petit trou bien dilaté de leurs femmes pendant tout le week-end !
Détails de la vidéo Date: 16-09-2016 - Taille : 619 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Commerciale, en déplacement à Paris, Carole s'enfile 3 bites en 5 à 7 ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle est VRP, la jolie Carole, BCBG de 31 ans, nous avoue fantasmer de se faire défoncer par un black, ce qui serait une première pour cette vendeuse de dentifrices. C'est donc à son hôtel de Boulogne qu'on est partis filmer ses ébats, accompagnés de notre ami Bob et de 2 autres internautes, afin que notre petite bourgeoise aux allures de sainte nitouche timide, soit prise en gang-bang, copieusement enculée et triple pénétrée ! Là, Carole va nous prouver que malgré un anus très étroit (car très peu souvent visité), il est tout à fait possible d'enfiler 3 nouvelles queues bien dures dans son cul...
Détails de la vidéo Date: 14-09-2016 - Taille : 1210 Mo - Durée : 56 minutes Télécharger cette vidéo

Grosse partouze amateur en club privé ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est une vidéo mega hard et bandante que nous vous proposons aujourd'hui. Imaginez : 3 filles très libertines qui n'ont pas froid aux yeux + 6 mecs, dans toutes les combinaisons possibles, lâchés dans un club privé parisien, véritable temple du stupre ! Une débauche de cul dilatés, un déferlement de doubles et triples pénétrations, une avalanches de sperme, des pipes goulues, des sodomies profondes... bref, la luxure à l'état pur et rien ne manque pour satisfaire le cul de nos trois salopes super excitées et rendues encore plus voraces de bites à l'idée d'être filmées dans une orgie totalement perverse en se sachant vues par des milliers d'internautes !
Détails de la vidéo Date: 26-08-2016 - Taille : 710 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

Carme, épouse trentenaire aux gros seins offerte par son mari ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 24-08-2016 - Taille : 510 Mo - Durée : 54 minutes Télécharger cette vidéo

Une sage jeune maman vient s'enfiler des bites au kilomètre ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle nous arrive de Lille, Aurélie, cette jeune maman en congé parental, et sous ses airs faussement timides, elle se révèle être chaude comme une baraque à frites ! C'est aux mains (et surtout aux queues...) de 3 hommes que son mari la confie aujourd'hui, lui qui rêvait de voir sa femme se faire tringler sous ses yeux, sans intervenir. Et la cochonne ne va pas nous décevoir. A la vue des bites qu'on lui présente, Aurélie retrouve tout son instinct animal, suçant à tout va, réclamant même une sodomie profonde (alors que son mari n'a pratiquement jamais le droit de l'enculer). Tringlée à la chaîne, la jeune maman exigera des coups de bites saccadés et vigoureux dans tous ses orifices et de bonnes giclées de sperme dans sa bouche !
Détails de la vidéo Date: 23-08-2016 - Taille : 600 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Une ancienne militaire, qui regrette le bon vieux temps des dortoirs ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette ancienne officier, Capitaine dans les transmissions, se souviens du bon vieux temps où elle allait draguer et aguicher les jeunes recrues dans les chambrées. Malheureusement, les occasion de se faire baiser à la chaîne sont devenues beaucoup plus rare depuis qu'elle est partie à la retraite, et c'est donc tout naturellement qu'elle nous a contacté pour passer commande de bites fraîches. Venue depuis la Belgique, accompagnée de son mari, Meg n'a qu'un désir : se faire prendre en gang-bang par de beaux jeunes mâles. Rien qu'à cette idée, sa chatte est déjà toute trempée, et on s'en aperçoit alors qu'elle commence à peine à sucer avec appétit, les queues dressées devant elle. Sa chatte très réceptive aux caresses et aux coups de bite, va lui procurer de multiples orgasmes allant crescendo. Les longues et vigoureuses pénétrations de nos salauds de service, dans sa fente humide, vont l'aider à faire tomber ses derniers tabous, jusqu'à ce qu'elle ordonne à tous les mecs de venir lui gicler directement dans la bouche !
Détails de la vidéo Date: 22-08-2016 - Taille : 683 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Gang bang de folie pour cette femme enceinte ! (vidéo exclusive)
Résumé : Laetitia est enceinte de 5 mois et sa libido n'a jamais été aussi exacerbée, au point de réclamer des bites à la pelle. On lui a donc organisé un bon gang bang très hard avec son mari et 3 internautes habitués qui s'avèrent être d'excellents baiseurs. Laetitia va sucer les queues à la chaîne puis donner ses orifices en pâture à tous ces hommes. La future maman va même se prendre de bonnes doubles pénétrations à lui déchirer l'anus. Très heureuse de se faire enculer et baiser sauvagement par tous ses trous, c'est un plaisir de l'entendre hurler de jouissance et réclamer encore et encore qu'on lui remplisse ses trous ! Et regardez cette vidéo jusqu'au bout car Laetitia, après une bonne douche de sperme sur son visage et son corps, va nous gratifier d'une scène finale cochonne et uro !
Détails de la vidéo Date: 17-08-2016 - Taille : 744 Mo - Durée : 52 minutes Télécharger cette vidéo

Gang-bang avec une collègue de bureau ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nos plus fidèles internautes se souviennent certainement de Pétra, une collègue de travail de Driss, l'un de nos contributeurs, habitué à nous prêter sa bite. De retour dans son entreprise, Petra est passée pour une sacré salope, tout le monde ayant vu son premier film qui a circulé sous le manteau, de service en service. Alors bien sûr, loin de la décourager, tout ceci lui a plutôt donné envie de transformer l'essai ! Et c'est en parfaite délurée qu'elle nous revient, avec la ferme intention de se faire prendre dans tous les sens par un maximum de bites à la fois. Ravie qu'on lui offre son premier gang-bang, Petra nous fera le cadeau d'arriver dans une mini robe moulante très courte et portée sans culotte, la chatte déjà toute mouillée. Autant dire que nos 3 lascars vont bander illico et que la scène de baise torride qui suit va aussi provoquer de fortes érections dans les chaumières... et parmi les collègues de bureau de cette Montpelliéraine lubrique.
Détails de la vidéo Date: 08-08-2016 - Taille : 551 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée