Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28

Eddie vient offrir sa femme aux internautes de L2F
Résumé : Katja et Eddie, un sympathique couple franco portuguais, qui vient de découvrir l'échangisme, nous ont sollicité pour réaliser un fantasme de pluralité. Eddie rêve de voir sa femme se faire défoncer par plusieurs blacks, quand à Katja, elle ne parle pas un mot de français, mais ça ne l'empêche pas de savoir se servir de sa langue lol. On lui offre donc 2 internautes blacks, dont le beau Freddy "zob de cheval" qui avait déjà fait jouir Katja 3 fois lors d'une précédente vidéo. A peine arrivés, notre libertine salope du jour, se jette sur ces deux étalons pour les sucer jusqu'à la moelle. Puis elle se fait ramoner dans toutes les positions sur le tapis du salon, sous les yeux de son mari, ravi d'entendre sa femme crier si fort. Et c'est avec insistance qu'elle demandera à nos 2 gaillards, de vider dans sa bouche, tout le contenu de leurs couilles !
Détails de la vidéo Date: 16-10-2017 - Taille : 469 Mo - Durée : 30 minutes Télécharger cette vidéo

Lana, mariée et fan de jeux sexuels ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 15-10-2017 - Taille : 645 Mo - Durée : 62 minutes Télécharger cette vidéo

Clara grosse cochonne gang-banguée dans une cave ! (vidéo exclusive)
Résumé : On voulu faire une surprise à Clara. Cette grosse cochonne va être humiliée et soumise par 5 queutards à l'occasion d'un gang-bang où cette adorable grosse truie va servir de vide couilles. Clara n'est pas prête d'oublie cette surprise. Contactée sur un simple sms, mais toujours prête pour se faire niquer, elle arrive les yeux bandés, en jupe sans culotte. Clara va découvrir petit à petit ce qui l'attend, après avoir sucé toutes les bites à l'aveugle. On va ensuite l'enculer à la chaîne et abuser de tous ses orifices. La salope grassouillette à la chatte poilue va nous montrer tous ses talents de bonne chienne soumise, adorant les mots crus et se faire insulter tandis qu'on la tringle sans ménagement. La pauvre va finir avec sa chatte et son trou du cul complètement déchirés. Et c'est bien sûr dans sa bouche que toute notre joyeuse bande va finir de se purger les couilles, lui déversant des tonnes de foutre sur la gueule !
Détails de la vidéo Date: 14-10-2017 - Taille : 464 Mo - Durée : 51 minutes Télécharger cette vidéo

Une jolie libertine se transforme en garage à bites ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous allons passer le week-end à la campagne, dans le département 44. Un trou perdu, dans lequel on espère bien trouver des trous à remplir. Rapidement nous faisons la connaissance d'un couple libertin BCBG, dans le genre bourgeois mais cochons. La gente demoiselle, Melissa, vêtue d'une robe sexy à faire bander un mort, va rapidement se dévergonder, surtout à partir du moment où on va lui proposer de baiser sur la balançoire du jardin. Melissa va alors de transformer en véritable chienne, se faisant niquer et enculer dans toutes les positions imaginables. A la fin, elle écartera bien ses fesses, pour que nous déposions sur son anus, les litres de précieuse semence sortie tout droit de nos couilles en feu !
Détails de la vidéo Date: 13-10-2017 - Taille : 715 Mo - Durée : 57 minutes Télécharger cette vidéo

Rencontre avec un couple exhib (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 10-10-2017 - Taille : 647 Mo - Durée : 66 minutes Télécharger cette vidéo

Elle se fait enculer et violenter dans les cuisines de son propre restaurant ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous sommes aujourd'hui à Montmartre, dans les cuisines du restaurant d'Opaline, afin de vous prouver que, non seulement ici la cuisine est bonne, mais la cuisinière l'est encore plus ! En effet, cette femme à priori bien sous tous rapports, se révèle être une extraordinaire salope de compét'. Et c'est plaisir de la voir se faire tripoter et malmener par notre bande de joyeux baiseurs. D'autant que nos amis sont déchaînés ! Ils vont commencer par enfoncer des concombres dans la chatte et le cul de la patronne, puis la baiser par tous les trous sur la table en inox. La cochonne va tellement crier au moment de se faire sodomiser, qu'on n'a rien trouvé de mieux que de lui coincer la tronche dans une casserole afin d’étouffer un peu ses râles de plaisir (il faut dire qu'on a tourné la scène en plein service !). Mais soyez rassurés, chers internautes, si vous doutiez, à juste titre, de nos bonnes mœurs, sachez qu'en revanche, l'hygiène est sauve, car en bonne professionnelle, notre grosse coquine a fini par lécher et avaler toutes les traces de spermes qu'on avait laissé dans sa cuisine !
Détails de la vidéo Date: 03-10-2017 - Taille : 346 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Margot revient pour un gang-bang avec son mari ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ce qu'il y a de génial avec nos Libertines2France, c'est que quand leurs maris découvrent les vidéos que nous réalisons, filmant les ébats sexuels de leur salope de femme avec des inconnus, bien souvent, au lieu de mal le prendre, ça les excite et leur donne envie d'offrir leur femme en pâture à encore plus de bites. C'est ce qui est arrivé à Margot, qui nous revient sous l'insistance de son mari, lequel a trouvé que sa femme était définitivement une bonne cochonne à baiser et à partager en pluralité. On commence donc par se la tripoter en public avec une bande de 4 ou 5 potes, pour finalement la baiser et l'enculer à la chaîne dans un coin de nature à peine plus tranquille, où elle va offrir son cul à tous les coups de butoir, après nous avoir goulument pompé la queue et que sa langue se soit bien attardée sur le bouquet de glands juteux qui s'offre à elle.
Détails de la vidéo Date: 29-09-2017 - Taille : 780 Mo - Durée : 60 minutes Télécharger cette vidéo

Enceinte jusqu'aux yeux, elle se fait niquer en trio dans une pinède ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cyrille est une sacré coquine, enceinte, on dirait que cela augmente encore sa libido. Elle nous a donc suivis pour une partie de jambes en l'air en extérieur, histoire de pimenter ses jeux lubriques, d'un peu d'exhibitionnisme. Avec son mari et un troisième larron, l'époux adorant voir sa femme se faire troncher par des inconnus. Nous voici donc couchés dans l'herbe au pied d'un arbre, dans un parc de Nice, avec une belle cochonne qui suce des bites à la chaîne et se fait déboîter la chatte par 2 hommes. Un pur moment de bonheur et de sexe entre amateurs, à partager sans modération !
Détails de la vidéo Date: 27-09-2017 - Taille : 641 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Melissa gueule tellement fort qu'on l'a baisée en gang-bang à l'écart de toute habitation (vidéo exclusive)
Résumé : La dernière fois qu'on avait baisé Melissa, cette jeune Lilloise salope de 21 ans, on avait eu des problèmes. Il faut dire qu'elle gueule tellement fort quand elle jouit, que les voisins avaient rappliqué, nous obligeant à écourter la séance. Alors cette fois ci, on a pris nos précautions. C'est en pleine nature que nous avons décidé de gang-banguer cette jolie jeune cochonne. Et on a bien fait ! Parce que côté décibels, on peut dire qu'elle a envoyé du lourd, au fur et à mesure que les bites venaient lui tarauder la chatte. Le point ultime étant atteint au moment de la double pénétration, nous vous conseillons, chers internautes, de baisser un peu le volume de vos hauts-parleurs !
Détails de la vidéo Date: 23-09-2017 - Taille : 692 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Gang Bang apéro-cul ! (vidéo exclusive)
Résumé : Dans le cadre d'un apéro-baisatoire made in Libertines2France, la jolie Béa a servi d'amuse-gueules à nos fans. Ça se passe comme ça, la convivialité sur L2F. Quand d'autres partagent les chips et les olives, nous ont se partage les seins, le cul et la chatte d'une épouse parfaite !
Détails de la vidéo Date: 15-08-2017 - Taille : 637 Mo - Durée : 66 minutes Télécharger cette vidéo

Le mari candauliste nous offre sa femme à partouzer ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous nous rendons à Landernos (Gironde) chez un couple échangiste. Monsieur est partageur et Madame est très salope, on débarque donc dans leur salon à grand renfort de queutards (recrutés via notre rubrique "Castings", n'hésitez pas à postuler !). Cette bonne mère de famille est vraiment très chaude du cul comme sa chatte trempée d'excitation nous le révèle dès le début de l'interview. Et c'est à une véritable débauche de sexe que ce couple va nous convier dans leur salon, permettant à Madame de s'adonner sans retenue à la double et triple pénétration, se faisant sauter et enculer par notre joyeuse bande, dont elle ne manquera pas de sucer avidement chaque gland, jusqu'à purger toutes les paires de couilles, recueillant le précieux nectar issu de tous ces zobs, bien au fond de sa gorge !
Détails de la vidéo Date: 13-08-2017 - Taille : 395 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Une psychologue vient se faire déboîter le cul par 2 fans ! (vidéo exclusive)
Résumé : Lilou est psychologue et n'est pas à court de fantasmes inassouvis. Son mari, candauliste cocu et fier de l'être, n'éprouve aucun remord à nous livrer sa femme en pâture, laquelle va se faire défoncer la chatte et le fion par 2 bites d'internautes. Très salope quand elle suce des inconnus, Lilou va se laisser transpercer sa chatte tremper et livrer son cul à de bonnes queues épaisses et bien raides. Et voilà un nouveau tournage X réussi, grâce à la participation généreuse d'une bourgeoise cochonne, comme on les aime sur Libertines2France.
Détails de la vidéo Date: 07-08-2017 - Taille : 529 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Mère de famille humiliée et enculée comme une pute dans la cave ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici un couple apparemment bien sous tous rapport, mais Monsieur a tout de même décidé de nous envoyer sa femme soumise pour l'humilier et la traiter comme une pute. Madame sera donc traînée dans une cave, attachée en laisse, comme une chienne, pour se soumettre aux assauts répétés des bites venues pour lui défoncer l'anus et la chatte. Cette salope, enculée sans capote, va se laisser faire non sans prendre un malin plaisir à jouir de nos perversions extrêmes. Et au final, de véritables cascades de jus de couilles, viendront s'épancher et se déverser dans la bouche à pipes, de cette bourgeoise adepte du SM pervers et déluré !
Détails de la vidéo Date: 02-08-2017 - Taille : 370 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Apéro-cul qui vire au gang-bang, chez Monsieur et Madame toutlemonde ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous voici invités à l'apéro chez un couple de français moyens en apparences, mais très pervers et porté sur le cul en réalité. Après les amuses-gueules, monsieur a décidé de nous offrir le cul de sa femme, laquelle va se laisser tripoter et troncher sans rechigner, par notre impressionnant groupe de queutards, venu en force pour démolir de l'anus de mère de famille. Sous les yeux lubriques de son mari candauliste, la salope va passer de bite en bite, s'essayant à la double pénétration vaginale, se retrouvant avec des bites tout autour d'elle, se faisant enculer à la chaîne tandis qu'on lui fiste la chatte ou qu'on bourre la bouche de pines pleines de jute. Bref, c'est un bon gang-bang des familles, ô combien excitant, que l'on vous propose de découvrir aujourd'hui, bande de petits veinards !
Détails de la vidéo Date: 01-08-2017 - Taille : 476 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Angélique de St Tropez, bourgeoise à la ville, et pute gratuite sur la plage ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous avons retrouvé Angélique, tropézienne chic et choc à tendances exhibs (il n'y a qu'à la voir se promener en mini shot, sur le vieux port, les fesses à moitié à l'air pour s'en convaincre). On va finalement la suivre sur la plage, où cette salope se fait bronzer seulement vêtue d'un micro-string rose fluo, bien enfilé dans le cul, histoire de se faire repérer de loin ! Mais c'est dans les dunes, juste derrière la plage, que cette cochonne nous offre toute la mesure de son tempérament de chienne. Une vraie pute, gratuite, qui se livre sans pudeur ni tabous, à tous les désirs de nos "fans". Angélique va sucer nos 3 lascars et se faire tringler à la chaîne, tout ça à la vue de tous, à quelques mètres de la plage, sans se soucier d'être vue ou surprise par les badauds ou même par ses voisins ! Une salope qui a une réputation à tenir sur la Côte d'Azur !
Détails de la vidéo Date: 22-07-2017 - Taille : 657 Mo - Durée : 55 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée