Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28

David et Barbara sont mariés... mais pas ensemble ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous recevons un couple très excité à l'idée de baiser devant une caméra et d'être vus sur le web pour la toute première fois. S'ils nous ont demandé de respecter leur anonymat, ce n'est pas par crainte de leur employeur comme nous le croyions au départ, mais parce qu'il s'agit d'un couple illégitime ! Barbara a très peur que son mari ne découvre qu'elle peut être une vraie salope au lit (quand elle n'est pas avec lui !), quand à David, sa trop sage épouse n'a assurément pas les mêmes qualités vaginales et anales que sa maîtresse. Et c'est joyeusement et fougueusement que ce couple adultère va baiser devant nous, jusqu'à l'arrivée de notre ami Kévin. Une fois mise en présence de ces 2 belles queues, Barbara va se lâcher complètement pour son premier trio. Elle a tellement apprécié de se faire remplir tous ses orifices qu'à la fin, elle nous supplie de lui organiser un gang-bang, pour "s'éclater vraiment", alors, amis internautes, ne la faites pas attendre plus longtemps, et dirigez-vous vers notre rubrique "casting" pour aider Barbara à réaliser son fantasme !
Détails de la vidéo Date: 16-12-2017 - Taille : 1200 Mo - Durée : 55 minutes Télécharger cette vidéo

Bienvenue la Ch'tite ! (vidéo exclusive)
Résumé : Delphine nous est envoyée du Nord par son mari, grand candauliste, qui rêve de voir sa femme se faire baiser par un professionnel, afin de savourer la vision d'une bite énorme logée au fond du cul de sa douce chérie ! Et franchement il ne sera pas dessus, car notre Kevin national va, d'instinct, perforer sans ménagement, l'anus de notre chère petite ch'tite picarde. Delphine va prendre son pied comme jamais, au cours d'une sodo mémorable dans laquelle toutes les possibilités d'exploration de son petit trou seront mises en oeuvre... pour le plus grand plaisir du mari, ravi de voir sa femme burinée par un autre homme et qui matte toute la scène du fond de la pièce en se branlant joyeusement !
Détails de la vidéo Date: 15-12-2017 - Taille : 690 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Lola 18 ans offerte à des hardeurs par son mec ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici Lola : un regard de braise à vous faire exploser le slip et un corps exquis qui ne demande qu'à se laisser pétrir. Elle a avoué timidement devant son mec un peu mal à l'aise, qu'elle rêvait de se faire bien baiser par deux mecs très bien membrés. Ni une, ni deux, on lui a trouvé son bonheur, il faut dire qu'elle avait déjà flashé sur eux dans nos précédentes vidéos. Finalement pas si impressionnée que ça, elle s'est bien lâchée et a pompé tout ce petit monde avant de complètement se laisser porter par l'action. Elle a pris un pied d'enfer vous verrez, à un moment elle est carrément en transe et manque de s'évanouir tellement elle est excitée par nos baiseurs qui lui bourrent sa jolie chatte juvénile !
Détails de la vidéo Date: 01-12-2017 - Taille : 600 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Meuf aux seins laiteux, double pénétrée sous les yeux de son mari ! (vidéo exclusive)
Résumé : Revoici Idalina, notre "housewife" portugaise, qui nous avait déjà confié son dépucelage anal lors d'une précédente vidéo. Cette fois, elle nous fait venir chez elle, tenant absolument à ce que son mari assiste à la scène et puisse la regarder se faire défoncer. On arrive pas très fiers et un peu inquiets de la réaction du mari, mais finalement, tout se passe bien. Et c'est sous les yeux de son homme comblé qu'Idalina va prendre comme jamais ! Elle va se faire ramoner la chatte et le cul sur la table de la salle à manger, et nous offrira même la goutte, giclant de ses seins laiteux, après qu'elle ait bien hurlé sous les coups de butoir d'une bonne double pénétration !
Détails de la vidéo Date: 30-11-2017 - Taille : 540 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

1h30 de gang-bang non stop pour Leona (vidéo exclusive)
Résumé : Voici une vidéo qui restera longtemps dans les anales lol. La petite coquine Léona a rdv avec notre équipe en bordure d'un bois, avec pour mission de recruter plusieurs vicieux voyeurs qui auront ensuite le privilège de lui écarter les fesses dans son appartement ! On part donc à la chasse. Dans la nature, Léona commence à sucer un premier larron et tout son foutre vient gicler dans la bouche de cette petite salope. On tombe alors sur un second voyeur. La coquine se met à l'astiquer de plus belle, et hop, une nouvelle fois, elle se retrouve la bouche pleine de sperme ! Quand on a enfin rassemblé 4 prétendants, on repart en voiture jusque chez elle et là, c'est une débâcle de baise, dans tous ses orifices ! Les bites allant et venant dans sa chatte et son cul. Cette petite traînée est si affamée que 4 queues ne suffiront pas à la satisfaire, il faudra aussi qu'on l'achève au gode "Roger Rabbit", le temps de reprendre nos esprits. Le final est un déluge de jus de couilles se déversant sur son visage. Vraiment une vidéo feu d'artifice ! Un déferlement d'1h30 de sexe, à ne manquer sous aucun prétexte.
Détails de la vidéo Date: 25-11-2017 - Taille : 1600 Mo - Durée : 90 minutes Télécharger cette vidéo

A nous les chaudes allemandes ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ce week-end du 16-18 octobre 2009, on profite du salon géant de l'érotisme et du porno de Berlin (La Vénus) pour aller tripoter et niquer de la chaudasse Berlinoise. Toute l'équipe, sous la houlette de Jacquie et Michel, se retrouve donc dans les allées du salon pour profiter du cul de nos starlettes du X outre Rhin et vous rapporter quelques images affriolantes. Le soir, ambiance encore plus torride, on retrouve Suzie et son mari, un couple franco-allemand résident à Berlin, dont le mari (un chirurgien réputé !) nous prête sa femme, aussi canon qu'affamée de bites. Baisée toute la soirée par tous ses trous, la belle Suzie finira le cul et la bouche remplis de sperme !!
Détails de la vidéo Date: 22-11-2017 - Taille : 981 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Charlotte baisée par 2 hommes sur ordres de son mari ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est dans leur charmant appartement de Fontainebleau que Patrice, un beau black viril, nous reçoit en compagnie de Charlotte, sa femme. Très cochonne, Charlotte nous avoue se branler la chatte tous les soirs avant de s'endormir, que son mari la baise ou non. Et nous gratifie d'une petite démonstration en direct. Mais Charlotte est avant tout très soumise à Patrice, dont le fantasme et de voir sa femme se faire sauter par plusieurs mecs, sans participer, si ce n'est pour les encourager à bien l'enculer. Nous lui confions donc deux de nos habitués, bons baiseurs pour que ni Patrice ni Charlotte ne soient déçus du voyage, et le tout, filmé sous les yeux d'Annie, une femme au foyer très voyeuse, mais qui n'a pas baisé depuis des années. C'est donc sous les yeux de ce couple voyeur passif mais directif, que nos deux lascars vont culbuter Charlotte dans tous les sens, lui remplir la moule et la gorger de sperme !
Détails de la vidéo Date: 21-11-2017 - Taille : 0 Mo - Durée : 0 minutes Télécharger cette vidéo

Baisée par 2 blacks aux couilles pleines, Sandrine offrira la vidéo à son mari absent ! (vidéo exclusive)
Résumé : A 34 ans, notre Libertine de France du jour est vraiment ce qu'on appelle une sacré cochonne ! Voici donc Sandrine. Son rêve : faire un gang-bang avec plusieurs blacks. Plutôt exhib, on la film sous sa jupe dans la rue, histoire de garder un souvenir de ses fesses à l'air, puis on va boire un café dans un bar pour attendre son mari (qui ne viendra jamais, mais c'est pas grave lol, il va découvrir aujourd'hui en vidéo, ce qu'on a fait avec sa femme) là, elle nous expose ses nichons et commence à se branler la chatte en public. C'est donc déjà chauffée à blanc qu'elle arrive dans notre baisodrome. Les deux lascars du jour vont s'en donner à bite joie pour la tringler par tous ses orifices et finir en lui offrant d'abondantes giclées de sperme au fond de sa gorge !
Détails de la vidéo Date: 17-11-2017 - Taille : 666 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

22 ans de fidélité à son mari, récompensés par une double pénétration ! (vidéo exclusive)
Résumé : Aujourd'hui Nelly souhaite fêter ses 22 ans de mariage d'une manière un peu particulière. Elle va baiser et se faire enculer par 2 inconnus, afin d'offrir la vidéo à son mari pour l'exciter. On la retrouve devant son hôtel, habillée tout en blanc comme une jeune mariée, string, bas et porte-jarretelles en prime. Après quelques caresses sur un banc public, nos deux internautes vont rapidement la traîner dans la chambre pour lui défoncer tous ses trous. La cochonne semble apprécier et sa timidité du début disparaît à mesure que les bites lui taraudent la chatte et l'anus. Elle finira le visage complètement recouvert de sperme, en promettant de ne pas attendre 22 ans supplémentaires pour recommencer !
Détails de la vidéo Date: 13-11-2017 - Taille : 1100 Mo - Durée : 67 minutes Télécharger cette vidéo

Lise se fait défoncer le cul devant son mari qui en rêvait (vidéo exclusive)
Résumé : Aujourd'hui nous filmons Lise et son mari dans les rues de Paris. Tous les deux fantasment à l'idée de tourner dans un film de cul amateur. Lise, déjà toute excitée, nous montre son cul en pleine rue, et crie tout fort "Je suis une salope" à faire se retourner les passants. Rapidement, on les conduit à notre baisodrome et, tandis que son mec part pisser, Lise va le suivre aux toilettes pour lui sucer la bite encore toute humide. Là, on se dit qu'on tient une bonne traînée et qu'il est temps de faire intervenir un deuxième larron. La cochonne pompe nos 2 gaillards comme une vraie salope et se fait tringler avec bonheur. Puis vient le moment de l'enculer. C'est là qu'elle commence à hurler et chialer, de douleur, pour la plus grande joie de son mec, tout excité, qui ne tarde pas à jouir dans sa bouche...
Détails de la vidéo Date: 11-11-2017 - Taille : 995 Mo - Durée : 56 minutes Télécharger cette vidéo

Selène s'offre 4 mecs en Gang-Bang sous les yeux de son mari (vidéo exclusive)
Résumé : Venus spécialement de Lille, c'est aux portes de Paris que j'accueille Selène et son mari, homme discret qui ne souhaitera pas être filmé, ce qui ne l'empèche pas d'être généreux et bien sympa de nous confier sa femme, pour quelques heures ou pour la journée complète, pourvu qu'on la baise bien ! La pauvre Selène s'est foulée la cheville et arrive avec une béquille dans une petite robe moulante et sexy, ce qui a pour effet de me mettre moi aussi, sur la béquille lol. Mais ce n'est pas ce petit accident (d'oreiller parait-il) qui pouvait décourager Selène, ni les kilomètres, pour venir jusqu'à nous, se faire ramoner et s'enfiler des kilomètres de bites. Bref, la journée fut bonne pour tout le monde, Selène, déchaînée, passant d'une queue à une autre avec délectation, des heures de défonce incroyables ! La prochaine fois on ira les filmer à Lille, alors les ch'tis niqueurs, encouragez Selène et postez votre candidature au casting !
Détails de la vidéo Date: 09-11-2017 - Taille : 1100 Mo - Durée : 81 minutes Télécharger cette vidéo

Venu pour une baise en trio, sa femme lui fait une crise de jalousie (vidéo exclusive)
Résumé : Jean et Sylvie arrivent de Rouen avec l'intention de faire leur premier trio avec une nana. On a tout organisé et rdv est pris chez un internaute du 94 (Jean-Marc). C'est en sirotant un café qu'on leur présente Rachel. L'ambiance vire assez vite au cul mais Sylvie semble de plus en plus mal à l'aise, à mesure que Jean baise sans retenue notre blondinette sous les yeux de sa femme. C'est la crise de jalousie en direct et on frôle la scène de ménage... mais Jean finira quand même par se vider les couilles lol. Au final, c'est l'horrible Jean-Pierre et un copain non moins affreux, qui vont démolir le petit cul de Rachel et la baiser en sandwich, sous les yeux du couple pour qui la journée aura déjà été assez mouvementée. Enfin, l'essentiel c'était que Rachelle reparte comblée et bien recouverte de foutre !
Détails de la vidéo Date: 08-11-2017 - Taille : 1200 Mo - Durée : 74 minutes Télécharger cette vidéo

Laetitia s'initie aux joies de la défonce anale en extérieur. Exhibition hard suggérée par son propre mari ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ce n'est pas la première fois que nous rencontrons Laetitia, mais cette fois-ci elle a tenu à réaliser un grand fantasme : exhiber son anus en extérieur, pour se faire surprendre par des voyeurs, espérant ainsi être matée en train de se faire ramoner sans vergogne au bord de la Seine ! Cette bonne salope nous est donc confiée par son mari, avec mission de lui offrir des sensations fortes au goût d'interdit. Comme on ne recule devant aucun sacrifice chez L2F lol, le défi est relevé ! Et c'est une véritable jouissance que de la voir se faire décalquer contre un arbre, par plusieurs chibres turgescents, sans aucune pudeur, prenant le risque de se faire détrousser par tous les vicelards du bois. Sa vulve était tellement trempée qu'à la fin, elle nous a offert son string plein de mouille, ne pouvant pas le remettre. J'avoue, je l'ai conservé précieusement lol !!
Détails de la vidéo Date: 06-11-2017 - Taille : 510 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

Morgane, jolie mère de famille, s'est lancé un défi coquin : devenir actrice X (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 05-11-2017 - Taille : 329 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

Baise lubrique en extérieur avec un couple de motards de l'Aude (vidéo exclusive)
Résumé : On va faire des heureux chez les motards ! C'est près de Lézignan-Corbières (dans l'Aude), que ce couple de Bikers vient nous rejoindre, enfourchant une magnifique Harley Davidson. Assez rapidement notre motard constate qu'on fait une fixation sur les gros seins laiteux de sa meuf et comme visiblement ça l'excite, il nous demande sans transition de la culbuter de suite sur le chemin, et tant pis pour les badauds ! Notre reporter qui a déjà une trique phénoménale, ne se fait pas prier d'avantage pour baiser direct cette cochonne contre la moto. Le mari, ravi par le spectacle de sa femme qui jouit et avale goulument les bourses d'un inconnu sans se faire prier, nous suppliera de revenir bientôt pour offrir sa meuf en gang-bang Affaire à suivre...
Détails de la vidéo Date: 02-11-2017 - Taille : 596 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée